SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un frère jumeau, rien que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brett Jackson

Brett Jackson
AVENTURE

inscrit(e) le : 15/08/2013
messages : 51


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

Un frère jumeau, rien que ça ! Empty
MessageSujet: Un frère jumeau, rien que ça !   Un frère jumeau, rien que ça ! EmptyLun 26 Aoû - 20:23

Brett & Jackson

© Kaiji


Je me baladais tranquillement dans les allées du magasin, à vrai dire, je n'avais aucune idée du nom du magasin dans lequel je me trouvais, je n'avais qu'une chose en tête ou plutôt une personne "Jackson". Comment ma mère avait pu faire une chose pareille d'accord, elle ne pouvait pas s'occuper de nous lors de notre naissance, mais quand même elle aurait pu nous mettre au courant, j'ai vécu 19 ans sans savoir que j'avais un frère jumeau. Notre rencontre avec "mon frère" oui parce que c'était ce qu'il était mon frère, je crois que je vais avoir du mal a m'y faire en plus jumeau ! Moi qui pensais être unique, je me retrouve avec un frère qui me ressemble en plus nous ne sommes pas de faux-frère non non, quand je me suis retrouvé fasse à lui, j'ai cru me retrouver fasse à un miroir, mais non, c'était une autre personne avec la même tête que moi rien de plus déstabilisant. Et moi sans chercher à comprendre, j'étais parti en courant comme un gamin au lieu d'affronter la réalité. Bien sur j'ai demandé des explications à savoir si c'était ma vraie mère et il s'avérer que je suis celui qu'elle a gardé, je devrais me réjouir, mais non, je n'y arriver pas et savoir que j'étais celui qui a était gardé pas "maman" me faisait culpabiliser plus qu'autre chose. Ils ont quand même gardé ce secret 19 ans comment ils ont pu et lui, il avait était au courant ? Quelle enfance il a eu, j'avais temps de question a lui poser et en même temps, j'avais peur s'il me détester ? S'il m'en voulait d'avoir pris sa place auprès de notre mère ? Je me sortis toutes ces idées de la tête quand je l'aperçut, c'était moi, exactement moi je faillis partir en courant comme la dernière fois mais je me ressaisi je racla ma gorge et ne sachant quoi lui dire je le regarda dans les yeux il faut avouez que c'était perturbant de voir une copie conforme de soi devant nous "Hum.. Salut je suis Brett.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un frère jumeau, rien que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un frère jumeau, rien que ça !   Un frère jumeau, rien que ça ! EmptyMar 27 Aoû - 18:26

un frère jumeau, rien que ça.

Dix neuf ans de silence, dix neuf ans de mensonge et dix neuf ans que je vis avec à l'esprit un passé qui finalement n'est pas vraiment le mien. Ma famille n'est qu'un mensonge, mon identité est fausse et bizarrement depuis que j'ai rencontré ce fameux jumeau, j'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis réellement. Ma mère, ou dirais-je plutôt, la femme qui m'a élevée à su me dire qu'il fallait que je comprenne, que je devais pas leurs en vouloir car grâce à ma mère biologique ils ont pu avoir un enfant et surtout ils ont pu me donner tout l'amour dont j'avais besoin. Ironie quand tu nous tiens. Non mais comment pourrais-je comprendre le choix de ma vrai mère ? Comment je peux essayer de croire que ma venu dans ce monde n'était pas une erreur et que finalement ils ont préférés me laisser à des inconnus pour garder mon jumeau ? Qu'est ce qui c'est passé dans leur tête pour imaginer qu'un jour l'un de nous puisse comprendre cela ? Je soupirais, cette histoire me mine et bien que je me suis pris de tête avec mes parents adoptifs mon père a su me faire comprendre que malheureusement c'était ainsi, qu'ils pouvaient pas revenir en arrière et qu'il allait falloir que j'apprenne à vivre ainsi. J'ai finis par lui dire qu'il était tout simplement débile de croire que j'allais agir ainsi et qu'il était tout simplement con de croire que je leur pardonnerais cela. Évidemment j'ai finis pas recevoir une baffe et j'ai quitter la maison aussi rapidement que lorsque je suis entrée, rejoignant la plage avec ma bouteille de whisky et la suite ont la connait, j'ai finit couché sur le sable et me suis réveillé dans mon lit sans savoir comment j'avais fais. Aujourd'hui pourtant je devais essayer d'oublier et avancer même si j'ai des milliers de questions. Et puis là c'est la surprise, voilà que celui ci se trouva devant moi. "Hum.. Salut je suis Brett.. " Je venais serrais les dents et ajouter. Salut, moi c'est Jackson. Je lui fis un sourire furtif. J'étais juste totalement flippé dans cette histoire. Je euh, disons que je suppose qu'on est frangins ? Très observateur Jake, bravo, dans le livre des records.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un frère jumeau, rien que ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rien du tout, pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Acapulco Diamante :: La Isla Acapulco-