SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  Empty
MessageSujet: Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞    Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  EmptyVen 23 Aoû - 13:41




TU ES PLUTÔT :

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :

LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






prénom nom

NOM : Sophie a hérité du nom de famille de monsieur, Morelle. Sauf qu'à l'époque, c'est madame qui a été faire inscrire sa fille sur le registre, elle en a donc profité pour mettre également son nom de jeune fille, De Calendre. PRÉNOM(S) : Sophie-Julia Liliane DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un certain vingt neuf avril 92, à Paris ÂGE : vingt ans avec un soupçon d'immaturité. ORIGINES : Française du côté de son père puis anglaise grâce aux origines de sa mère. STATUT CIVIL : Célibataire ou disons simplement qu'elle essaye de le rester. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : Etudiante en deuxième année de ?? AVATAR : Holland Roden, la magnifique.

Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.

PSEUDO/PRÉNOM : Louise, monkey juce. AGE : 21 ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Oui, le merveilleux scénario de Jackson chou. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours si je me sens bien sur le forum. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Bazzart, la base. QU'EN PENSES-TU ? Magnifique, le design, les membres, le contexte, gros coup de coeur. UN PETIT MOT POUR LA FIN : en coooours.

Spoiler:


Dernière édition par Sophie J. Morelle le Ven 23 Aoû - 14:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞    Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  EmptyVen 23 Aoû - 13:42

+1 Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  2654067718 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞    Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  EmptyVen 23 Aoû - 13:45

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  2654067718
merci mille fois de tenter le scénario et d'avoir craqué pour celui ci, si tu as des questions n'hésite surtout pas je me ferais un plaisir d'y répondre et surtout, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞    Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  EmptyVen 23 Aoû - 13:50

le scénario + le titre, c'est le duo gagnant sérieux. Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  2654067718 puis comment holland fait trop seventies sur ton avatar, j'adore Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  89872333 en tout cas, bienvenue chez toi et bon amusement pour la suite de l'aventure. Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  3600424417 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞    Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  EmptyVen 23 Aoû - 13:58

Jackson Morgan a écrit:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  2654067718
merci mille fois de tenter le scénario et d'avoir craqué pour celui ci, si tu as des questions n'hésite surtout pas je me ferais un plaisir d'y répondre et surtout, bon courage pour ta fiche I love you
Jaaaaaaaaackson Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  3133715764 
Merci beaucoup mon chou, j'espère être à la hauteur de tes attentes. Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  3676627152 


Rafaëlle Coolidge a écrit:
le scénario + le titre, c'est le duo gagnant sérieux. Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  2654067718 puis comment holland fait trop seventies sur ton avatar, j'adore :mdr:en tout cas, bienvenue chez toi et bon amusement pour la suite de l'aventure. Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  3600424417 
mooooh merci. Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  2654067718 le scénario est plus que parfait, cela fait longtemps que je cherche un lien simple mais exploitable, j'adore ! Il nous faudra un lien, Sophie ou pas Sophie d'ailleurs. Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  89872333 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞    Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  EmptyVen 23 Aoû - 13:59

J'espère aussi même si j'en doute pas Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  2654067718
Je sens le choix de fiche difficile de toute façon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞    Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  EmptyVen 23 Aoû - 14:00

Je vais faire en sorte de te rentre le choix plus facile. Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  89872333 Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  3133715764 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞    Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  EmptyVen 23 Aoû - 14:10

Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  89872333 j'ai hâte de voir ça alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞    Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  EmptyVen 23 Aoû - 18:57

le scénario, le titre, holland. parfaite. Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  3672612396 bienvenue sur sin amor. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞    Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  EmptyMar 27 Aoû - 17:27

Je viens te prévenir que l'une des personnes tentant le scénario à terminer sa fiche, je te laisse 3 voir 4 jours maximum pour terminer la tienne afin de pouvoir faire mon choix I love you Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me mpotter si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞    Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  EmptyVen 30 Aoû - 12:37

Les deux autres participantes ont terminer leur fiche, malheureusement le rôle ce jouera entre elles deux car malheureusement tu n'as pas finit ta fiche dans les trois jours et donc je laisse la maintenance pour faire le choix entre les deux autres. Si tu souhaites rester parmi nous c'est un plaisir, des avatars vont ce libérer donc nous te laisserons la maintenance pour y réfléchir Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  Empty
MessageSujet: Re: Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞    Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophie-Julia - ❝ Plus de lendemain, braises de satin, votre ardeur est le devoir. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Retour à la frontière-