SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 nique sa mère le blizzard (sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid Byrd

Sid Byrd
VICTOIRE

inscrit(e) le : 24/09/2013
messages : 137
crédit : le père, le fils et le saint-esprit


nique sa mère le blizzard (sid) Empty
MessageSujet: nique sa mère le blizzard (sid)   nique sa mère le blizzard (sid) EmptyMar 24 Sep - 22:21




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






sid byrd

NOM : byrd. comme les oiseaux mais genre, mal écrit. PRÉNOM(S) : sid. comme sid vicious. comme sid de l’âge de glace. c’classe, sid. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-neuf juin à venice (la, ca). ÂGE : vingt ans. ORIGINES : américaines. STATUT CIVIL : : la bague au doigt, mais c'est un secret, personne ne le sait. alors quand on me demande, j'dis juste que j'suis pas intéressé. ORIENTATION SEXUELLE : boobies. PROFESSION/ETUDES : vendeur dans un skateshop.

 (+) j'collectionne les paires de vans. tous les modèles, toutes les couleurs, toutes les collections. j'dois avoir plus d'une centaine de paire de chaussures, même certaines qui n'me vont plus et d'autres qui sont déchirées, mais j'y tiens. (+) puis qu'on est dans le sujet, on compare souvent ma penderie à celle d'une nana. pas juste à cause de mes chaussures, mais parce que j'ai aussi plein de t-shirts de toutes marques, des chemises à carreaux -c'est mon dada-, des vestes, de sweats, sans compter les casquettes, etc. faut dire que j'viens pas d'une famille pauvre, alors forcément, ça aide. (+) mes cheveux sont quelque chose de vraiment précieux à mes yeux, j'en prends soin, j'les entretiens, et surtout, je n'laisse pas n'importe qui y toucher. même pas passer sa main dedans. les seuls que j'y autorise sont jon et anciennement noa. et alors j'vous dis pas la galère pour le coiffeur depuis qu'on a quitté venice.. j'y suis pas retourné, jon coupe les pointes, mais j'suis très chiant avec elle là-dessus. (+) même si on tient à garder notre mariage secret, je porte mon alliance. pas au doigt, bien sûr, mais autour du cou. j’me suis acheté une chaîne en or exprès pour pouvoir l’y mettre. et dès que je rentre, et que je retrouve jon en seul à seul, je la repasse à mon doigt. (+) depuis sa mort, il m’arrive de faire des cauchemars à son propos. j’me réveille en sursaut, trempé. ça a réveillé jon une fois, j’ai pas voulu lui dire que j’avais rêvé de lui, et par chance quand ça arrive, ça ne la réveille plus. si elle se remettait à me questionner, j’saurais plus où me mettre tellement j’me sens con d’en faire des cauchemars. (+) les cauchemars ne sont pas la seule chose, il m’arrive d’en faire des crises d’angoisse, surtout quand je conduis. ça, par contre, jon le sait, et elle sait aussi que, bien que je n’ai pas d’asthme, la seule chose qui me calme est la ventoline. et qu’elle me prenne dans ses bras. (+) ma famille me manque vraiment beaucoup, j’ai souvent envie de les appeler ou de leur rendre visite, mais c’est pas possible. je sais qu’ils me jugeraient pour mes choix, et ça finirait en engueulade. (+) et plus que les autres, trisha, ma petite sœur me manque énormément. on était particulièrement proches avant que je parte, et elle ne me pardonnera jamais de l’avoir abandonnée du jour au lendemain, sans lui dire au revoir. ça me rend malheureux d’y penser, mais j’essaye de m’y habituer. (+) enfin, plus de tout, la plus grosse de mes angoisses est celle de perdre jon. elle est tout ce que j’ai, tout ce qu’il me reste, et avec la mort de noa, j’ai réalisé à quel point la vie ne tient qu’à un fil, et si je venais à la perdre, je ne m’en remettrais jamais.

AGE : la majorité, oui, oui. PAYS : le pays bleu, blanc, rouge, avec un coq comme emblème. ES-TU UN SCENARIO ? non mon capitaine. FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière, sans doute trop. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? jon chérie nique sa mère le blizzard (sid) 2267303994. QU'EN PENSES-TU ? j'peux pas dire le contraire, il est beauuuu. UN PETIT MOT POUR LA FIN : j'veux pas aller en cours cet aprem, alors que tout le monde va sortir du lycée et rentrer chez soi, moi c'est l'inverse. nique sa mère le blizzard (sid) 2900541993 



Dernière édition par Sid Byrd le Mer 25 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Byrd

Sid Byrd
VICTOIRE

inscrit(e) le : 24/09/2013
messages : 137
crédit : le père, le fils et le saint-esprit


nique sa mère le blizzard (sid) Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard (sid)   nique sa mère le blizzard (sid) EmptyMar 24 Sep - 22:21

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
si je devais résumer ma vie en un mot, je dirais compliquée, je pense. ouais, elle est clairement très compliquée. surtout depuis quelques temps. depuis plus d’un an, en fait. presque deux ; sa mort.

« sid.. sid, tu.. tu dois venir chercher jon.. noa s’est fait renverser.. » un bourdonnement sourd prend place dans mes oreilles après ces mots. j’entends plus rien. je monte dans la voiture, je sais où aller chercher jon. je sais où elle est. je sais où ils sont. je panique. je conduis vite, brusquement. je manque de me tuer au passage. tuer. tué. oh, seigneur, pitié, dis-moi que noa a survécu. rends-le-moi paralysé si ça te fait plaisir seigneur, mais rends-le-moi. laisse-le-moi. tu peux pas me le prendre, pas comme ça, pas d’un coup. j’arrive sur les lieux. je cours ramasser jon. ramasser, c’est le mot. elle est par terre, à sangloter, à pousser tous ceux qui essayent de la toucher. ça ne présage vraiment rien de bon. oh non, rien. moi, elle me laisse la toucher. je la relève, sans un mot, on rejoint tout le monde à l’hôpital. (..) je n’ai pas versé une larme depuis son décès. pas une seule en deux semaines. même pas quand j’étais seul. même pas sous la douche. même pas dans mon sommeil. sommeil ? quel sommeil, au juste ? j’ère dans les rues de venice, seul, toute la nuit. je marche, les mains dans les poches, sans but, sans destination. tout le monde s’inquiète pour moi. moi et mes cernes. moi et mon manque de paroles. moi et mon absence de réactions. ils veulent me traîner chez le psy. ils veulent à tout prix m’en faire parler. ils s’inquiètent tous. tous. jon, elle, ne fait pas la même erreur que les autres. jon, elle, me connaît. jon, elle, se contente de me prendre dans ses bras, sans rien dire. jon, elle, écoute ce que crie mon cœur sans que mes lèvres bougent. jon, elle, me comprend.

on se connaissait depuis des années, autant dire depuis toujours. on a presque échangé nos couches culottes, et nos biberons, eux, c’est sûr qu’on les a échangés. même, quelques années plus tard, on s’est mis à échanger nos gonzesses. bros before hoes. noa, noa. c’type, c’était mon frère. qu’est-ce que j’dis ? c’est mon frère. il est et restera mon frère, toute la vie, pour toujours. « jusqu’à ce que la mort vous sépare », ça s’applique pas à nous. il reste en moi, parce qu’il est une partie de ma vie, une partie de mon être. une partie brisée, mais néanmoins toujours présente. il a beau être parti, jamais je ne l’oublierais. jamais. c’est noa, c’est ma vie. au jour d’aujourd’hui, en septembre 2013, je n’ai toujours pas pleuré.

notre trio, il est un peu à la harry potter. j’suis harry alors qu’eux, mes meilleurs amis, sont ron et hermione, et sortent ensemble. tu m’suis ? le truc, c’est qu’à la fin de l’histoire, j’finis pas avec ginny, mais avec hermione après la mort de ron. pas très conventionnel. des fois, j’culpabilise un peu. des fois, j’m’en veux. des fois, j’ai honte. et le reste du temps, ouais, tout le reste du temps, j’suis heureux, épanoui, amoureux. et nostalgique, un peu. j’y peux rien, moi, après tout. ça s’est fait comme ça. ça s’est fait tout seul. j’pensais pas, moi, qu’on pouvait être, jon et moi, encore plus proches que ce qu’on l’était déjà. et pourtant. à croire qu’il a fallu que noa, paix à son âme, disparaisse pour qu’on se rapproche encore plus. j’nous revois, main dans la main, des baisers volés, baisers dissimulés. j’les revois, les regards dégoûtés de notre entourage. j’les entends encore, les critiques. (..) « je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée. » mes lèvres sur les siennes, qui la butinent tendrement, comme jamais. amoureusement, comme jamais. qu’y a-t-il de plus heureux qu’un mariage avec son premier amour ? sans doute le fait qu’il ne se passe pas à l’arrachée, à las vegas, sans famille, sans personne, avant un départ précipité, avant de fuir.
des fois, j’aimerais que ce soit moi qui me soit fait renverser, pas lui.


Revenir en haut Aller en bas
Pio Vanotti

Pio Vanotti
EGOÏSME

inscrit(e) le : 21/09/2013
messages : 14
crédit : sweet disaster
habitation : le taudis de ma mère


nique sa mère le blizzard (sid) Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard (sid)   nique sa mère le blizzard (sid) EmptyMer 25 Sep - 19:39

Bienvenue p'tit koala nique sa mère le blizzard (sid) 2900541993 j'ai adoré lire ton histoire, tu écris vraiment bien (et ta femme est trop belle, j'dis ça, j'dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

nique sa mère le blizzard (sid) Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard (sid)   nique sa mère le blizzard (sid) EmptyMer 25 Sep - 19:42

validation

le message suprême


ça, c'est du service rapide. nique sa mère le blizzard (sid) 2654067718 le choix d'avatar est juste parfait, sans parler du pseudo. nique sa mère le blizzard (sid) 2267303994 en tout cas, bienvenue chez toi et bon amusement pour la suite. nique sa mère le blizzard (sid) 753056942

ta plume est très belle, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche. puis avec la comparaison avec HP, c'est tellement bien trouvé. Bref, j'aime quoi. nique sa mère le blizzard (sid) 2188523890 


Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? nique sa mère le blizzard (sid) 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. nique sa mère le blizzard (sid) 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. nique sa mère le blizzard (sid) 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais nique sa mère le blizzard (sid) 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. nique sa mère le blizzard (sid) 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. nique sa mère le blizzard (sid) 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. nique sa mère le blizzard (sid) 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. nique sa mère le blizzard (sid) 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. nique sa mère le blizzard (sid) 3600424417
Revenir en haut Aller en bas
Sid Byrd

Sid Byrd
VICTOIRE

inscrit(e) le : 24/09/2013
messages : 137
crédit : le père, le fils et le saint-esprit


nique sa mère le blizzard (sid) Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard (sid)   nique sa mère le blizzard (sid) EmptyMer 25 Sep - 19:47

ahw que de compliments, je meurs nique sa mère le blizzard (sid) 2900541993 (pas touche à ma famme, ou j't'explose, j'dis ça, j'dis rien nique sa mère le blizzard (sid) 3133715764)(wiiiiiiiill nique sa mère le blizzard (sid) 3432673159) merci nique sa mère le blizzard (sid) 2267303994 

faut dire, sid m'a tellement inspirée, en une demi-heure j'avais pondu son histoire nique sa mère le blizzard (sid) 89872333 merci beaucoup, ça m'fait vraiment plaisir nique sa mère le blizzard (sid) 2725482087 (alors la comparaison à hp, laisse tomber, ça m'est venu pendant les cours, trop concentrée t'sais nique sa mère le blizzard (sid) 89872333) breeeeef merci nique sa mère le blizzard (sid) 2267303994
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


nique sa mère le blizzard (sid) Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard (sid)   nique sa mère le blizzard (sid) EmptyDim 29 Sep - 11:08

c'est vraiment une tuerie cette histoire ! j'veux dire genre WAOUH quoi ! bienvenue sur SA, nique sa mère le blizzard (sid) 2267303994
Revenir en haut Aller en bas
Sid Byrd

Sid Byrd
VICTOIRE

inscrit(e) le : 24/09/2013
messages : 137
crédit : le père, le fils et le saint-esprit


nique sa mère le blizzard (sid) Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard (sid)   nique sa mère le blizzard (sid) EmptyDim 29 Sep - 11:16

oh, wow, ça me touche vraiment nique sa mère le blizzard (sid) 2725482087 merci beaucoup nique sa mère le blizzard (sid) 2267303994
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




nique sa mère le blizzard (sid) Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard (sid)   nique sa mère le blizzard (sid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nique sa mère le blizzard (sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-