SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 this is madness (sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Byrd

Sid Byrd
VICTOIRE

inscrit(e) le : 24/09/2013
messages : 137
crédit : le père, le fils et le saint-esprit


this is madness (sid) Empty
MessageSujet: this is madness (sid)   this is madness (sid) EmptyMer 25 Sep - 20:02


goodbye my lover
les recherches de liens

(F ou M) TYPE DE LIEN ~ écrire ici la description du lien.
(F ou M) TYPE DE LIEN ~ écrire ici la description du lien.
(F ou M) TYPE DE LIEN ~ écrire ici la description du lien.
(F ou M) TYPE DE LIEN ~ écrire ici la description du lien.
(F ou M) TYPE DE LIEN ~ écrire ici la description du lien.

sid byrd

NOM : byrd. comme les oiseaux mais genre, mal écrit. PRÉNOM(S) : sid. comme sid vicious. comme sid de l’âge de glace. c’classe, sid. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-neuf juin à venice (la, ca). ÂGE : vingt ans. ORIGINES : américaines. STATUT CIVIL : : la bague au doigt, mais c'est un secret, personne ne le sait. alors quand on me demande, j'dis juste que j'suis pas intéressé. ORIENTATION SEXUELLE : boobies. PROFESSION/ETUDES : vendeur dans un skateshop.

(+) j'collectionne les paires de vans. tous les modèles, toutes les couleurs, toutes les collections. j'dois avoir plus d'une centaine de paire de chaussures, même certaines qui n'me vont plus et d'autres qui sont déchirées, mais j'y tiens. (+) puis qu'on est dans le sujet, on compare souvent ma penderie à celle d'une nana. pas juste à cause de mes chaussures, mais parce que j'ai aussi plein de t-shirts de toutes marques, des chemises à carreaux -c'est mon dada-, des vestes, de sweats, sans compter les casquettes, etc. faut dire que j'viens pas d'une famille pauvre, alors forcément, ça aide. (+) mes cheveux sont quelque chose de vraiment précieux à mes yeux, j'en prends soin, j'les entretiens, et surtout, je n'laisse pas n'importe qui y toucher. même pas passer sa main dedans. les seuls que j'y autorise sont jon et anciennement noa. et alors j'vous dis pas la galère pour le coiffeur depuis qu'on a quitté venice.. j'y suis pas retourné, jon coupe les pointes, mais j'suis très chiant avec elle là-dessus. (+) même si on tient à garder notre mariage secret, je porte mon alliance. pas au doigt, bien sûr, mais autour du cou. j’me suis acheté une chaîne en or exprès pour pouvoir l’y mettre. et dès que je rentre, et que je retrouve jon en seul à seul, je la repasse à mon doigt. (+) depuis sa mort, il m’arrive de faire des cauchemars à son propos. j’me réveille en sursaut, trempé. ça a réveillé jon une fois, j’ai pas voulu lui dire que j’avais rêvé de lui, et par chance quand ça arrive, ça ne la réveille plus. si elle se remettait à me questionner, j’saurais plus où me mettre tellement j’me sens con d’en faire des cauchemars. (+) les cauchemars ne sont pas la seule chose, il m’arrive d’en faire des crises d’angoisse, surtout quand je conduis. ça, par contre, jon le sait, et elle sait aussi que, bien que je n’ai pas d’asthme, la seule chose qui me calme est la ventoline. et qu’elle me prenne dans ses bras. (+) ma famille me manque vraiment beaucoup, j’ai souvent envie de les appeler ou de leur rendre visite, mais c’est pas possible. je sais qu’ils me jugeraient pour mes choix, et ça finirait en engueulade. (+) et plus que les autres, trisha, ma petite sœur me manque énormément. on était particulièrement proches avant que je parte, et elle ne me pardonnera jamais de l’avoir abandonnée du jour au lendemain, sans lui dire au revoir. ça me rend malheureux d’y penser, mais j’essaye de m’y habituer. (+) enfin, plus de tout, la plus grosse de mes angoisses est celle de perdre jon. elle est tout ce que j’ai, tout ce qu’il me reste, et avec la mort de noa, j’ai réalisé à quel point la vie ne tient qu’à un fil, et si je venais à la perdre, je ne m’en remettrais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Sid Byrd

Sid Byrd
VICTOIRE

inscrit(e) le : 24/09/2013
messages : 137
crédit : le père, le fils et le saint-esprit


this is madness (sid) Empty
MessageSujet: Re: this is madness (sid)   this is madness (sid) EmptyMer 25 Sep - 20:02


prénom nom
FEAT AVATAR. écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage
prénom nom
FEAT AVATAR. écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage
prénom nom
FEAT AVATAR. écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage

Revenir en haut Aller en bas
Sid Byrd

Sid Byrd
VICTOIRE

inscrit(e) le : 24/09/2013
messages : 137
crédit : le père, le fils et le saint-esprit


this is madness (sid) Empty
MessageSujet: Re: this is madness (sid)   this is madness (sid) EmptyMer 25 Sep - 20:03

+1, à vous this is madness (sid) 2267303994
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


this is madness (sid) Empty
MessageSujet: Re: this is madness (sid)   this is madness (sid) EmptyJeu 3 Oct - 20:26

un ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sid Byrd

Sid Byrd
VICTOIRE

inscrit(e) le : 24/09/2013
messages : 137
crédit : le père, le fils et le saint-esprit


this is madness (sid) Empty
MessageSujet: Re: this is madness (sid)   this is madness (sid) EmptyJeu 3 Oct - 20:29

volontiers, une idée ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


this is madness (sid) Empty
MessageSujet: Re: this is madness (sid)   this is madness (sid) EmptyJeu 3 Oct - 20:40

hum avec pink j'ai bien une idée. j'ai cru donc comprendre syd marié à jon ? mais que c'était secret, cependant il porte l'alliance au cou ? qui plus est il a l'air d'avoir le sens du style non ?
si oui pour tout ça, alors j'imagine bien, pink étant photographe, l'ayant croisé, a souhaité le prendre en photo pour le proposer à certaines agences avec qui elle est en contact ou au contraire l'utiliser pour faire parti d'un projet quelconque que elle pourrait avoir. il ne lui aurait jamais dit être marié, mais cependant elle a remarqué l'alliance autour du cou et mon cerveau redevient de la merde. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sid Byrd

Sid Byrd
VICTOIRE

inscrit(e) le : 24/09/2013
messages : 137
crédit : le père, le fils et le saint-esprit


this is madness (sid) Empty
MessageSujet: Re: this is madness (sid)   this is madness (sid) EmptyJeu 3 Oct - 20:50

c'est effectivement oui à tout ça, t'as bien compris ahah, du coup, j'avoue que ton idée me branche assez, peu importe ce qu'on choisit au final, le coup de l'agence ou du projet, j'pense qu'il accepterait les deux Arrow mais du coup on pourrait se trouver un intrigue autour de l'alliance, finalement, ça dépend j'imagine si pink aurait une certaine curiosité ou pas, si elle lui poserait des questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




this is madness (sid) Empty
MessageSujet: Re: this is madness (sid)   this is madness (sid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is madness (sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: In the mood :: Relationship-