SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 little beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solal Borgès

Solal Borgès
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 30/09/2013
messages : 3
crédit : riddle.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

little beast Empty
MessageSujet: little beast   little beast EmptyLun 30 Sep - 21:12




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






solal luis borgès

NOM : borgès. PRÉNOM(S) : solal luis. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ÂGE : vingt-huit ans. ORIGINES : mexicanos. STATUT CIVIL : par le ciel, mon cœur se serre comme s'il allait s'ossifier dans mes entrailles, et rester un rocher pour l'éternité. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. PROFESSION/ETUDES : loser, baby. AVATAR : lucho jacob, merci de me le laisser eheh.

tu détestes répondre à tes mails. tu ne sais jamais si les gens sont sérieux, tristes, froids, intéresser. c'est trop virtuel pour toi. (+) tu te délectes dès que tu reçois une lettre. tu gardes égoïstement, mashochistement, ses lettres. cachées de tes visiteurs. mais leur présence est si lourde que tu as l'impression qu'elles t'observent et te jugent depuis le dessous de ton matelas. mais c'est le cas pour tout ce qu'Il a touché, alors tu fais avec. si tu fermes les yeux assez fort, peut-être que ça passera et que toute trace de son existence disparaîtra. (+) tu sais pas chanter. t'as une voix d'alcoolo déprimé. t'as la voix cassée. comme si t'avais trop gueulé dans ton adolescence. comme si tu fumais des havanes au p'tit dej. comme si t'étais aussi classe que Tom Waits. (c'est pas le cas, tu le sais). (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.

PSEUDO/PRÉNOM : junie, verdriet. AGE : vingt-et-un. PAYS : france. ES-TU UN SCENARIO ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : zé suis de retour (de vacances, et donc ici o/).

Spoiler:


Dernière édition par Solal Borgès le Ven 4 Oct - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solal Borgès

Solal Borgès
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 30/09/2013
messages : 3
crédit : riddle.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

little beast Empty
MessageSujet: Re: little beast   little beast EmptyLun 30 Sep - 21:15

when shit hit the fan
c'est l'histoire de ma vie

Je ne suis pas le héros de cette histoire. L'histoire de ma vie, de mon amour. L'histoire de mon cœur qui se brise en cent petits éclats. Je ne suis pas le héros de cette histoire, parce qu'une fois encore, c'est toi. Parce qu'une fois encore, tout tourne autour de toi. Et même lorsque je respire, et que mes poumons s'embrochent sur ces petits éclats acérés, vestiges de mon cœurs, je ne peux que penser à toi.  

C'est l'histoire d'une vie banale. L'histoire d'un amour ordinaire. Et tout ça, se finit mal.

Il n'y a pas de princesse, pas de prince valeureux, pas de dragon au pied de ma fenêtre. Et pourtant, tu as tout d'un prince.




Dernière édition par Solal Borgès le Ven 4 Oct - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


little beast Empty
MessageSujet: Re: little beast   little beast EmptyMar 1 Oct - 16:02

JUNIEEEEEEEEEEEEEEEEEE, te revoici. I love you ahahah encore une fois je suis trop contente de te voir, puis lucho. I love you et ton pseudo, tu me tueras un jour. little beast 3280024483 I love you bref, re-bienvenue à la maison et si t'as des questions surtout n'hésites pas ma déesse du graphisme. I love you heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

little beast Empty
MessageSujet: Re: little beast   little beast EmptyMer 2 Oct - 13:10

ohhhhhh que du bonheur de te voir repointer le bout de ton nez par ici et de te retrouver tout court. little beast 2654067718 officiellement, bienvenue à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche. (pseudo + lucho = little beast 1652341123 vite la suite) si tu as des questions, tu sais où me trouver hein. little beast 2188523890 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Solal Borgès

Solal Borgès
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 30/09/2013
messages : 3
crédit : riddle.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

little beast Empty
MessageSujet: Re: little beast   little beast EmptyMer 2 Oct - 19:46

je crois que je n'ai jamais été aussi bien accueillie little beast 1526635552 
merci bien:grosyeux: et je sais plus où me mettre du coup little beast 3504495277 
bref, préparez-vous à rp avec moi🇬🇬

oh, et, vos avatarslittle beast 1652341123 
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


little beast Empty
MessageSujet: Re: little beast   little beast EmptyMer 2 Oct - 22:11

c'est l'oeuvre de marine les avatars I love you I love you
t'inquiiète j'suis au taquet pour rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

little beast Empty
MessageSujet: Re: little beast   little beast EmptySam 12 Oct - 20:22

en danger

le message d'alarme


On te pensait lover, on te pensais fort, le coeur gros et pourtant, pourtant, tu es à deux doigts de laisser tomber? Quelle tristesse. little beast 3503010909 Montre à ceux qui veulent bien le voir que non, tu n'es pas faible, que ton coeur n'est pas brisé. little beast 4080388909 Bref, je raconte encore des bêtises. Ceci-dit, ça fait à présent une semaine que ta fiche est postée et qu'elle n'est pas terminée. little beast 2900541993 Par conséquent, elle est placée dans les fiches en danger dans l'attende de nouvelles de toi. little beast 2188523890 Si au bout de deux jours, c'est toujours silence radio, nous seront alors dans le regret de supprimer ton compte. Tu peux bien sur demander un délai. little beast 2092123486
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




little beast Empty
MessageSujet: Re: little beast   little beast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

little beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Retour à la frontière-