SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 IMBÉCILE (ike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ike Bejàr

Ike Bejàr
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 18
crédit : MISCHIEVOUS WINK


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 12:38




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






Isaac Bejàr

NOM : Bejàr, rien de particulier, anonyme parmi les anonyme, preuve de l'appartenance à une famille typique. PRÉNOM(S) : Isaac. Ike pour faire plus court, plus indépendant puis parce qu'il n'apprécie pas la consonances du sien employé entièrement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : trois août à Juarèz, nord de l'Etat de Chihuaha dans le beau Mexique ÂGE : vingt-deux ans, la vingtaine, les années d'or. ORIGINES : entièrement mexicaines STATUT CIVIL : célibataire aux moeurs légères et aux regrets inexistants ORIENTATION SEXUELLE : les femmes, il n'y a que ça de vrai. PROFESSION/ETUDES : les petits boulots pour avoir la tête hors de l'eau, les carnets de dessins comme espoirs de futur. AVATAR : joe collier, t'en baves.

Roi des apparences, il est celui qu'il veut être, sans jamais réellement être lui. (+) Appréciateur des temps pluvieux. (+) Supporte mal les démonstrations d'affection. (+) Ne garde que du liquide sur lui, jamais sa carte de crédit. (+) Sympathique de prime abord (+) Tendance prononcé pour l'abandon (+) N'est pas homme de confiance. (+) Doué avec les mots. (+) Artiste refoulé, pas assez d'ambition pour créer. (+) Adepte du cynisme et autre forme de réalisme grinçant. (+) Plus instable qu'un thermostat déréglé. (+) Amoureux de l'adrénaline lors de ses voyages. (+) Déballe des promesses comme des bonjours. (+) Lâche au possible pour ce qui est de l'amour. (+) Doté d'une mauvaise foi hallucinante. (+) Plus attentionné qu'il n'y paraît. (+) Se prétend indifférent mais à une tendance singulière à jouer les héros. (+) Instable dans son existence.

PSEUDO/PRÉNOM : assya. AGE : majorée depuis un an, tu vois ? PAYS : tour eiffel et tout et tout.. ES-TU UN SCENARIO ? non du tout FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que faire ce peux. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? anaïs, même si je l'avais croisé sur Bazzart pendant sa construction. QU'EN PENSES-TU ? question piège ? UN PETIT MOT POUR LA FIN : j'ai pas d'idée Arrow

Spoiler:


Dernière édition par Ike Bejàr le Mer 7 Aoû - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike Bejàr

Ike Bejàr
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 18
crédit : MISCHIEVOUS WINK


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 12:38

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Maya. Avec ses cheveux bruns qui tombent dans un halo lumineux autour de son visage de poupon aux yeux claires. Sa manière de bouger, délicate et gracieuse. Puis ses sourires. Des esquisses de vies qui brillent si fort qu'elles t'éblouissent, t'inondent d'un bonheur singulier auquel tu deviens accroc. Camé. Drogué aux joies de Maya, à ses fous rires incompréhensible et son incandescente splendeur. Elle prenait la main d'Isaac avec la facilité d'un couple accomplis, mais ils n'étaient riens de ça. Il aurait pu. Mais Maya était de ces femmes qui attendent après l'Homme et lui n'avait rien d'un Homme. Il était, c'est tout. Trop lâche pour se lancer, sans assez d'ambition pour se projeter dans le bonheur de l'ange. Il se complaisait dans son trop peu, se persuadant que c'était assez.

Puis tu sais le but du jeu, ça a jamais été d'être heureux.
C'était surtout de pas être malheureux.


« Je pars.. On va être heureux ensemble. Lui et moi. » Et il a ri. Un rire pathétique, mesquin. Un rire qui fait mal, qui brûle ses poumons, fout le feu à son coeur devenu trop mou. Puis une douleur physique, celle de la claque qu'elle venait de lui coller avec son air effaré de poupée à la dignité bafouée. Elle attendait la main tendue qu'il lui offrait toujours, celle qui dit « je t'attends » et qui tait la souffrance. La force de mentir, il ne l'avait pas. La rancune, Maya l'avait. « Va te faire foutre Isaac. »

Puis ça s'éprend. Ça se prend.
Ça fait peur. Ça écœure. Ça se meurt.


Maya est revenue, avec sa bouche en cœur et ses yeux pleins de larmes. Ses cheveux décoiffés, son air de camé. Son ventre gonflé : son gosse y était planqué. Ses mains tremblaient quand elle a passé ses bras autour du cou d'Isaac, ses jambes flageolantes la portait à peine et son souffle était trop saccadé pour l'aider à se sentir mieux. Il a pas réagi face à son étreinte, il voyait que son ventre-montgolfière qui lui faisait la grimace l'air de dire qu'il avait tout foiré. Elle était un fantôme, une ombre revenant jouer les troubles fêtes dans son existence ensoleillée.

Éclipse brûlante.

« J'te l'avais dis. » Et son air mesquin suspendu à son visage, victoire implicite face au désespoir de la brune dont le maquillage a coulé. Vicieusement dérangeant, cette manière qu'il avait de la regarder, presque heureux de la voir triste. Malheureuse. Elle l'a dévisagé. Longtemps. Trop longtemps. Avec ses yeux qui l'implorent de dire autre chose. Mais elle avait perdu. Elle avait cru que c'était mieux ailleurs, plutôt que vers lui, persuadé que le mutisme du lâche signifiait l'indifférence. Et a cet instant, il n'avait plus aucune hésitation quant au comportement qu'il voulait avoir.

Silence.
Maya est partie. Elle ne reviendra jamais.
Et lui, il est trop con.


Déboires sentimentaux à deux balles qui refilent des ulcères et font devenir grises les journées les plus belles. Esquisse de sourire incertain, Isaac fronce les sourcils et contemple. Persuadé d'être différent, délire mégalomane d'imbécile, certain de ne jamais se faire prendre aux jeux de dupes des relations. Attrape-sentiment, dévorant les cœurs des plus offrantes, les espoirs des plus naïves et la dignité des plus idiotes. Il est devenu la mauvaise case par laquelle il ne fallait pas passer, celle qui se met vicieusement sur votre route avec l'amabilité des plus doux et l'indifférence des plus vicieux. Ike esquisse des sourire, marmonnes des mensonges, façonne des vérités.

Poudre aux yeux.
Et les plus naïves finissent pas lâcher prise. Les innocentes s'embourbent dans leur amour à deux francs et Ike se lasse. Délaisse. Il prend ce qu'on lui donne et s'en va. Repoussant les limites de l'indécence, de l'indifférence.

Casarei, qui résonne comme une mélodie, un écho sur lequel tout le monde se retourne. Suintant d'une sympathie presque irritante. Trop parfait, trop irréel, avec leurs principes à la con, cachant derrière leurs sourires synthétiques des brèches de souffrances que personne ne voyait. Que personne ne voulait voir.
Et Laína. Avec sa chevelure qui lui donne des airs féroces lorsqu'elle n'est qu'une brebis perdue. Un volcan à demi-éteint, à moitié vide. A mi-chemin du tout, du rien. Dans les rangs mais rêvant d'en sortir. Paumée dans sa prison dorée faites de prière et de signe de croix. C'était évident, presque trop. Elle avait dans le regard la lueur étrange de celle qui veut plus que ce qu'elle n'a, de celle qui a beaucoup mais jamais assez, tant de chose mais pas ce qu'elle désire réellement.

Paradoxe de l'oiseau en cage dorée.

Isaac l'avait su, dès le départ, jouer avec la petite catho propre sur elle qu'était Laína s'était jouer les funambule sur une lame de rasoir, un pas de travers et ça ferait mal mais l'apothéose était sa victoire. Il souriait avec une sincérité falsifiée, prononçait des mots qui n'étaient pas les siens, lançait des regards amoureux d'un autre, faisait des promesses invisibles. Une marionnette à la lumière dont les ficelles étaient tirées par l'ombre de celui qu'il était réellement. Elle répond aux sourires, rougit aux belles paroles, est presque gêné devant les regards et, encore plus naïvement, se persuade que les promesses ne sont pas vaines.

Fondu au noir.

Bercé par les illusions, perdu dans le cosmos entre les étoiles et le néant, elle a préféré croire aux boules de gaz scintillantes, se persuader que son ciel brillerait encore de cette façon si elle lui faisait confiance. Il n'a jamais cherché à lui faire songer le contraire. Démon des sentiments, il l'a laissé s'abandonner à des mains trop habiles, à un coeur trop indifférent entre des draps déjà trop souillés. La scène avait un goût de victoire différent des autres, l'impression de puissance quand on détient ce qu'une personne avait de plus chère, abandonné simplement par des mots aussi volage que la brise d'été, qui s'envolent et ne reviennent jamais. Des promesses envoyées au loin, chassés par leur souffle entremêlé dans cette mascarade ou Laína était irrémédiablement perdante.
Jouer les amoureux transis au matin pour disparaître au soir.

Et les étoiles ont explosé.
Laína c'était qu'un truc bref. Un passage. Une étape. Un jeu.
Puis il est partit, ivre de vie, d'espoirs insatisfaits et de désir d'aventure.

Mexique. Guadelajara, Mexico, Tijuana, Cancùn, Naucalpan, Saltillo, Reynosa, Toluca, Veracruz, Celaya, Ixtapaluca, Ensenada, Uruapan, Mazatlàn, Morelia

Ecchymose de l'évolution. Bleu de parcours. Hématome des souvenirs.
Il est pas déglingué, Isaac. Loin de là. Juste ankylosé. L'intérêt des autres est aussi invisible pour lui que l'horizon pour un aveugle. Son intérêt propre n'a lui-même aucun sens réel. L'ambition se perd dans le fond des eaux sombres de la fainéantise, ne laissant subsister que l'ennui du passif qui cherche de quoi combler le vide de son existence sans avenir.

Mais, quand le tour du rien est achevé, on revient au même vide.
On redécouvre les choses, toujours aussi pathétique.
Et sa frangine, dans son coin qui a tout foiré.
Et lui qui comme toujours s'était barré.



Dernière édition par Ike Bejàr le Sam 10 Aoû - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 12:39

bienvenue sur sin amor, très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 12:39

BOGOSS POWAAAAAAAAAAAAAA !
En plus l'avatar avec la tête de lapin me fait tripper IMBÉCILE (ike) 3672612396 
En tout cas, tu me gardes un gros lien dis ? IMBÉCILE (ike) 1226843754 

Sinon je te souhaite la bienvenue sur SIN AMOR !
Et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin IMBÉCILE (ike) 1420123699 
Revenir en haut Aller en bas
Laína Casarei

Laína Casarei
ADMIN - INNOCENCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 12:58

j'ai droit d'affirmer que c'est un imbécile ? IMBÉCILE (ike) 1910767745 
bref, I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ike Bejàr

Ike Bejàr
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 18
crédit : MISCHIEVOUS WINK


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 13:33

mads, merci !
catalina, emilia est canooooon ! évidemment que j'te garde un bon lien IMBÉCILE (ike) 1910767745 puis merci IMBÉCILE (ike) 2267303994
laína, rêve, t'as pas le droit toi ! (IMBÉCILE (ike) 2267303994)  
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 13:39

t'es qu'une bitch de prendre mon bb. IMBÉCILE (ike) 3600424417 t'as intérêt à en prendre soin du coup IMBÉCILE (ike) 3133715764 IMBÉCILE (ike) 2654067718 je sais pas pourquoi mais je sens l'histoire de dingue arrivée avec nana IMBÉCILE (ike) 2842099357 bref, je parle beaucoup là donc bienvenue quand même. si u as la moindre question, n'hésite pas. IMBÉCILE (ike) 753056942  
Revenir en haut Aller en bas
Laína Casarei

Laína Casarei
ADMIN - INNOCENCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 13:46

pourquoi j'ai pas le droit ? IMBÉCILE (ike) 3280024483 (pour tes chastes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Ike Bejàr

Ike Bejàr
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 18
crédit : MISCHIEVOUS WINK


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 14:14

rafaëlle, non je suis géniale, tu peux pas rivaliser. IMBÉCILE (ike) 1910767745 t'inquiète pas j'en prendrais soin ! IMBÉCILE (ike) 1359266621 puis merci !
laína, parce que t'es soumise à moi, évidemment.  (tu avoues enfin qu'ils sont chastes, c'est déjà ça. IMBÉCILE (ike) 1359266621)
Revenir en haut Aller en bas
Laína Casarei

Laína Casarei
ADMIN - INNOCENCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 16:24

où t'as vu que j'tétais soumise ? :fuck: (c'est moi qui t'es rendu chaste. IMBÉCILE (ike) 3133715764)
Revenir en haut Aller en bas
Ike Bejàr

Ike Bejàr
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 18
crédit : MISCHIEVOUS WINK


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 17:55

nul part, je le sais c'est tout. Y a des choses évidente dans la vie ! (dit la fille qui rêvait d'un threesome IMBÉCILE (ike) 89872333)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 20:18

y a une tripotée de nouveaux et inconnus minois carrément canons, mais j'me sens quand même un peu dépassée. IMBÉCILE (ike) 89872333 
quoiqu'il en soit bienvenue, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ike Bejàr

Ike Bejàr
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 18
crédit : MISCHIEVOUS WINK


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 20:54

et bah, j'te présente Joe, tu pourras plus dire que tu le connais pas. :héhé:merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 21:21

J'aime les imbéciles moi, ils me ressemblent Arrow 
Bienvenue parmi nous, t'y bô tout plein toi IMBÉCILE (ike) 1652341123 
Revenir en haut Aller en bas
Laína Casarei

Laína Casarei
ADMIN - INNOCENCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyLun 5 Aoû - 22:35

à ct'heure ci, c'est toi qui veut m'emmener en road trip. IMBÉCILE (ike) 89872333 (d'accoord la dernière fois que j'dis ça. IMBÉCILE (ike) 89872333 puis tgl mon threesome il me rend pure. IMBÉCILE (ike) 3133715764)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyMar 6 Aoû - 0:51

Jadoooore ton prénom
Bienvenu parmi nous !
Ton avatar déchire

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyMar 6 Aoû - 12:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ike Bejàr

Ike Bejàr
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 18
crédit : MISCHIEVOUS WINK


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyMar 6 Aoû - 13:13

judicaël, ça fera un point commun. aha. merci ! IMBÉCILE (ike) 2900541993 
laína, c'est sympathique les road trip ! IMBÉCILE (ike) 3133715764 (les threesome ça rend pas pure ! fait pas genre. IMBÉCILE (ike) 89872333 )
ariel, dolce, merci beaucoup ! IMBÉCILE (ike) 2267303994
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyMar 6 Aoû - 13:17

bienvenue ! IMBÉCILE (ike) 2267303994
Revenir en haut Aller en bas
Ike Bejàr

Ike Bejàr
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 18
crédit : MISCHIEVOUS WINK


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyMar 6 Aoû - 14:14

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyMar 6 Aoû - 18:36

Je ne connais pas ton avatar mais il est chou IMBÉCILE (ike) 2725482087

Bienvenue et bon courage pour ta fiche IMBÉCILE (ike) 2267303994
Revenir en haut Aller en bas
Ike Bejàr

Ike Bejàr
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 18
crédit : MISCHIEVOUS WINK


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyMer 7 Aoû - 11:23

merciiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyMer 7 Aoû - 15:10

bienvenue. IMBÉCILE (ike) 1526635552
Revenir en haut Aller en bas
Laína Casarei

Laína Casarei
ADMIN - INNOCENCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyMer 7 Aoû - 19:31

ouai, j'suis d'accord c'est sympa. IMBÉCILE (ike) 3133715764 fin' ça dépend avec qui. Rolling Eyes (bah ça me rend pure et puis c'est tout. IMBÉCILE (ike) 3280024483)
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) EmptyMer 7 Aoû - 21:51

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




IMBÉCILE (ike) Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMBÉCILE (ike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-