SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


(+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:34

Bonjour (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 3449737162 
Tout d'abord, merci pour tes compliment, ça nous touche beaucoup I love you Ensuite, question lien, je ne peux malheureusement pas te proposer de love avec mes personnages mais peut-être un lien familial frère/soeur avec Loe ou Rafaëlle si cela te tente. (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 2654067718 
Revenir en haut Aller en bas

jen'
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:41

Ah mais de rien et pour les liens famillailes oui ca m'interesse, tu voudrais un frère avec lequel de tes persos en particulier ? Explique moi un peu l'histoire de tes deux personnages sil te plait
Revenir en haut Aller en bas

laurie.
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 EmptySam 7 Sep - 1:53

mon dieu, mon dieu. (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 2900541993 je rentre de mon exil en Espagne et que vois-je ? une merveille, clairement. (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 3449737162 j'ai tellement, tellement, envie de vous rejoindre. (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 3676627152 mais j'ai genre.. aucune idée de personnage là tout de suite (j'avais juste envie de faire un coucou huhu) et les scénarios ne me tentent pas plus que ça. (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 918764841 

doooonc. si l'un d'entre vous à une idée de lien qui lui trotte dans la tête et qu'il a eu la flemme pour créer un scénario, je suis toute ouïe. je vous écoute les enfants. (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 2342693768 
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


(+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:24

Bonjour, I love you
Jen', vraiment n'importe que ça soit pour l'une ou pour l'autre. Loe, de son côté, c'est une personne assez discrète sur sa vie, elle souffre de bipolarité et le vit mal, mais en même temps, n'en parle pas, c'est genre le sujet tabout. Elle est aussi très voyageuse car elle ne se sent chez elle nulle part donc en imaginant qu'elle ait un frère, les relations pourraient être plutôt tendues étant donné qu'elle n'aurait pas été présent à ses côtés, blabla, tu vois un peu le genre ? Je t'ai vraiment fait un résumé de chez résumé là (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 89872333
Pour ce qui est de Rafaëlle, c'est un drôle de personnage, très ironique, elle a commencé très tôt à faire les plus mauvais coups à ses frères/soeurs, à ses parents, profs, camarades de classe et j'en passe. Elle n'a jamais été tendre avec les membres de sa famille et est très mal à l'aise avec ses sentiments, elle les apprécie à sa façon dirons-nous. Du coup, c'est une vraie terreur qui pourrait susciter la haine/colère ou au contraire, l'admiration; Après je sais pas, ce qui te tente mais on peut y réfléchir ensemble.

Laurie., ah l'espagne, quel beau pays. j'aimerais tellement y retourner un de ses jours. (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 2654067718  Bref, osef de ma vie, haha. Merci beaucoup pour les compliments, je suis ravie qu'on ait pu faire ton bonheur. (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 2267303994 Tu préfères jouer une fille ou un garçon ? Parce que comme je l'ai proposé à Jen', je suis à la recherche de frères/soeurs. (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 3449737162 

Mais pour vous donner un exemple concret, voici un extrait de la fiche de Rafaëlle qui parle de l'une de ses soeurs. I love you 
Citation :
Une enfant comme les autres. Tu rigoles ou quoi. Je n'ai jamais été comme personne. Je n'ai jamais été la gentille petite fille qui rêvait du prince charmant. Je n'y ai jamais cru. Ce en quoi je croyais, c'était la terreur. Celle que je lisais à travers le regard de mes cibles une fois que mon sale coup atteignait son point culminant. En particulier avec les membres de ma famille, que ça soit mes parents ou mes frères et soeurs. Dès que je me retrouvais dans la cuisine et qu'on bon petit plat, je me sentais obligée de soulever le couvercle de la casserole pour y ajouter des épices comme le poivre ou encore du tabasco. Quand papa aspirait, je prenais soin d'éparpiller tous mes jouets à terre et de retirer discrètement la prise. J'étais une trouble faite accomplie. Lorsque maman a mis au monde mes frères et soeurs, plutôt que des les accueillir en les prenant dans mes bras ou en souriant, je leur pinçais les joues. Puis quand ils ont grandi, je passais mon temps à leur faire des croches pieds, à leur préparer des popotes de boues en leur confiant que c'était du cacao afin qu'ils les boivent. Je faisais exactement pareil à mes camarades de classes. Je n'ai jamais rien fait de normal. Il en était de même avec les jeux d'enfants, à la place de jouer, je détruisais, quand il fallait attraper les lucioles ou même les papillons, je les enfermais dans un bocal pour les asphyxier. Sans doute que j'avais un côté sadique sur les bords. Puis j'ai grandi un peu et j'ai laissé ça de côté pour commencer à mettre le feu aux poubelles des voisins, à allumer des joints pour les refiler à des gosses et ensuite alerter leurs parents.

Pas d'électricité dans la ville ce soir-là, c'était le moment parfait pour rendre visite à mes chers voisins et emporter d'eux quelques petits souvenirs. Une fois ma ronde terminée, alors que j'espérais rentrer chez moi, je me rendais compte que j'allais passer devant chez ma soeur. « Et bien il était temps, j'ai failli mourir gelée. » Je sonnais, frappais à la porte, elle en mettait du temps à venir ouvrir. On était en plein hiver quand même.  « Tiens, Rafaëlle, ça fait plaisir de te voir. » Je souriais hypocritement. Quel accueil quand même. De mieux en mieux. « Je sais que je t'ai manqué, figure toi, que toi aussi. » J'utilisais le même ton qu'elle avait pris pour m'accueillir et sans attendre une minute de plus, je m'invitais dans la vaste maison. Sans honte, je passais à côté de la petite blonde et je prenais mes aises dans son canapé.  « Toujours aussi inconfortable. L'envie de le changer ne t'a donc toujours pas effleurer l'esprit à ce que je vois. Depuis le temps que je te le dis, ça en devient désespérant. » Je levais les yeux au ciel et je souris de plus belle. Dans deux minutes top chrono, elle tenterait de me mettre dehors. [...]
Je ne sais pas si ça vous aidera mais voila. (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 1771175034 
Revenir en haut Aller en bas

h3artbea
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:22

    Bonjour ou bonsoir (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 3672612396 J'ai décidé de craquer pour le scénario de Paul Wesley. Voilà, c'est dit (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 4095422284 MAIS xD Avant de m'inscrire, j'aurais aimé savoir si certains membres attendent un lien amoureux car je n'ai aucune idée de ce que j'ai envie de faire de la vie amoureuse de mon personnage et du coup si je pouvais rendre service à quelqu'un, ça me ferait plaisir :3

    Et j'ai encore une petite question pour mes deux futurs frangins, est-ce que ça vous embêterait que le petit dernier soit diabétique? Si non, pas de problème hein! Mais je pense que ça pourrait renforcer son côté calme et sérieux.

    Voilà voilà! (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 777080418 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hernandez

Andrew J. Hernandez
AVENTURE

inscrit(e) le : 11/08/2013
messages : 136
crédit : Tumblr, Google & Forum


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:30

Moi j'aimerais un lien amoureux mais bon vu que tu souhaite Paul et que je ne suis pas gay Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


(+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:20

j'envois un mp à mads immédiatement pour lui faire part de ton intérêt pour son scénario. I love you après si tu veux des liens amoureux, hum j'ai mon dc qui est censé être en couple (cependant il y a une autre histoire avec un autre membre donc je ne suis pas sûr que ce lien amoureux aille loin, c'est plus un passage). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:35

Bonsoiiiiiiiir (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 2654067718
Tout d'abord un grand MERCI pour t'intéresser à mon Jaden d'amour :siffle:Ouais car d'abord il est trop seksy (a) et de plus je trouve que c'est le meilleur des frangins ^^ Alors pour te répondre, pour le lien amoureux, avec l'ancien membre que je connaissais, nous avions eu l'idée de jouer un lien love avec mon TC (triple compte) et du coup j'ai toujours un peu cette idée en tête mais si tu as envie de voir avec les autres membres y'a pas de soucis je comprendrais. Pour te parler un peu du lien, je ne savais pas trop comment faire pour le liés avec ma Jackie qui est gogo danseuse et agent secret (a) Donc en gros peut être qu'on peut se trouver un lien assez amusant et touchant, car la belle est une handicapé des sentiments via le fait qu'elle a vécu presque toujours dans la rue ^^

Pour le côté diabétique, non pourquoi pas, ça peut être une chose qui renforce encore plus le lien de lui et Mads et puis peut être qu'un jour il pourrait faire une crise à cause des jumeaux et ils viendraient à se rendre compte qu'ils empoissonnent leur propre frère donc ce calmerait ^^ Enfin bref, des idées me viennent mais pour moi c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas

h3artbea
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 6:28


    Andrew; (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 1652341123 mais effectivement, Jaden n'est pas gay non plus mais c'est quand même gentil d'avoir proposé et de m'avoir fait saliver pendant dix secondes ahaha

    Pink; c'est effectivement embêtant si ça ne peut pas aboutir à quelque chose parce que ce n'est pas le caractère de mon futur personnage. Il est plutôt posé et romantique comme une guimauve donc voilà. Mais à toi aussi, c'est très gentil d'avoir proposé (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 2900541993 

    Mads; (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 2740908405 (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 1526635552 (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 3818367876 (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 3432673159 (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 1351117506 (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 1359266621 (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 245739852 (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 4082298561 (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 830153029 (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 1981717679 (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 3713371295 (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 211776951 Bref, j'adore ce que tu me proposes! En plus Paul et Jennifer c'est tout à fait envisageable! Par contre, es-tu sûre de vouloir deux liens avec la même personne? Je ne voudrais pas que tu te retrouves overbooké vois-tu? Et ça marche pour le côté diabétique. Je n'avais pas vu aussi loin mais c'est vrai que ça pourrait donner de la matière à écrire!

    J'ai hâte de m'inscrire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 7:55

Franchement ? Non je l'ai déjà fait et cela avec mes trois comptes donc ne t'en fais pas, les réponses seront peut être pas rapide et au tac au tac mais je sais que je peux le faire Smile Donc pour moi ça me va, hâte que t'inscrive ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

anna11
Invité



(+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:43

Coucou j'adore votre forum <3 j'aimerai beaucoup m'y inscrite mais je suis intéressée par le scénario de Mads. Néanmoins j'ai vue qu'il n'est pas venu depuis le 31/10 et que son scénario n'est pas venue depuis le 29 Septembre. (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 1420123699 Dans le règlement il est dit que toute les 3 semaines une liste de membres en danger est faites et qu'on a 3 jours pour se manifester. Celui veut-il dire qu'il est libre? (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 2900541993 
Merci d'avance (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 1226843754
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

(+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 11:58

Bonjour, (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 3449737162 
Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes au forum, ça fait vraiment plaisir. (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 2267303994  
En revanche, je suis désolé de t'apprendre que Mads a laissé son personnage mais reste malgré tout dans la catégorie fantôme étant un ancien membre du staff. (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 2900541993 (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 2900541993 (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 2092123486 
J'espère malgré tout que tu trouveras ton bonheur avec un autre personnage. En cas de besoin, nous sommes à ta disposition. (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 2188523890 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) QUESTIONS DES INVITES   (+) QUESTIONS DES INVITES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: The friendship never end-