SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 trust me, I'm a call girl . ft Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theda Solel Gerkens

Theda Solel Gerkens
SEPARATION

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 20
crédit : bazz&tumblr


trust me, I'm a call girl . ft Liam Empty
MessageSujet: trust me, I'm a call girl . ft Liam   trust me, I'm a call girl . ft Liam EmptyMar 1 Oct - 11:02


trust me, i'm a call girl . ft Liam
Assise au comptoir du bar de l’hôtel, j'attends, un verre de vin blanc à la main. Je commence à être une habituée de cet endroit. Quelques clients aiment que l'on se rejoignent ici. Généralement ils préfèrent venir directement à mon appartement. Pour plus de discrétion. Moi j'aime bien venir ici. C'est toujours calme et chic et puis passer une nuit à l'hôtel me change. Avoir une suite magnifique,  et ne rien payer. Être payé.  Aujourd'hui j'ai reçus un coup de téléphone de la personne qui se prend en charge de tout mes rendez vous. Elle m'a dit que c'était un nouveau qui m'avait réclamé et qui ne voulait personnes d'autres, et qu'il était prêt à payer le double si il le fallait. Du coup comment refuser et puis elle m'a assurer que c'était un homme avec une grande classe. C'est donc pour cela que je me suis faite la plus sexy possible. Robe rouge avec un léger décolleté pour rester chic et ne pas faire trop vulgaire. Des chaussures à talons, un maquillage léger et un rouge à lèvre allant avec ma tenue. Mes cheveux sont restés détachés et légèrement ondulés pour leur donner du volume.
Un regard sur ma montre et voit alors qu'il est l'heure du rendez vous. Je finis doucement mon verre et regarde autour de moi pour voir qui pourrait donc être cet homme. Quelques secondes plus tard, je reçois un message sur mon téléphone : retrouvez moi chambre 201. Je prends mes affaires, salue le barman - que je connais depuis un moment déjà – et me dirige vers l'ascenseur pour me rendre au deuxième étage.
Me voilà devant la porte. Je sors de mon sac un petit miroir pour vérifier que tout est ok. Passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en place et passe un coup mes mains sur ma robe. Je fini par remettre une touche de rouge à lèvre et toque à la porte. Celle ci s'ouvre sans même que je touche à la poignée. J'hésite, puis rentre dans la chambre. Personne à première vue. Je m'avance et entend alors l'eau de la douche s'arrêter. Au moins celui ci avait penser à prendre une douche avant de passer aux choses sérieuses. Beaucoup n'y pense pas. Je pose mes affaires dans un coin et me prépare avant de m’asseoir sur le lit en sous-vêtement. Je l'entends alors arriver et en tournant la tête je me retrouve nez à nez avec Liam. Un client que j'ai eu lors d'un enterrement de vie de garçon et qui depuis venait tout le temps me voir. Un homme beau, intelligent, qui a tout ce que j'aime mais j'avais décider de rompre tout contact. Et le revoilà avec un nouveau nom. A quoi joue t'il ? Est un psychopathe ? Non. Bien trop gentil pour ça.
Je perds mon sourire et fronce légèrement les sourcils. Je me lève et commence à reprendre mes affaires tout en lui disant. «  Je n'aime pas trop que l'on se moque de moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Liam j. Prince

Liam j. Prince
AVENTURE

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 23
crédit : cookie


trust me, I'm a call girl . ft Liam Empty
MessageSujet: Re: trust me, I'm a call girl . ft Liam   trust me, I'm a call girl . ft Liam EmptyMar 1 Oct - 16:34






Mon mariage n’est pas une erreur quoique…à présent je ne saurais dire le contraire. J’aime ma femme et je l’ai aimais dès le début cependant je ne m’attendais absolument pas à ce que je rencontre quelqu’un le soir de mon enterrement de vie de mec. Sérieux les mecs ! Quelle idée ils ont eut de l’inviter elle, cette call-girl. Je ne pensais qu’à ma femme et je n’avais d’yeux que pour elle mais depuis cette soirée j’ai du mal à m’ôter cette femme de la tête. Elle me hante et le souvenir de cette soirée offerte par cette dernière par le biais de mes potes est tout simplement impossible à laisser de côté. J’aime me cultiver et j’ai apprit grâce à cette envie que quelqu’un de célèbre à un jour dit que la meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder. Mais à vrai dire je ne sais pas ce que j’attends de ma capacité à céder. Est-ce que je me dis que de la voir et revoir ça me permettra de me lasser et enfin de revenir à ma vie de famille de base ou est-ce qu’au final j’ai trouvé celle qui me correspond tout en sachant que cette dernière est une call-girl. Elle ne veut absolument pas de relation car elle aime son métier et justement ne veut pas avoir à se mettre des barrières parce qu’elle aurait quelqu’un dans sa vie. Cependant, je n’ai rien demandé. Je n’ai vraiment rien demandé, j’avais mas vie de famille, un rôle de père et une femme. Tout était bien et voilà que je découvre quelqu’un qui peut encore me bouleverser et mettre le bordel dans ma tête. J’ai tenté de revoir cette femme au départ, sous mon propre nom mais quand elle a sut ce que je désirais, ma motivation première je pense que cela l’a rebutée. Depuis lorsque j’appelle j’ai tout un tas d’excuses à son propos m’expliquant que ma demande ne peut être traitée. Seulement je ne suis pas le dernier des imbéciles et j’ai ma ruse qui pointe le bout de son nez quand j’en ai besoin. Si mon identité pose problème alors je vais me couvrir sous un autre nom. Je n’ai pas été chercher très loin j’ai d’ailleurs utiliser mon second prénom James et j’ai prit le nom de jeune fille de ma femme afin de trouver un nom de famille qui ne dira rien du tout à la jeune femme que j’espère voir ce soir. Apparemment cette dernière à accepter puisque la personne par qui je suis passé pour en venir jusque là m’a dit que tout était bon et que je n’avais qu’à me rendre à l’hôtel dont elle me donnait l’adresse. Avant de faire quoique ce soit j’avais préparé à la maison le repas afin que tout soit prêt et que ma femme n’ai rien à faire en rentrant, un petit mot sur la table de la cuisine au cas où elle aurait oublié que je ne dois pas être à la maison ce soir. Je lui avait dit avoir un dîner avec quelqu’un. A vrai dire le dîner dont j’avais prit l’excuse est en réalité un déjeuner que j’ai demain midi avec un responsable de l’émission dans laquelle je suis présentateur. Une fois prêt c’est donc à l’hôtel que je me rends, je suis surpris par l’endroit mais pas tant que ça je me doute que cette femme est une femme de goût et peut être que justement elle fait ce métier afin de s’offrir autant d’argent qu’elle en désire et ainsi mener une vie de luxe si cela lui est possible. Je pense que les choses peuvent être ainsi tout comme je peux possiblement être à côté de la plaque. Je sais à quel point je suis fou et je l’ai remarqué au moment où au téléphone j’ai été jusqu’à dire que j’étais prêt à mettre le double juste pour avoir cette femme. Le double alors que l’argent que je ramène habituellement est pour ma famille, là je me permet d’en utiliser pour ma petite personne. Je crois ma folie me perdra. Une chambre de réservée mais ma cible toujours pas arrivée. Je monte néanmoins dans la chambre qui sera la notre pour la soirée et je me permet de faire comme chez moi, prenant une douche et profitant des affaires que j’étais censé mettre en sortant du travail tout à l’heure après avoir terminé le tournage. Entre les projos et la chaleur quotidienne je ne rêvais que d’une douche depuis le début de la journée. Finalement c’est dans cet endroit parfaitement charmant que je me permettais de la prendre. Il est l’heure mais je n’ai aucune idée de ce qu’elle peut bien faire, je pense que le mieux et de faire ce que j’ai en tête et de lui indiquer le numéro de la chambre. J’envoie alors un message et je saute dans la douche. Je n’en ai guère pour longtemps et même si cette dernière n’est pas loin du lieu de rendez-vous alors je serais au moins propre même si je n’ai pas eut le temps de me relaxer avec ce petit moment qui généralement est un bon moment de détente. Finalement j’entends que l’on toque à la porte, je vais donc ouvrir et retourne dans la salle de bain afin d’éteindre l’eau qui coulait encore alors que j’étais sorti de la douche, un peignoir sur le dos je vais en direction de la chambre et plus précisément du lit. Je la découvre alors en toute beauté, encore plus belle que dans mes souvenirs, installée sur le lit en sous-vêtements. Cependant je vois bien sa surprise ou du moins sa tête qui se décompose lorsqu’elle se rend compte qu’il ne s’agit que de moi. Son sourire disparait et je me doute que ce n’est absolument pas bon signe pour moi. De plus elle reprend ses affaires sans doute avec en tête l’idée de quitter les lieux. Malheureusement pour elle je suis sur son passage et pour aller jusqu’à la porte il faudra d’abord réussir à me passer. « Qui a dit que je me moquais de vous ? Vous êtes simplement surpris car j’ai été plus rusé que vous. J’ai bien comprit que vous ne vouliez plus me voir mais je n’ai pas totalement menti sur mon identité. Je m’appelle bien James mais ce n’est simplement pas mon ainsi que l’on m’appelle habituellement car il s’agit de mon second prénom. Je n’ai pas fraudé jusque là. Et croyez-vous que je me moque de vous surtout que j’ai dit à votre supérieur que j’étais capable de payer le double juste pour vous avoir vous et pas une autre. » J’espère alors qu’elle se décidera à reposer ses affaires là où elle les avait disposées juste avant. Si ce n’est pas le cas je veux juste qu’elle arrête d’être aussi crispé et campée sur ses idées.




Revenir en haut Aller en bas
Theda Solel Gerkens

Theda Solel Gerkens
SEPARATION

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 20
crédit : bazz&tumblr


trust me, I'm a call girl . ft Liam Empty
MessageSujet: Re: trust me, I'm a call girl . ft Liam   trust me, I'm a call girl . ft Liam EmptyMer 2 Oct - 17:42


trust me, i'm a call girl . ft Liam
Mes affaires à la main je fixe Liam sans dire un mot et l'écoute. Un choix m'est proposé et se n'est pas facile. Partir en courant et perdre pas mal d'argent car je n'aime pas que l'on me joue de sale tour et je lui ai bien du que jamais plus je ne voulait le voir ou bien poser mes affaires, prendre l'argent et passer le temps demander en sa compagnie sachant très bien que je prendrais énormement de plaisir. Vous vous dites directement que je vais rester mais dans ma tête tout cela est bien plus compliqué que l'on peut le croire. Cet homme me plait, beaucoup. Très bon client, même parfait mais le soucis c'est qu'il me plait, bien plus que n'importe quel autre client, un peu trop. Je suis attachée à cet homme alors que c'est un homme marié, et surement avec des enfants. Et puis qui aimerait avoir une pute comme moi comme petite amie. Et vu qu'il revient à la charge c'est bien pour le sexe et juste pour le sexe. Ce qui devrait m'arranger mais cela me fait un pincement au coeur tout de même. Après un long soupire je me dirige vers la porte. Pose mes affaires à coté de la porte et ferme celle ci à clé. Je me retourne, m'avance vers lui et lui tends ma main «  Je veux être payer d'avance, et ensuite ne plus jamais vous revoir ! » Et oui, comment résister à une grosse liasse de billets. Imaginez tout ce que je vais pouvoir faire avec cela. Rien que d'y penser j'en ai des frissons. Ma garde robe va être rempli d'avantage. Je ne sais d'ailleurs pas où je vais ranger tout cela. Je pense qu'un changement d'appartement devra bientôt être fait!
Après qu'il m'est donné mon argent je vais vite le ranger dans mon sac pour ne pas oublier et retourne vers lui. A penser : envoyer un message pour dire de ne jamais reprendre rendez vous avec cet homme.
J'allais être froide avec lui. Lui faire comprendre que je ne veux plus le revoir. Je l'embrasse, comme je le ferais avec n'importe quel autre client. Je lui prends la main et la pose sur mon torse avant de la faire descendre doucement sur ma poitrine. « Vous voulez comme d'habitude ou plus innovent ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Liam j. Prince

Liam j. Prince
AVENTURE

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 23
crédit : cookie


trust me, I'm a call girl . ft Liam Empty
MessageSujet: Re: trust me, I'm a call girl . ft Liam   trust me, I'm a call girl . ft Liam EmptyMer 2 Oct - 20:37

Elle ne parle pas mais elle m’écoute je trouve que c’est déjà un bon point. Elle pourrait très bien ne pas daigner m’écouter et se barrer immédiatement en tentant de passer par n’importe quel moyen et ainsi ne plus m’avoir dans son champ de vision mais elle me laisse le temps de dire ce que j’ai à dire avant de prendre une quelconque décision. J’aimerais qu’elle reste bien que je comprenne également qu’elle désire partir, elle à sa propre personnalité et un caractère sûrement fort à vrai dire je ne saurais en dire davantage mais j’attends. Je suis curieux de savoir ce qu’elle va prendre comme décision. Elle peut aussi rester simplement pour l’argent ce qui à mon avis vu son métier serait la chose la plus logique venant de son esprit après je doute qu’elle s’attache à l’un de ses clients et même si je me dis qu’elle en a un tas d’autre et que je ne devrais pas m’attacher à une telle fille et bien je n’y arrive pas et cela depuis la première fois où nos chemins se sont croisés. Elle prend finalement la direction de la porte, je m’imagine qu’elle décide de partir mais absolument pas, elle dépose simplement ses affaires près de celle-ci et ferme la porte à clé. C’est décidé elle reste dans la chambre cependant sur le chemin du retour elle s’avance vers moi et tend une main, je ne comprends pas immédiatement mais elle joint le geste à quelques paroles qui me font comprendre ce qu’elle désire. Elle veut être payer d’avance, ce n’est pas un problème si c’est ce qu’elle désire alors je la payerai, je prend l’argent là où je l’ai rangé avant de quitter chez moi et je lui donne la laissant aller le ranger et l’observant. Cependant je n’ai pas spécifiquement apprécier le fait qu’elle demande à ne plus me revoir. Je lui offre le double pour pouvoir la revoir et cette dernière demande à ne plus me recroiser. Je suis loin de comprendre. Finalement elle saisit ma main pour la poser sur son buste cependant je n’arrive pas à oublier ses paroles. Elle me demande également si je veux comme d’habitude ou si je veux un peu innovation. « Comme vous voulez… » Ses lèvres prennent contact avec les miennes et je profite du baiser mais pas autant que je pourrais ou alors devrais le faire. Je recule alors et retire ma main du corps de la jeune femme. Je croise les bras contre mon torse et la regarde. « Je ne vous comprends pas. Quel est le problème avec moi ? Je vous paye le double afin de vous revoir et vous me dites que vous ne voulez plus JAMAIS me revoir. Je vous répugne peut être ? Si tel est le cas je ne veux pas vous forcer à coucher avec moi surtout que c’est loin d’être ce qui m’intéresse le plus dans nos rendez-vous. » J’aimerais qu’elle comprenne mais je crois qu’elle le sait déjà vu que je suis déjà revenu la voir à un moment donné, c’est peut être cela qui la dérange mais pourquoi ne me le dit-elle pas tout simplement en face. Après je ne peux pas deviner mais simplement passer mon temps à faire des hypothèses sans savoir laquelle sera la bonne. Je prend ma tête entre mes mains afin de réfléchir deux minutes mais je n’ai pas besoin d’autant de temps finalement, je rabaisse mes mains et reprends aussitôt parole. « Vous le savez…vous savez très bien que depuis ce jour où on vous à engagé pour cette soirée j’ai du mal…oui j’ai beau être marié c’est depuis cette nuit que je vous ai tout le temps en tête et croyez moi ce n’est pas faute d’avoir tenté d’oublier. Vous allez me blâmer parce que je vous trouve sublime ? Parce que je vous trouve doué ? Parce que je veux vous revoir ? »









Revenir en haut Aller en bas
Theda Solel Gerkens

Theda Solel Gerkens
SEPARATION

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 20
crédit : bazz&tumblr


trust me, I'm a call girl . ft Liam Empty
MessageSujet: Re: trust me, I'm a call girl . ft Liam   trust me, I'm a call girl . ft Liam EmptyJeu 3 Oct - 17:45


trust me, i'm a call girl . ft Liam

Mes yeux s'ouvrirent en grand, étonnée quand celui ci préféra rompre le baiser plutôt que de me prendre contre lui et commencer les choses sérieuses. Je sais que je suis des plus froide. Est il répugné par ma froideur et n'a plus envie de moi préférant arrêter là? Je l'observe longement et l'écoute alors me demander quel est mon problème. Dois je lui dire le vrai problème? Que des sentiments un peu trop développés sont apparu, et puis quoi encore. Il y a les relations professionnelles et personnelles, et mélager les deux se n'est pas très bon. Je me plonge dans une grande réflexion laissant un blanc dans la conversation. Il reprit alors la parole et en l'écoutant je reste les yeux fixer sur ses lèvres. D'un coup, mes pensées changèrent, préférant laisser parler mes sentiments. Je m'approche de lui, pose délicatement ma main sur sa joue et l'embrasse avec tendresse. Un baiser qui pouvait en dire long. Je décolle légèrement mes lèvres et en le regardant je me rendis compte de ce que je viens de faire. Et voilà que je me retrouve dans une situation délicate. Je me recule légèrement et lui dit alors « Je suis désolée pour mon comportement précédemment, cela n'était pas professionnel. Et.. » Trouve une idée pour ne pas que cette situation empire. « Et ce baiser peut vous prouver que vous ne me répugnier en rien. vous êtes un homme charmant, au physique des plus parfait et vous étiez pour moi l'un de mes meilleurs clients, mais je ne peux pas continuer à venir vous voir sachant que vous venez surement pour beaucoup plus que du sexe.. » Je soupire légèrement et finit par lui faire un sourire. Pas très vrai je dois l'avouer. Je viens de lui dire que je ne veux plus le revoir alors que ma seule envie et passer sous les draps avec lui. Cette situation me mets mal à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas
Liam j. Prince

Liam j. Prince
AVENTURE

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 23
crédit : cookie


trust me, I'm a call girl . ft Liam Empty
MessageSujet: Re: trust me, I'm a call girl . ft Liam   trust me, I'm a call girl . ft Liam EmptyJeu 3 Oct - 18:12






C’est absurde ? Non, en vrai je ne pose absolument pas la question parce que je sais que c’est totalement et complètement absurde que de la payer pour qu’elle vienne et pour faire des choses et au final la repousser au moment même où elle m’embrasse afin de commencer les dites choses sérieuses. Mais…oui il y a un mais forcément on s’en doute. Elle n’est pas dupe ou peut être si à vrai dire ce n’est pas une critique loin de là mais je pensais qu’elle avait tout de même remarqué que je n’étais pas de retour pour la voir comme le font la majorité de ses clients d’ailleurs je ne sais même pas si elle à l’habitude de revoir beaucoup de ses clients. Je ne peux absolument pas continuer et faire ce qu’elle a en tête alors que je pensais qu’elle aurait comprit depuis le temps. Finalement je me suis sans doute trompé sur son cas et puis cette façon de me parler et de me dire qu’elle souhaite ne plus me revoir je trouve cela assez poussé surtout que je lui offre une grande somme. Je lui offre cela car je sais que cela la contraindra à rester mais au fond si cela ne tenait qu’à moi je voudrais la revoir sans avoir cette monnaie d’échange tout simplement pour pouvoir la voir. J’aimerais ne pas avoir à la payer pour être en tête à tête avec elle. Je balance alors le fond de ma pensée, je parle encore et encore en ne sachant absolument pas si celle-ci va daigner m’arrêter à un moment donné pour me faire comprendre qu’elle n’en a peut être rien à foutre et me dire ce qu’elle veut vraiment et qui sait elle aura peut être changé d’avis. Elle peut aussi tout simplement en avoir marre de ce que je suis en train de déballer et se casser comme elle avait prévu de le faire initialement quand elle a vu qu’il s’agissait finalement de moi. Je suis bluffé de voir que même quand je laisse délibérément un blanc pour lui laisser la parole celle-ci ne daigne pas s’en saisir du coup je ne me prive pas de continuer à dire ce que j’ai en tête et ce que je pense réellement, ce que je veux. Je suis tellement prit dans mes paroles que je ne prête pas attention directement au fait qu’elle se rapproche mais quelque chose me force à m’arrêter de parler. Quelque chose de très agréable puisqu’il s’agit de ses lèvres qui viennent se poser sur les miennes pour tout simplement m’embrasser. Un baiser différent de ceux que j’ai put avoir précédemment avec elle. Un baiser tendre et je dirais sans doute affectueux. Elle recule bien trop tôt à mon goût et commence à s’excuser. « Ce n’est pas la peine de vous excusez… » murmurais-je alors qu’elle reprit aussitôt la parole pour donner des précisions vis-à-vis de ce baiser et me dire que bien au contraire je ne la répugne aucunement. Je dois dire tant mieux alors car cela m’aurait rendu assez triste de savoir que je pouvais être un homme repoussant et répugnant. Cependant ce qui vient avec cette note positive vient être entaché par le fait qu’elle ne veut pas ou ne peut pas continuer avec moi car je suis quelqu’un qui aimerait avoir plus que du sexe avec elle. Je m’approche alors d’elle à nouveau et pose mes mains sur ses bras. « Pourquoi ? Pourquoi ne pourriez-vous pas avoir plus que du sexe justement comme vous le dites si bien ? Vous pensez que vous ne méritez pas cela ou alors que les autres ne vous mérite pas. C’est ça ? Si ce n’est que ça je veux bien t’inviter au restaurant, te payer ce que tu souhaites quand tu en as besoin mais permet moi de te revoir. »




Revenir en haut Aller en bas
Theda Solel Gerkens

Theda Solel Gerkens
SEPARATION

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 20
crédit : bazz&tumblr


trust me, I'm a call girl . ft Liam Empty
MessageSujet: Re: trust me, I'm a call girl . ft Liam   trust me, I'm a call girl . ft Liam EmptyJeu 3 Oct - 19:41


trust me, i'm a call girl . ft Liam
Je le regarde poser ses mains sur mes bras et un petit frisson parcours mon corps. Pourquoi, devais je vraiment lui explique que tout cela n'est en aucun cas possible. Il cherche une maîtraise, je préfère encore être sa pute pour être vulgaire. Sortir avec un homme marié et puis quoi encore. J'aurais vraiment pu craqué sur un de mes clients, mais pas un homme marié. Je pose ses mains sur les siennes pour les enlever. Lui prend la main et l'entraîne avec moi s'assoir sur le lit. « Je vais vous expliquer pourquoi je serais toujours Theda la belle blonde qu'on paye et non avec qui on sort. Je ne suis pas le genre de fille qui pense ne pas pouvoir mériter cela. Je ne vois aucune utilité à sortir avec une personne qui au final ne supporterais pas mon travail, ma passion. Surtout que je peux prendre autant de plaisir que je veux. Mais, même si vous me plaisez beaucoup, car vous êtes un homme qui m'a l'air des plus parfait, je ne pourrais accepter d'aller vous voir en dehors de mon travail. Vous êtes un homme marié.. » baisse les yeux et je sers sa main en disant tout cela. J'en avait presque les larmes aux yeux mais fait tout pour le cacher. Je ne me suis jamais retrouvé dans une telle situation auparavant avec n'importe quel autre client. J'étais là, assise sur un lit en sous vêtement à coté d'un homme vêtu seulement d'une serviette, à parler. Je l'observe et me dis que j'aimerais bien mieux être dans mes bras après avoir pu partager un moment de plaisir qu'autres choses. Cet homme me rends folle mais je ne peux rien faire. Je décide de prendre une initiative et de m'assoir face à lui sur ses genoux. Lui caresse la nuque.  « J'aime passer du temps avec vous, vraiment. Et si jamais nous devions nous revoir j'aimerais que vous gardiez à l'esprit que ce ne sera que purement professionnel si je puis dire..  » m'approche de ses lèvres et embrasse son cou avant de lui soufflé à l'oreille « Arrêtons de parler cinq minutes.. » je lui fait mon plus beau sourire et finis par l'embrasser à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Liam j. Prince

Liam j. Prince
AVENTURE

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 23
crédit : cookie


trust me, I'm a call girl . ft Liam Empty
MessageSujet: Re: trust me, I'm a call girl . ft Liam   trust me, I'm a call girl . ft Liam EmptyJeu 3 Oct - 21:17





Je n’ai même pas réfléchit à ce que je faisais et j’ai laissé mon envie se faire en posant mes mains sur elle enfin sur ses bras alors que je sais très bien qu’elle pourrait tout simplement me repousser et être agacer par le fait que justement je fasse comme bon me semble et que je ne songe pas au fait que peut être elle ne voudrait pas que je la touche. Enfin mon esprit s’embrouille un peu mais je ne réfléchit pas vraiment à ce que je fais. Je pense que c’est visible après tout. Si je réfléchissait un tant soit peu je pense que plus de la moitié des hommes ne songerait peut être pas à tromper leur femme alors qu’ils viennent tout juste de se marier. Je suis conscient de ce que je fais mais c’est impossible pour moi de me l’ôter de la tête, j’en deviens dingue. Finalement je songeais à ce qu’elle s’en défasse et cela arriva puisqu’elle me repoussa pour ne plus avoir mes mains sur ses bras mais contre toute atteinte elle prit l’une d’entre elle pour m’amener à m’assoir sur le lit. J’avoue être vraiment très intrigué quant à savoir ce qu’elle va faire ou bien même me dire. Alors qu’elle s’assoit j’en fait donc de même et attends avec impatience de savoir ce qu’elle veut dire. Je fronce le regard alors à ses paroles qui me paraissent être dépourvu de sens. « Attendez…vous couchez avec des tas d’hommes pour pouvoir être payé et mener une vie comme vous le voudriez. Vous devez rencontrer sans doute des hommes marié ou juste en couple tout comme des célibataires et vous dites que vous ne seriez pas capable de me voir parce que je suis un homme marié ? Vous pensez réellement que si je savais que je pouvais être encore obsédé ainsi par une femme que je me serais marié ? Et puis vous me dite que vous pouvez prendre du plaisir quand vous le voulez mais vous savez un homme ou une femme avec qui est peut très bien jouer ce rôle aussi. » Je la vois ensuite baisser le regard et je suis son regard pour voir où il tombe, je vois sa main serrer la mienne à vrai dire je l’avais senti mais cela ne me dérangeait pas et je ne m’étais pas vraiment concentré dessus. Finalement elle bouge de l’endroit où elle pour venir s’assoir sur mes genou, je sens sa main autour de mon cou, je la laisse faire après tout cela ne me dérange aucunement. Je dois avouer que j’apprécie vraiment le genre de caresse qu’elle est en train de me faire dans le cou et que c’est le genre de truc qui m’apaise pas mal. Cependant je ne peux m’empêcher de prêter beaucoup d’attention à ce qu’elle dit. Je regarde le sol et murmure agacé. « Oui, un client. Juste un client c’est tout ce que vous voulez que je sois. Donc jamais dans votre vie vous n’attribuerez d’intérêt à un homme. Jamais ? » J’aimerais tellement qu’elle s’ôte cette idée de la tête, qu’elle change d’avis. Je voudrais qu’elle arrête de s’entêter sur l’idée qu’elle à en tête mais cela serait un peu se moquer de la société car après tout je m’acharne bien sur mon idée depuis le début. Je suis assez agacé et peut être intérieurement énervé de ne pas parvenir  à la convaincre. J’en ai complètement oublié pourquoi je suis venu ici et pourquoi je lui ai filé le double de ce qu’elle demande habituellement. De plus ses baisers dans le cou devrait me réveiller, m’amener à me concentrer et pourtant. C’est clair qu’elle veut se concentrer sur son travail pour le coup et passer l’action. Elle m’embrasse à nouveau et je suis bien obligé de relever la tête cette fois-ci laissant mes mains se poser dans son dos et la laisser s’approche davantage de moi.




Revenir en haut Aller en bas
Theda Solel Gerkens

Theda Solel Gerkens
SEPARATION

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 20
crédit : bazz&tumblr


trust me, I'm a call girl . ft Liam Empty
MessageSujet: Re: trust me, I'm a call girl . ft Liam   trust me, I'm a call girl . ft Liam EmptySam 5 Oct - 17:43


trust me, i'm a call girl . ft Liam
A chaque baisers que je lui offre, je me perds dans mes pensées et réfléchis à tout ce qu'il vient de me dire. Il me plait, veut être avec moi et la seule chose que je peux lui répondre c'est que cela n'arrivera jamais. Pourtant, je me pose tellement de questions. Devrais je essayer ? J'en oublie presque qu'il est marié et me focalise sur les points positif. Une liste de pour et de contre est entrain de se créer dans ma tête. Parfait, séduisant, doux, qui connait mon métier et n'a rien contre. Marié, infidèle, ?. Mais en réalité, la question qui tourne dans ma tête est : ai je envie de finir mes jours vieille et seule? Car je renonce aux hommes dans ma vie préférant laisser ma passion prendre le dessus et si je finissais par me retrouver sans emploi mais aussi sans homme à mes cotés. Car je ne ferais pas toujours ce métier.
Je me rapproche encore un peu de lui, collant vraiment mon corps au sien. Passe ma main dans ses cheveux et lui dit droit dans les yeux : Ne le prends pas mal mais, oui je préfère te considérer comme un client.. Je n'ai jamais voulu apporter d'attention aux hommes depuis que je fais ce métier mais.. il m'arrive d'y réfléchir. Et.. si jamais je laisse un homme m'approcher, se serait certainement toi car tu ne me juges pas pour ce que je suis, ce que je peux faire. Le soucis, c'est que tu es marié. Et si tu viens me voir c'est que tu es infidèle. Et ça c'est une chose que j'aime pas! De plus, je ne suis pas une briseuse de couple, peut être que si, vu tout les hommes mariés que je peux voir, mais toi, tu es différents! Tu ne cherches pas juste un "plan" ... Je ne veux pas que tu quittes ta femme car tu as rencontré une pute qui s'est bien faire son métier.
un soupire se fait entendre et je dépose un baiser sur son front.
Voilà que je commence à employer le tu avec lui, cela devient beaucoup trop intime et je me retrouve vraiment dans une situation délicate. Il m'embrouille l'esprit et mes paroles deviennent encore plus flou, vague qu'auparavant. J'ai envie d'être dans ses bras, mais pourtant je sais que je n'ai pas le droit. Je dois garder dans l'esprit qu'il n'est qu'un client et rien de plus. Est ce trop tard? Suis je déjà entrain de changer d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Liam j. Prince

Liam j. Prince
AVENTURE

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 23
crédit : cookie


trust me, I'm a call girl . ft Liam Empty
MessageSujet: Re: trust me, I'm a call girl . ft Liam   trust me, I'm a call girl . ft Liam EmptyLun 7 Oct - 16:48





J’essaye de trouver les bons mots, j’essaye de ne pas parler sans réfléchir au point de dire des conneries ou des choses que je regretterais. Des fois j’ai envie de répondre dans la précipitation parce que je ne suis pas d’accord avec telle idée ou tel point mais on se rend compte assez vite qu’il faut peut être mieux prendre le temps de réfléchir plutôt que de répondre du tac au tac et là pour le coup je dois avouer que cela me démange beaucoup de ne pas lui répondre directement. J’aimerais l’arrêter dans ses paroles et la corriger à chaque fois mais je dois la laisser terminer tout comme elle l’a fait pour moi. Je dois écouter tout ce qu’elle a sur le cœur, dans la tête à me dire et ensuite je pourrais sans doute lui répondre. Je ne sais même pas si je pourrais lui répondre car je ne sais pas si après cela j’aurais quelque chose à rétorquer ou si tout simplement le silence ne serait pas une meilleure option. Elle m’embrasse tandis que je réfléchis, je sais que je ne devrais pas me focaliser sur la conversation et plutôt profiter de ce qu’elle veut m’offrir c’est-à-dire son corps et sa personne mais cela m’agace tellement de ne pas parvenir à la convaincre et à lui faire entendre que je ne suis pas dingue, que je ne suis pas un malade qui a des idées folles mais qui pense que cela est vraiment faisable et qu’elle devrait laisser une chance. Finalement elle cesse ces baisers pour s’approcher davantage, se coller littéralement à mon torse, sa main passant dans mes cheveux sans que je ne dise rien, elle ne fait rien de plus à part reprendre parole sans doute pour se justifier à nouveau. BINGO ! Bien entendu que j’ai raison. Bien entendu que c’est pour cela qu’elle n’a rien fait de plus que de me fixer et de commencer à ouvrir sa bouche, ce n’est surement pas pour m’embrasser encore comme elle le faisait mais c’est pour parler et bien entendu de la même chose que tout à l’heure. Pour des explications qui ne me satisferont pas je le sais. Je crois qu’intérieurement je suis scotché par ses paroles, stupéfait par ses propos. Quelle absurdité, voilà que le fait de craquer pour elle me retombe sur la figure. J’éclate de rire et je sais que ce sera inattendu pour elle car ce qu’elle dit n’a rien de drôle mais je trouve la situation tout de même comique. Je dois donc me maudire d’être tombé sous le charme de Theda. Je dois me blâmer qu’il puisse exister une autre femme qui puisse susciter chez moi quelque chose de spécifique. Je ne contrôle pas les décisions de mon cœur. J’aimerais tellement et pourtant je n’y peux strictement rien. Est-ce de ma faute si nous nous sommes croisé ? Je pose alors mes mains sur ma nuque en la massant sans vraiment trop y réfléchir c’est plus une façon d’occuper mes mains quand je suis nerveux et que je réfléchis. « Je vais me permettre le tutoiement également si ce n’est pas dérangeant. Tu rigoles j’espère ? J’y peux rien moi si on s’est vu pour mon enterrement de vie de gars, j’y peux rien si je n’arrive pas à t’ôter de cette maudite tête. Est-ce que tu crois qu’en me mariant avec ma femme je savais à l’avance que j’allais rencontrer quelqu’un qui me resterait en tête et que je n’arriverais pas à oublier ? Tu crois que j’avais prévu tout cela ? Tu penses que je suis le genre de mec qui fait du mal aux personnes sans s’en soucier ? » Et puis ce mot de « pute » qu’elle utilise à tort et à travers je trouve cela tellement agaçant. Il faut qu’elle arrête de se considérer comme tel. Avant de faire un métier elle est avant tout quelqu’un. Elle n’est pas le métier qu’elle fait. Elle est une personne. « Et bon sang arrête ! Tu es une femme avant d’être une call-girl. Tu as une vie de femme, des désirs de femmes avant d’être ce que tu fais. Moi par exemple je suis un homme avant d’être comédiens, prof ou présentateur. » Et ce baiser sur mon front. Qu’est-ce que je dois faire vis-à-vis de cela. Je ne sais plus quoi faire. Prendre mes affaires et partir en lui laissant l’argent car il semble qu’elle ne soit pas prête de changer de point de vue pour l’instant ou alors rester et tenter encore et qui sait peut être en vain de parler encore et encore ou alors de se laisser emporter. Je n’en sais rien. J’avoue que je suis indécis.



Revenir en haut Aller en bas
Theda Solel Gerkens

Theda Solel Gerkens
SEPARATION

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 20
crédit : bazz&tumblr


trust me, I'm a call girl . ft Liam Empty
MessageSujet: Re: trust me, I'm a call girl . ft Liam   trust me, I'm a call girl . ft Liam EmptyLun 7 Oct - 18:19


trust me, i'm a call girl . ft Liam
Je sens sa main se poser sur ma nuque, mes poils se redressent après un petit frisson dès plus agréable. Mes yeux se ferment petit à petit et je l'écoute alors parlé. J'avais envie de sourire, mais je suis à la fois tellement triste qu'un sourire effacé apparu sur mon visage. Cet homme me plait, il est surement celui qui me faut et qui pourrait changer ma vie. Mais pourtant, je n'arrive pas à accepter de le revoir pour toute les raisons que j'ai pu lui citer. Est ce aussi à cause de mon passé? Mon mariage à peine sorti du lycée et qui a fini en cauchemar ? Un homme qui boit et qui au final laisse la main sur moi. Voilà d'où vient mon problème. Je n'accepterai pas avoir un homme comme cela à nouveau. Mais Liam n'est pas de ce genre, je le sais, mais pourtant rien que de me dire, avoir une relation, me faire peur. Je repense à mon passé et secoue légèrement la tête pour chasser cela de mon esprit. J'ouvre à nouveau les yeux. Je le vois et je ne peux que sourire. Ses traits du visage sont tellement parfait, et ses yeux. Je pense que je vais finir par craqué. Je caresse sa joue puis passe mes bras autour de son cou. L'embrasse une nouvelle fois, me recule et lui dit un grand sourire aux lèvres " j'accepterais peut être un café" Et voilà, j'enfreins toutes mes barrières. Je me sens bien avec lui, j'oublie le reste, du coup pourquoi ne pas me laisser aller et profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Liam j. Prince

Liam j. Prince
AVENTURE

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 23
crédit : cookie


trust me, I'm a call girl . ft Liam Empty
MessageSujet: Re: trust me, I'm a call girl . ft Liam   trust me, I'm a call girl . ft Liam EmptyLun 7 Oct - 21:05



Je crois que cela ne m’était pas arrivé du tout ou peut être que cela m’est déjà arrivé c’est même fort probable mais alors pas depuis un long moment. Je veux parler de ce désir de convaincre quelqu’un que l’on a raison et qu’elle est en tort et de ne pas y parvenir. Je n’avais pas eut ce problème là depuis longtemps. D’habitude j’ai un pouvoir de persuasion assez fort et j’inspire confiance aux gens ce qui me permet de facilement faire changer d’avis aux autres personnes mais je ne fais rien de malhonnête avec ce talent de persuasion que j’ai bien au contraire. J’ai l’impression que quelque chose la dérange dans tout cela, quelque chose d’autre que ce qu’elle essaye de faire passer pour une envie de ne pas briser mon couple surtout qu’elle ignore complètement qu’avant de me marier avec ma femme cela faisait quand même déjà plusieurs années que nous étions ensemble puisque nous avons eut le temps d’avoir une fille et de l’élever. J’aimerais ne pas avoir croisé son chemin pour ne pas avoir à me maudire d’être si faible pour tomber sous le charme d’une autre femme. J’aime ma femme je ne peux pas dire le contraire et elle n’a rien fait qui puisse me repousser mais j’ai cette attirance pour Théda. Ce n’est pas qu’une attirance physique, c’est bien plus que cela. Si ce n’était qu’une attirance physique je laisserais tomber mais là c’est quelque chose de différent. Quelque chose de semblable ou non quelque chose de différent que lorsque j’ai rencontré ma femme. Il s’agit de quelque chose de spécial. Elle a les yeux fermés, elle réfléchit sans doute à mes propos tout comme je fais avec les siens à chaque fois qu’elle a terminé de parler. Elle cherche peut-être de quoi me répondre. Décidemment si tel est le cas nous ne sommes pas prêt de terminer cette discussion. Si nous sommes aussi têtu l’un que l’autre cela risque de promettre. Ma tête baissé, je ne sais pas si j’ai encore la force de la regarder dans las yeux pour tenter de déceler une réaction de sa part. Finalement c’est elle qui agit en passant ses bras autour de mon cou après avoir caressé ma joue, ce qui je dois l’admettre m’a amené à fermé les yeux après avoir sentit la douceur de sa main rentrer au contact de ma joue. Je ne peux malheureusement pas résister à prendre part à ce baiser qu’elle m’offre. Je souris légèrement à sa remarque et la regarde droit dans les yeux avant de lui proposer un petit truc. « Que penses-tu de mon idée ? J’appelle la réception pour qu’on nous amène un café ou une coupe de champagne pour quand tu le souhaiteras. Disons une petite heure ou plus ou moins comme mademoiselle le souhaitera. » Je souhaite vraiment qu’elle comprenne que je suis capable de faire tout ce qu’elle souhaitera, que je ne suis pas un abruti qui ne veut que du sexe même si je pense qu’elle l’a très bien comprit jusqu’ici. Quoique je suis peut être un peu trop entreprenant, je secoue alors la tête et reprend « Je peux également très bien être moins oppressant et te laisser pour le moment et revoir un peu plus tard. A toi de voir. » La décision ne viendra que d’elle et je suivrais ses envies si son désir est de rester seule ce soir ou du moins de ne pas m’avoir dans les parages.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




trust me, I'm a call girl . ft Liam Empty
MessageSujet: Re: trust me, I'm a call girl . ft Liam   trust me, I'm a call girl . ft Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trust me, I'm a call girl . ft Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm a barbie girl, in a barbie world. (LEXIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Acapulco Dorado :: Hotel Miami-