SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 siempre me quedara. + jon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Byrd

Jon Byrd
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 25/09/2013
messages : 7
crédit : pulp fiction.


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyMer 25 Sep - 4:20




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






jon byrd

NOM : Byrd un peu comme les oiseaux, née Baxter. PRÉNOM(S) : Jon, non c'est pas un diminutif, oui c'est son véritable prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le huit juillet à venice, californie. ÂGE : vingt ans. ORIGINES : américaine par son pète et calédonienne de par sa mère. STATUT CIVIL : mariée mais faut pas le dire. pas libre suffira. ORIENTATION SEXUELLE : sidexuelle. PROFESSION/ETUDES : elle fabrique des bijoux ethniques qu'elle vend sur les marchés. AVATAR : ashley moore.

elle est une californienne pure est dure, elle est née à venice d’un père américain et d’une mère calédonienne. (+) elle est fière de ses origines, passe un temps fou dans sa cuisine à préparer des plats typiques de nouvelle-calédonie et rêve d’y aller pour découvrir la terre de ses ancêtres. (+) un jour elle est tombée amoureuse du meilleur ami de sid, ils vivaient leurs vies tous les trois, ils étaient inséparables. (+) l’amour de sa vie s’est fait renversé par une voiture alors qu’il traversait la rue en courant, sans regarder où il allait pour sauter dans les bras de sa belle de l’autre côté. (+) elle a la sale habitude de se gratter le bord des ongles et a donc la peau tout abîmée, elle fait ça depuis la mort de son noa. (+) elle aime la glace au chocolat et le sirop à la violette. (+) quand elle s’y met elle peut être une très bonne pâtissière, d'ailleurs elle commence à s'y remettre pour satisfaire les papilles de sid. (+)  elle est persuadée que sans sid elle n’aurait jamais pu remonter la pente et donc pense qu'elle lui doit beaucoup. (+) des fois elle aimerait bien retrouver sa famille, mais elle ne peut pas, ils ne comprendrait pas, aujourd’hui sa seule famille c’est sid. (+) elle fabrique des bijoux ethniques depuis toujours, au début ce n'était qu'un passe temps puis en arrivant à Acapulco elle a dû se trouver des sous. elle a alors décidé de faire les marchés et de vendre ses bijoux qui partent bien d'ailleurs, assez bien pour que sid n'ai pas tout à payer à la maison. (+) elle a commencé a mentir par rapport à son mariage et ne peux plus revenir en arrière, elle vit dans une sorte de parano depuis qu'elle a fuit venice, elle s'est fait prendre à son propre jeu. (+) elle fait croire à tout le monde que son frère n'est autre que sid pour expliquer le nom de famille en commun. (+) elle s'est mariée à sid dans une de ces wedding chapel qui sont propre à los angeles, ils n'était que trois ce jour là, le pasteur, sid et elle. elle n'a pas eu droit à la belle cérémonie ni la robe. elle n'y pense pas, le plus important étant d'être loin de tout ce qui la ramène à noa, seul sid est le lien qui la tien encore à ce souvenir mais elle ne peut pas s'en détacher.

PSEUDO/PRÉNOM : apache/fanny. AGE : vingt-deux. PAYS : france. ES-TU UN SCENARIO ? non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? en regardant sur bazzart. QU'EN PENSES-TU ? que la police de "sin amor" sur le design est vraiment sublime, non le reste du forum l'est également bien sûr. UN PETIT MOT POUR LA FIN : j'adore.

Spoiler:


Dernière édition par Jon Byrd le Mer 25 Sep - 4:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Byrd

Jon Byrd
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 25/09/2013
messages : 7
crédit : pulp fiction.


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyMer 25 Sep - 4:21

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Il est loin le temps où la douce enfant riait aux éclats se fondant dans les rire de son amant quand rien n’était plus beau que le sourire sur tes lèvres face au soleil de Venice. C’était toi, lui, vous et rien d’autre. aujourd’hui j’ose croire que les meilleurs partent les premiers.

Jon la petite fille plutôt heureuse, une enfance simple et agréable comme on les aime, les belles histoires, les petites douceurs de l’innocence. Aucun spectacle de la nature, ni les flammes occidentales, ni la tempête dans les palmiers, ni la foudre, ni le mirage, ni les grands soulèvements des eaux ne semblent dignes d’étonnement à ceux qui ont vu dans leur bras la transfiguration de la femme. Je ne crois pas qu’aujourd’hui il soit vraiment nécessaire de comprendre la base de l’histoire, un tableau simplement dressé. Vous voyez ces maisons dans les quartiers résidentiels de Venice, c’est maison accueillante qui ne peuvent dire qu’une chose « Entre, ici on est bien. ». Un père aumônier, une mère assistante maternelle, vous étiez le genre de famille à ouvrir votre porte au premier venu qui demanderait de l’aide. Vous n’aviez peur de rien, faisant confiance à tout et n’importe quoi.
Pourtant des fois le malheur arrive à votre port, il tape, il tape et même si ne voulez pas lui ouvrir, il s’invite dans votre paisible vie et chamboule tout. La petite Jon Baxter n’avait rien qui aurait pu nuire à son petit bonheur, douce enfant, elle s’était entichée d’un surfer qui aurait pu lui décrocher la lune. Elle était là, à l’attendre les bras tendu vers lui, il était là, de l’autre côté les bras tendu vers elle. Elle souriait, lui aussi, il savait que ces bras étaient pour lui, elle voulait le serrer contre son cœur, comme si cela faisait des années que vous ne vous n’étiez pas vu. Il court, elle a beau crier, lui crier de faire attention, à s’arracher les cordes vocales « non, noaaaa, noooon. » elle se rue vers ce corps qui tombe au sol. Non. Non. Pas lui. Pas Noa. Non. Le temps s’arrête, elle ne veut pas le lâcher, les gens accourent, se rassemblent autour de cet amour déchiré. L’ambulance emporte le corps et elle, elle reste là, elle ne bouge pas, elle ne veut pas bouger, elle reste là. La joue collée contre le bitume, des larmes, éternelles larmes qui inondent la rue.

underco.



Dernière édition par Jon Byrd le Sam 5 Oct - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Byrd

Sid Byrd
VICTOIRE

inscrit(e) le : 24/09/2013
messages : 137
crédit : le père, le fils et le saint-esprit


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyMer 25 Sep - 9:45

siempre me quedara. + jon 2725482087 siempre me quedara. + jon 2267303994 
Revenir en haut Aller en bas
Jon Byrd

Jon Byrd
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 25/09/2013
messages : 7
crédit : pulp fiction.


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyMer 25 Sep - 12:34

amouuuuuuuuuuuur. siempre me quedara. + jon 2900541993 siempre me quedara. + jon 2267303994 
Revenir en haut Aller en bas
Sid Byrd

Sid Byrd
VICTOIRE

inscrit(e) le : 24/09/2013
messages : 137
crédit : le père, le fils et le saint-esprit


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyMer 25 Sep - 14:32

je t'aime d'amour mi amor siempre me quedara. + jon 2267303994
Revenir en haut Aller en bas
Pio Vanotti

Pio Vanotti
EGOÏSME

inscrit(e) le : 21/09/2013
messages : 14
crédit : sweet disaster
habitation : le taudis de ma mère


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyMer 25 Sep - 19:40

magnifique, elle a vraiment une frimousse d'enfer siempre me quedara. + jon 3133715764 
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyMer 25 Sep - 19:49

je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais ashley est belle. siempre me quedara. + jon 2654067718 l'histoire avec sid promet tellement de ce que j'ai lu sur sa fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur la vision de jon. siempre me quedara. + jon 2900541993 quoi qu'il en soit, bienvenue chez toi, si tu as la moindre question, n'hésite pas. siempre me quedara. + jon 3449737162 
Revenir en haut Aller en bas
Jon Byrd

Jon Byrd
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 25/09/2013
messages : 7
crédit : pulp fiction.


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyJeu 26 Sep - 12:50

merci à vous. siempre me quedara. + jon 3449737162 
je t'aime aussi monamouuuuuur. siempre me quedara. + jon 2654067718 
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyJeu 26 Sep - 20:27

mais ashley, au mon dieu, le choix que j'approuve complètement. :heart I love you ma laìna va se sentir moins seule siempre me quedara. + jon 89872333 Arrow j'ai pas encore lu la fiche de sid, mais le peu que tu as écrit me donne littéralement envie. en tout cas fanny bienvenue sur sin amor. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyDim 29 Sep - 11:11

elle est vraiment divine la créature siempre me quedara. + jon 2654067718 ; bienvenue sur SA siempre me quedara. + jon 2267303994
Revenir en haut Aller en bas
Jon Byrd

Jon Byrd
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 25/09/2013
messages : 7
crédit : pulp fiction.


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyLun 30 Sep - 11:23

merci les filles, j'fais mon histoire au plus vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyMar 1 Oct - 16:06

pas de problème, si tu as besoin d'un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jon Byrd

Jon Byrd
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 25/09/2013
messages : 7
crédit : pulp fiction.


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyMar 1 Oct - 23:53

j'voudrais bien oui, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyMer 2 Oct - 13:56

de combien de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jon Byrd

Jon Byrd
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 25/09/2013
messages : 7
crédit : pulp fiction.


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyVen 4 Oct - 23:26

une semaine si c'est possible. I love you peut-être que je mettrais moins de temps mais j'préfère être large. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon EmptyDim 6 Oct - 22:18

pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




siempre me quedara. + jon Empty
MessageSujet: Re: siempre me quedara. + jon   siempre me quedara. + jon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

siempre me quedara. + jon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name-