SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ZACH (+) we'll start with forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary J. Lawkins

Zachary J. Lawkins
AVENTURE

inscrit(e) le : 19/08/2013
messages : 28
double compte : non.
crédit : bazzart.
habitation : uc


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyLun 19 Aoû - 13:13




TU ES PLUTÔT :

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :

LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






zachary jason lawkins

NOM : lawkins. PRÉNOM(S) : zachary jason. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au Mexique, le 7 janvier 1987. ÂGE : vingt six ans. ORIGINES : mexicaine. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. PROFESSION/ETUDES : écrivain et pompier. AVATAR : robert pattinson.

Zachary a l'habitude de se passer la main dans les cheveux ou la barbe quand il est agacé, stressé (+) Il a assez mal vécu ce qui s'est passé, toutes ces morts et toutes ces familles alors il se retrouve souvent seul (+) Il n'est pas du tout croyant (+) Il ne fume que très rarement, tout comme l'alcool, il en consomme peu (+) Il est amoureux de sa soeur (+) Il n'aime pas l'infidélité (+) Il n'as pas connu beaucoup de filles dans sa vie (+) Il est calme, doux, patient mais lorsqu'il a quelque chose à dire il le dit (+) Il n'est pas spécialement télévision ou encore jeux vidéos mais plutôt livre (+) Il travaille en tant que pompier mais écrit aussi un livre (+) A eu ses parents qui sont décédés, puis sa famille d'accueil décédée et en a eu une nouvelle où il a rencontré sa soeur (+) A décidé de déménager et sa soeur est venue vivre avec lui en colocation (+) Aime rester seul mais aime aussi la compagnie (+) Il aime beaucoup les animaux même s'il en as pas à lui (+) Il aime toujours aider les autres et a horreur de rester sans rien faire (+) N'est pas tellement accro au téléphone, sauf quand il parle à sa soeur (+) Aime voyager

PSEUDO/PRÉNOM : j. AGE : dix sept PAYS : france. ES-TU UN SCENARIO ? non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 sauf en ce moment, vacances COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? par une amie. QU'EN PENSES-TU ? super beau et il a l'air cool UN PETIT MOT POUR LA FIN : vous aime (a).

Spoiler:


Dernière édition par Zachary J. Lawkins le Lun 19 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Lawkins

Zachary J. Lawkins
AVENTURE

inscrit(e) le : 19/08/2013
messages : 28
double compte : non.
crédit : bazzart.
habitation : uc


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyLun 19 Aoû - 13:17

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Zachary Jason Lawkins, tel est mon prénom. J’ai vingt-six ans et je vis au Mexique depuis que je suis petit et pourtant, cela ne signifie pas que je n’ai eu qu’une seule maison, non. Pas du tout même. Lorsque je suis né, j’ai eu des parents aimants du moins.. une mère aimante plutôt car mon père, je n’en savais rien de ce qu’il en était de lui. Je ne l’avais jamais vu et au final, à ce jour je ne savais toujours pas s’il était en vie ou mort. Oh, bien sûr, j’ai déjà pu voir certaines photos de lui que ma mère me montrait mais cela ne remplaçait pas la présence d’un père. J’avais eu besoin de lui autant que je pouvais avoir besoin de ma mère mais il n’était jamais là. Pourtant, à entendre les dire de ma mère c’était une personne adorable et tellement bon. Foutaises. Je n’y croyais pas. Elle me disait que des compliments sur lui mais en attendant, où était-il hein ? Ma mère était seule à s’occuper de moi et qui plus est en plus, elle était malade. Une maladie dont je ne connaissais pas le nom mais je savais que c’était quelque chose de grave. Parfois je la voyais, assez fatiguée et elle était seule à supporter cette maladie. Moi, j’étais trop petit, j’avais que six ans environ alors je ne comprenais pas vraiment, je savais juste qu’elle n’était pas bien. Et où étais mon père pendant ce temps au lieu de prendre soin de ma mère, elle qui disait que c’était un homme bien ? Où était-il ? Je ne savais pas.

Un jour, en sortant de l’école je me mis à attendre ma mère, pendant plusieurs minutes. Elle n’était pas là, je me demandais bien où elle pouvait être. Elle n’était jamais en retard et cette fois, cela commençait réellement à m’inquiéter de ne pas la voir. Finalement, on vint me chercher, mais ce n’était pas ma mère mais.. les pompiers. Je compris qu’il était arrivé quelque chose et, en effet, elle était morte. Décédée. Cette fois, je n’avais plus personne.

C’est ainsi, après le décès de ma part que j’entrais à l’orphelinat pour la première fois. Je ne savais pas vraiment ce que c’était on m’avait juste dit que l’on viendrait me chercher mais les jours passaient et je ne voyais personne, jamais personne.  Je ne savais pas pourquoi et je ne comprenais pas pourquoi non plus on prenait toujours les autres et pas moi. Finalement, un jour, on vint me chercher pour m’emmener dans une maison, quelqu’un m’avait enfin pris mais cela n’avait finalement duré que quelques temps, cinq ans tout au plus. Ils étaient morts un jour dans un accident en venant me récupérer à une fête d’un camarade de classe.

Ce jour encore, je crus que je n’aurai pas de chance pourtant je n’étais pas quelqu’un de mauvais, au contraire. J’essayais toujours de faire de mon mieux à l’école et tout le reste afin que l’on soit fier, fier de moi. Finalement, deux ans étaient passés et j’en avais fait des familles mais j’avais comme l’impression d’être un problème ou je ne sais quoi. Je finissais toujours dans l’orphelinat à chaque fois. Finalement,  le jour de mes 13 ans je fus adopté par la famille Lawkins. D’ailleurs, je ne fus pas tout seul. En effet, ils avaient aussi adoptés une autre fille, Clara.

Cela était mieux en quelques sortes car je n’étais pas seul au moins mais, de l’autre côté je ne savais pas.. J’étais plutôt du genre réservé au début, timide un peu et je ne savais pas vraiment comment agir car après tout, je m’étais toujours dis que je resterai encore longtemps ici mais j’avais finalement trouvé une bonne famille, une famille qui m’aimait et s’occupait de moi. Ma relation avec ma sœur était assez spécial, nous étions tous les deux proches, très proches même. Je l’aimais énormément et je voulais toujours être présent pour elle, l’aider et la soutenir car je savais qu’elle n’avait pas vécu des choses faciles. Nous étions presque fusionnels tous les deux mais n’étais-ce pas dangereux ? Malheureusement si.. C’était mal, très mal même mais je tombais amoureux de ma sœur, cela était le cas depuis quelques temps maintenant, j’étais attiré par elle. Enfin ça, elle n’était pas censée le savoir. Jamais.  



Dernière édition par Zachary J. Lawkins le Lun 19 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyLun 19 Aoû - 14:31

oh zachary, genre le zach de clara ? c'est trop classe. ZACH (+) we'll start with forever. 3676627152 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon amusement pour la suite ZACH (+) we'll start with forever. 3449737162 si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. ZACH (+) we'll start with forever. 3600424417 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Lawkins

Zachary J. Lawkins
AVENTURE

inscrit(e) le : 19/08/2013
messages : 28
double compte : non.
crédit : bazzart.
habitation : uc


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyLun 19 Aoû - 14:39

oui le zachary de la belle clara aha (a) I love you merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyLun 19 Aoû - 15:56

Bienvenu parmi nous mon beau Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Lawkins

Zachary J. Lawkins
AVENTURE

inscrit(e) le : 19/08/2013
messages : 28
double compte : non.
crédit : bazzart.
habitation : uc


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyLun 19 Aoû - 17:00

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyLun 19 Aoû - 17:50

BIENVENUUUUE ZACH (+) we'll start with forever. 3676627152 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Lawkins

Zachary J. Lawkins
AVENTURE

inscrit(e) le : 19/08/2013
messages : 28
double compte : non.
crédit : bazzart.
habitation : uc


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyLun 19 Aoû - 18:02

merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyLun 19 Aoû - 21:36

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Lawkins

Zachary J. Lawkins
AVENTURE

inscrit(e) le : 19/08/2013
messages : 28
double compte : non.
crédit : bazzart.
habitation : uc


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyLun 19 Aoû - 23:39

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyMar 20 Aoû - 7:25

Je te connais je crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Lawkins

Zachary J. Lawkins
AVENTURE

inscrit(e) le : 19/08/2013
messages : 28
double compte : non.
crédit : bazzart.
habitation : uc


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyMar 20 Aoû - 23:08

ton pseudo me dit aussi quelque chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Gevon

Tigra Gevon
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 10/07/2013
messages : 179
double compte : la blonde au carré.
crédit : fade out.


ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyMar 20 Aoû - 23:48

validation

le message suprême


"mais elle n'était pas censée savoir. jamais." j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner au fil des rps. ZACH (+) we'll start with forever. 2900541993 puis l'air de rien, ça fait du bien de voir un gentil gars, ça devient rare. ZACH (+) we'll start with forever. 3449737162 

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? ZACH (+) we'll start with forever. 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. ZACH (+) we'll start with forever. 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. ZACH (+) we'll start with forever. 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais ZACH (+) we'll start with forever. 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. ZACH (+) we'll start with forever. 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. ZACH (+) we'll start with forever. 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. ZACH (+) we'll start with forever. 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. ZACH (+) we'll start with forever. 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. ZACH (+) we'll start with forever. 3600424417
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyMer 21 Aoû - 7:16

Ml Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Lawkins

Zachary J. Lawkins
AVENTURE

inscrit(e) le : 19/08/2013
messages : 28
double compte : non.
crédit : bazzart.
habitation : uc


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyMer 21 Aoû - 23:03

merci pour la validation (:

ohhh oui ma noah **
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. EmptyJeu 22 Aoû - 7:06

Oui ZACH (+) we'll start with forever. 2654067718
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ZACH (+) we'll start with forever. Empty
MessageSujet: Re: ZACH (+) we'll start with forever.   ZACH (+) we'll start with forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZACH (+) we'll start with forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZACH (+) we'll start with forever.
» Andy ~ This is a new start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-