SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Teddy ★ We're up all night to get lucky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. EmptyLun 5 Aoû - 11:43




TU ES PLUTÔT :

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :

LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






teddy hawkins

NOM : Hawkins. PRÉNOM(S) : Teddy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 02 février, à Paris en France. ÂGE : 25 ans. ORIGINES : British, françaises et italiennes. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. PROFESSION/ETUDES : Ambulancier. AVATAR : Colton Haynes

Extrêmement chieur, Teddy est le genre de gars qu'on a envie de gentiment cogner : il adore faire des jeux de mots et des blagues à deux balles, taquiner la gent féminine avec son côté plus que macho, se moquer de ceux qui l'entourent... Bref, un humour qui lui attire parfois des ennuis. (+) Néanmoins, il porte quand même bien son nom. En effet, Teddy adore les bisous et les câlins, même s'il ne l'admettra probablement jamais : fierté de Mâle oblige. (+) Grand gamin, c'est resté un enfant dans l'âme : il est capable de passer des heures et des heures à jouer aux jeux vidéos, lire des comics, regarder des Disney et tout cela en mangeant des bonbons. (+) En parlant de manger, Teddy est un estomac sur patte. Il est capable de manger pour quatre personnes (sans exagérer). Gourmand, il raffole des pâtisseries et pour lui, la femme parfaite se doit d'être une bonne cuisinière. (+) Loin d'être un playboy qui enchaîne les conquêtes du soir, Teddy croit en l'amour. Cependant, il s'estime jeune, et il profite donc de la vie pour le moment présent. (+) Teddy fume, boit, par contre, il ne touche pas à la drogue. Il sait se montrer raisonnable lorsqu'il le faut, de ce fait, il est rarement bourré et déchiré en fin de soirée. (+) Lorsqu'il se trouve dans une situation embarrassante ou gênante, Teddy ne rougit pas : il se gratte la nuque ou la tempe, dans un geste de nervosité. (+) Sang chaud, il s'est déjà retrouvé mêlé à des bagarres plus d'une fois. (+) Teddy est un grand passionné de sport et d'adrénaline. Son sport favori est le rugby, il n'est donc pas rare de le voir en pratiquer de temps en temps en week-end ou lors de son temps libre. (+) Bon vivant et toujours optimiste, Teddy porte en permanence un sourire sur ses lèvres. (+) Teddy est incapable de dormir s'il porte quelque chose sur son torse. Ainsi, il se couche toujours torse nu, et il n'est pas rare de le voir se trimballer à poil chez lui. (+) Pour lui, rien ne vaut l'indépendance. Il déteste la sensation d'endettement, aussi, il fait toujours tout pour se débrouiller tout seul, quitte à avoir parfois l'air arrogant. (+) Son métier est une véritable passion, même si parfois, tout n'est pas souvent rose. (+) Grand voyageur, Teddy a fait plusieurs road trip avant de se poser définitivement au Mexique, à Acapulco, ville pour laquelle il a littéralement flashé. (+) Malgré son attachement pour son indépendance, la famille reste quelque chose de très sacrée à ses yeux. (+) Pour le moment, il est posé dans sa ville, avec son loft et son job. Pour autant, adepte du changement, il n'est pas impossible qu'il change de destination...

PSEUDO/PRÉNOM : K. AGE : 21 ans. PAYS : Pussy's Land. ES-TU UN SCENARIO ? Nop, personnage inventé. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Grâce à cette grosse moche : Lexie I love youQU'EN PENSES-TU ? Pas mal. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Prosternez-vous bas peuple. Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2654067718

Spoiler:


Dernière édition par Teddy Hawkins le Lun 5 Aoû - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. EmptyLun 5 Aoû - 11:44

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
« Teddy ? Haha quel drôle de bonhomme celui-là ! Toujours le premier pour jouer des tours aux autres, je m’en souviens, quand on était gosses on vivait dans le même quartier à Paris. On déconnait bien ensemble, à faire les fous, quand on rentrait on récoltait des corrections terribles auprès de nos parents, mais en un sens, c’était ça qui était vraiment bon ! Ses parents bossaient dur pour subvenir aux besoins de leur fils unique, et de ça, il en est bien conscient. Malgré tout, c’est un type qui est accro à l’indépendance, et lorsqu’il a atteint la majorité, ses dix-huit ans, il n’a pas hésité à tourner le dos à tout, afin d’aller bâtir lui-même sa propre vie. Il est le seul, de nous deux, à avoir déménagé, je sais qu’il parcourt le monde en quelque sorte. Et depuis, à part quelques mails, nous n’avons plus de contact. Pourtant, l’amitié c’est sacrée pour lui. Il doit sûrement être très occupé par sa toute nouvelle vie. Ca fait plusieurs années maintenant qu’il s’en est allé, mais je garde de très bons souvenirs de lui. Non, franchement, c’est un bon gars. »

Julien Deschamps, ami d'enfance.



« Hawkins et moi, on s’est rencontrés lors d’un voyage à New-York. Ce type, c’est un grand rêveur, qui a toujours voulu faire le tour du monde. A l’époque, on était cons et naïfs alors on s’est lancés : on était tout jeune, on rêvait de découvrir plein de choses, bref, c’était parti pour le voyage du siècle ! Angleterre, Italie, Grèce, Espagne, Suisse, Russie, Inde, Chine, Brésil, Mexique… on a fait un parcours de malade ! Et on aurait bien continué ainsi… Sauf que l’argent vint à manquer. Il était temps pour nous de nous ressaisir, de nous poser quelques temps. Et pourquoi pas, nous lancer à nouveau dès que des économies suffisantes seront rassemblées ! Teddy et moi avons donc ‘emménager’, temporairement à la base, à Acapulco, au Mexique. Avec un diplôme en poche, il n’a pas eu de mal à se faire embaucher en tant qu’ambulancier, quant à moi, je me suis débrouillé de mon côté. Etant donné que j’bossais à l’opposé de la ville, on n’a pas pu se poser en tant que colocataires, mais bon, on arrive parfois à se croiser en ville, ce qui est tout aussi cool. Finalement, notre vie ici nous plaît bien… j’pense qu’on restera là pour un bon bout de temps encore ! Après tout, ça fait déjà trois ans. »

Joshua Cooper, ami et partenaire de voyage.



« Je suis l’ancien colocataire de Hawkins. A l’appart avec lui, y’avait toujours une bonne ambiance. Chacun avait son petit coin de territoire tout privé, chacun sa chambre, mais pour le reste, on partageait tout. C’était galère parfois pour la cuisine, parce que ni lui, ni moi ne savions comment cuire des pâtes à la perfection ou comment ne pas cramer un steak. Bref, la pizzeria du coin s’est sûrement enrichi grâce à nous… Jeux vidéos, bières, pizzas… tout ça nous a rapprochés et aujourd’hui, Teddy est sûrement l’un de mes meilleurs potes. Pourtant, il est pas facile à vivre… Il est con et quand il s’y met il est vraiment chiant ! Mais je sais qu’il n’est pas méchant, que ce n’est que de l’humour et que de toute façon, pour un pote, il ferait n’importe quoi. Malheureusement, j’ai dû déménager pour une opportunité de job ailleurs. Depuis, il a changé lui aussi d’appartement. Il est passé à un loft, plus petit, mais il y vit seul. Parfois, nos conneries me manquent vraiment et je pense que c’est réciproque. »

Paulo Hernandez, ex-colocataire


« Hawkins = gros connard. Ce petit con s’est cru drôle à me vanner comme ça devant tout le monde à la soirée chez Cooper ? Moi pas. Et je le lui ai bien fait comprendre. Qui sème la merde, la récolte ! Ca s’est terminé en baston. Et putain, pour une gueule de gay pareil, il frappe plutôt bien. Il en a chié avec moi, y’avait qu’à voir sa tronche à la fin, lorsque des gens se sont interposés pour nous séparer… mais je dois dire que j’avais pas vraiment le dessus tout le long du fight.  Et le pire dans tout ça ? C’est qu’aujourd’hui encore, quand il me voit, il vient toujours à moi avec son putain de sourire agaçant pour me provoquer. Mes potes me disent qu’il ne me provoque pas, que c’est juste sa manière d’être… que c’est que de l’humour. Mouais. Il m’emmerde bien quand même ! Pour l’instant, je ferme ma gueule et j’range mes poings dans mes poches. Mais s’il continue, il finira par s’en prendre un en pleine tronche. »

Alejandro Rodriguez, ennemi.


« Teddy Hawkins en un seul mot ? Sociable. Il répond présent à pratiquement toutes les grandes fêtes d’Acapulco, il est cool, il a la classe, et en plus il est franchement canon ! A ce qu’il paraît il a un caractère de merde, mais je dois dire que son côté macho et prétentieux fait un peu son charme. Il est super bien foutu et je crois que je ne suis pas l’une des seules à vouloir écarter les jambes pour lui avec plaisir. Il parle avec tout le monde, et il ne rejette personne. On ne le verra jamais refuser une demande d’aide. Si je crois au prince charmant ? Non absolument pas, mais je crois en Teddy Hawkins ! Han ! »

Angelica Accosta, groupie fana. Arrow


« Oh ne me parlez pas de ce crétin de Hawkins ! Il ne pense qu’avec sa queue c’est un vrai phénomène ! Oh et puis, apporte moi-ci, apporte moi-ça… hé ho Monsieur le grand Sportif sois-disant, t’as qu’à lever ton gros cul, et te secouer un peu. Sale macho ! Tout ce qu’il aime c’est sa putain d’Audi, son Jack Daniel’s et ses Lucky Strike. Aucun respect pour les femmes ! On sortait ensemble lui et moi. j’avais tant de projets pour nous, je nous voyais déjà mariés ! Et c’est sans scrupules que cet enfoiré m’a largué, parce qu'apparemment, je suis trop envahissante... sérieusement ? Moi ? N'importe quoi ! Hey, Teddy, si jamais tu passes par ici, voilà un message pour toi : va te faire foutre, connard ! »

Nina Calvez, ex-petite-amie.



Dernière édition par Teddy Hawkins le Lun 5 Aoû - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. EmptyLun 5 Aoû - 11:44

COLTON Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2654067718
Trèèès bon choix ! bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. EmptyLun 5 Aoû - 12:08

COLTON EST CANON Teddy ★ We're up all night to get lucky. 3676627152 
TU ME GARDES UN LIEN AU CHAUD HEIN DIS ? Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2900541993 

BIENVENUE SUR SIN AMOR ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! Teddy ★ We're up all night to get lucky. 1420123699
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter Teddy ★ We're up all night to get lucky. 1226843754
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. EmptyLun 5 Aoû - 12:17

Merci à vous deux pour l'accueil ! I love you

Et pour des liens, pas de soucis ! Je ferais tout pour Daenerys Teddy ★ We're up all night to get lucky. 1226843754 Teddy ★ We're up all night to get lucky. 1226843754 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. EmptyLun 5 Aoû - 12:20

Rhooo ne me tente pas Teddy ★ We're up all night to get lucky. 1226843754 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hastings

Lexie Hastings
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122
crédit : .


Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. EmptyLun 5 Aoû - 12:58

Bienvenue sur le forum espèce de moche Teddy ★ We're up all night to get lucky. 4272499804 
& surtout mauvaise chance pour ta fiche Teddy ★ We're up all night to get lucky. 3133715764 Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2553358861
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. EmptyLun 5 Aoû - 13:40

OMG, un ship Colton/Dianna ? Teddy ★ We're up all night to get lucky. 753056942 Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2188523890 Colton est canon quand même, faut l'avouer. Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2842099357 Bienvenue chez tonnouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2267303994 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. EmptyLun 5 Aoû - 17:17

Catalina : Laisse toi tentée Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2654067718 

Lexie : Mauvaise chance, tu l'as dit. Ecrire ma fiche tout en te parlant... Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2693133552 Merci la grosse et viens te battre ! Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2342693768

Rafaëlle : Affaire à suivre Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2521942528 Merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hastings

Lexie Hastings
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122
crédit : .


Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. EmptyLun 5 Aoû - 17:20

Teddy ★ We're up all night to get lucky. 3280024483 Je risque de t'anéantir vieille fourmi
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. EmptyLun 5 Aoû - 18:19

C'est vrai qu'avec ton cul char d'assaut, tu en assommes plus d'un ! Razz Teddy ★ We're up all night to get lucky. 3119407669 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. EmptyLun 5 Aoû - 20:22

ils sont mignons. Teddy ★ We're up all night to get lucky. 89872333 
mais COLTON quoi. Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2092123486  excellent choix! et bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. EmptyLun 5 Aoû - 21:02

validation

le message suprême


j'ai bien aimé ton système de témoignages pour l'histoire, c'est top. I love you

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? Teddy ★ We're up all night to get lucky. 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. Teddy ★ We're up all night to get lucky. 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. Teddy ★ We're up all night to get lucky. 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. Teddy ★ We're up all night to get lucky. 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. Teddy ★ We're up all night to get lucky. 3600424417
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hawkins

Teddy Hawkins
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 100
crédit : (c) Hilarious pour l'avatar, mon abeille pour la signature


Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. EmptyLun 5 Aoû - 21:10

Je suis mignon, oui, elle par contre... Teddy ★ We're up all night to get lucky. 3504495277 Teddy ★ We're up all night to get lucky. 89872333 

Oh yeah, merci beaucoup Teddy ★ We're up all night to get lucky. 2654067718 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ★ We're up all night to get lucky.   Teddy ★ We're up all night to get lucky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy ★ We're up all night to get lucky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy ★ Let me be your teddy bear.
» FLOOD INTEGRATION DE JACKSON, ALEX AND TEDDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-