SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES FLEURS DU MAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Somaé Erlaine

Somaé Erlaine
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 23/08/2013
messages : 69
crédit : tylers.


LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. EmptySam 24 Aoû - 0:31




TU ES PLUTÔT :  

  CDI (relation longue)
  CDD (relation courte)
  INTERIM (relation à distance)
  POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






somaé erlaine

NOM : erlaine, pure nom à la française, que t'apprécie plutôt bien, car il te fait penser à l'auteur verlaine. PRÉNOM(S) : somaé, de l'original comme le voulait ta mère, mais en fait t'es pratiquement sûr que c'était plus pour t'assommer qu'autre chose. camille, le prénom de ta grand-mère, tu l'aimes ta mamie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatorze juillet, à paris, tu sais la ville du bon pain. ÂGE : vingt ans, l'âge con. ORIGINES : française et anglo-saxonne. STATUT CIVIL : libertad, soit dans le langage plus courant, célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : écrire ici. AVATAR : holland roden.

elle ne dort que d'un seul côté du lit, impossible pour elle de changer de place. (+) une peur affreuse du dentiste, elle en a déjà envoyé trois à l'hôpital. (+) elle se lave uniquement à l'eau froide, une manière pour elle d'éveiller son corps et de la garder douce. (+) elle a une manie de collectionne les shampoings, elle peut en avoir plus d'une vingtaine dans sa salle de bain. (+) dès qu'elle voit un magasin pour enfant, il faut qu'elle achète quelque chose pour son fils. (+) elle a peur des clowns, elle les trouves un peu comme des pédophiles, puis ils sont pas drôle. (+) elle a peur des pêches et des abricots, elle n'en mange pas, elle dit qu'elles sont portugaises parce qu'elles ont trop de poils. (+) elle a perdu sa virginité à quinze ans avec son meilleur ami, depuis elle sait qu'elle n'a jamais eu de cours d'éducation sexuel. (+) en effet, le pett têtard s'est éclaté dans sa course à qui veut gagner un melon et puis bam nate. (+) elle ne se laisse pas faire et sait toujours ce qu'elle veut. (+) confiante, en général, elle finit toujours par obtenir ce qu'elle désir. (+) elle aurait aimé être noir. (+) fille plus qu'aisée, elle a énormément voyagé dans sa vie. (+) la première fois que son fils a vomis, elle a vomis avec lui. (+) elle ne supporte pas que son fils soit malade, elle est du genre soucieuse. (+) elle aime embêter son entourage.  

PSEUDO/PRÉNOM : osef. AGE : l'âge d'aller en prison pour t'en mettre une. PAYS : celui où la célébrité se résume à shym. ES-TU UN SCENARIO ? à ce qu'il paraît. FRÉQUENCE DE CONNEXION : quand ça me chantera. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? je sais pas, j'ai dit avada kedavra et bam. QU'EN PENSES-TU ? si j'suis là, à ton avis ? UN PETIT MOT POUR LA FIN : t'as vu la vierge ?

Spoiler:


Dernière édition par Somaé Erlaine le Ven 30 Aoû - 3:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somaé Erlaine

Somaé Erlaine
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 23/08/2013
messages : 69
crédit : tylers.


LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. EmptySam 24 Aoû - 0:31

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
paris, capital de la mode. paris, ville de l'amour. paris, capitale gustative. paris, paris, paris. en tout cas, dans ton monde, paris, c'est la ville qui t'a accueilli pour ta naissance. plus précisément, t'es née à la maternité saint-vincent de paul, qui aujourd'hui n'existe plus, à cause de méfait plutôt sordide. de bonne famille, tu fais peut-être part des rares être vivant à n'avoir manqué et à ne manquer de rien. ton père, c'est ce type qui de ses deux mains, s'arrange à remettre en confiance toutes ses vieilles femmes ridés, rattrapé par la jeunesse, il est chirurgien esthétique. ta mère, c'est celle qui fait et défait la mode, aucun article, aucune photo, ne peut-être diffuser dans le vogue paris sans son approbation, elle est la directrice de vogue paris. au milieu de tout ça, il y a toi, toi et juste toi. non, ce n'est pas la réel vérité, tu n'es pas toute seule. tu ne fais pas partie de ce cliché où tes parents ne sont pas présent dans ta vie, au contraire, ils ont toujours fait de leurs mieux pour l'être, quitte à t'amener sur leurs lieux de travail. puis il y avait jackson... ton ami d'enfance, ton meilleur ami, ton tout, ton ombre.

jackson, tu le connais presque depuis ta naissance. voisin, copain de nounou, pour des parents qui n'avaient pas forcément le temps de tout gérer, mais qui faisaient de leurs mieux. tout à commencé quand il t'a tiré les cheveux pour la première fois et sûrement pas la dernière. relation fusionnelle, tu as évolué avec lui, grandis à ses côtés. tu t'es tellement habitué à sa présence dans ta vie que le jour où tu as appris son départ pour acapulco, tu n'as fait que pleurer. tu n'as même pas daigner lui parler pendant plusieurs jours, tu ne supportais pas de le voir en sachant que tu allais partir. il t'avait laissé ton espace, tu avais eu le temps de réfléchir, de te rendre compte que dans ta tristesse, tes sentiments à son égard avaient évolué. dans ta tête et dans ton coeur, il n'était plus simplement ton meilleur ami, tu en étais amoureuse. faire cette découverte sur toi-même t'as aidé à revenir vers lui, profiter de tes derniers instants, jusqu'au dernier. et tu l'as fait.

chez lui, tu étais présente pour lui dire au revoir, dans une heure il quittera cet appartement, il quittera paris, il te laissera seul. avant de rentrer dans sa chambre tu avais essuyer les nombreuses larmes qui accompagnaient tes joues ses jours-ci. tu avais essayer de rire, mais ce n'était pas la peine il avait compris ta tristesse. il l'était aussi. un touché, deux touché, tu te sens frissonner à son contact, mais cette fois-ci il ne s'agissait pas que de toi. vous étiez deux. et puis comme une évidence, vous vous abandonnez l'un à l'autre. t'as quinze ans et tu viens d'avoir ta première fois avec ton meilleur ami. meilleur ami qui dans quelques minutes te quitterait pour vivre au mexique. le voir s'en aller fut éprouvant pour toi. pourtant tu t'es résigné à vivre, parce que toute façon tu n'avais pas le choix. mais au fur des semaines, tu te sentais plus qu'affaiblis qu'autre chose, tes parents ont remis ça sur le départ de jackson sauf que ça allait plus loin que ça. beaucoup plus.

tu avais du retard. un peu jeune, tu te disais juste que c'était dû au stress. puis ton amie léa te dit que tu devrais essayer de faire un test, que après tout ce n'était pas comme si tu étais vierge. alors tu l'as fait. l'attente de ce test fut la plus longue minute de ton existence. en attendant, elle a pu être la plus longue, mais ce qui allait suivre allait te poursuivre toute ta vie. enceinte, c'est ce que le résultat t'annonçait si chaleureusement. tu ne sais pas vraiment sur le moment qu'elle était ta réaction, tu étais bien trop choqué pour en avoir un quelconque souvenir, mais tu sais qu'après une grande réflexion, tu n'avais pas été si étonné. pour toi, jackson et toi, vous étiez fait pour être ensemble, cet enfant dans ton ventre, n'était que l'accomplissement de votre amour. la raison principal de ton envie de le garder, en plus d'être contre l'avortement. ce fut un scandale dans ton entourage, tu as été traité de tous les noms. tu aurais pu chercher du réconfort auprès de ton meilleur ami, mais non tu ne l'as pas mis dans la confidence. tu n'avais pas envie de lui gâché sa vie. il n'avait pas à assumé ce rôle pour toi.

tu avais quinze ans à cette époque, tu en as vingt désormais. cette grossesse fut très compliqué pour toi. être aussi jeune et porter un enfant dans son ventre n'a pas été chose facile. tes parents ont tout d'abord souhaité que tu avortes, tu as refusé. en suite, ils ont souhaités que tu l'offres à l'adoption, tu as refusé. enfin, bien difficilement, ils se sont résignés. tu voulais cet enfant et tu l'aurais. alors tu l'as eu. non, tu n'as pas été mise à la porte pour l'avoir gardé. ils t'en ont peut-être voulu au début de gâcher ta vie, mais après la naissance de ce petit garçon ils ont très vite compris que tu étais tout à fait capable de réussir. d'être une mère. une bonne mère.
dorénavant, vingt ans, mère d'une enfant de presque quatre ans, tu grandis en même temps que ton petit-être. même si tu parles aussi souvent que possible à jackson, tu ne lui as jamais dit pour votre enfant commun, il ne sait même que tu as été enceinte. injuste, égoïste, menteuse, c'est sûrement ce que se diront les gens quand un jour la vérité éclatera au grand jour. mais en attendant, tu ne t'en veux pas, tu préfères que ce soit ainsi, plutôt que jackson revienne vers toi juste pour élever cet enfant avec toi. un père et une mère sans amour, ce n'est pas aussi ce que tu veux imposer à ton petit garçon. cependant, peut-être que le destin ce joue toi, où plutôt léa. sans que tu le saches, ta meilleure amie, t'as pris un billet pour acapulco afin de voir jackson, mais surtout de lui dire la vérité. c'est ce qu'elle veut depuis des années, elle ne comprend pas ton attitude. elle le fait pour ton bien, parce qu'elle sait également à quel point tu peux l'aimer. pertinente, elle n'a pas pris ce simple billet pour toi, elle en a également pris pour ta progéniture. pleine d'hésitation, cependant tu as cédé à sa demande, non pas pour y avouer ton secret, mais plus pour te convaincre que tu ne regretteras pas a décision. oui, tu finis par prendre ce vol pour acapulco en compagnie de cet être qui lui ressemble, qui te ressemble, nate.



Dernière édition par Somaé Erlaine le Ven 30 Aoû - 3:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. EmptySam 24 Aoû - 0:36

t'es moche bb. LES FLEURS DU MAL. 2553358861 LES FLEURS DU MAL. 2553358861 LES FLEURS DU MAL. 2553358861 LES FLEURS DU MAL. 2553358861 
Revenir en haut Aller en bas
Somaé Erlaine

Somaé Erlaine
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 23/08/2013
messages : 69
crédit : tylers.


LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. EmptySam 24 Aoû - 0:41

j'sais pas pourquoi, mais anaïs m'a prévenu que tu dirais ça. sinon, tu t'es pas vu non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. EmptySam 24 Aoû - 0:42

je m'assume, je m'assume t'inquiète. LES FLEURS DU MAL. 3449737162 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. EmptySam 24 Aoû - 9:01

J'ai loupé une étape Rolling Eyes
En bref, de toute façon j'te juste merci de tenter mon scénario, en espérant que tout aille bien et si besoin n'hésite pas je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. EmptyDim 25 Aoû - 12:02

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Somaé Erlaine

Somaé Erlaine
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 23/08/2013
messages : 69
crédit : tylers.


LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. EmptyDim 25 Aoû - 21:14

loe, t'es moche. LES FLEURS DU MAL. 3133715764

jackson, I love you je n'hésiterais pas en cas de problème LES FLEURS DU MAL. 3133715764

ona, t'es belle I love you merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. EmptyLun 26 Aoû - 16:26

Bienvenue petite plume, que la force de Baudelaire soit avec toi LES FLEURS DU MAL. 3672612396 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. EmptyMar 27 Aoû - 17:26

Je viens te prévenir que l'une des personnes tentant le scénario à terminer sa fiche, je te laisse 3 voir 4 jours maximum pour terminer la tienne afin de pouvoir faire mon choix I love you Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me mpotter si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somaé Erlaine

Somaé Erlaine
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 23/08/2013
messages : 69
crédit : tylers.


LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. EmptyMer 28 Aoû - 14:25

ow alex, j'espère énormément qu'elle sera là. LES FLEURS DU MAL. 3672612396 merci I love you

jackson, pas de problème, je vais la finir aujourd'hui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. EmptyVen 30 Aoû - 12:35

J'aime énormément ton histoire, je me laisse la maintenance pour décider, de plus l'autre personne n'a pas encore donner signe de vie donc je vais voir si elle souhaite finir sa fiche ou pas LES FLEURS DU MAL. 2654067718 Je te tiens au courant rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. EmptyMar 3 Sep - 20:04

validation

le message suprême


J'ai eu du mal à faire un choix car vos deux fiches étaient vraiment sublime et ce fut un choix vraiment délicat mais ton histoire, comment tu as su te mettre dans la peau de la belle et surtout ta plume a finit par me permettre de faire un choix et c'est toi. Tu gagne la compétition, tu es donc validé ! ♥️

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? LES FLEURS DU MAL. 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. LES FLEURS DU MAL. 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. LES FLEURS DU MAL. 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais LES FLEURS DU MAL. 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. LES FLEURS DU MAL. 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. LES FLEURS DU MAL. 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. LES FLEURS DU MAL. 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. LES FLEURS DU MAL. 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. LES FLEURS DU MAL. 3600424417
Revenir en haut Aller en bas
Somaé Erlaine

Somaé Erlaine
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 23/08/2013
messages : 69
crédit : tylers.


LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. EmptyMer 4 Sep - 19:00

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LES FLEURS DU MAL. Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL.   LES FLEURS DU MAL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES FLEURS DU MAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-