SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 pio ~Life is a trap where we always end up falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pio Vanotti

Pio Vanotti
EGOÏSME

inscrit(e) le : 21/09/2013
messages : 14
crédit : sweet disaster
habitation : le taudis de ma mère


pio ~Life is a trap where we always end up falling.  Empty
MessageSujet: pio ~Life is a trap where we always end up falling.    pio ~Life is a trap where we always end up falling.  EmptySam 21 Sep - 16:40




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






pio vanotti

NOM : Vanotti, du père PRÉNOM(S) : Pio, ma mère trouvait ça "diablement poétique" DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Acapulco ÂGE : 24 piges ORIGINES : mexicaines de ma mère, yeux bleus du côté de mon père, l'italien, le mystère. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. PROFESSION/ETUDES : pharmacien pour tous les riches fêtards de la contrée. AVATAR : will.

Insensible à tout ce qui pique. (+) Ne fume pas, ne boit pas. (+) Ne supporte pas d'ouvrir un bouquin. (+) A un don pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas. (+) Avare de sourires. (+) Aucun sens de l'humour. (+) A un polaroid dont il ne se sert jamais. (+) Toujours les mains dans les poches. (+) Le seul truc qu'il possède vraiment est sa Royal Henfield. (+) Aucun talent pour communiquer avec la population féminine, qui pourtant est loin de le fuir. (+) A toujours l'air désintéressé de tout. (+) A eu un frère, un jour, Abel. (+) Vit chez sa mère mais n'y est quasiment jamais. (+) C'est le genre de mec injoignable quand on a besoin de lui. (+) Phobie des hopitaux. (+) Boxe.

PSEUDO/PRÉNOM : thalidomide. AGE : 19. PAYS : fr. ES-TU UN SCENARIO ? nope. FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible mais je promets rien. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? en cherchant, sur bazzart. QU'EN PENSES-TU ? il décape. totalement UN PETIT MOT POUR LA FIN : La cucaracha, la cucaracha, Ya no puede caminar; Porque no tiene, porque le falta Marijuana que fumar. .

Spoiler:


Dernière édition par Pio Vanotti le Sam 21 Sep - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pio Vanotti

Pio Vanotti
EGOÏSME

inscrit(e) le : 21/09/2013
messages : 14
crédit : sweet disaster
habitation : le taudis de ma mère


pio ~Life is a trap where we always end up falling.  Empty
MessageSujet: Re: pio ~Life is a trap where we always end up falling.    pio ~Life is a trap where we always end up falling.  EmptySam 21 Sep - 16:41

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
« D'où il sort ce fric, Pio ? » Je garde un si bon souvenir de toi, tes robes chatoyantes, tes cheveux brillants, ton sourire. Ou est-elle, cette femme ? La vie n'a pas été tendre, avec toi. Son départ, qui nous a brisé tous les deux, la mort d'Abel. Le p'tit frère né déjà si proche de la mort. Ça a achevé de te détruire, pas vrai ? « Hein, d'où il sort ? Six mille pesos Pio ! Ça ce n'est pas de moi que ça vient ! » Ta voix déraille, écorchée par la clope et la tequila. Tu bois trop, maman, tu fumes, tu bois, tu traînes ta carcasse décharnée dans tout le bled pour essayer de te faire un peu de blé. Tu fais peur à voir. Pourtant je me souviens, il y a quelques années... Tu étais la plus belle femme du quartier, l'incarnation vivante de la beauté et de la réussite. Tu étais vouée à tellement plus que ça. Et puis mon père est arrivé, tout droit de la belle Italie, a fait brillé un avenir inaccessible, et est parti. Après ça, le désespoir. Un gosse pas très loquace sur les bras, et un deuxième, malade de naissance, voué à crever dans la dizaine qui suivait sa mise au monde. J'sais bien, t'en as bavé. Dans le fond, j'ai toujours voulu t'aider, mais j'ai jamais su comment faire, tu comprends. J'ai trouvé du blé là ou y'en avait, comme je pouvais, parce que j'avais rien d'un ingénieur. « J'ai travaillé m'man, c'est tout » Tu jettes les biftons sur le sol, tremblante. Les larmes guettent, jamais loin. De toute façon, c'est toujours ce qui arrive, dès que je rentre à la maison. « Travaillé, c'est ça. Si tu crois que je ne suis pas au courant de ce que tu fais, Pio, tu te fourres le doigt dans l'oeil » Je m'agite, mal à l'aise. « Si ton père était là ... » La même rengaine, à chaque fois. Je hausse les épaules. A quoi bon, c'est pas comme si tu m'écoutais. T'es tellement dans les vapes que je pourrais te dire n'importe quoi, tu verrais toujours que ton ingrat de fils venu te tourmenter un peu plus. Tu gémis en espagnol, te détournes. conversation's over, son, ya plus rien à ajouter, casse-toi maintenant.

« Eeeeh Pio, comment ça va mec, ça fait un bail » Check, bise, ça a été ces derniers temps, ouais bien et toi. Chemise en soie, lunettes griffées, sourire éclatant à la colgate white. T'inquiètes, je gère, j'ai sorti l'attirail, moi aussi. Je présente bien, fondu dans la masse de jeunes fils à papa. J'fais comme si je sortais du même trou du cul en or que vous, comme si j'avais les moyens de me payer la putain de caisse garée devant la villa. Vous y croyez pas deux secondes, mais vous avez besoin de moi. Après la conversation banale, de mise, les billets changent de mains et je te file ton sachet de poudre, à toi la verte que tu m'avais demandé, à toi la codéine obtenue illégalement. Je fais mon taf, vite et bien. La clientèle est satisfaite. « Merci mec, vas-y, restes un peu avec nous, tu prendras bien un verre, hein ? » On fait comme si, dans l'fond on est p'tetre vraiment amis mais moi j'y crois pas. J'ai appris à n'pas vouloir de ça, à ne compter que sur moi. Jusqu'à maintenant, ça a plutôt bien marché.



Dernière édition par Pio Vanotti le Sam 21 Sep - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

pio ~Life is a trap where we always end up falling.  Empty
MessageSujet: Re: pio ~Life is a trap where we always end up falling.    pio ~Life is a trap where we always end up falling.  EmptySam 21 Sep - 16:56

mon dieu, will et le pseudo. épouse-moi. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  2188523890 non mais vraiment, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  2092123486 en tout cas, bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


pio ~Life is a trap where we always end up falling.  Empty
MessageSujet: Re: pio ~Life is a trap where we always end up falling.    pio ~Life is a trap where we always end up falling.  EmptySam 21 Sep - 17:02

OH PUTAIN! Mon poulet qu'est ce que ces choix de malade ? Je suis déjà amoureuse de toi, comme l'a dit Rafiki épouse-moi moi pio ~Life is a trap where we always end up falling.  3545362245 pio ~Life is a trap where we always end up falling.  2900541993 je suis pressé de voir ce que ton personnage va donner, mais prépare toi psychologiquement a me faire une place dans ta vie parce que je veux absolument un lien pour mon Alex pio ~Life is a trap where we always end up falling.  2267303994
Revenir en haut Aller en bas
Pio Vanotti

Pio Vanotti
EGOÏSME

inscrit(e) le : 21/09/2013
messages : 14
crédit : sweet disaster
habitation : le taudis de ma mère


pio ~Life is a trap where we always end up falling.  Empty
MessageSujet: Re: pio ~Life is a trap where we always end up falling.    pio ~Life is a trap where we always end up falling.  EmptySam 21 Sep - 17:29

Merci les kikitos, ça me fait très plaisir ! Et sans aucun soucis (philosophie) pour le lien, j'vous saute dessus dès que je suis validée pio ~Life is a trap where we always end up falling.  2725482087 (Comment j'suis heureuse de voir boyd sur un forum mamaa)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


pio ~Life is a trap where we always end up falling.  Empty
MessageSujet: Re: pio ~Life is a trap where we always end up falling.    pio ~Life is a trap where we always end up falling.  EmptySam 21 Sep - 17:42

Boyd c'est genre, la perfection .. je l'aime tellement ! Tu n'imagines même pas le bon que j'ai fais dans mon canapé cet été lorsque je l'ai vu dans la mini serie de Kevin Costner .. Une hysterique ! C'est pas du flood, c'est de l'acceuil appliqué, je suis une hôte de choix pio ~Life is a trap where we always end up falling.  3133715764 pio ~Life is a trap where we always end up falling.  89872333
Revenir en haut Aller en bas
Laína Casarei

Laína Casarei
ADMIN - INNOCENCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122


pio ~Life is a trap where we always end up falling.  Empty
MessageSujet: Re: pio ~Life is a trap where we always end up falling.    pio ~Life is a trap where we always end up falling.  EmptySam 21 Sep - 19:31

euh marine, tu sais très bien que quand c'est sean et will, tu décales avec ton épouse-moi. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  3280024483 btw. ton pseudo plus que canon, l'italien, will l'amant de ma vie et ta plume. épouse-moi, j'veux des enfants de toi, faisant régner nos beaux enfants sur ce monde triste et sans vie pour lui redonner de l'espoir. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  3672612396 pio ~Life is a trap where we always end up falling.  3133715764 ok mgl. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  89872333 en tout cas bienvenue sur le forum, j'ai tellement hâte de lire le reste et puis si t'as des questions sur ton viol, j'suis là avec le staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pio Vanotti

Pio Vanotti
EGOÏSME

inscrit(e) le : 21/09/2013
messages : 14
crédit : sweet disaster
habitation : le taudis de ma mère


pio ~Life is a trap where we always end up falling.  Empty
MessageSujet: Re: pio ~Life is a trap where we always end up falling.    pio ~Life is a trap where we always end up falling.  EmptySam 21 Sep - 19:42

JAI FINIIII

J'suis opé par un viol venant d'une pure comme toi, on fait des bébés quand tu veux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


pio ~Life is a trap where we always end up falling.  Empty
MessageSujet: Re: pio ~Life is a trap where we always end up falling.    pio ~Life is a trap where we always end up falling.  EmptySam 21 Sep - 20:02

validation

le message suprême


oh pio, comme tu es bio, ça fait vraiment miom dans la bouche. ok mgl,mes rimes c'est de la raze. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  89872333 comme je te le disais sur la cb, je suis vraiment fan de ta plus, tu mets bien en avant sa personnalité et son métier. plus, il a un polaroid. viens chez pink, elle va se charger de le faire marcher. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  3133715764 au fait, la boxe c'est une hobbie ou quelque chose qu'il fait régulièrement ? laìna pourrait l'engager. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  3133715764

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? pio ~Life is a trap where we always end up falling.  3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais pio ~Life is a trap where we always end up falling.  2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. pio ~Life is a trap where we always end up falling.  3600424417
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




pio ~Life is a trap where we always end up falling.  Empty
MessageSujet: Re: pio ~Life is a trap where we always end up falling.    pio ~Life is a trap where we always end up falling.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pio ~Life is a trap where we always end up falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-