SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 téo + tired to struggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 10:34


goodbye my lover
les recherches de liens

(F ou M) DES AMIS ~ des gens avec qui elle s'entendrait plutôt bien, avec qui elle pourrait parler et qui seraient peut-être des potes de soirées?
(F) UNE ENNEMIE ~ quelqu'un qui pourrait avoir aussi mauvais caractère qu'elle et qu'elle détesterait. elles auraient déjà pu se prendre la tête et accessoirement se disputer méchamment ou même provoquer une bagarre.
(F ou M) TYPE DE LIEN ~ écrire ici la description du lien.
(F ou M) TYPE DE LIEN ~ écrire ici la description du lien.
(F ou M) TYPE DE LIEN ~ écrire ici la description du lien.

téo ramirez

NOM : Ramirez. PRÉNOM(S) : Teoxanne, raccourcissez et appelez-moi Téo, je préfère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Acapulco un certain 12 février 1994. ÂGE : 19 printemps depuis peu. ORIGINES : Américaines et mexicaines. STATUT CIVIL : Officiellement je suis une célibataire volage, libre comme l'air, ne supportant pas d'être en cage. Mais en réalité je suis célibataire, maman et malheureusement amoureuse. Mais c'est assez compliqué! ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro et sûre. PROFESSION/ETUDES : Je prend ce qui s'offre à moi, je suis actuellement secrétaire. AVATAR : Sellychou la femme parfaite téo + tired to struggle 2725482087.

Téo est assez franche, bordélique et très bavarde, elle est également bagarreuse et parfois trop arrogante. Ça fait partie de son caractère. ♦️ Bien qu'elle connaisse énormément de personne, Téo à du mal de faire confiance au gens et elle n'aime pratiquement personne. ♦️ Elle est assez difficile à vivre, notamment de par son caractère mais notamment de son mode de vie, elle est toujours entrain de bouger, elle ne sait pas rester en place, c'est une nerveuse. ♦️ Ça sert à rien de lui parler le matin, elle ne veut rien entendre. Ça va toujours mieux après une bonne tasse de café, et encore! ♦️ Elle a eu une enfance heureuse bien que ses parents n'aient pas été quotidiennement présents. Elle a été élevée par une nounou. ♦️ Ses parents ont énormément d'argent. Téo est du genre matérialiste, elle a besoin de belles choses et d'argent pour vivre. ♦️ Elle pense de temps à autre à rejoindre l'entreprise familiale. Elle voudrait pouvoir offrir à sa famille énormément de choses, notamment à sa fille, si un jour elle a l'occasion de la revoir. ♦️ Elle est insatisfaite. Constamment. ♦️ Elle adore regarder les dessins animés et jouer à la console, c'est un grand enfant. ♦️ Elle manque beaucoup, c'est une gloutonne.



Dernière édition par Téo Ramirez le Dim 8 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 10:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 10:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 10:35

à vous téo + tired to struggle 2267303994 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hernandez

Andrew J. Hernandez
AVENTURE

inscrit(e) le : 11/08/2013
messages : 136
crédit : Tumblr, Google & Forum


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 18:48

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 20:03

omg oui, toi téo + tired to struggle 2900541993 téo + tired to struggle 777080418 tu as une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hernandez

Andrew J. Hernandez
AVENTURE

inscrit(e) le : 11/08/2013
messages : 136
crédit : Tumblr, Google & Forum


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 20:11

Positif ??? Après j'ai tout de libre vu que ce que j'avais son parti
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 20:40

oui, positif téo + tired to struggle 2900541993 téo + tired to struggle 1652341123 parles moi un peu d'andrew téo + tired to struggle 2725482087 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hernandez

Andrew J. Hernandez
AVENTURE

inscrit(e) le : 11/08/2013
messages : 136
crédit : Tumblr, Google & Forum


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 20:44

NOM : Hernandez. PRÉNOM(S) : Andrew James. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février. ÂGE : 21 ans. ORIGINES : Anglaise & Mexicaine. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. PROFESSION/ETUDES : Barman.

Andrew a plusieurs tatouages. (+) Il ne fume pas et ne se drogue pas. (+) Il aime se faire de nouveaux amis. (+) Il est très protecteur envers ceux qu'il aime. (+) Il fait beaucoup de sport. (+) Il adore faire la fête. (+) Il adore la musique. (+) Il joue beaucoup de son air de petit chien battu. (+) Il ne supporte pas la méchanceté gratuite. (+) Il aime porter des vêtements simples. (+) Il boit très rarement, même si il est en soirée. (+) Il est drôle, discret, doux et très attentionné. (+) Il est aussi impulsif, lunatique, froid et franc.

téo + tired to struggle 3449737162 
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 20:50

on va leur trouver des points communs, notamment les fiestas. téo aime sortir. du genre, pas mal même. si c'était pour moi, je t'épouse mais ismaël il risque pas d'être content alors. téo + tired to struggle 3133715764 ici elle revient d'un assez long voyage, elle a passé par mal de temps à l'autre bout du monde. sinon euh, voilà le petit résumé de la fiche de présa téo + tired to struggle 1226843754 

Citation :
Téo est assez franche, bordélique et très bavarde, elle est également bagarreuse et parfois trop arrogante. Ça fait partie de son caractère. ♦️ Bien qu'elle connaisse énormément de personne, Téo à du mal de faire confiance au gens et elle n'aime pratiquement personne. ♦️ Elle est assez difficile à vivre, notamment de par son caractère mais notamment de son mode de vie, elle est toujours entrain de bouger, elle ne sait pas rester en place, c'est une nerveuse. ♦️ Ça sert à rien de lui parler le matin, elle ne veut rien entendre. Ça va toujours mieux après une bonne tasse de café, et encore! ♦️ Elle a eu une enfance heureuse bien que ses parents n'aient pas été quotidiennement présents. Elle a été élevée par une nounou. ♦️ Ses parents ont énormément d'argent. Téo est du genre matérialiste, elle a besoin de belles choses et d'argent pour vivre. ♦️ Elle pense de temps à autre à rejoindre l'entreprise familiale. Elle voudrait pouvoir offrir à sa famille énormément de choses, notamment à sa fille, si un jour elle a l'occasion de la revoir. ♦️ Elle est insatisfaite. Constamment. ♦️ Elle adore regarder les dessins animés et jouer à la console, c'est un grand enfant. ♦️ Elle mange beaucoup, c'est une gloutonne.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hernandez

Andrew J. Hernandez
AVENTURE

inscrit(e) le : 11/08/2013
messages : 136
crédit : Tumblr, Google & Forum


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 20:54

Mais épouse moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POOURQUOI TU NE PEUX PAS ????
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 20:58

i'm in love with ismaël même si c'est compliqué... téo + tired to struggle 2725482087 oh oui et y'a bébé lola aussi. oh mais j'ai une idée de base si tu veux. "recherche colocataire" téo + tired to struggle 2725482087 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hernandez

Andrew J. Hernandez
AVENTURE

inscrit(e) le : 11/08/2013
messages : 136
crédit : Tumblr, Google & Forum


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 20:59

Roh :'( oh bah oui on peut être colocataire !!!!!!!!!!! Tu es bordélique il va te tuer par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 21:01

comme ça on à une base téo + tired to struggle 1226843754 si tu veux j'te mpotte et on voit pour leur relation, comment ils s'entendraient itout itout téo + tired to struggle 3676627152 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hernandez

Andrew J. Hernandez
AVENTURE

inscrit(e) le : 11/08/2013
messages : 136
crédit : Tumblr, Google & Forum


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle EmptyDim 8 Sep - 21:02

ok pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




téo + tired to struggle Empty
MessageSujet: Re: téo + tired to struggle   téo + tired to struggle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

téo + tired to struggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: In the mood :: Relationship-