SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saty ¤ à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Saty ¤ à venir Empty
MessageSujet: Saty ¤ à venir   Saty ¤ à venir EmptyVen 23 Aoû - 17:10




TU ES PLUTÔT :

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :

LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






prénom nom

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. PROFESSION/ETUDES : écrire ici. AVATAR : écrire ici.

Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. AGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Saty ¤ à venir Empty
MessageSujet: Re: Saty ¤ à venir   Saty ¤ à venir EmptyVen 23 Aoû - 17:11

histoire.

donc, je cherche un avatar, mais je ne sais pas trop encore, j'ai pensé à Rachel Bilson, mais je trouve qu'elle est quand même vieille alors que je tournerais au tour du 20-23 ans.

je cherche aussi des liens en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


Saty ¤ à venir Empty
MessageSujet: Re: Saty ¤ à venir   Saty ¤ à venir EmptyVen 23 Aoû - 18:56

déjà bienvenue sur sin amor. I love you alors en fait tout dépend tu es plus actrice ou mannequin ? I love you en passant ton pseudo est magnifique. Saty ¤ à venir 3672612396 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Saty ¤ à venir Empty
MessageSujet: Re: Saty ¤ à venir   Saty ¤ à venir EmptyVen 23 Aoû - 18:58

merci :D

surtout actrice, sinon les seule mannequin que j'aime sont ceux de Victoria Secret XD
Du gene si tu veux une jumelle j'adore barbara xD
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


Saty ¤ à venir Empty
MessageSujet: Re: Saty ¤ à venir   Saty ¤ à venir EmptyVen 23 Aoû - 22:51

(re)bienvenue à la maison Saty ¤ à venir 3449737162 c'est dommage pour sophie mais je suis certaine que ton nouveau personnage va cartonner. Saty ¤ à venir 245739852 pour un avatar, tu as déjà des idées de personnages ou pas? Saty ¤ à venir 753056942 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Lawkins

Zachary J. Lawkins
AVENTURE

inscrit(e) le : 19/08/2013
messages : 28
double compte : non.
crédit : bazzart.
habitation : uc


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

Saty ¤ à venir Empty
MessageSujet: Re: Saty ¤ à venir   Saty ¤ à venir EmptyMer 4 Sep - 12:49

bienvenue à toi. Saty ¤ à venir 3676627152 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

Saty ¤ à venir Empty
MessageSujet: Re: Saty ¤ à venir   Saty ¤ à venir EmptyLun 9 Sep - 9:27

en danger

le message d'alarme


On te pensait lover, on te pensais fort, le coeur gros et pourtant, pourtant, tu es à deux doigts de laisser tomber? Quelle tristesse. :cuteno:Montre à ceux qui veulent bien le voir que non, tu n'es pas faible, que ton coeur n'est pas brisé. :ninja:Bref, je raconte encore des bêtises. Ceci-dit, ça fait à présent une semaine que ta fiche est postée et qu'elle n'est pas terminée. :noo:Par conséquent, elle est placée dans les fiches en danger dans l'attende de nouvelles de toi. :prettyplease:Si au bout de deux jours, c'est toujours silence radio, nous seront alors dans le regret de supprimer ton compte. Tu peux bien sur demander un délai. Saty ¤ à venir 2092123486
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Saty ¤ à venir Empty
MessageSujet: Re: Saty ¤ à venir   Saty ¤ à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saty ¤ à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Retour à la frontière-