SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Texie ★ Because we're outlaws.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyMar 6 Aoû - 22:28




Ca faisait maintenant trois ans que Teddy s’était posé au Mexique. Même si son voyage autour du monde lui manquait parfois, il se plaisait ici, il s’y sentait bien. Et pour cause, il était totalement indépendant, maître d’une situation stable : il possédait son propre loft, sa voiture rien qu’à lui, et un job qui le faisait rêver. Lui qui adorait la vitesse, amateur de sensation extrême et d’adrénaline, il était servi avec sa fonction d’ambulancier : tous les jours, il devait se lancer dans des courses contre la montre, contre le temps. Et il n’avait pas le choix : il se devait de toujours gagner. Autrement, c’était les patients qu’il transportait qui payaient le prix de son échec. Ce métier restait tout de même épuisant. Teddy était souvent éreinté en fin de journée, à cause de la pression et de la concentration demandée. Aujourd’hui, il avait donc envie de se détendre et de se reposer au parc d’Acapulco. Après avoir garé son véhicule de travail, Teddy entama la marche jusqu’au Papayago. Et une fois sur place, il inspira un bon coup, et il se laissa entièrement détendre. Enfin. La journée était terminée. Il avait du temps pour lui. Et pour commencer, il s’installa simplement sur un banc libre, loin d’un groupe de gosses bruyants qui jouaient au football. Teddy retira de sa poche un paquet de clopes, il s’en grilla une et il se mit à la fumer tranquillement, appréciant simplement le moment. Une brune bien bronzée et toute sexy passa alors sous ses yeux. Elle faisait un footing, et Teddy la mattait sans gêne, un sourire aux lèvres : voir ses fesses rebondir comme ça à chaque pas, ça n’avait pas de prix ! Un effleurement se fit soudainement sentir et brusquement, Teddy se leva. Réflexe… il réagissait au quart de tour. Tournant le dos, il aperçut alors une petite blondinette, qui s’éloignait de lui, l’air de rien. C’était suspect… Il l’avait senti le toucher, il n’avait pas rêvé ! Premier réflexe : il vérifia ses poches. Son porte-feuille manquait à l’appel… Un sourire se dessina sur les lèvres de Teddy. Elle était culottée cette blondasse ! Il se précipita derrière elle, et lui attrapa le poignet. « Hey Barbie, t’aurais pas quelque chose à me donner toi, par hasard ? » Face à l’air interrogateur de la belle jeune femme, Teddy précisa donc : « Hm, je sais pas, ton prénom, ton numéro de téléphone, ton string ?… Ah ou alors, mon porte-feuille, tout simplement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hastings

Lexie Hastings
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122
crédit : .


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyMer 7 Aoû - 11:59

Because we're outlaws.
Une nouvelle journée achevée, un agréable moment passé à traîner dans ce parc, milshake à la main, cela faisait du bien pour cette blondinette qui ressentait le besoin de se changer les idées. Une journée passée entre robes de mariées et clientes exigeantes, habituellement, Lexie n'est pas une personne violente, mais parfois, elle ressentait le besoin de claquer certaines clientes beaucoup trop agaçante à son goût. Mais non, elle garde son éternel adorable petit sourire sur les lèvres à tenter tant bien que mal de satisfaire les demandes de ces femmes. Elle respire à nouveau en quittant le magasin, se promener dans ce parc lui permettrait de laisser cette journée derrière elle et surtout, elle n'y allait pas sans une idée derrière la tête. Lexie a un problème, Lexie vole, Lexie fait les poches des gens, Lexie ne contrôle pas ses mains, passant derrière cette bonne poire en train de reluquer sans gêne le derrière d'une femme, blondie n'hésites pas une seconde pour glisser sa main dans la poche de celui-ci, ni vue, ni connue, elle repart tranquillement comme si de rien n'était. Mais de toute évidence c'est une mauvaise comédienne, peut-être qu'elle marchait plus vite qu'elle ne devrait, car il réussit à la rattraper. Comment ça? Elle se fait prendre peu souvent, alors c'est agaçant d'être rattrapée ainsi. Faisant face au jeune homme, elle l'observe, arquant un sourcil, comme si elle ne voyait pas de quoi il parlait. Au fond, elle avait la haine de s'être faite prendre. A sa première question, Lexie aurait été tentée de lui proposer un mentos, mais elle ne fit rien, elle se mit seulement à ricaner quelques secondes après "Vous savez bien parler aux femmes" Ça, c'est bien un mec "Je ne vois pas de quoi vous parlez" dit-elle de façon innocente, se dégageant rapidement de cette pression qui se faisait contre son poignet. Elle tentait de rester calme, jouant l'ignorante face à sa demande, elle avait pris le soin de bien cacher le bien de celui-ci, elle n'avait que son milshake dans ses mains "Bonne journée à vous!" Oui, elle tentait toujours de fuir, elle déteste se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyJeu 8 Aoû - 19:57

La vouvoyer ? Mais pourquoi ? Teddy soupçonnait cette femme de lui avoir pris son porte-feuille. Et ce n’était pas ce visage d’ange qui allait le faire changer d’avis ! Il avait détourné son attention à peine une minute, et hop ! plus d’argent sur lui. Et la seule personne dans les parages était cette blonde. Alors non, Teddy n’allait pas la respecter, et oui, il allait lui demander des comptes en retour. « On me le dit souvent. » répliqua-t-il à la suite de la blondasse. Son regard plongé dans le sien, Teddy tentait d’y déceler une trace de culpabilité, un indice qui lui assurerait que c’était bien elle qui s’était emparée de son bien. Rien. Il fut bien déçu. Elle devait sûrement être une experte en la matière… Et alors qu’il râlait doucement, elle en profita pour se détacher de sa poigne, petit à petit. Persuadé d’avoir affaire à la coupable, Teddy s’empara du milkshake qu’elle tenait dans sa main, et, sans gêne, il commença à le boire sous les yeux de l’inconnue : « Merci. Ca vaudra bien les cinq malheureux dollars qu’il y’a dans mon porte-monnaie. » Il bluffait, comme à une partie de poker : peut-être que si il insinuait ne rien avoir dans les poches, elle allait lui rendre gentiment ses affaires… Peu probable ! Du coup, une fois le milkshake terminé, il repartit à la charge : main en avant, Teddy lui toucha un sein… Direct, oui. Et aussitôt, il se recula, par réflexe pour éviter d’éventuels coups de genoux castrateurs ! « Hey pas mal. Ferme, bonne taille, comme j’aime… Ce haut cache bien plus qu’il ne laisse paraître ! » lança-t-il, un grand sourire aux lèvres. Là, il s’était plutôt bien vengé. En plus, il en avait bien profité, touchant ce corps de femme à pleine main. Il lui prouvait qu’il avait au moins autant de culot qu’elle… « Nous sommes à présents tous les deux des hors-la-loi. » souffla-t-il simplement. Elle voulait son porte-monnaie ? Très bien, qu’elle le garde. Mais ce ne serait que dévalorisant pour elle : c’était comme si Teddy la payait pour avoir pu toucher sa poitrine. Et croyez-moi, les femmes détestent être prises pour des putes…
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hastings

Lexie Hastings
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122
crédit : .


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptySam 10 Aoû - 12:56

Elle pensait pouvoir s'enfuir rapidement, mais ce serait rêver, il n'était pas prêt à la laisser partir si facilement, bon en même temps c'est évident, mais elle a bien le droit de rêver un peu. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il s'empare rapidement de son milkshake pour le boire dans son intégralité, plissant les yeux, elle avait envie de l'éclater, mais elle se retient de lui sauter à la gorge afin de lui ôter la vie. Grimaçant en l'écoutant parler, elle entrouvrit les lèvres pour répondre, mais c'est une main qui se pose contre sa poitrine! Elle hallucine, les yeux ronds comme des billes, elle reste stupéfaite en observant cet homme, à croire que tous les malades mentaux ne sont pas enfermés, ils en avaient oublié un et il se baladait dans ce parc, il se tenait face à elle. Elle voit rouge, fronçant les sourcils sa main vint percuter la joue de cet homme, il récolta tout de même une belle petite trace rouge contre sa peau, c'est tout de même un peu mérité "Espèce de crétin, je peux crier au viol!" Et lui au vol... Elle allait donc s'abstenir, elle n'avait aucune envie de finir la journée au poste de police, enfermée telle un animal dans une cage! "Tu veux ton porte-monnaie, très bien reprend-le!" Glissant sa main dans sa poche elle en sortis le bien de celui-ci, mais avant de lui rendre quoi que ce soit, elle prit le soin de garder l'argent qu'il y avait à l'intérieur "En dédommagement pour m'avoir agressée sexuellement" Rétorqua-t-elle en lui jetant le porte-monnaie vide à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyLun 12 Aoû - 11:23

Teddy avait anticipé le coup de genou castrateur, mais pas la gifle ! Aïe, elle n’y était pas allée de main morte en plus. Par fierté, Teddy se fit violence pour ne pas porter une main à sa joue rouge, toisant simplement la jeune femme du regard, comme s’il la défiait. Comme s’il lui disait ‘même pas mal, ma grosse, viens te battre’ rien qu’avec ses pupilles bleus. « Crie, si tu veux, pauvre blondasse. » Il n’avait pas peur d’elle… elle osait s’en prendre à lui, il répondait simplement. Légitime défense ! « Ah, bah enfin, pas trop tôt ! Espèce de criminelle va, rends-moi ça. » répondit Teddy alors qu’il rattrapait son porte-monnaie au vol. Vide… Evidemment. Le contraire aurait été trop beau. Elle ne lâchait pas l’affaire ; tant mieux, Teddy aussi pouvait se montrer pire que têtu. « Ok, tu en redemandes en plus… » Et cette fois, le jeune homme posa sa main sur le sein droit de la blondie. Sa précédente baffe ne l’avait pas dissuadé de la toucher apparemment… « Comme ça, on est quitte. Si tu estimes que cet argent vaut ta paire de boobs, tu peux le garder. » Dans un premier temps, Teddy lui tourna le dos pour aller jeter son gobelet de milkshake vide. Le temps pour elle de mesurer ses paroles, d’y réfléchir… Mais rapidement, et tenant à son fric, l’ambulancier revint sur ses pas, offrant une toute autre proposition : « Ou alors, tu me rends gentiment mon fric, et j’te paye un verre en dédommagement. A prendre ou à laisser. » Elle avait intérêt à accepter ! Autrement, Teddy allait lui reprendre cet argent de force et repartir ensuite, sans demander son reste. D’un signe de tête, il indiqua un bar, dans la rue face au parc, comme pour encourager la jeune femme à accepter son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hastings

Lexie Hastings
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122
crédit : .


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyMer 14 Aoû - 12:20

Comment ne pas réagir en sentant ses mains se poser contre sa poitrine? Il est sans gêne, d'accord, il peut gueuler, lui faire la morale, ce qu'il veut, mais ça.. elle ne s'y attendait pas, c'est pour ça que par réflexe, sa main vint percuter la joue de celui-ci. Pas touche. Elle le regarde dans les yeux, il la regarde étrangement, peu étonnant après la claque qu'il venait de se prendre, elle observe la trace contre sa joue, elle s'en veut presque sur le coup et vraisemblablement cela n'arrête pas celui-ci qui repasse à l'attaque. Il veut quoi? Perdre ses deux mains ou quoi? La blondinette le dégage d'un geste rapide, il est têtu, elle aussi, elle lui lance son fameux regard noir qui en fait ne fait pas si grand effet que ça sur les autres, pourtant, elle croit dur comme fer qu'elle est effrayante ainsi. Elle fronce les sourcils en l'écoutant parler, l'observe s'éloigner, elle fait alors un pas en arrière, prête à fuir plus vite que l'éclair, oui, elle court très vite barbie! Mais il revient vers elle, se figeant elle l'observe, elle n'avait pas réfléchi à ce qu'il avait dit, non, rentré dans une oreille, ressorti de l'autre, elle avait pour le moment la simple envie de l'égorger pour son geste, à côté de ça, son vol de porte-monnaie, ce n'est rien du tout! Écoutant sa proposition, elle jette un bref coup d’œil en direction de ce bar puis elle reporte son attention vers celui-ci "Je prends" dit-elle en s'approchant de lui tout en glissant quelques billets dans la poche de son jean, mais elle gardait tout de même la moitié de la somme avec elle "J'ai faim aussi" dit-elle l'air de rien avant de s'avancer vers l'établissement, elle disait cela pour l'embêter et surtout pour lui faire payer ses attouchements, elle compte bien lui faire comprendre que ça ne ce fait pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyLun 19 Aoû - 19:41

D’accord, le premier contact établi avec cette jeune femme n’avait pas été super chaleureux. Bien au contraire même, se faire voler… c’est pas le top comme début de rencontre ! Cependant, Teddy était plutôt amusé par cette jolie blonde toute chieuse et pleine de culot, dotée de surcroît d’un physique très avantageux. Traitez-le de maso si vous le voulez, mais c’était en compagnie de ce genre de personne que Teddy s’amusait le plus. Alors forcément, il n’allait pas louper l’occasion de l’inviter à boire un verre. Lorsqu’il avait entreprit son voyage autour du monde, avant de s’arrêter dans cette petite ville du Mexique, Teddy était parti avec le but de faire de nouvelles rencontres, toujours plus loufoques. Cette fois, il semblait avoir tiré le gros lot. Poussant donc la porte du vieux bar d’une seule main, Ted entra à la suite de la petite voleuse, un regard bien pervers posé sur ses fesses. Waw, juste waw. Et pourtant, il ne put s’empêcher de la taquiner : « Ouais bah, cale ta faim alors, parce que si tu continues de prendre des calories, t’es bien partie pour te chopper un cul char d’assaut ! » Moqueur, comme d’habitude. C’était du pur Teddy Hawkins ! Ensembles, ils se frayèrent un passage jusqu’au comptoir, afin de s’installer sur les tabourets hauts. Une magnifique serveuse brune aux origines hispaniques vint prendre leur commande… Appuyé sur un coude au bar, et un sourcil levé en mode dragueur à deux balles, Teddy emprunta son ton de loveur « Hey... deux verres de Jack Daniel’s s’il te plaît… » Il détaillait la serveuse du regard, touchant chaque partie de son corps avec ses yeux. Lorsqu’il croisa ses belles pupilles couleur chocolat, Teddy lui adressa un sourire… Et hop, c’était dans la poche ! La serveuse, toute rougissante et destabilisée, se hâta de préparer leurs verres. Se tournant enfin vers la blondie, Teddy s’exclama, frappé d’une soudaine révélation : « Oh ! J’connais même pas ton prénom. Je serais bien parti pour t’appeler ‘jambon’ ou ‘monstre’… Alors, comment tu t’appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hastings

Lexie Hastings
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122
crédit : .


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyLun 9 Sep - 13:28

Il la regarde bizarrement, sur qui est-elle encore tombée? C'est tout elle, elle a le chic pour attirer les psychopathes en tout genre, non, au lieu de voler un homme tout à fait normal, elle vole un type bien étrange, étrange, mais séduisant tout de même, quoi que si les yeux globuleux et la tête en forme de ballon de rugby c'est votre kiffe, cet homme peut tout à fait être votre style. Un verre, ce n'est pas de refus, blondie s'avance alors en direction du bar, rester aimable, c'est ce qu'elle s'ordonnait mentalement, mais comment rester calme face à un type tel que lui? Et surtout face à cette réflexion déplacée, son cul est parfait nan mais oh! Evil or Very Mad "Regarde une nouvelle fois mon derrière et je te crève les yeux!" Violente? Elle? Non... ou juste un peu.. S'installant au bar, Lexie remarque cette serveuse qui semble tout de suite charmée par l'homme qui l'accompagnait, elle doit franchement ne pas avoir les yeux en face des trous celle-là et bien entendu, il ne se gêne pas pour draguer ouvertement cette pauvre jeune femme qui ne sait pas dans quoi elle s'embarque "Sinon, comment vont tes morpions? Ça gratte toujours là-dessous?" Son objectif était bien entendu de faire chier jusqu'au bout cet homme ainsi que de gâcher ce petit plan drague dans lequel il s'était lancé. "C'est fou comme tu es gentil" Jambon? Monstre? Il veut une claque ou quoi? "Je m'appelle Lexie" Dit-elle finalement en souriant tout en se tournant vers le jeune homme, prête à encaisser une énième remarque venant de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyMar 10 Sep - 17:30

« Pickpocket, violente, bagarreuse… t’en as encore des comme ça ? » Non mais sérieusement, cette femme était une ninja ou quoi ? Teddy la connaissait depuis une demi-heure à peu près, et voilà qu’il s’était fait volé, giflé et menacé, et tout cela par une seule et même blondasse. Au moins, le jeune homme ne regrettait pas son choix : l’inviter pour apprendre à la connaître, peut-être même à nouer un lien avec elle. Après tout pourquoi pas ? Son culot lui plaît. Ce regard noir aussi. Ainsi que ces répliques à deux balles, comme celle qu’elle lui sert pour dissuader la serveuse de se faire avoir par son numéro de charme.  Roulant des yeux, Teddy n’en perdit cependant pas son sourire : « Est-ce que tu fais allusion à la MST que j’ai choppé à cause de toi ? Oui ? C’est bien le seul souvenir que je garde de cette médiocre soirée. » Tac, dans tes dents, tronche de lapin ! En tout cas, la jolie serveuse semblait bien déroutée par tant d’infos aussi cruciales que celles-ci. Elle se hâta de poser les deux verres sur le comptoir et de s’éloigner ensuite de ce couple bien loufoque… « Je préfère t’appeler Jambon. Tu peux être fière de toi en tout cas… T’as réussi à la faire fuir avec ta tronche de hyène. Pauvre chérie… » En poussant un soupir théâtrale, Teddy s’empara de son verre pour boire quelques gorgées, savourant la descente brûlante dans sa gorge. En reposant son verre, il se tourna à nouveau vers cette petite blondie, toujours aussi souriant : « Lexie donc. Ou plutôt Jambon. Ca te prend souvent, de faire les poches des gens comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hastings

Lexie Hastings
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122
crédit : .


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyMer 11 Sep - 13:46

Il a une très mauvaise image d'elle, bon elle ne montre pas vraiment ses meilleurs côtés, mais en réalité, elle est tout à fait adorable.. presque. Pas de sa faute si cet homme a tendance à la pousser à bout, elle ne compte pas se laisser facilement écraser non plus. Peut-être aussi qu'elle le cherche un petit peu, comme avec cette remarque qu'elle venait de lancer à l'attention de la serveuse pour la dissuader de faire un mauvais choix, bourré de morpions, il a choppé une MST, une fausse, juste pour l'embêter, bien entendu il revient à la charge en retournant tout ceci contre blondie. Elle l'observe en fronçant les sourcils "Mauvaise personne, je suis vierge" La serveuse devait probablement regretter de s'être avancée vers eux pour les servir, d'ailleurs, elle s'empresse de déposer les verres face à eux et de s'éloigner le plus loin possible des deux jeunes gens. "Je pense plutôt que c'est ta face de macaque qui a fini par la dégoûter" Prenant le verre entre ses doigts, elle observe un instant le liquide puis elle en but une gorgée en grimaçant légèrement, non, barbie n'a jamais été une très grande buveuse d'alcool "Tu n'as rien trouvé de plus pourri que jambon?" Quel drôle de personnage, pourtant elle n'a rien d'un jambon.. si? "C'est une mauvaise habitude que je me traîne depuis quelques temps" Oui, bon, elle n'allait pas non plus raconter toute sa vie à un parfait inconnu! "Toi, tu as une tête à t'appeler dumbass" Elle ne fait que répondre à ses attaques..
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyJeu 12 Sep - 12:51

Pauvre petite serveuse ! Elle était témoin malgré elle de cette conversation douteuse entre Teddy et Lexie. « Vierge ? » reprit Teddy, l’air faussement surpris. Etonnant. Quoique… elle venait de lui tendre une nouvelle perche pour se faire battre. « Ca ne m’étonne pas. Il faudrait être fou pour avoir envie de te sauter. » Quel être délicat… Bien sûr, il mythonnait complètement, probablement comme elle lorsqu’elle se prétendait vierge : elle était canon, sexy, belle, attirante, bref tout ce que vous voulez, suffisamment en tout cas pour qu’un mec ait envie de se la faire. D’ailleurs, ça finit de donner des idées à Teddy : « Tu vois, la tronche de macaque que je suis, est tellement gentil que je serais prêt à me proposer pour te libérer du fléau de la virginité… En d’autres termes si tu préfères, j’peux te baiser. » Du Teddy tout craché… franc et cash, inutile de passer par quatre chemins. Bien sûr, le sourire qu’il portait sur les lèvres prévenait la jeune femme qu’il ne fallait pas le prendre mal, ni s’en offusquer. Plus d’une personne aurait pris ses jambes à son cou face aux avances bien direct de Teddy, comme cette serveuse qui venait tout juste de s’éclipser par exemple… Mais il était persuadé que Lexie n’allait pas agir ainsi. Au contraire, elle resterait et se défendrait jusqu’à avoir le dernier mot. En bref, il s’était trouvé l’adversaire parfait pour une petite joute verbale. Il vida finalement son verre, amusé de son tout nouveau surnom. Il le reposa sur le comptoir, et fit au passage un signe à un nouveau serveur pour que ce dernier le remplisse à nouveau. Enfin, il se pencha légèrement vers elle, comme s’il s’apprêtait à lui avouer un secret : « Hm, non, tu t’es loupée blondie. Je m’appelle Jean… Jean Khûle. » Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hastings

Lexie Hastings
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122
crédit : .


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyLun 16 Sep - 15:54

Voilà, tu venais de prétendre être vierge pour le faire taire, mais non, ça se retourne une nouvelle fois contre toi, tu as l'impression que tu ne gagneras jamais cette bataille face à lui, mais tu n'abandonneras pas, prête à toujours répondre. Néanmoins, ce qu'il venait de te dire ne te laisse pas si indifférente que ça, ton premier réflexe fut de jeter un coup d’œil à ton reflet, pourquoi disait-il cela? Ah oui.. car c'est un crétin finiiiiiii. Tu fronces les sourcils, lui jetant un regard noir, tu avais envie de l'étrangler de tes propres mains, c'est fou comme il peut être agaçant quand il s'y met, tu aurais mieux fait de voler une tout autre personne que lui, au moins ça t'aurait évité ce mal de crâne qui pointait le bout de son nez. Puis voilà, un mec est un mec et il se propose aussitôt de passer par la case lit pour te délivrer de ta virginité "Pour ça, il faudra se marier" Dis-tu le plus sérieusement possible en lui faisant face, yeux dans les yeux, tu te mordilles l'intérieur de la joue pour ne pas te mettre à rire, tu ne te savais pas si bonne comédienne, tu savais garder ton sérieux, peut-être qu'il allait croire en tes paroles? Il a une tête de crétin, tu souris à ta réplique, puis il se penche un peu plus vers toi comme pour te confier un secret, rapidement tu pris le soin de te reculer juste un peu, sait-on jamais.. il fait peur.... ou pas. "Waw la classe" Tu ricanes en secouant ton visage, attrapant ton verre pour en boire une gorgée "Et sinon... jamais tu restes sérieux? Arrêter de dire des conneries plus grosses que toi?" Demandes-tu d'une petite voix tout en lui faisant à nouveau face.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyLun 16 Sep - 17:03

Se marier ? Avec des yeux ronds, Teddy l’observait, l’air vraiment suspicieux. Elle était sérieuse là ? Attendre le mariage avant la première partie de jambes en l’air ? « Tu sais qu’on est en 2013… » Non mais le pire, c’est qu’elle avait vraiment l’air sérieuse, Teddy était bien tombé dans le panneau, il la croyait sur parole. Et il était bien choqué, lui qui était souvent le premier pour profiter des joies de la luxure. Mais après réflexion, il pensa que Lexie se foutait peut-être de sa gueule… Très probablement même. Du coup, d’un air faussement grave lui aussi, il balança « OK. Veux-tu m’épouser ? » Il essayait de garder son sérieux, son calme pour lui faire croire qu’il était sérieux. Ou plutôt, fou, pour oser demander la main à une voleuse fraîchement rencontrée. Ou alors, sérieusement shooté par le verre de Jack Daniel’s qui se trouvait devant lui, sur le comptoir. Une idée farfelue, idée digne du jeune Hawkins. De toute façon, ce n’était pas comme si Lexie allait se risquer à lui dire ‘oui’… Rester sérieux ? Mais pourquoi faire ? Pour être aussi chiant et barbant qu’une licorne sans corne ? (référence pourrie ok, mais on est d’accord : une licorne sans corne, c’est juste trop barbant) Avec un sourire amusé, Teddy se recula donc lui aussi, exactement comme Lexie l’avait fait. Elle lui tendait à nouveau une perche pour qu’il puisse se lancer dans une tentative pour récupérer son fric. « D’accord… je peux être sérieux. Sauf que c’est pas gratuit, ouais, mon sérieux a un prix. Donc soit tu me rends sagement mon argent, soit tu me files un baiser, soit tu ne fais ni l’un ni l’autre. Dans ce cas-là, c’est moi qui viendrais prendre de force. Les deux. » Certes, il souriait, mais à travers son regard, plongé dans le sien, Teddy lui assurait qu’il était capable de tout. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hastings

Lexie Hastings
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122
crédit : .


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyLun 16 Sep - 21:49

Oui, exactement il a très bien entendu ce que tu venais de dire, te marier, rester vierge jusqu'au mariage, c'est possible, ça arrive encore aujourd'hui de croiser ce genre de personnes et il venait de le faire.... enfin c'est ce que tu voulais lui faire croire et vu la façon dont il t'observait, il était tombé dans le panneau. Tu baisses légèrement ton visage, juste pour cacher se sourire qui venait d'apparaître sur tes lèvres. Il te surprend par la suite, les yeux ronds comme des billes, ton regard se pose à nouveau sur lui, soit il désire vraiment te sauter, soit il a compris ton petit manège, zut, c'était tellement amusant de voir cet air perdu sur son visage! Un sourire sur le coin des lèvres, tu hausses légèrement les épaules et te rapproches à ton tour de lui "Tu sais... en général, on propose un premier rendez-vous avant tout" Dis-tu d'une douce voix en le regardant droit dans les yeux puis tu te recules pour t'installer un peu mieux sur ton haut tabouret, buvant une gorgée de ton verre tu reposes celui-ci vide sur le bar. Cet homme ne peut pas parler sans sortir une seule bêtise, ça t'amuse, mais sait-il être sérieux de temps à autres? Car tu lui as révélé ton prénom, mais le sien, tu l'ignores encore et... c'est pas juste. Arquant un sourcil, tu l'écoutes "Prendre de force? C'est supposé me faire peur?" Car tu es pour le moment bien loin d'être effrayée "Ok. Vas-y, prends-les" Tu affiches sous son nez les billets qui lui appartenaient, tu esquives vite sa main lorsqu'il tente de s'en saisir "J'ai une meilleure idée ... révèle moi ton prénom et tu auras droit à un billet" Tu souris de plus belle tout en le regardant dans les yeux, celle qui mène la danse ici c'est toi et non lui!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyMer 18 Sep - 10:42

Lexie venait de le surprendre. Elle était vierge… et même si Teddy avait du mal à y croire, ça semblait être la vérité. Quel intérêt de lui mentir à ce sujet de toute façon ? Teddy chercha donc à lui provoquer ce même effet de surprise lui aussi, en lui demandant sa main. Et à sa grande surprise (décidément !), Lexie eut une réaction inattendue. Elle s’approcha de lui et lui parla de cette voix douce… qui lui allait aussi bien que ces regards noirs qu’elle lui avait adressés auparavant. « Et alors ? C’est pas un premier rendez-vous ça ? Ou alors Miss est exigeante et elle attend de moi que je l’invite au resto, c’est ça ? » répondit Teddy. La tournure que prenait cette soirée lui plaisait beaucoup : voilà qu’il se mettait à lui faire une sorte de chantage, pour récupérer son fric. Et en bonus : un baiser. En échange de son prénom… « Tu devrais trembler, oui. Ou alors tu meurs d’envie que je le fasse, et c’est pour ça que tu me provoques. » Avec un sourire en coin, sûr de lui, Teddy tendit la main pour récupérer l’un de ses fameux billets. Loupé, Lexie recula pile au bon moment, et le jeune homme se mit donc à râler : « Roh mais quelle emmerdeuse ! » Elle reprenait peu à peu le jeu en main… tant mieux, ça commençait à devenir intéressant. Bien installé sur son tabouret, Teddy leva un doigt, toujours prêt à marchander : « Un billet ET un baiser. Je dois préciser sur les lèvres ? C’est fait. C’est ça, ou rien du tout. Allez, lance-toi Jambon ! » Et histoire de la titiller un peu, il se pencha légèrement vers elle, se rapprochant peu à peu de son beau visage, sûr de ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hastings

Lexie Hastings
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122
crédit : .


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyMer 18 Sep - 14:15

Au départ, il avait l'air de croire en tes paroles, supposée être vierge, pas avant le mariage etc. Et à son tour il te surprend en demandant ta main, d'accord, il a tout compris et maintenant, il se fout de toi. Tu continues le petit jeu en te rapprochant de lui, avant tout il faut un premier rendez-vous, apprendre à mieux se connaître, non? Te reculant, tu fronces le nez en l'écoutant te répondre "Non, dans un premier rendez-vous, il faut être plus... gentleman et ne pas m'appeler jambon!" A croire qu'il faut tout lui apprendre à celui-là! Il te menace de prendre de force ton argent, tu en rigoles, car ses menaces ne t'effraies pas, tu devrais avoir peur? Recherches-tu à ce qu'il vienne prendre le tout de force? Tu hausses les épaules sans rien répondre à son raisonnement, peut-être que oui, peut-être que non, tu souris simplement ricanant intérieurement. Tu reprends la main en proposant de lui donner un billet s'il te révèle son prénom, mais bien entendu ce serait trop beau de le voir accepter si facilement. Il se rapproche dangereusement de ton visage, instinctivement ton doigt se pose contre ses lèvres "Tu acceptes ou je m'en vais sans rien te donner" Dis-tu en souriant tout en l'observant dans les yeux. Comme si tu allais, toi, accepter si facilement, il peut toujours rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyLun 23 Sep - 12:32

Non non non, Teddy n’a absolument rien à apprendre, au contraire ! « Oh ça va, plus romantique que moi, ça n’existe pas ! » Mais bien entendu… Avant que Lexie ne le contredise méchamment, comme il sentait qu’elle allait le faire, rapidement, le jeune homme se justifia : « Bah oui. Y’a tout un élan d’affection derrière ce surnom : jambon, réfléchis un peu bécasse. Le jambon c’est bon. Donc toi t’es bonne. » Romantique, c’est clair ! Il lui adressait ce petit sourire de chieur, lui prouvant clairement qu’il se foutait de sa gueule ! Et qu’il s’en amusait. Maintenant qu’elle cherchait à savoir comment il se nommait, Teddy remit le chantage en jeu : son argent et un baiser, et en retour, elle obtiendrait son doux prénom. Pour tout avouer, le caractère de Lexie lui plaisait de plus en plus : voilà qu’elle le repoussait, alors qu’il usait de ses charmes, c'est-à-dire, qu’il se rapprochait doucement d’elle, employant une voix de loveur bien ridicule. Elle le repoussait lui et son offre. Pas froid aux yeux celle-là. D’ailleurs, un duel de regards se déclencha ; Teddy ne serait pas le premier à baisser les yeux, et quelque chose dans les prunelles de Lexie, la détermination peut-être, l'informait qu’elle non plus, n’était pas disposée à abandonner. Parfait. Fatigué de rester assis comme cela, Teddy se leva tout en s’étirant, et en soupirant. « Bon… » Son regard se posa alors sur les tables de billard installées au fond de la salle, et à nouveau, un sourire espiègle étira ses lèvres : « On se fait une partie de billard. Si tu perds, tu me rends mon fric, et tu me donnes le baiser que tu me dois depuis si looongtemps. Si je perds… tu peux garder l’argent, et t’auras mon prénom. Ca marche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hastings

Lexie Hastings
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122
crédit : .


Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  EmptyMer 2 Oct - 22:05

Lui? Romantique? Rien ne le prouve en tout cas, tu l'observes encore et encore et le voir te répondre et agir de la sorte te laisse comprendre que cet homme est un enquiquineur de première, une grande-gueule, mais avec un bon fond comme en peuvent témoigner ces larges sourires qu'il te lance à chacune de ses vannes. Le jambon c'est bon? Donc tu l'es, c'était probablement un compliment à sa manière, toi tu fronces le nez, toujours prête à rétorquer un petit quelque chose pour l'agacer en retour "Tout le monde n'aime pas le jambon" Et puis dans un sens c'est vrai, tout comme tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, il y aura toujours quelqu'un qui ne vous appréciera pas, tout comme le jambon. Tu t'éloignes dans tes pensées, tu te fais des nœuds dans la tête pour rien. Yeux ans les yeux, tu ne le lâches pas du regard, comme si vous vous étiez lancé dans petit jeu idiot, jeu qui t'amuse cependant, enfin le silence n'a jamais été ta grande passion, tu n'aimes pas les gros blancs comme ça dans une conversation. Finalement, le jeune homme se redresse et te propose un jeu intéressant, pour lui peut-être ouais "C'est facile pour toi, tu sais jouer, tu es certains de gagner face à moi vu que je n'ai jamais touchée une queue de ma vie" Tu t'arrêtes de parler une seconde, tes propos peuvent être pris de travers, petite pensée perverse du moment "Une queue de billard" Tu préfères rattraper tes paroles avant qu'il ne te sorte une remarque bien coquine, certaine que ça lui démange les lèvres de sortir sa bêtise, tu préfères rapidement enchaîner "Et si on trouvait un autre jeu pour lequel nous excellons tous les deux?" Mais quoi? Tu y réfléchis, cherchant dans ta tête une autre activité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Texie ★ Because we're outlaws.  Empty
MessageSujet: Re: Texie ★ Because we're outlaws.    Texie ★ Because we're outlaws.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texie ★ Because we're outlaws.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Acapulco Dorado :: Parque Papagayo-