SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le coeur n'est qu'un organe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


le coeur n'est qu'un organe Empty
MessageSujet: le coeur n'est qu'un organe   le coeur n'est qu'un organe EmptyJeu 29 Aoû - 16:37

PSEUDO + alex dickens.
EST-CE UNE ABSENCE TEMPORAIRE ? + oui, y'a moyen que ce ne soit d'une baisse de présence et d'activité ca dependra de l'état du reseau.
DATE DE DEPART + 30/08.
DATE DE RETOUR + j'sais pas trop, pas très longtemps je pense.
MOTIF (facultatif) + ma meilleure amie a le palpitant en miette. toutes les histoires d'amour finissent mal que voulez vous le coeur n'est qu'un organe 3133715764 je sais c'est un fait très banal mais elle ne l'est pas pour moi donc nous allons partir un petit moment ensemble, histoire de la remettre sur pied avant les rentrées en fac. le coeur n'est qu'un organe 2342693768 
UN DERNIER MOT POUR LA FIN + vous allez me manquer le coeur n'est qu'un organe 2900541993 le coeur n'est qu'un organe 2267303994 


Dernière édition par Alex Dickens le Jeu 29 Aoû - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

le coeur n'est qu'un organe Empty
MessageSujet: Re: le coeur n'est qu'un organe   le coeur n'est qu'un organe EmptyJeu 29 Aoû - 16:51

ah l'amour, l'amour. que du malheur. prends soins d'elle comme il se doit petite étoile, puis amusez-vous malgré tout. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


le coeur n'est qu'un organe Empty
MessageSujet: Re: le coeur n'est qu'un organe   le coeur n'est qu'un organe EmptyJeu 29 Aoû - 19:22

je vais faire de mon mieux le coeur n'est qu'un organe 2188523890 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


le coeur n'est qu'un organe Empty
MessageSujet: Re: le coeur n'est qu'un organe   le coeur n'est qu'un organe EmptySam 21 Sep - 19:34

; bon alors je viens mettre a jour ce petit machin ! t'a vu comme j'respecte bien les règles, j'ai tout du membre parfait ! So, comme je ne cesse de m'en plaindre, dans mon appart loin de chez ma maman ma connexion internet buuuuuug a donf ! Mais good news, mon beau père étant une crème, il va m'installer une bobox la bas ! Vu que je vais y passer longtemps et que je vais devoir beaucouuuuuup étudier (et bon SA c'est la douceur après l'effort), elle devrait être opérationnelle dans deux semaines j'crois d'après ce que j'ai compris du blah blah ! D'ici là, je ne serai là vraiment vraiment que le week end ! le coeur n'est qu'un organe 2267303994
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


le coeur n'est qu'un organe Empty
MessageSujet: Re: le coeur n'est qu'un organe   le coeur n'est qu'un organe EmptySam 21 Sep - 20:08

wesh manon, la prune, ton beau père, c'est le bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

le coeur n'est qu'un organe Empty
MessageSujet: Re: le coeur n'est qu'un organe   le coeur n'est qu'un organe EmptySam 28 Sep - 7:45

vite te retrouver mon étoile. le coeur n'est qu'un organe 2267303994 le coeur n'est qu'un organe 2267303994 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




le coeur n'est qu'un organe Empty
MessageSujet: Re: le coeur n'est qu'un organe   le coeur n'est qu'un organe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le coeur n'est qu'un organe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + accroche-coeur (alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Listen, we speak :: Just a goodbye-