SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 IMBÉCILE (ike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

IMBÉCILE (ike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 7:37

Il te reste deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai et sans nouvelles de ta part ton compte sera supprimé. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à nous en faire part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ike Bejàr

Ike Bejàr
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 18
crédit : MISCHIEVOUS WINK


IMBÉCILE (ike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 13:14

ohara, ona, merci !
laína, avec moi y a pas meilleur road trip. IMBÉCILE (ike) - Page 2 803932136(essaye de te convaincre, vas-y. IMBÉCILE (ike) - Page 2 3133715764  )
mads, à priori, j'aurais terminé avant la fin du délai.
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

IMBÉCILE (ike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 14:15

sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

IMBÉCILE (ike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:06

bienvenue mon beau IMBÉCILE (ike) - Page 2 803932136 
Revenir en haut Aller en bas
Laína Casarei

Laína Casarei
ADMIN - INNOCENCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122


IMBÉCILE (ike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:19

validation

le message suprême


bon à ce qu'il parait, il fallait que je sorte ma belle pour toi. j'voulais pas, mais tu m'as fait du chantage, si, si j'insiste ça s'appelle bien du chantage. Rolling Eyes anyway, assya, ma belle compatriote, oui entre brésilienne faut bien se soutenir. IMBÉCILE (ike) - Page 2 3133715764 j'en ai marre de toi, j'en ai marre de ta plume, t'écris trop bien pour moi, c'est pas possible. puis bah évidement il a fallu que tu me tues avec isaac l'enfoiré, ouai c'est trop un pdf pour ma casarei. la chance qu'elle soit trop pure pour se venger. IMBÉCILE (ike) - Page 2 3280024483 bwef, j'en ai trop marre d'écrire, alors tu te démerdes pour lire la suite, t'es validé baby. I love you

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? IMBÉCILE (ike) - Page 2 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. IMBÉCILE (ike) - Page 2 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. IMBÉCILE (ike) - Page 2 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais IMBÉCILE (ike) - Page 2 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. IMBÉCILE (ike) - Page 2 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. IMBÉCILE (ike) - Page 2 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. IMBÉCILE (ike) - Page 2 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. IMBÉCILE (ike) - Page 2 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. IMBÉCILE (ike) - Page 2 3600424417
Revenir en haut Aller en bas
Ike Bejàr

Ike Bejàr
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 18
crédit : MISCHIEVOUS WINK


IMBÉCILE (ike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 18:38

merci Sixtheen. IMBÉCILE (ike) - Page 2 3672612396 
déjà, c'était pas du chantage, euké ? IMBÉCILE (ike) - Page 2 3280024483 mais merci pour la validation, t'es presque gentille. IMBÉCILE (ike) - Page 2 3133715764
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


IMBÉCILE (ike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 18:51

j'suis toujours gentille laisse moi tranquille. IMBÉCILE (ike) - Page 2 3280024483
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




IMBÉCILE (ike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMBÉCILE (ike)   IMBÉCILE (ike) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMBÉCILE (ike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-