SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 + cadavre énamouré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


+ cadavre énamouré Empty
MessageSujet: + cadavre énamouré   + cadavre énamouré EmptyMar 20 Aoû - 19:35




TU ES PLUTÔT :

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :

LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






alexander dickens

NOM : Dickens, comme l'écrivain, le virtuose des mots. PRÉNOM(S) : Alexander, cependant Alex suffis amplement aux yeux du monde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un vingt janvier, l'air était froid et les nuages gonflés de neige. ÂGE : vingt six ans. ORIGINES : americaine, on soupçonne parfois une touche européenne mais son grand père paternel refuse d'en entendre parler. STATUT CIVIL : indéterminé, il n'est jamais simple d'aimer la reine des garces dans son habit de salope. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. PROFESSION/ETUDES : prétendument sauveur de vie, vain combattant a son service en réalité. AVATAR : boyd holbrook.

joue de la guitare en plein nuit (+) a toujours voulu être medecin, comme une vocation profonde, une inspiration divine (+) porte souvent des vêtements bleus (+) fume comme un pompier (+) est insomniaque (+) a tuer une grenouille par accident à l'école primaire (+) adore le baseball (+) a fait partie d'un groupe de rock lorsqu'il était adolescent, il se faisait appeler à l'époque Tiger et était persuadé d'avoir un vrai don musicale. Le groupe fut dissous malgré un certain succès naissant, Alex garde de cette époque de très bon souvenir et des tee-shirt collector (+) n'est pas aussi irréprochable que l'on pourrait le croire (+) bois trop d'alcool (+) ignore constamment les appels de ses soeurs cadettes (+) a perdu ses parents lorsqu'il était étudiant en dernière année de medecine (+) aime le silence (+) se demande toujours pourquoi il est aussi attaché a Loe (+) est un être grincheux (+) adore le chocolat et les confiseries (+) ne sait pas qui il est

PSEUDO/PRÉNOM : manon. AGE : dix neuf ans. PAYS : france. ES-TU UN SCENARIO ? nop. FRÉQUENCE DE CONNEXION : deux fois par semaine. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? par une petite étoile. QU'EN PENSES-TU ? assurément merveilleux. UN PETIT MOT POUR LA FIN : I love you.

Spoiler:


Dernière édition par Alex Dickens le Ven 23 Aoû - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


+ cadavre énamouré Empty
MessageSujet: Re: + cadavre énamouré   + cadavre énamouré EmptyMar 20 Aoû - 19:35

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Elle est là, elle est toujours un peu là ..

Le soleil filtre doucement entre les lattes des volets en bois. Innocent, il caresse le corps assoupie de la divine sous le regard étourdis de l'amoureux. Il s'enivre de sa beauté parfaite, de l'odeur de miel de sa peau, du son délicat de sa respiration qui à l'instar d'un souffle délicat s'égare contre sa propre peau. Ses yeux ne peuvent la quitter. Aujourd'hui elle est là, elle est toujours un peu là d'ailleurs. Ses doigts virevoltent au-dessus de son corps, il n'ose la toucher. De peur sans doute qu'elle ne soit à nouveau qu'une chimère. Il tremble a l'idée de fermer les yeux, rien qu'une seconde, que Morphée ne l'entraîne dans ses limbes et qu'il ne la découvre Ailleurs. L'Ailleurs, Alex n'aime pas ça. Dans l'Ailleurs, avec un A majuscule s'il vous plait, elle n'est pas avec lui. Dans l'Ailleurs elle est avec un autre, peut-être même des autres. Dans l'Ailleurs, lui n'existe pas et elle ne lui appartient pas. Pas même un peu. Alors les yeux grands ouverts, brûlants de fatigue, le coeur battant d'un bonheur acide : il s'imprègne d'elle, se repaît de sa beauté, de sa douceur ensommeillée, de son amour invisible. Inexistant probablement, imaginaire assurément. Il observe les ombres que ses mains forment sur son corps. Sa peau est si douce, son coeur si dure. Un soupire s'échappe, il est mince. Mince comme son espoir de la voir rester, de la sentir s'accrocher à son coup pour lui chuchoter des mots d'amours, mais de vrais mots d'amours. Pas les infâmes mensonges qu'elle lui sort pour l'apaiser lorsque la bête amoureuse en lui gronde. Il ne dit rien pourtant, jamais rien. Il patiente dans son amour unilatéral, rêvant de réciprocité et de caresses sucrés.

Sous l'astre majestueux, l'or liquide s'illumine doucement. Un trésor qu'il s'approprie, qu'il vole pour quelques instants uniquement. Durant ses secondes volées au temps, Alex se sent devenir pirate, l'imagination galopant, il s'oublie. Adieu blouse blanche, bonjour cache-oeil. Il se rêve, les rêves. Au loin, à l'abri de ses mots tranchants, de son regard glacial, de son sourire sinistre, de sa moue vulgaire et provocante, de son mépris. Second soupire. Regard vers l'horizon invisible. Ses doigts frileux se glissent dans l'or. S'enroule autour de ses boucles jusqu'à s'y perdre. Accroche-coeur. Avant elle, il n'avait jamais compris cette délicate appellation portée aux ondulations capillaires. Mais ça c'était avant. La respiration de la belle s'est modifiée, c'est à peine perceptible pour un être non exercé. Bientôt ses paupières s'ouvriront sur des perles bleutées et encore un peu voilées. Impatient de s'y plonger, il attend le coeur battant. Il attend ces quelques secondes qui n'appartiennent qu'à lui. Enfin. Paupières papillonnantes, regard un peu perdu, immersion en eau chaude. Un flot d'allégresse lui transperce le coeur. L'esquisse d'un sourire à peine visible étire ses lèvres, tandis qu'elle tourne la tête contre l'oreiller. Ses cheveux glissent au travers de ses paumes, caressant sa poitrine furtivement tandis qu'elle se réfugie sous la couette un bref moment. La main d'Alex se pose contre sa joue, écartant délicatement les mèches dorées qui barrent son visage, son ventre se noue d'appréhension. Les sens en alertes, il guette le moment. L'instant où la lionne se réveillera et l'attaquera toutes griffes dehors. « Bonjour », chuchote-t-il en déposant un baiser sur sa pommette. Ses lèvres s'accrochent au satin de sa peau, cherchant à en aspirer toute la douceur possible avant d'en être privé à nouveau. Inéluctablement, son corps se tend. C'est léger. Si léger. Alex ferme les yeux ; troisième et dernier soupire. Son amour lui échappe, elle s'efface. Reste, pense-t-il en appuyant son front doucement contre le sien, reste avec moi. Mais il est déjà trop tard. « Bouge de là, j'ai besoin de me doucher. J'ai ton odeur accrochée à mon corps... », Crache-t-elle en plaquant ses mains contre sa poitrine. Alex la fixe, il la cherche au travers de la glace qui cristallise son visage poupon. Et comme toujours, se laisse tomber loin d'elle. Victorieuse, la princesse méprisante s'empare d'un drap pour recouvrir le corps qu'il a aimé toute la nuit.


Elle était partout, n’importe où. Dans un rien, dans un tout.

Du sang. Toujours plus. Partout. Il peine à y voir clairement tant sa vision est brouillée par ce rouge. Rubis liquide qui se perd sur ses doigts. Il pensait aller mieux, parvenir à aligner quelques jours sans y penser, l'envoyer loin. La laisser en dehors. Juste en dehors de son esprit, pas très loin certes, mais à la frontière. C'était jusqu'à ce qu'elle se pointe aux urgences. Son arrogance et sa suffisance lui avait explosé en pleine face devant son corps mutilé. Elle avait quoi, treize ans peut-être quatorze ans. Elle pissait le sang, se vidait sur un brancard au milieu des urgences, devant lui. Alex, qui malgré mes sept années d'étude, de travail acharné, était incapable de l'aider. Il y avait beaucoup trop de sang. Beaucoup trop d'os brisé, de chaires mutilées, d'organes abandonnant la bataille. Il ne pouvait rien pour cette gosse, il l'avait su dès que son regard s'était posé sur elle. Il en perdait la raison à voir tout ce sang, il se noyait dans cette gamine agonisante. Elle était trouée, comme un panier percé, elle s'échappait par ses trous dispersé ici et là. Un gruyère humain. Elle était morte avant même d'arriver. Tout le monde le savait dans cette putain de salle, tous luttait pour la forme, pour l'obligation de la blouse blanche. Il en est devenu fou. Ce sang qui maculait ses mains, ses vêtements, son âme. Son coeur a lâché, définitivement deux heures plus tard. Il est resté sonné. Perdu. Bye Bye Docteur. Il est resté des heures, ou peut-être simplement quelques minutes ; le temps n'avait plus de prise sur lui. Alexander, le médecin prometteur, le soldat de la vie était bien loin. Ses yeux ne quittaient pas son visage, la moitié des os de celui-ci avait été brisé. Il devinait à peine la douleur qu’elle avait dû éprouver. Mauvais endroit, mauvais moment, avait soufflé le flic au regard défoncé qui accompagnait les ambulanciers avant de lui refiler la gosse. Ces enfants de salop s’étaient acharnés sur elle, ils l’avaient dépecée vivante. Qu’est-ce qu’il foutait dans cette salle, dans cette blouse ? C’était là, devant cette gamine crevée, les fringues couvertes de son sang encore tiède qu’il avait compris. Compris que rien n’avait de sens dans cette putain de vie. Il était en train de crever lentement ici, sans elle. Apnée affective, asphyxie amoureuse. Elle devait revenir vers lui. Il avait besoin d’elle. Jamais encore il n’avait ressenti le manque de sa présence de cette manière. Il rongeait son cerveau, creusait des sillons de feu dans ses chairs, tordait ses entrailles : cet amour impossible, invivable. Il avait accepté un poste au Mexique par rage, pour se prouver – MENSONGE – pour lui prouver qu’il existait sans elle, sans qu’elle ne puisse jouer avec lui. Mais elle était là. Elle était partout, n'importe où. Dans un rien, dans un tout. Il devenait fou. Un cri de fureur lui échappa tandis qu'il repoussait brutalement la chaise sur laquelle il était assis. Enragé, il balança contre les murs chaque objet qui passait à sa portée. Possédé. Fou à lier. Lier par la folie. Il était à elle. Tout son être était à elle. La porte s'explosa contre le mur tandis qu'Alexander s'échappait de la salle d'opération. Il jette avec fureur ses vêtements tâchés de sang, un sang toujours chaud tandis que le petit corps est déjà froid sur la table.

Il pleut. Une pluie tiède coule sur son visage lorsqu'il sort enfin de l'hôpital. Les larmes de Dieu ne sont pas monnaie courante dans ce pays caniculaire. Le jeune homme passe une main lasse sur son visage, pleure-t-il ? Il l'ignore, il ne se rappelle plus la dernière fois qu'il a pleuré. Il ne sait rien, il ne sait plus rien parce qu'il n'est plus rien. Alors il se laisse aller, il pleure pour cette enfant qui ne verra jamais le soleil se lever un matin de plus. Pour lui qui ne sait pas aimer, ou si mal ...

C’est toujours elle, qui vient, qui part, reviens et repart à nouveau.

L'obscurité l'entoure. Sa main droite s'étire vers la table basse, il se saisit de son téléphone et pianote sur quelque touche avant que la tonalité ne résonne dans son esprit. Il n'utilise jamais ce numéro. Jamais. C'est elle. C'est toujours elle, qui vient, qui part, reviens et repart à nouveau. « Alex ? » La voix est douce, trop douce. Son coeur se serre douloureusement dans sa poitrine, il veut l'entendre hurler son prénom avec agacement comme elle en a l'habitude, il veut sa colère, sa rancoeur, il veut tout ... tout sauf cette compassion qui dégouline de sa bouche et qui l'écoeure. A quoi tu joues bordel, a-t-il envie de crier, c'est quoi cette comédie de l'amie fidèle et gentille, ce faux semblant de pitié mièvre et dégelasse ? Elle n'a jamais voulu être son amie. Jamais voulu être rien pour lui. Sa voix hurle dans sa tête et pourtant, il ne dit rien. Le corps fixement posé sur le sol de son salon, le cadavre d'une bouteille de vodka à porter de main, les yeux fixement posés sur le plafond d'un blanc immaculé. Il sent au creux de son estomac les contractions désagréables de ses muscles soumis au vice de l'alcool et aux regrets amers. Elle répète son prénom, d'un ton plus ferme. Mais rien ne sort de la bouche du médecin, rien. Il veut juste entendre le souffle de sa respiration, il veut juste être sûr. Sur qu'elle existe bien, quelque part. Et qu'elle va bien, perdu dans ce quelque part loin de lui. Elle répète son prénom une troisième fois, franchement agacée. « Juste une minute Loe, s'il te plait, juste une minute », souffle-t-il d'une voix rauque. Il ferme les yeux, il se prépare à l'entendre lui raccrocher au nez après tout Loe Ambrose à horreur de sa faiblesse, de son amour. Pourtant il n'en est rien. Elle reste. Pour la première fois depuis le début de leur presque histoire, elle reste. Sans mot dire, sans trop savoir pourquoi non plus sans doute. Une heure s'écoule, sans qu'aucun mot ne soit prononcé, aucun échange, juste l'écho de deux respirations dont l'une est plus pénible que l'autre. « Merci ». Et puis, comme ça, comme il l'a appelé, il raccroche.



Dernière édition par Alex Dickens le Ven 23 Aoû - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


+ cadavre énamouré Empty
MessageSujet: Re: + cadavre énamouré   + cadavre énamouré EmptyMar 20 Aoû - 19:38

la perfection a un nom. + cadavre énamouré 2900541993 + cadavre énamouré 2092123486 + cadavre énamouré 3600424417 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ cadavre énamouré Empty
MessageSujet: Re: + cadavre énamouré   + cadavre énamouré EmptyMer 21 Aoû - 15:01

Welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

+ cadavre énamouré Empty
MessageSujet: Re: + cadavre énamouré   + cadavre énamouré EmptyMer 21 Aoû - 21:57

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

+ cadavre énamouré Empty
MessageSujet: Re: + cadavre énamouré   + cadavre énamouré EmptyMer 21 Aoû - 21:59

je passe avec ma blondinette, ça fait plus officiel comme ça + cadavre énamouré 3133715764 + cadavre énamouré 803932136 si tu savais à quel point je suis contente de ta voir par ici, avec lui et ce lien qui me fait déjà rêver. ça sonne comme des retrouvailles, un come back et c'est que du bonheur. + cadavre énamouré 2092123486 mais je m'arrête là, j'fais pas les bisounours parce qu'on est trop sadiques pour ça + cadavre énamouré 1265559521 malgré tout, je te souhaite quand même bienvenue chez toi ma tendre étoile. + cadavre énamouré 3600424417 (j'ai tellement hâte de lire ta fiche + cadavre énamouré 2267303994 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ cadavre énamouré Empty
MessageSujet: Re: + cadavre énamouré   + cadavre énamouré EmptyJeu 22 Aoû - 13:02

bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin + cadavre énamouré 2654067718
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


+ cadavre énamouré Empty
MessageSujet: Re: + cadavre énamouré   + cadavre énamouré EmptyJeu 22 Aoû - 19:25

la perfection porte ton nom, divine étoile + cadavre énamouré 2267303994 

ta blonde ou la mienne (oui elle est totalement a Alex, quoiqu'elle en pense), je suis plus que ravis de retrouver la joie de mêler les mots avec toi ! nous n'avons jamais eu l'occasion de jouer aux jeux des mots amoureux toi et moi, avec des personnages ayant une étincelle l'un pour l'autre, c'est l'occasion que l'on saisis avec Loe et Alex, et j'en suis plus que ravis ! ton talent m'avait manqué, M&Ms + cadavre énamouré 2267303994

Merci a tous pour ce charmant acceuil, il me touche vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


+ cadavre énamouré Empty
MessageSujet: Re: + cadavre énamouré   + cadavre énamouré EmptyVen 23 Aoû - 19:07

MANOOOOOOOOOOOOON. I love you en fait t'es vraiment là, je désespéré hein. + cadavre énamouré 3672612396 la famille du petit voldy est réunis. + cadavre énamouré 1910767745 ta plume j'en peux plus de toi, t'écris trop bien. Crying or Very sad je t'aurais fait un long discours d'habitude, mais j'suis plutôt énervé là alors. Arrow j'suis contente de te revoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


+ cadavre énamouré Empty
MessageSujet: Re: + cadavre énamouré   + cadavre énamouré EmptyVen 23 Aoû - 21:54

ANAAAAAAAAAAAAAIS ! Aucune raison de désespérer mon chou, tu ne pourras jamais me chasser tout a fait de ta petite vie + cadavre énamouré 803932136 Ta plume a toi wesh ! Genre j'ai déjà lu ta fiche deux fois, prête pour un harcèlement de lien dans les règles. La petite blonde m'a briefer sur la vida de ta petite princesse ! Je n'ai pas besoin d'un long discours, celui ci me touche particulièrement !
Voldy pour la vie + cadavre énamouré 2267303994+ cadavre énamouré 2267303994
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


+ cadavre énamouré Empty
MessageSujet: Re: + cadavre énamouré   + cadavre énamouré EmptyVen 23 Aoû - 22:19

validation

le message suprême


ma douce et sentimentale étoile, comment ne pas te faire l'éloge après une fiche pareille sérieusement? + cadavre énamouré 2188523890 c'est pas du rêve que tu m'as vendu là, non, ça va au delà de ça. fin, c'est tellement difficile de trouver les mots justes pour t'expliquer ce que j'ai ressentis en lisant tes mots, si méticuleusement choisis, mêler les uns aux autres si talentueusement. + cadavre énamouré 1174438352
tellement parfait, ton alex, mon alex. alex est un ange. + cadavre énamouré 2267303994 un ange dont la douleur brise son visage angélique. tant meurtri par une seule et même personne. une blondinette si frêle, si petite et pourtant, si dure avec lui. + cadavre énamouré 1035116154 et puis là je me rends compte que c'est moi qui la joue et que c'est moi la base de ses souffrances alors le ressentit est encore plus fort. + cadavre énamouré 2553358861 (et là, je me fais passer pour dingue, haha). mais en résumé, ta fiche est magnifique et j'suis tellement contente de vivre cette histoire avoir toi. + cadavre énamouré 3600424417


Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? + cadavre énamouré 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. + cadavre énamouré 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. + cadavre énamouré 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais + cadavre énamouré 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. + cadavre énamouré 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. + cadavre énamouré 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. + cadavre énamouré 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. + cadavre énamouré 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. + cadavre énamouré 3600424417
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




+ cadavre énamouré Empty
MessageSujet: Re: + cadavre énamouré   + cadavre énamouré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ cadavre énamouré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-