SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (+) QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sin Amor

Sin Amor
LOVE SUCKS

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 116
crédit : frenchadicted (avatar)


(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyJeu 11 Juil - 18:47

questions

INVITES
Tu as besoin d'un conseil, d'une information concernant la disponibilité d'un avatar ou tu souhaites contacter un membre pour de plus amples informations ? Ce sujet est fait pour toi. C'est ici que tu pourras poser toutes les questions qui peuvent te passer par la tête que cela concerne un avatar, un pseudo, l'activation d'un compte, un problème, un scénario ou même tout autre chose. L'équipe se fera un plaisir de répondre à toutes tes questions.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sinamor.forumactif.org

roxxie.
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 5 Aoû - 13:54

MAGNIFIQUE forum (+) QUESTIONS DES INVITES 1226843754  j'allais voir dans les pubs de bazzart juste par curiosité, en me disant que je ne céderai pas et voilà, je cède (+) QUESTIONS DES INVITES 89872333 
Bref je viens car je n'aime pas vraiment arriver sans lien, surement la peur de ne pas correctement m'intégrer sans (+) QUESTIONS DES INVITES 2725482087 
Souvent j'aime les liens familiaux, frère ou soeur, mais voilà si quelqu'un recherche un lien amoureux, je suis toute ouïe aussi (+) QUESTIONS DES INVITES 3676627152 
Je compte prendre Mila Kunis mais j'suis pas vraiment sûre ( elle n'est pas tentée ? ) et je la verrais comme une femme forte, parfois froide et méfiante, une tête brûlée, qui adore les sensations fortes et qui aime s'amuser mais qui, dans son travail, serait reconnue pour son éfficacité ( je la verrais bien grande avocate (+) QUESTIONS DES INVITES 1226843754 ). Pour finir je pensais lui infliger une perte de mémoire qui se serait déroulée il y a quelques années dans un accident de voiture (elle adore la vitesse), et elle aurait, depuis, oublié beaucoup de gens et de chose.
Voilà, j'espère que je poste dans le bon sujet car ce n'est pas vraiment une question, si ça dérange, vous pouvez supprimer, et j'en suis désolée. Merci d'avance (+) QUESTIONS DES INVITES 1420123699 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 5 Aoû - 14:18

Hello Roxxie (+) QUESTIONS DES INVITES 3676627152 (+) QUESTIONS DES INVITES 2900541993 

Je cherche aussi un lien familiale pour mon personnage (c'est un gars foncièrement gentil et doux). Je le voyais plutôt avec une famille simple et sans trop d'argent (qu'il aurait alors quitté vers 18 - 19 ans pour vivre de sa passion et finir à la rue) ou alors plutôt avoir frère ou soeur et vivre dans un orphelinat en s'accrochant au dernier membre de sa famille.
Si elle a perdue la mémoire et que ça t'intéresse, elle pourrait ne pas se souvenir de son frère et lui tenterait de la forcer à se rappeler en lui trouvant des preuves. (+) QUESTIONS DES INVITES 2900541993 
Revenir en haut Aller en bas

isma
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 5 Aoû - 14:19

Helloooo (+) QUESTIONS DES INVITES 3672612396 (+) QUESTIONS DES INVITES 3133715764 

Je viens de m'inscrire sous Ismaël Jawaad strokes mais je me suis trompé d'adresse mail du coup je ne peux pas valider mon compte vous pourriez me valider s'il vous plait (+) QUESTIONS DES INVITES 2900541993 (+) QUESTIONS DES INVITES 2654067718 (+) QUESTIONS DES INVITES 2654067718 (+) QUESTIONS DES INVITES 2654067718 
merci (+) QUESTIONS DES INVITES 2654067718 (+) QUESTIONS DES INVITES 2900541993
Revenir en haut Aller en bas

roxxie.
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 5 Aoû - 14:27

Iago, c'est avec plaisir que je serais ta soeur (+) QUESTIONS DES INVITES 3818367876 
J'adore tes idées, je m'inscris pour qu'on puisse en parla par mp pour pas envahir le sujet (+) QUESTIONS DES INVITES 89872333 
Merci et si quelq'un recherche un lien amoureux ou ambigu, j'suis toujours là (+) QUESTIONS DES INVITES 3676627152 
Revenir en haut Aller en bas

esme
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 5 Aoû - 19:36


    BONJOUR/BONSOIR (+) QUESTIONS DES INVITES 1526635552 

    Je tiens tout d'abord à dire que j'ai vraiment eu un gros coup de (+) QUESTIONS DES INVITES 164033255 pour votre forum, il est tout simplement sublime, donc j'aimerais vous rejoindre. Le problème, je n'ai pas trouver de scénario à mon goût (ou alors ils étaient tenter), donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait besoin d'un jeune femme dans son existence. Que ce soit un lien familial, ambiguë ou alors autre, je suis toute ouïe (+) QUESTIONS DES INVITES 245739852.

    Merci d'avance pour vos réponses. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 5 Aoû - 21:10

bonsoir I love you

esme, j'ai mes deux personnages à te proposer, t'auras qu'à me dire lequel te tente le plus et je me creuse les méninges pour nous trouver un truc top.  **
ninon est atteinte d'analgésie congénitale (ne ressent pas la douleur), elle est donc fragile, très innocente car très couvée et donc loin d'être une vraie femme au sens psychologique du terme. elle ne voit que le bon en tout le monde et toute chose, mais panique rapidement. bref, un petit moineau qu'un rien effraie.  I love you  quand à jacks, il a fait parti d'un cartel de drogue (à Acapulco) mais s'est retiré il y a peu. il est froid, insensible à toute chose (ou presque), ne laisse rien transparaître de ses émotions ou de ses envies. il peut paraître cruel, impitoyable, mais au fond c'est une couverture que son enfance au sein du cartel l'a obligé à construire. c'est un type chouette hein, sisi, jt'assure.  (a)[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Armazing
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyJeu 8 Aoû - 12:21

Bonjour à vous !

Voilà déjà je trouve votre forum magnifique donc bravo à vous pour le travail fait. (+) QUESTIONS DES INVITES 1226843754 

Ensuite voilà, avec une amie, nous cherchons un forum dont l'intégration se fait bien et qu'on est pas mis à l'écart parce que les avatars sont peu connu ou peu utilisé (pour mon personnage : Jay Ryan et pour le sien Kristin Keurk). On sait très bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais voilà de là à ce que personne vient vous souhaiter la bienvenue à part une personne et qu'on vous répond pas à la demande de lien trop peu pour nous (je dis ça en connaissance de cause car ça nous arrive en ce moment... et franchement on a pas envie de se prendre la tête avec ce genre de chose, on est la pour jouer et partager certaines choses avec les membres et pas se retrouver mis à l'écart à cause d'un avatar qui ne plait pas :/)

Ensuite, personnellement je recherche un lien soeur/frère avec un écart d'age de 7 ans lui étant plus âgé et avec la possibilité de faire un frère de 33 ans. Leur relation serait fusionnelle, elle pourrait vivre avec lui pour le moment et se dirait tout ou presque. Enfin un lien de complicité mais pas seulement, ils peuvent se prendre la tête etc... comme tout frère et soeur.

Voilà merci à vous d'avoir pris le temps de lire tout ceci et à peut-être très vite (+) QUESTIONS DES INVITES 2654067718 (+) QUESTIONS DES INVITES 2654067718 (+) QUESTIONS DES INVITES 2654067718 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyJeu 8 Aoû - 12:26

Coucou, j'peux pas prendre ton scéna, malheureusement mais je viens te dire qu'ici c'est impossible d'être mis à l'écart, et qu'on se fera tous une joie de vous accueillir, surtout que personnellement, j'adore vos choix d'avatars (+) QUESTIONS DES INVITES 1226843754 (+) QUESTIONS DES INVITES 3676627152 
Revenir en haut Aller en bas

Armazing
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyJeu 8 Aoû - 12:31

Merci à toi pour ta réponse rapide (+) QUESTIONS DES INVITES 1226843754 (+) QUESTIONS DES INVITES 1226843754 

Pour le scénario c'est pas un soucis au pire, on les fera en scénario =)

Pour le reste encore une fois merci ça me rassure dans le sens ou il y a encore des personnes qui ne s'arrêtent pas à un avatar peu utilisé ♥️ J'en fais pas à ma licorne dés que je la vois (oui faut pas chercher avec nos surnoms à la con (+) QUESTIONS DES INVITES 3937316263 on est un peu beaucoup barge XD) et peut-être qu'avant ce soir on sera parmi vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

evelyn.
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 12 Aoû - 21:16

Bonsoir bonsoir !
Je voudrais savoir si quelqu'un recherchait un lien gay parmi les inscrits comme les non validés Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 12 Aoû - 21:57

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 12 Aoû - 22:04

(+) QUESTIONS DES INVITES 2654067718 Oh mon dieu cela serait tellement merveilleux ! Le scénario est tout à fait négociable (+) QUESTIONS DES INVITES 3432673159 (+) QUESTIONS DES INVITES 830153029 Mais bon je comprendrais que mon scénario ne t'inspire pas ! En tous les cas si tu joues un gay, je veux un lien avec toi ! (+) QUESTIONS DES INVITES 2654067718 (+) QUESTIONS DES INVITES 2342693768 (+) QUESTIONS DES INVITES 1526635552 (+) QUESTIONS DES INVITES 2725482087 J'en ai marre de passer pour la seule tapette ici !

Si par contre mon scénario t’intéresse ma boîte mp est grande ouverte pour toutes questions ;)Bonne soirée à toi et surtout j'espère que tu trouveras ton bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas

F.
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 26 Aoû - 21:23

bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. (+) QUESTIONS DES INVITES 1226843754 
voilààààà, j'étais partie pour m'inscrire, toute guillerette quand je suis tombée sur le sujet du recensement. j'ai vu que la personne qui avait candice accola désirait partir, j'aurais donc aimé savoir si je pouvais la tenter, et dans une plus large mesure, si c'est possible, la réserver. (+) QUESTIONS DES INVITES 4057360330 (+) QUESTIONS DES INVITES 2740908405 (+) QUESTIONS DES INVITES 1526635552 
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 26 Aoû - 22:28

Bonsoir (+) QUESTIONS DES INVITES 3449737162 
Alors pour te répondre, tu peux bien sur prendre Candice étant considérée comme à nouveau libre. (+) QUESTIONS DES INVITES 2654067718 I love you Au plaisir de te voir bientôt à nos côtés. (je te réserve la belle pour deux jours) (+) QUESTIONS DES INVITES 1526635552 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyLun 26 Aoû - 22:31

merci beaucoup beaucoup pour ta réponse et pour la réservation ! (+) QUESTIONS DES INVITES 3676627152 
je file commencer ma fiche tout de suite ! (+) QUESTIONS DES INVITES 1526635552 (+) QUESTIONS DES INVITES 2342693768 (+) QUESTIONS DES INVITES 4095422284 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 27 Aoû - 2:49

Hello Smile
J'passais par là et j'vois que quelqu'un cherche un lien gay... Juste pour dire que j'suis là aussi, même si Al' est bi en réalité, mais bon, y'a moyen de faire quelque chose quand même.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 27 Aoû - 10:44

Bonjour (+) QUESTIONS DES INVITES 2654067718 
Alors, je pense que tu peux t'adresser à Jackson, Alvin, son personnage est gay et je sais qu'il a en tête un scénario donc peut-être que ça peut coller avec ton personnage. (+) QUESTIONS DES INVITES 3449737162 

Ellie (+) QUESTIONS DES INVITES 753056942 (+) QUESTIONS DES INVITES 2553358861 (+) QUESTIONS DES INVITES 3600424417 
Revenir en haut Aller en bas

Loudwine
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 27 Aoû - 13:43

BOOOOOOOOOOOOONJOUR (+) QUESTIONS DES INVITES 2342693768
J'ai vu dans le bottin que la belle Emma est un scénario, mais quand je clique dessus, on me dit de m'enregistrer pour le voir. (+) QUESTIONS DES INVITES 564390049
Je suis si quiche que cela, ou cet acte est volontaire haha, aidez-moi, pleeeeeeease. I love you
Au passage le forum est (+) QUESTIONS DES INVITES 3676627152 (+) QUESTIONS DES INVITES 1526635552 (+) QUESTIONS DES INVITES 2654067718 (+) QUESTIONS DES INVITES 2342693768 (+) QUESTIONS DES INVITES 4057360330 (+) QUESTIONS DES INVITES 3818367876 (+) QUESTIONS DES INVITES 1981717679 ! M'enfin vous voyez quoi, pas de mots qui me viennent en tête. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 27 Aoû - 13:55

Bonjour (+) QUESTIONS DES INVITES 2654067718 (+) QUESTIONS DES INVITES 2654067718 
Je viens de me rendre compte que le bottin n'était pas à jour, je vais régler le soucis tout de suite parce qu'en fait, Emma n'est plus un scénario. Tu peux donc la prendre en toute liberté pour en faire ce que tu désires. (+) QUESTIONS DES INVITES 3449737162 

J'espère avoir pu t'aider. (et merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment chaud au coeur (+) QUESTIONS DES INVITES 2092123486  ) (+) QUESTIONS DES INVITES 3600424417 
Revenir en haut Aller en bas

Sweety G
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 27 Aoû - 14:24

Bonjour,

En parcourant le sujet du recensement j'ai vu que la personne ayant Emilia Clarke en avatar avait décidé de partir du forum, donc j'aimerai savoir s'il est possible que je la prenne dès maintenant et que l'on me la réserve s'il vous plait ? Si ce n'est pas possible, je choisirai un autre avatar, sans problèmes.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 27 Aoû - 14:29

Bonjour I love you
Étant donné que la membre a décidé de partir, tu peux considérer Emilia comme libre et la prendre. (+) QUESTIONS DES INVITES 3449737162 Je te réserve la belle pour deux jours du coup. Je me demande ce que tu vas nous faire d'elle. (+) QUESTIONS DES INVITES 2188523890 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 27 Aoû - 14:51

Merci beaucoup Smile  Me voilà donc inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loudwine
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyMar 27 Aoû - 19:51

Mais c'est normal, d'accord et bien je vais m'inscrire alors héhé. I love you
Revenir en haut Aller en bas

jen'
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES EmptyJeu 5 Sep - 18:26

Coucou, déjà je tiens a dire que c'est vraiment un beau forum et que j'ai craqué dessus après, j'aimerais faire sean o'donell mais j'aimerais avoir des liens prédéfinis comme un futur love ou quelque chose comme ca.

Merci de vos réponses d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(+) QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: The friendship never end-