SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) KAT GRAHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(F/LIBRE) KAT GRAHAM Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KAT GRAHAM   (F/LIBRE) KAT GRAHAM EmptyMer 11 Sep - 17:43


 
once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Alors, commençons par ce qui est négociable, presque tout en fait, l'avatar, ce peut-être une blonde, une brune, une rousse, j'ai mis Kat Graham parce que je n'avais pas d'idées. Le prénom, il en fallait un, j'ai choisis celui là mais changez le si il ne vous plaît pas. En fait hormis le lien et le fait qu'elle a toujours vécu à Acapulco, tout est négociable.
Pour ce qui est de la présence, je ne demande pas à ce que vous dormiez sur le forum, tout le monde à une vie irl, et moi la première avec la reprise des cours je suis pas mal prise donc ne vous prenez pas la tête.
Enfin, dans ma fiche, j'ai supposé un possible rapprochement entre Milan (le frère de Anya, et Siobhàn) mais ça c'est comme vous voulez, ça peut être les films qu'Anya se fait dans sa tête. (F/LIBRE) KAT GRAHAM 89872333 
Voilà, je remercie d'avance la personne qui prendra ma Siobhàn chérie I love you (F/LIBRE) KAT GRAHAM 1486500520 (F/LIBRE) KAT GRAHAM 2725482087 (F/LIBRE) KAT GRAHAM 1526635552 (F/LIBRE) KAT GRAHAM 1420123699 (F/LIBRE) KAT GRAHAM 3676627152 (F/LIBRE) KAT GRAHAM 1226843754 
Siobhàn

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Siobhàn DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Acapulco ÂGE : entre 26 et 28 ans ORIGINES : mexicaine STATUT CIVIL : au choix ORIENTATION SEXUELLE : hétéro PROFESSION/ETUDES : au choix AVATAR : KAT GRAHAM

Siobhàn a toujours vécu à Acapulco (+) elle peut venir du même milieu que Anya (aisé) ou alors avoir beaucoup moins de moyens (+) je la voyais dans une famille pas particulièrement unie (+)

anastasya cookerman
feat avatar

Anya et Siobhàn sont meilleures amies, et ce depuis toujours. Elles se sont toujours soutenues, Siobhàn était le témoin de Anya à son mariage, bien qu'elle ne cautionnait pas vraiment cet acte. Aujourd'hui, elle aide Anya à remonter la pente après le divorce.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KAT GRAHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/libre) Dylan O'Brien - Come with me
» (F/LIBRE) RACHEL BILSON
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN
» (M/LIBRE) LUIS BORGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Troublemaker-