SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyJeu 18 Juil - 14:02


 
once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
BONJOUR/BONSOIR.

Tout d'abord, merci à vous d'arriver jusqu'ici car évidemment cela me fait penser que mon scénario vous intéresse et pour moi c'est juste que du bonheur. Comme souvent, les créateurs ont des exigences, moi même j'en ai quelques unes et j'espère qu'elle ne vous arrêterons pas dans votre élan.

AVATAR/PSEUSO: Alors, comme j'ai pu le précisez pour l'avatar, celui ci est non négociable car si vous avez remarquer Mads et Floyd sont jumeau identique et tout deux sont jumeaux non identiques de Jaden. Il est donc hors de question de me demander pour prendre un autre avatar que Ian et puis avouons-le qui n'aime pas Ian ? :roll:XD Pour le pseudo, le prénom peut-être négociable, maintenant Floyd lui va plutôt pas mal il faut le dire, quand au nom de famille évidemment c'est non.

HISTOIRE: Et bien j'ai précisé aussi pour cela, mise à part les points importants que j'ai citer l'histoire est libre, si besoin je suis là. J'avais eu quelques petites idées pour ses années à l'armée, tel qu'une blessure qui l'aurait changer ou ce genre de chose. Donc on pourra en parler Smile

ACTIVITE/PRESENCE: Je demande pas d'être H24 7j/7 sur le forum, je demande simplement de ne pas prendre le scénario si c'est pour le lâché au bout de trois jours ou l'abandonner au bout d'un mois sans avoir pris la peine de le jouer un minimum. Ce scénario reste important pour mon personnage donc il est logique que je souhaite quelqu'un d'investie et actif sans pour autant manger et dormir sur le forum, nous avons tous une vie hors jeu. Deux réponses semaines je dis pas non après moi même j'ai d'autres choses à faire donc c'est vous qui voyez à conditions que les rp fonctionne et avance Smile.

Voilà, j'ai tout dis et si besoin je reste à votre disposition. Merci d'avoir pris en compte tout cela et à très vite (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 2900541993
floyd hempstead

NOM : hempstead PRÉNOM(S) : floyd. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt cinq octobre à Shreveport. ÂGE : vingt-huit ans. ORIGINES : américaine. STATUT CIVIL : officiellement fiancé, officieusement séparé. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. PROFESSION/ETUDES : au choix. AVATAR : ian somerhalder, non négociable.

Mise à part les quelques traits important de l'histoire, celle ci reste libre.
-- Floyd est le frère jumeau identique de mads et le jumeau non identique de Jaden, ils sont tous les trois triplés. + Venant d'une famille plutôt aisé, un père chirurgien plastique et d'une mère infirmière, les trois enfants n'ont jamais vraiment eu l'occasion de partager des moments avec leurs parents en famille + Floyd et Mads ce sont rarement entendus malgré ce que peuvent dire les médecins sur le lien unique des jumeaux. + C'est le plus vieux des trois, il est né le premier et il a toujours ressentis un manque cruelle d'amour, pour lui il n'a jamais eu sa place dans la famille. + La famille Hempstead à quitter les Etats Unis pour Acapulco après que leur père est reçu une mutation qui ne pouvait pas refuser + Floyd a très vite montrer son mal être et c'est à ses 17 ans qu'il a décider d'entrée dans l'armée, son jumeau ayant eu du mal à l'accepter. + Il y est rester quelques années (à vous de voir combien de temps et ce qui c'est passé dans sa vie), son retour au bercail ne sera pas de tout repos. Mads lui en veut d'être parti et Jaden va ce retrouver entre ses deux frangins.

mads hempstead
feat ian somerhalder


Avant le départ de Floyd – C’était un matin plutôt calme malgré la chaleur qui mexicaine. Comme chaque matin, je me lève plutôt envieux de ma nouvelle journée de travail et évidemment, comme à mon habitude je prépare le petit déjeuner pour chacun de nous trois. C’est étrange, mais malgré le fait que nous soyons triplés et que je ne m’entends pas spécialement avec mon jumeau je sais que je ne peux pas vraiment vivre sans eux, ils font partie de moi. Cependant, une chose dont je ne m’attendais pas arriva brusquement. Alors que je m’installais à table, que Jaden me suivit et que Floyd arrivait à table, nos parents nous regarder plutôt ravi de nous voir aussi autonome et énergique. Ce qu’ils ne savent pas c’est que mon jumeau avait fait un choix plutôt déterminant. Il se racla la gorge et je le regardais un peu surpris, il avait l’air insistant. « Floyd ? Tu as quelque chose à dire ? » Ajouta mon père d’un ton qui voulait tout dire. Soit tu t’excuses de faire autant de bruit, soit tu parles. Je soupirais, posant ma tasse et attendant la réponse de mon frère. « Oui, j’ai pris une décision et celle-ci est affective dès ce soir. » Je fronçais le regardant, questionnant Jaden en ayant l’espoir qui me dise de quoi il parle, malheureusement, mon frangin n’en savait rien. « Et bien nous t’écoutons mon fils. » Il souriait, mon père essayer de montrer son côté paternel et proche de nous alors que depuis que nous sommes nés nous l’avons vu qu’entre deux rendez-vous. Enfin, là n’est pas le problème, ce que je voulais savoir c’est la décision qu’avait pris mon jumeau et comprendre pourquoi il nous en a pas parlé. « Je viens d’être engagé à l’armée, je souhaite faire mon service militaire, j’ai eu la réponse et je pars ce soir. » Je me tourner vers lui rapidement. « Pardon ? Tu pars ? Tu te fous de moi ou quoi Floyd ? Tu ne m’en as même pas parlé ! » Il soupira ajoutant simplement. « Tu sais aussi bien que moi que nous ne sommes pas vraiment proche tous les deux non ? Alors à quoi bon en parler, c’est mon choix, respecte-le. » Je serrer les dents, me levant alors rapidement. « Ah c’est sûr que vu comme ça on ne peut pas être proche ! Et bien soit, tire-toi, mais crois-moi, à partir de maintenant, tu n’existes plus pour moi. » J’étais dur mais j’étais surtout blessé et au fond de moi cela me faisait mal. Je quittais la table et mon père soupira en scrutant la réaction de Jaden. « Et bien je ne sais pas quoi te dire, ça me déçois et d’un autre, cela me surprend pas. Fais juste attention à toi. » Il lui sourit doucement et venait quitter la table à son tour, laissant Floyd avec mes parents, eux ne comprenant pas et voulant le faire changer d’avis, peine perdu, il a quitté la maison pour quelques années de terrain.

jaden hempstead
feat paul wesley

Avant le départ de Floyd – L’annonce a été faite, Jaden lui c’est retrouvé entre les jumeaux comme d’habitude. A chaque fois qu’un conflit règne entre les deux c’est lui qui soit choisir lequel il va aller soutenir et étrangement, pour une fois c’est Floyd qui est venu vers lui sans avoir vraiment fait le choix de venir voir Mads auparavant. « Je peux rentrer frérot ? » Il accepta, comme à son habitude. Jaden lui, ce n’est pas le genre à chercher l’ennui, il veut plutôt tout bien même s’il lui arrive parfois de perdre pied et de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il ne supporte pas les conflits, et encore moins quand cela touche les gens qu’il aime. « Tes valises sont prêtes ? » Floyd souri doucement en hochant la tête. « Donc tu pars, c’est définitif ? » Il soupira. « Jaden, tu sais aussi bien que moi que c’est une bonne chose. Pour moi ou pour Mads, il ne me supporte pas et c’est réciproque. » Jaden venait lever les yeux au ciel. « Vous avez jamais cherché à parler non plus. Tu sais Floyd, tu tournes le dos à la famille, crois-moi t’aura des retombés. » Il ria avec l’ironie qui lui colle si bien à la peau. Floyd ce n’est pas le genre tendre, ça a toujours était le plus dur et le plus renfermé. Jaden le sait, son frère souffre et pourtant, il a toujours essayé de l’épauler. « Je sais que t’essaie de me convaincre de rester, écoute moi. Tu es surement le seul qui va me manquer, les parents ce ne sont jamais occupés de nous et Mads ? Que dire j’en sais rien… On a jamais rien partagé et puis regarde-moi, je ne suis pas comme vous, je ne suis pas dans le même feeling. » Jaden soupira, de toute façon il connait son frère, dès qu’il décide un truc il ne revient pas en arrière. Quoi qu’il lui dise il partira. « Je dois y aller, fais attention à toi et veille sur Mads d’accord ? » Jaden venait ce lever, venant lui offrir une accolade fraternel et les larmes aux yeux il venait regarder son frère ainé quitter la maison familiale pour rejoindre un camp militaire, mais pour combien de temps ? Tel est la question.


Dernière édition par Mads Hempstead le Lun 5 Aoû - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Hempstead

Floyd Hempstead
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 36
crédit : (c) hersunshine


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyLun 5 Aoû - 12:55

Je ne te remercierais jamais assez pour m'avoir permis de reprendre mon Floyd (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3672612396 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3672612396 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3672612396 
Je vais essayer d'être le meilleur bro'  (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 347235012  (même s'ils ne s'adorent pas (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 89872333 )
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyLun 5 Aoû - 12:59

mon broooother I love you bah de rien, au final c'est une super idée des triplés avec un faux jumeau donc c'est que du bonheur pour moi (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 2654067718
je ne doute pas une seconde que tu en fera un bon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Hempstead

Floyd Hempstead
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 36
crédit : (c) hersunshine


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyLun 5 Aoû - 13:22

C'est sûr, on va s'amuser lors des réunions de famille (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 89872333 
Bref je file faire ma fiche et j'espère qu'elle te conviendra (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 2900541993 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyLun 5 Aoû - 15:38

tellement, ça va promettre moi j'te le dis (a)
oui file qu'on rp (M/PRIS) IAN SOMERHALDER 3133715764
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyLun 5 Aoû - 16:57

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Troublemaker :: Oops, it's too late.-