SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (+) SYNOPSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Amor

Sin Amor
LOVE SUCKS

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 116
crédit : frenchadicted (avatar)


(+) SYNOPSIS Empty
MessageSujet: (+) SYNOPSIS   (+) SYNOPSIS EmptyMer 3 Juil - 9:42

synopsis

L'HISTOIRE
Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Qui n'a jamais entendu cette phrase bateau, dénuée de toute explication scientifique et rationnelle ? Non mais j'vous jure, on nous prend pour des enfants. Des innocents, des simples d'esprit. Aucune personne sensée ne donnerait un sens à ce dicton. Pas plus qu'à tant d'autres, d'ailleurs. Qu'on attrape et condamne le coupable à l'origine de toute cette marmelade ! Pour qui est-ce qu'on nous prend ? Le cœur a pour simples raisons celles qu'on daigne bien lui attribuer, celles qu'on a envie de lui donner. Vous a-t-il déjà parlé ? À haute et intelligible voix ? J'en doute. À ce détail près que le cœur n'est qu'un organe, certes vital. Mais un organe. Un assortiment de morceaux en tous genres, un puzzle. Qui n'a pas de libre arbitre dans la vie que nous menons. Et les sentiments? Rien de plus que le fruit de notre imagination, de notre soif éperdue de romans à l'eau de rose, d'histoires impossibles et autres pulsions humaines perverses. À vos armes braves gens, à la rébellion ! Cessons de rentrer dans les rangs et de n'être que des pantins. Ouvrez les yeux, réalisez. Je le clame haut et fort : l'amour n'est qu'ironie !
Revenir en haut Aller en bas
https://sinamor.forumactif.org
 

(+) SYNOPSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Love sucks-