SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 épice ma vie, cayenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cayenne Oman

Cayenne Oman
EGOÏSME

inscrit(e) le : 23/08/2013
messages : 18
double compte : non
crédit : Cranberry


épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. EmptySam 24 Aoû - 17:57




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






cayenne oman

NOM : Oman PRÉNOM : Cayenne, comme le poivre ouais. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 juin 1988 à Acapulco ÂGE : 25 ans. ORIGINES : méxicaine, américaine et française, melting pot quoi STATUT CIVIL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle PROFESSION : agent artistique toujours prête à découvrir de nouveaux talents, si vous êtes intéressés (a) AVATAR : jessica sikosek

C’est sa mère qui a choisis son prénom juste avant sa mort, elle voulait quelque chose qui était assez originale, alors elle choisit Cayenne, comme le poivre. (+)  Elle eut au début beaucoup de mal avec ce prénom à cause des autres enfants à l’école qui se moquaient d’elle, mais elle ripostait souvent, elle était d’ailleurs connue pour être une teigne durant toute sa scolarité. (+)  Elle a toujours voulu que son père lui accorde un minimum d’attention, alors elle n’arrêtait pas de se faire remarquer, que ce soit en faisant des bêtises ou pas.  (+) Elle a compris bien vite que sa forte ressemblance avec sa mère allait être un obstacle entre elle et son père, mais n’a jamais voulu cacher ses points communs avec sa mère, au contraire. (+) Elle se considère comme orpheline et quand les gens font le lien entre elle et son père de par son nom de famille, sous le ton de la plaisanterie, elle dit qu’elle n’a de lui que son nom et c’est tout. (+)  Elle est de nature curieuse et essaie donc de toucher un peu à tout, surtout en ce qui concerne l’art, elle peut aussi bien te citer tous les tableaux de Picasso, passant par Dali ou Degas, pour terminer par la musique, mais vraiment tous les styles. (+) Quand elle était jeune elle voulait être blonde, elle-même elle ne sait pas pourquoi, alors une fois elle a voulu tenter la coloration, mais publicité mensongère quand tu nous tiens, elle s’est retrouvée avec les cheveux jaune pipi pendant une semaine. (+) Fut un temps où elle allait trainer sur la tombe de sa mère quand elle se sentait seule, donc, presque tout le temps. Cependant, elle n’a jamais dit à personne qu’elle y allait, elle devait avoir huit ou neuf ans mais connaissait le chemin et l’emplacement de la tombe comme si elle était quasiment née ici. Elle faisait des frayeurs à ses nounous en s’enfuyant pour aller retrouver sa mère, ils n’ont jamais su où elle disparaissait pendant plus de deux heures tous les jours. (+) Elle est accro à la technologie et veut absolument le dernier matériel high tech qui vient de sortir, même si elle n’en a pas besoin, elle pense sûrement que le fait qu’elle possède la dernière tablette ou le dernier iPhone fera en sorte qu’elle soit à la pointe de l’actu. (+) Mais tout ça ne l’a jamais permis d’arriver à l’heure quelque part, en général les gens savent qu’ils vont attendre lorsqu’ils ont un rendez-vous avec elle, mais elle a toujours une bonne excuse pour ne pas être à l’heure, soit son chien est malade alors qu’elle n’a pas de chien, soit sa voiture est en panne alors qu’elle ne conduit pas, soit elle ne s’est pas réveillée alors qu’elle n’avait pas dormi de la nuit. (+) Elle consacre une énorme importance à son boulot et les rares amis qu’elle a lui disent qu’elle est mariée à son boulot, ce à quoi elle répond « avec lui au moins je risque pas l’adultère. ». (+) Elle a d’ailleurs souvent des sautes d’humeur à cause de son boulot – et pas seulement – qui lui prend la tête et le temps, mais elle a trouvé une bonne solution pour se décompresser, celle de gueuler sur ses artistes, autant les gens qui travaillent, pensent qu’elle est folle, autant elle, elle a trouvé un moyen de rester zen. (+) A cause de ces changements humeurs fréquent, une de ses amis a même cru une fois qu’elle était enceinte, elle ne se sentait pas d’attaque pour lui dire que pour être enceinte fallait peut-être coucher, alors elle l’a laissé acheter le test de grossesse, elle l’a fait et a aussi fait semblant de stresser sa vie en le faisant. (+)  Si elle a autant de mal avec les humains, on ne peut pas en dire autant des animaux, elle est une vrai folle des chats, limite si elle n’envoie pas des sous à la fourrière pour qu’ils arrêtent de piquer ces pauvres animaux. (+) Cette manie a commencé avec une de ses nounous qui l’avait raconté qu’elle adoptait tous les animaux abandonnés qu’elle trouvait dans la rue, ils étaient sa seule compagnie, alors elle décida de faire pareil sauf que c’était plus galère qu’elle ne l’aurait pensé. Elle a décidé de laisser tomber et de continuer à collectionner les tableaux d’artistes quand le chien qu’elle avait trouvé avait fait caca dans sa paire de chaussure préféré.

PSEUDO/PRÉNOM : dori. AGE : 18 ans. PAYS : dernièrement, bordeaux. ES-TU UN SCENARIO ? nop FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que je peux, soit tout le temps. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? on m'a guidé QU'EN PENSES-TU ? épice ma vie, cayenne. 3449737162UN PETIT MOT POUR LA FIN : épice ma vie, cayenne. 1526635552

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne Oman

Cayenne Oman
EGOÏSME

inscrit(e) le : 23/08/2013
messages : 18
double compte : non
crédit : Cranberry


épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: Re: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. EmptySam 24 Aoû - 17:57

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Assise à ton bureau en train de regarder tes mails, tes yeux se posent sur le calendrier qui se trouve à côté de toi. 16 juin. Tu restes stoïque un moment avant de lever les yeux vers ta secrétaire qui était devant toi, depuis combien de temps ? Aucune idée, mais en tous cas elle avait l’air d’attendre une réponse de ta part, alors que tu n’avais même pas capté la question.

Tu te contentes de lui dire merci, que tu y penseras, espérant qu’elle tourne les talons pour retourner à ses occupations, peut-être qu’elle te demandait si tu allais bien, d’ où l’expression sur son visage en sortant.

Après quelques secondes, tu ouvres l’un des tiroirs de ton bureau et en sort un paquet de feuilles de toute taille, les plus mal rangé les unes que les autres, mais ce n’était pas ça que tu voulais, toi tu voulais un petit paquet de feuille, ou plutôt des enveloppes que tu avais pris soin de ranger dans ton tiroir où tu fourrais tout, de façon à ce que tu puisses le sortir une fois par an. Lorsque tu mis la main sur le paquet si joliment empaqueté, tu te lèves pour aller fermer ton bureau à double tour pour être sûr de ne pas être dérangée et retourne à ton bureau.

Tu te saisis des enveloppes et en cherche une bien distincte. La voilà. Sur cette enveloppe est écrit seulement une chose « 25 ». Tu serres l’enveloppe près de toi avec les larmes aux yeux, parce que tu sais que ce qui se trouve dedans, va encore changer ta vision des choses.

« Ma chère Cayenne,

Si tu lis cette lettre c’est que tu auras déjà atteint ton 25éme anniversaire, si ce n’est pas le cas, j’espère que ton père va te botter les fesses. Comme tous les ans depuis ces 24 dernières années, tu as reçu des lettres venant de moi dans le seul but qu’on puisse garder un lien malgré le fait que je ne sois plus là. Malheureusement je ne peux pas voir ce que tu es devenue aujourd’hui, mais je suis sûre que tu es devenue la jolie jeune femme que moi et ton père ont tant espéré que tu deviennes. En parlant de ton père, comment va-t-il ? J’espère que vous êtes aussi proche que je le souhaite, tu sais à quel point il tient à toi et je suis sûre que tu dois être son portrait craché aujourd’hui… »


Des larmes coulent sur tes joues et tu arrêtes de lire. Tu te rends compte à quel point lire les mots de ta défunte mère te font plus de mal que de bien. Tu aurais tellement aimé qu’elle soit là pour voir comment se portent les choses, pour voir à quel point tu as besoin d’elle et à quel point elle te manque, au lieu de ça tu te retrouvais une fois de plus toute seule avec pour seule compagnon, tes larmes, comme chaque année, même si les vrais raisons pour lesquelles tu pleures à cet instant précis, est parce que tu te rends compte à quel point tu es loin de ce que ta mère aurait espéré, mais en même temps, est-ce vraiment de ta faute ?

Fût un temps où tu passais tout ton temps à essayer de te faire aimer de ton père qui a toujours été froid et distant avec toi, un peu comme si rien que le fait de voir ton visage le révulsait au plus haut point alors que la seule chose dont tu avais besoin était d’un père, sûrement parce que tu lui faisais penser à ta mère, mais était-ce une raison suffisante pour te haïr à ce point ? Pour limite t’en vouloir ce qui est arrivée à ta pauvre mère ? Elle est morte quelques semaines après ta naissance, elle savait que cet accouchement était risqué mais avait quand même voulu te sauver la vie, c'était elle ou toi et elle t'a choisis toi, t'aurais tellement voulu qu'elle se choisisse elle à ta place. Tu te dis que peut-être, ton père aurait été plus heureux, ou du moins, qu’il soit heureux tout court.

Pendant toute ton enfance, il t’a fait passer de nounou en nounou, sous prétexte qu’il avait un emploi du temps à respecter et qu’il ne pouvait pas se permettre d’être en retard dans son boulot, pendant ce temps, toi tu devais essayer de faire comme si tout allait bien alors que tu étais quasi orpheline, ton supposé père n’a pas cessé de te fuir depuis ta naissance, c’est à peine si tu le connais, de lui tu n’as que son nom. En même temps, le fait qu’il ne s’immisce pas dans ta vie t’auras permis de te forger ton propre caractère, quand bien même tu souffres de l’absence d’affection connu durant toute ta vie, d’où le fait que tu enfiles les histoires sans lendemain et dès que tu commences à t’attacher à quelqu’un, tu fuis. L’argent n’achète pas tout, mais avec celui de ton père, en plus de celui de ton boulot, tu n’as besoin de personne, ce sont les gens qui ont besoin de toi, ce sont eux qui viennent te chercher et non le contraire. Cela peut paraître prétentieux, mais c’est grâce à cette pensée que tu tiens, tu te dis que peut-être un jour, ce sera ton père qui fera le premier pas vers toi, sans que tu ne t’y attendes, pour le moment, tu te contentes de dépenser son argent en parlant de lui le moins possible. Si seulement ta mère était là.

Ta vie ne se résume qu’avec des « peut-être » et des « et si » et pourtant voilà où tu en es aujourd’hui, tu travailles comme manager et passe ton temps à essayer de découvrir d’autres talents, tu vis de ta passion pour l’art et notamment pour la musique, même si tu sais qu’au bout d’un moment, ce ne sera pas suffisant, mais pour l’instant, tu t’en contentes.



Dernière édition par Cayenne Oman le Sam 24 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: Re: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. EmptySam 24 Aoû - 20:23

ma dori, ma jess, la cayenne de ma ona. épice ma vie, cayenne. 3449737162 épice ma vie, cayenne. 1226843754 
bienvenue parmi nous. I love you j'arrive toujours à te ramener partout où je vais, hein. épice ma vie, cayenne. 3133715764 épice ma vie, cayenne. 1265559521  hâte qu'on rp ensemble, surtout vu le phénomène que tu nous as encore créé là. épice ma vie, cayenne. 89872333 
entre le test de grossesse et le poivre, adios. épice ma vie, cayenne. 89872333 Arrow 

épice ma vie, cayenne. 3449737162 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: Re: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. EmptySam 24 Aoû - 20:24

bienvenuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne Oman

Cayenne Oman
EGOÏSME

inscrit(e) le : 23/08/2013
messages : 18
double compte : non
crédit : Cranberry


épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: Re: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. EmptySam 24 Aoû - 20:35

ona direction épice ma vie, cayenne. 2654067718 tu vas en bouffer du poivre toi épice ma vie, cayenne. 89872333 

merci jackson I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: Re: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. EmptySam 24 Aoû - 20:42

putain t'as toujours le chic pour trouver des surnoms qui m'énervent. épice ma vie, cayenne. 3280024483 
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: Re: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. EmptySam 24 Aoû - 21:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Gevon

Tigra Gevon
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 10/07/2013
messages : 179
double compte : la blonde au carré.
crédit : fade out.


épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: Re: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. EmptyDim 25 Aoû - 1:37

une égoïste pour la belle jessica, j'aime ça. épice ma vie, cayenne. 803932136 épice ma vie, cayenne. 803932136 bienvenue chez toi et bon amusement pour la suite de l'aventure. puis je sais pas pourquoi mais le lien avec ona me rend tout à coup curisue. épice ma vie, cayenne. 753056942 quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas. épice ma vie, cayenne. 3600424417 (ona direction, coup de maitre là épice ma vie, cayenne. 89872333 épice ma vie, cayenne. 89872333 )
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne Oman

Cayenne Oman
EGOÏSME

inscrit(e) le : 23/08/2013
messages : 18
double compte : non
crédit : Cranberry


épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: Re: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. EmptyDim 25 Aoû - 11:34

merci I love you 

ona direction, j'ai pété les plombs sans abandonner, ni baisser les bras. plus d'nouvelles, batterie faible, malédiction. dorénavant, je vais de l'avant ona direction, ona directiiiooon épice ma vie, cayenne. 3818367876 
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: Re: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. EmptyDim 25 Aoû - 12:02

épice ma vie, cayenne. 3280024483 épice ma vie, cayenne. 3280024483
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: Re: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. EmptyMar 27 Aoû - 13:50

validation

le message suprême


honte à moi je n'avais même pas vu ta fiche. Arrow tu me pardonnes en tant que ta tepu préféré ? Crying or Very sad azy c'est bon tu m'as pardonné. épice ma vie, cayenne. 3133715764 jessica I love you toujours des bons choix d'avatar, t'en a pas marre ? épice ma vie, cayenne. 3280024483 anyway, l'histoire de de porca cayenne est toute mignonne. I love you I love you allez je te valide. I love you

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? épice ma vie, cayenne. 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. épice ma vie, cayenne. 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. épice ma vie, cayenne. 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais épice ma vie, cayenne. 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. épice ma vie, cayenne. 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. épice ma vie, cayenne. 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. épice ma vie, cayenne. 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. épice ma vie, cayenne. 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. épice ma vie, cayenne. 3600424417
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne Oman

Cayenne Oman
EGOÏSME

inscrit(e) le : 23/08/2013
messages : 18
double compte : non
crédit : Cranberry


épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: Re: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. EmptyMar 27 Aoû - 14:16

épice ma vie, cayenne. 3280024483 épice ma vie, cayenne. 3280024483 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: Re: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. EmptyMar 27 Aoû - 14:22

Bienvenue sur le forum, ton histoire est merveilleuse, merveilleusement triste certes mais ca reste une beauté d’exception et puis cet avatar : WAOUH quoi ! épice ma vie, cayenne. 2900541993 Amuse toi bien, parmis nous épice ma vie, cayenne. 3449737162 
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne Oman

Cayenne Oman
EGOÏSME

inscrit(e) le : 23/08/2013
messages : 18
double compte : non
crédit : Cranberry


épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: Re: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. EmptyMar 27 Aoû - 14:23

merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




épice ma vie, cayenne. Empty
MessageSujet: Re: épice ma vie, cayenne.   épice ma vie, cayenne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

épice ma vie, cayenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» poivre, sel, cayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-