SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

 Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle Empty
MessageSujet: Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle    Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle EmptyMer 4 Sep - 11:41


goodbye my lover
les recherches de liens

(F ou M) TYPE DE LIEN ~ écrire ici la description du lien.
(F ou M) TYPE DE LIEN ~ écrire ici la description du lien.
(F ou M) TYPE DE LIEN ~ écrire ici la description du lien.
(F ou M) TYPE DE LIEN ~ écrire ici la description du lien.
(F ou M) TYPE DE LIEN ~ écrire ici la description du lien.

prénom nom

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. PROFESSION/ETUDES : écrire ici. AVATAR : écrire ici.

Histoire, caractère, anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Histoire, caractère, anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Histoire, caractère, anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Histoire, caractère, anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Histoire, caractère, anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Histoire, caractère, anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Histoire, caractère, anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Histoire, caractère, anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Histoire, caractère, anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Histoire, caractère, anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+)

Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

 Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle    Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle EmptyMer 4 Sep - 11:41


prénom nom
écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage
prénom nom
écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage
prénom nom
écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage

Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

 Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle    Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle EmptyMer 4 Sep - 11:41


quentin vantini
love, no love.

« Rafaelle , Rafaelle , Rafaelle , tu n'aurais pas pris du bide toi ? » Il s'était mis à rire. Un vrai gamin. Et tu avais sourit à son tour. Il allait regretter amèrement le coup de pute qu’il t'avais fait quelques temps auparavant. Ne jamais sous estimer le revanche d’une blonde. Surtout pas la tienne ! « Ta vue doit te jouer des tours, d’ailleurs, rien qu’en voyant ta gazelle du soir, il n’y a aucun doute la dessus. » Tu lui accordais un clin d’œil malicieux avant de reprendre en t’adressant à la conquête de Quentin. « Ma gazelle, si je serai toi, je ne m’approcherai pas de Quentin, aux dernières nouvelles, il s’est chopé des morpions, ça serait dommage que tu t’en chopes à cause d’une partie de jambe en l’air. D’un mauvais coup en plus.  »


« Je crois que tu n'as rien compris … de ton cul, je m'en passerais, mais moins de ta présence … . Désolée d'être simplement maladroit concernant les excuses, car de toute façon je suis sûr que tu t'en balances … laisse tomber !   » Tu le regardais s’en aller. Iincapable de prononcer un mot. Tu étais là, plantée au milieu de la foule. Sans bouger et tu le suivais du regard. Il ne s’était pas retourné, te laissant dans l’incompréhension la plus totale. Pour la première fois de ta vie tu te sentais.. CONNE.


« … Tu sais Rafou, être avec toi c'était cool, et j'aurais jamais du te laisser comme ça comme une merde. Je pensais que tu t'en foutais, que tu irais en sauter un autre et qu'après ça, ça irait … . mais je vois que non, je me sens … hum on va dire plutôt dire que je regrette, ok ? Car bon les petites niaises que je lâche, ok, car elles ne sont bonnes que à baiser, elles n'ont rien d'autre pour elles, d'ailleurs c'bien malheureux … mais toi tu n'es pas une petite niaise qu'on lâche comme ça ...et je crois que je l'ai compris trop tard ! … et tu vois .. » Tu lui jetais un coup d’œil. Puis, sans y faire attention, tu resserrais l’étreinte de vos mains.


Le bruit des vagues guidait presque vos respirations, la tienne du moins. Tu avais fini par tourner la tête pour regarder dans la direction de Quentin. Tu baissais les yeux quelques instants, histoire de repérer sa main dont tu t'étais saisie aussi tôt pour la porter à la hauteur de ton cœur. Tu l'avais ensuite posé contre sa poitrine. «  Tu sens mon cœur battre.. » Tu avais fait une légère pause pour le regarder les pupilles brunes de Quentin avant de reprendre, «  Il bat vite. C’est l’effet que tu lui fais. »


Rattrapant à nouveau la main de Quentin, tu l’avais tiré à l’intérieur pour le coller contre l’un des murs de bois. Tu avais plongé ton regard dans celui brun chocolat de Quentin, et avais fait durer le désir. Sans rien dire, tu avais enfin séparé toute distance qui vous séparait, scellant par la même occasion, vos lèvres.


« Salut ma jolie ! Je t'offre un verre ... ? » Tu ne comprenais pas tout de suite d'un mec venait de te draguer, tu ne voyais quasiment que Quentin et son sourire béa. Tu soufflais en détournant les yeux vers l'homme, lentement, doucement, presque blasée qu'il ne t'ait arraché à ton doux moment de plénitude. Okai, il était pas mal, et il te proposait un verre.. Tes lèvres s’entrouvraient, tu étais prête à répondre. « Elle n'a pas soif !! Enfin je veux dire ... je viens de lui en proposer un donc .. » Son ton, presque autoritaire et net, t'avais surprise. Tu ne t'attendais pas à sa réaction, surtout pas à cette réaction. Tu n'avais même pas imaginé qu'il réagisse. Mais... Bizarrement, ça t'avait étrangement plu.


Alors tu continuais d'avancer jusqu'à ce que tu ne te retrouves face à une petite maison presque accueillante. Sans réfléchir, tu avais sonné à la porte, tout était tellement embrouillé dans ta tête que tu en avais oublié chez qui tu venais de te présenter en larmes. Peu de temps après, la porte s'était ouverte et ton visage s'était décomposé encore plus. Te retrouver si vulnérable face à lui, dans un état qu'il n'aurait probablement jamais imaginé, c'était comme.. lui avouer quelque chose.


Tu plonges tes prunelles dans les siennes et un océan d'incompréhension te submerge. C'est bizarre comme sensation. C'est comme si ton corps fleurissait par son simple regard sur toi. Tu détournes alors les yeux de peur qu'il ne remarque ton malaise. C'était dingue l'effet qu'il possédait sur toi, l'attraction qui t'animait et l'envie qui te prenait de coller ton corps contre le sien à chacun de vos moindres contacts. Il te rendait presque folle. C'est ça, folle. Folle de lui ? Jamais. Tu ne connaissais pas ce terme et ce n'était pas de si-tôt que tu te l'avouerais.


« Que dois-je faire pour me faire pardonner ..., je suis à toi. Fait de moi ce que tu veux ... » Un de tes doux regard s'était posé sur lui et tu avais frôlé ses lèvres. Il te laissait là la possibilité d'en faire ton esclave. Tu aurais adoré. Oh oui combien tu aurais pu adorer le rabaisser à ce rang de soumis. Mais ça, c'était autrefois. Là, tout ce que tu voulais c'était qu'il continue de te désirer de la sorte et qu'il te le montre. Poussant un soupir avide, tu te rendais compte que ton appétit de lui ne cessait d’accroître. « Montre-moi à quel point tu me veux. A quel point tu tiens à moi. » Paroles dangereuses. Tu t'y étais risquée ne pouvant plus attendre de savoir. De savoir si à ses yeux ce n'était toujours qu'un maudit jeu sexuel qui vous unissait.



prénom nom
écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage
prénom nom
écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage (+) écrire ici la relation avec le personnage



Dernière édition par Rafaëlle Coolidge le Mer 4 Sep - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

 Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle    Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle EmptyMer 4 Sep - 11:41

plus un pour les rp, à vous.  Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle 2654067718 
Revenir en haut Aller en bas
Pio Vanotti

Pio Vanotti
EGOÏSME

inscrit(e) le : 21/09/2013
messages : 14
crédit : sweet disaster
habitation : le taudis de ma mère


 Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle    Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle EmptyDim 22 Sep - 12:30

J'viens pécho un lien  Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle 1910767745 
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

 Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle    Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle EmptyDim 22 Sep - 16:20

oh oui, fais-toi plaisir alors  Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle 803932136 tu as des idées ou pas du tout?  Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle 3037528432 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Vantini

Quentin Vantini
VICTOIRE

inscrit(e) le : 06/09/2013
messages : 23
crédit : (c)reed


 Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle    Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle EmptyDim 22 Sep - 16:23

 Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle 2622250698 je marque mon territoire  Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle 4024559790 
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

 Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle    Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle EmptyDim 22 Sep - 16:25

oh le coquin possessif..  Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle 803932136  Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle 803932136
Revenir en haut Aller en bas
Pio Vanotti

Pio Vanotti
EGOÏSME

inscrit(e) le : 21/09/2013
messages : 14
crédit : sweet disaster
habitation : le taudis de ma mère


 Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle    Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle EmptyLun 23 Sep - 13:53

Benh ptetre oui, si la miss continue ses activités dans la pègre...?  Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle 2725482087
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

 Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle    Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle EmptyLun 23 Sep - 16:55

oh balance, ça promet d'être intéressant ça. oui, elle continue ce métier.  Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle 1265559521 
Revenir en haut Aller en bas
Pio Vanotti

Pio Vanotti
EGOÏSME

inscrit(e) le : 21/09/2013
messages : 14
crédit : sweet disaster
habitation : le taudis de ma mère


 Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle    Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle EmptyMer 25 Sep - 16:59

J'me suis dit que la demoiselle aurait pu venir voler quelque chose chez Pio, et qu'il l'aurait surprise la main dans le sac. Pour le reste, j'me dis que ça peut être marrant de voir en rp, advienne que pourra ? A moins que tu ais une idée pour la suite (si le début te plait déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

 Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle    Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle EmptyMer 25 Sep - 19:53

oui, c'est parfait comme idée, j'imagine déjà ce que ça peut donner.  Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle 3133715764  j'ai rien à rajouter pour le moment, je préfère aussi partir en freestyle pour la suite, c'est toujours plus amusant. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle    Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pense pas à moi, réfléchis à moi - Rafaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rafaëlle Coolidge (744 059 125)
» corps égaré, rafaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: In the mood :: Relationship-