SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 → you're sexy and you know it (alvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



→ you're sexy and you know it (alvin) Empty
MessageSujet: → you're sexy and you know it (alvin)   → you're sexy and you know it (alvin) EmptyLun 9 Sep - 19:43

Jackson & Alvin

Jour de congés égal éclate totale. J'avais besoin de me retrouver un peu, de faire la fête et cela sans pour autant y aller avec des amis. Rapidement, j'avais fais en sorte que mon appartement soit propre et que j'ai de quoi m'habiller ce soir car il est hors de question que j'aille en boite sans être bien fringué. Quittant l'appartement vers 22h je venais rejoindre l'endroit parfait pour m'amuser, j'avais envie de draguer, et surtout envie de finir au lit avec un ou une inconnu. J'ai besoin de me faire plaisir, éviter de penser à mes soucis et juste penser uniquement à moi. Je sais que parfois ça reste difficile, mais bon, je me dis qu'au final ça marche. Entrant dans la boite je venais me diriger vers le comptoir ou je commandais une bière, je scrutais les personnes déjà présentent et lorsque je vis ce beau brun seul dans un coin je me suis dis merde, c'est con de ne pas en profiter non ? Enfin pour ça, il faudrait qu'il soit gay et/ou bisexuel. Est ce mon jour de chance ? Peut être. M'avançant vers lui je venais le regarder. Je peux ou t'as déjà quelqu'un ? Je le regardais d'un ton très posé et du genre séducteur, je voulais voir comment il répondra à ça, si ça marche alors c'est mon jour de chance, ma soirée et alors totalement engagé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
 

→ you're sexy and you know it (alvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Acapulco Dorado :: Playa Icacos :: Alebrije-