SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des rêves à la lumière. (ona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyLun 5 Aoû - 15:14




TU ES PLUTÔT :

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :

LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






ona casarei

NOM : casarei, si vous n'avez jamais entendu ce nom alors vous ne vivez sans doute pas à acapulco. PRÉNOM(S) : ona gabrielle, aussi instable que l'océan et douce que la foi. ona qui signifie "vague" en catalan, et "elle" en serbe, ses parents trouvaient cela poétique. gabrielle pour l'attachement connu à l'église catholique de la famille casarei. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : huit novembre, à acapulco. ÂGE : vingt ans, l'âge qui met la pression. ORIGINES : allemande, mexicaine, tu sais le mélange de fou. STATUT CIVIL : célibataire, elle laisse les prises de tête de côté. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, même si elle a déjà essayé avec une fille pour se rendre compte qu'elle n'aimait pas. PROFESSION/ETUDES : super hero by night, rapper by day. (si tu as compris la référence je t'épouse) rappeuse qui débute, tout en bossant dans un centre téléphonique pour la stabilité. AVATAR : cora keegan.

A la phobie des pièces de monnaie, n'aime que les billets. Les donne systématiquement aux clochards qu'elle croise dans la rue. • Aurait aimé être black, trouve ça plus stylé. • Sa voix est ce qu'elle préfère chez elle. • A toujours extériorisé ses émotions par le chant. • S'entend beaucoup mieux avec les garçons, les filles avec qui elle est amie se comptent sur les doigts d'une main. • Les conversations de fille l'ennuient profondément, elle reste une femme et aime se faire belle, mais pour elle pas la peine de débattre sur une coupe de cheveux ou la couleur d'un vernis pendant 10 ans. • Se rapproche plus de la mentalité masculine et le revendique. • Rita Ora et Tracy Chapman sont ses idoles. • Était dans une chorale de gospel quand elle était jeune. la seule blanche mais elle s'en fichait. • Collectionne les bonnets. • Ne se déplace qu'en skate ou en vélo. • Son père est pasteur, et reverse tout son salaire presque à des œuvres de charité. • Sa famille a un rapport très fort à la religion, mais elle a réussi à s'en écarter peu à peu en grandissant. • Son grand défi dans la vie est de rencontrer Frank Ocean, et de le rendre hétéro, à cause (grâce?) d'elle. • A fait une reprise de Super Bass de la Minaj. • A déjà testé les hommes et les femmes, on s'met bien. • A la phobie des montres et ne lui demandez pas pourquoi. • Je-m'enfoutiste.

PSEUDO/PRÉNOM : aurélia, ninetieskid. AGE : on d'mande pas leur âge aux madames. (19) PAYS : francia. ES-TU UN SCENARIO ? no mi amor. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 24/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? projet bazzart. I love youQU'EN PENSES-TU ? magnifico. des rêves à la lumière. (ona) 1226843754  UN PETIT MOT POUR LA FIN : atchik atchik atchik, aïe aïe aïe. des rêves à la lumière. (ona) 3818367876 

Spoiler:


Dernière édition par Ona Casarei le Mar 6 Aoû - 20:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyLun 5 Aoû - 15:14

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
PARCE QUE LE TEMPS FILE, LE TEMPS N'ATTEND PERSONNE.

peut-on jamais savoir par où commence et quand finit l'indifférence ?

Parce qu'on l'aura trop dit. Que la roue tourne et que tout est éphémère. La joie, la misère. Tu sais rien ne vit en nous pour toujours. Pas même les sourires, pas même l'amour. Une bénédiction pour sa famille, c'est ce que l'on a dit d'elle lorsque sa mère l'a tenue pour la première fois dans ses bras. Un accouchement à la maison, naturel, en communion avec la tradition et l'éternel. Troisième enfant d'une famille déjà tourmentée par les tracas, Ona Gabrielle est un ange tombé du ciel. Son grand frère, Luis, s'agrippe à la toile du sofa sur lequel est assise sa mère. "Mère."  Luis a cinq ans, Luis est déjà grand. Luis lui dit maman. Mais maman, mon ange, ce n'est pas celle qui te prend dans ses bras le soir et qui te caresse les cheveux avant que tu ne t'endormes. Maman, c'est celle qui range ta chambre, nettoie la salle de bain et prépare vos repas. Tu sais, la dame qui vous observe du coin d'oeil de tout là-bas. Sa grande sœur, Laìna, a les fesses par terre et compte sur ses doigts. Laìna a deux ans, Laìna dit papa à celui qui ne l'est pas. Ce monsieur charmant qui vient tailler vos haies et arroser vos plantes deux fois par semaine, voilà qui est papa. Et toi Ona ? Ona, c'est celle sur qui la bonne étoile a décidé de s'attarder, celle qui a la chance d'avoir ses deux vrais parents. Ona gazouille déjà et Ona ne le sait pas. Toute la famille prie pour bénir cette nouvelle venue, comme à chaque fois qu'un enfant arrive parmi les siens. Comme ils l'ont fait pour Luis, comme ils l'ont fait pour Laìna. Mais, pour une fois, cette naissance n'est pas entourée d'une aura de scandale, d'agitement. Cette fois, chacun est calme, ou tente de l'être. Comme si cette venue espérée pouvait venir recoller les morceaux d'une histoire déjà fissurée.
les temps sont durs pour les rêveurs.

Devant son miroir, Ona tourne, virevolte au son de la musique. Son sourire ne quitte pas ses lèvres ; elle est prête. Prête à entrer dans la cour des grands. Et comment. Ona a seize ans, Ona sort pour la première fois. Ses parents l'ont accepté, ce soir elle pourra faire comme les autres. Faire la fête. Pas trop, juste un peu. Où sont passés les préceptes catholiques et son éducation stricte, elle ne le sait pas. Elle ne veut pas le savoir ; elle s'en fiche. Elle se sent grandir, devenir femme. C'est si peu mais tellement trop déjà. L'innocence qui lui colle à la peau, qu'elle se démène à arracher de ses mains nues, la quittera ce soir, pour ne plus la suivre que comme une ombre menaçante. Ona partira de chez elle une, et reviendra deux. Deux à la fois. C'est sans le savoir qu'elle laissera dans la demeure de son amie, naïveté, virginité, son air chérubin aussi. Une première et unique bêtise indélébile qui la marquera à vie. Qui l'emmènera au couvent, où elle sera contrainte de se cacher neuf mois durant. En ville déjà l'on annonce que Maria Casarei attend un quatrième heureux évènement. Nul ne le sait mais c'est Ona qui porte cet enfant. Nora, ma petite Nora, c'est le prénom que l'on te donne. Bienvenue dans la famille.

car la vie ne vaut d'être vécue sans amour, mais c'est vous qui l'avez voulu, mon amour.

Toutes ces choses que l'on ne s'est pas dites. Ces mensonges, ces secrets. Ces murmures ignorants dans la ville. La rumeur court mais nul ne sait la vérité, la rumeur court qu'Ona serait de retour. Deux ans passés au couvent. Deux ans à se donner corps et âme à la religion. Une punition aux yeux de Ona, une bénédiction aux yeux de sa mère pour celle qui a trop péché. La jeune femme en sort changée, grandie. Apaisée, peut-être, déterminée, sans l'ombre d'un doute. Deux ans et Ona va enfin pouvoir rencontrer sa fille. Le fruit de ses entrailles, celle à qui elle a donné la vie. Celle qui a grandi sans et loin d'elle. D'une douceur abusive elle lui caresse les cheveux. « Grande sœur est là. » Nora n'a jamais vu grande sœur. Grande sœur qui est Maman mais qui ne l'est pas à la fois. Elle ne le sait pas. Un jour, peut-être, sans doute. Un jour lointain c'est certain ; elle saura.
oh, je voudrais tant que tu te souviennes, cette chanson était la tienne. c'était ta préférée, je crois.

C'est dans la musique que Ona s'épanouit. Au couvent, son seul échappatoire sont ses vocalises. Les notes qu'elle chantait au détour d'un couloir pour mettre un peu de gaieté dans son quotidien répétitif et morne. On l'a sermonnée, plusieurs fois, ça oui, de nombreuses. On ne chante pas dans la maison de dieu, tu comprends ça, hein dis, tu comprends ? Tu fermes les yeux, joins tes mains et tu pries. Ça suffit, d'accord ? Mais, seule, jamais Ona ne s'en prive. Quelques sons échappés de sa bouche et déjà la vie est plus belle. Un don qu'on lui a offert à sa naissance, sans doute. Un don qu'elle s'efforce de parfaire, en assistant à de nombreux cours toutes les semaines. Si bien qu'un jour un producteur la repère, apprécie sa voix, et lui fait signer un contrat. Rien d'exhorbitant, mais c'est déjà suffisant, pour le moment. Ona se défoule dans la musique, pop, acidulée mais textes acérés, son empreinte est là, bien à elle. Chansons légères si l'on n'y prête pas attention, mais bien plus lourdes de sens et d'esprit si l'on tend l'oreille. On reconnaît ses mélodies et ses phrases, peu à peu elle définit son style à sa manière. Ona chante de plus en plus régulièrement devant un public restreint mais qui forme petit à petit un petit groupe de fidèles. D'admirateurs, si l'on puis-dire. Un peu, pas beaucoup. Mais quand même. A côté, Ona travaille. Ona est sérieuse et Ona assure son avenir. Mais Ona rêve ; oh, ça oui, elle rêve. Les yeux éveillés elle rêve.

La Dispute.
Tout ça me semble si loin, tout à coup. C'est comme une douleur séchée, des plaques de chagrin sclérosé, un grand soupir assourdi, et le regret, juste, de toutes les jolies choses qu'il nous restait à faire et qu'on ne fera plus.

A l'angle d'une rue, c'est un visage qu'elle reconnait. Qu'elle a trop peu vu ; trop peu mais suffisamment pour que sa mémoire la frappe de plein fouet. Elle le sait, elle le sent, il va venir lui parler. L'aborder. « Quel hasard de se croiser ici. » Quel hasard, oui, il faut dire que la ville est si grande. Non, coïncidence malheureuse ou pas, elle reconnaitrait ce visage entre mille. « Ta fille a les yeux de son père. » Il sourit, il s'esclaffe. Quelque chose qui se froisse en elle. Un murmure et puis, plus rien.

La Séparation.
« On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »




Dernière édition par Ona Casarei le Mar 6 Aoû - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laína Casarei

Laína Casarei
ADMIN - INNOCENCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122


des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyLun 5 Aoû - 15:14

première bb.

edit, avec la famille casarei, ils sont pas sortie de l'auberge. des rêves à la lumière. (ona) 89872333
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyLun 5 Aoû - 15:42

Je ne connais pas l'avatar mais elle est jolie des rêves à la lumière. (ona) 2654067718
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyLun 5 Aoû - 16:01

tellement. des rêves à la lumière. (ona) 89872333 merci wifey. I love you

merci mads Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyLun 5 Aoû - 16:11

ce que t'es belle l'air de rien. des rêves à la lumière. (ona) 2128637891 des rêves à la lumière. (ona) 2128637891 des rêves à la lumière. (ona) 2128637891 
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyLun 5 Aoû - 17:48

c'est gentil ça. des rêves à la lumière. (ona) 2553358861 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyLun 5 Aoû - 20:17

bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyLun 5 Aoû - 21:55

Je veux crever avec toutes ces divines créatures autour de moi ! Ton choix d'avatar est sublime + le pseudo des rêves à la lumière. (ona) 1652341123 des rêves à la lumière. (ona) 1652341123 des rêves à la lumière. (ona) 1652341123 des rêves à la lumière. (ona) 1652341123 des rêves à la lumière. (ona) 1652341123 des rêves à la lumière. (ona) 1652341123 des rêves à la lumière. (ona) 1652341123 des rêves à la lumière. (ona) 1652341123 des rêves à la lumière. (ona) 1652341123 *se noie dans sa bave*

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyMar 6 Aoû - 1:05

Cora est sublime !!!!
Bienvenue sublime créature !
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyMar 6 Aoû - 10:53

merci beaucouuup. des rêves à la lumière. (ona) 1226843754 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyMar 6 Aoû - 11:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laína Casarei

Laína Casarei
ADMIN - INNOCENCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122


des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyMar 6 Aoû - 14:17

wifey a écrit:
super hero by night, rapper by day. (si tu as compris la référence je t'épouse) rappeuse qui débute, tout en bossant dans un centre téléphonique pour la stabilité.

these girls fall like dominoes, dominoes. des rêves à la lumière. (ona) 2740908405 azy c'est bon je l'ai dans la tête là. des rêves à la lumière. (ona) 3280024483 btw, baby je meurs de toi ma vie. des rêves à la lumière. (ona) 89872333 vite finis ta fiche que je m'éclate encore plus. des rêves à la lumière. (ona) 89872333
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyMar 6 Aoû - 15:39

domin-hoes, même. des rêves à la lumière. (ona) 3133715764 bientôt oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyMar 6 Aoû - 18:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche des rêves à la lumière. (ona) 2267303994 des rêves à la lumière. (ona) 2725482087
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyMar 6 Aoû - 19:18

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyMer 7 Aoû - 8:42

BIENVENUE SUR SIN AMOR ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! des rêves à la lumière. (ona) 1420123699
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyMer 7 Aoû - 10:48

merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Gevon

Tigra Gevon
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 10/07/2013
messages : 179
double compte : la blonde au carré.
crédit : fade out.


des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyMer 7 Aoû - 14:30

validation

le message suprême


tu nous a vendu du rêve là. l'histoire est tellement bien écrite et touchante à la fois. puis l'histoire de l'enfant qui voit sa mère comme sa soeur, ça doit être tellement dur à vivre pour ona. sans parler du coup de la rappeuse, ça m'a tué sur place. j'ai trouvé ça original et ça change. bref, j'ai aimé quoi. des rêves à la lumière. (ona) 2092123486 des rêves à la lumière. (ona) 2188523890 

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? :siffle:Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. :arrow:Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. :boogie:Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. :wooo:Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais des rêves à la lumière. (ona) 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. des rêves à la lumière. (ona) 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. des rêves à la lumière. (ona) 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. des rêves à la lumière. (ona) 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. des rêves à la lumière. (ona) 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. des rêves à la lumière. (ona) 3600424417
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) EmptyMer 7 Aoû - 14:45

han merci, ça me fait trop plaisir. des rêves à la lumière. (ona) 2092123486 des rêves à la lumière. (ona) 2900541993
et merci beaucoup de m'avoir choisie aussi du coup. des rêves à la lumière. (ona) 2092123486 des rêves à la lumière. (ona) 2654067718 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




des rêves à la lumière. (ona) Empty
MessageSujet: Re: des rêves à la lumière. (ona)   des rêves à la lumière. (ona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des rêves à la lumière. (ona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-