SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theda Solel Gerkens

Theda Solel Gerkens
SEPARATION

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 20
crédit : bazz&tumblr


THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill Empty
MessageSujet: THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill   THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill EmptySam 28 Sep - 15:09




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






Theda Solel Gerkens

NOM : gerkens PRÉNOM(S) : theda solel DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 05 mai 1986 ÂGE : vingt sept ans ORIGINES : américaine. STATUT CIVIL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : call girl. AVATAR : billie piper

Elle vient d'une famille très croyante, mais elle n'y croit pas vraiment en ces choses là.(+) Elle est parti de chez ses parents à ses dix-huit ans.(+) C'est une gourmande. Elle adore faire à manger, et en cuisine pour vingt cinq à chaque fois alors qu'elle est toute seule. Son péché mignon c'est la glace à la bière le soir devant la télévision ou quand ça va mal.(+) Elle adore être allongé sur son transat, une tasse de thé à la main à regarder cette vue magnifique à n'importe quelle saison. (+) Sa passion c'est son travail. Beaucoup de gens n'acceptent pas se qu'elle fait mais elle, elle n'a pas honte d'être une call girl et loin de là. Elle a tout se qu'elle rêve depuis qu'elle fait son métier.(+) C'est une accro du shopping, on ne compte même plus le nombre de paires de chaussures, les piles de vêtements et les accessoires en tout genre. Dès qu'elle n'a pas de client, elle part faire les boutiques. (+) Theda est une grande maniaque, mais si tout n'est pas parfait au millimètre, surtout dans son métier, cela ne va pas aller. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Elle a peu d'amis proche. Plus des connaissances, elle n'aime pas s'attacher aux gens et puis les trois quart la fuie quand ils apprennent son métier. (+) Elle ne veut pas s'engager dans une relation. Déjà par expérience et puis c'est trop compliqué étant call girl. Un homme trop jaloux et possessif et cela depuis crise sur crise, un homme aux idées un peu trop tordu.. et puis elle prend tout le plaisir qu'elle souhaite quand elle veut.  (+) Grande fan de séries tv. Elle regarde tout les genre. Grande fan de FRIENDS. Elle adore les comédies musicales. (+) Elle adore chanter même si elle n'est pas une grande chanteuse. On l'entend surtout quand elle est sous la douche.(+) Elle a deux tatouages. Un sur le poignets droit et l'autre à un endroit un peu plus discret que peu de personne peut voir. (+)

PSEUDO/PRÉNOM : estelle AGE : vingt et un ans PAYS : france. ES-TU UN SCENARIO ? nope FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzart. QU'EN PENSES-TU ? parfait. UN PETIT MOT POUR LA FIN : éTHEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 3676627152 

Spoiler:


Dernière édition par theda solel gerkens le Dim 29 Sep - 13:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theda Solel Gerkens

Theda Solel Gerkens
SEPARATION

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 20
crédit : bazz&tumblr


THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill Empty
MessageSujet: Re: THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill   THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill EmptySam 28 Sep - 15:09

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Comment j'en suis arrivée à ce métier? Ça c'est une longue histoire. Je pense qu'elle remonte à une dizaine d'années. Là où tout a basculé. J'étais une jeune femme parfaite. Enfin, à ce qu'en disait mes parents. A l'école j'étais la major de ma classe et puis j'ai rencontré cet homme qui changea littéralement ma vie. Imbécile, je suis tombée amoureuse et après quelques mois, sur un coup de tête on a décidé de se marier. Je pense qu'au moment de l'annoncé à mes parents, ceux-ci auraient largement préféré que je leur annonce que j'étais enceinte plutôt que ça. Au final, aveuglé par l'amour je l'ai choisi lui plutôt que ma famille et au final je me suis retrouvée à la porte avec mes valises.
Mon histoire commence bien ne trouvé vous pas ?!

Le mariage a donc eu lieu mais après quelques mois l'anarchie pris place. Les disputes s'enchaînèrent. On vivait dans une petite chambre d'hôtel. Antoine, mon mari, avait arrêté les études pour trouver un petit travail dans un fast food. Celui-ci rentrait de plus en plus tard et de plus en plus alcoolisé. C'était supportable, jusqu'au jour où celui ci leva la main sur moi. Encore une fois, mes valises étaient faites et une demande de divorce en prime. Ce qu'il me restait ? Rien. Je prie la décision de garder ma fierté et de retourner à la maison. En vain. Et voilà comment je me suis retrouvée à Acapulco. La route fut longue. Au départ je ne savais même pas où j'allais. Ma valise à la main, le pouce en l'air. De nombreuses rencontres, certaines plus intéressantes que d'autres. Beaucoup ont été d'une aide précieuse. Certains m'accueillirent avec gentillesse et un travail m'a été offert dans un café. Bon, pas un travail des plus gratifiant, mais cela m'a permis de finir mes études à coté et d'avoir mon diplôme.

Avec ce job on en entendant des choses et une m'a particulièrement intrigué. Mon oreille s'est portée quelques fois sur les conversations téléphoniques d'une jeune femme. Très belle, chic. Elle s'installait toujours au bout du comptoir, son téléphone portable et un petit carnet à ses cotés. Elle repartait toujours avec un homme différent. Parfois, mais rarement, il lui arrivait de revoir certains des hommes.Un jour je pris mon courage à deux mains et décide de lui parler durant l'une de mes pauses. J'en appri tellement suite à notre conversation. Elle n'avait aucun tabou à me parler de son métier. Call Girl. Au départ le sujet de conversation fut dès plus banal et au final nous avons complètement dérivé sur son métier. J'étais émerveiller par ses dires. Beaucoup peuvent dire du mal de ce travail mais moi, je la trouvais magnifique, d'une grande classe. Une grande dame qui aime son métier. Après quelques semaines de réflexion je me suis demandée si faire ce métier n'était pas une bonne chose. Je pourrais gagner de l'argent facilement, reprendre mes études et arrêter tout ça. J'ai donc pris contact avec cette femme qui m'ouvre alors les portes et me trouve même mes premiers clients. Très vite je pris goût à tout cela. Mes premiers achats pour ce travail. Mes premiers Très vite, je gagne assez pour avoir mon propre appartement. Celui-ci n'était pas encore d'une grande classe mais fesant grandement l'affaire. Je me suis rendu compte qu'associer les études à tout cela n'était pas possible et je prenais tellement de plaisir à faire ce travail. Je suis fière d'être une call girl. Je suis une pute de luxe et je l'assume très bien ! Cela fait huit années que je fais ce métier et j'aime toujours autant cela. J'ai toujours mes bons vieux habitués, comme j'ai des petits nouveaux encore timides. Mais depuis quelques temps j'ai des doutes, vais-je continuer ou pas. Et puis il y a cet homme qui me rend folle. Un peu collant, mais il est resté un si bon souvenir. Jamais je n'avais pris autant de plaisir. Mais bon, vous savez, avoir des relations amoureuses.. et puis il est marié. Ce n'est pas le premier homme marié que je vois dans mon lit, ça non, mais lui, c'est spécial. Toujours à vouloir me revoir. A croire qu'il s'est vraiment attaché. J'ai essayé plusieurs fois de lui dire non mais c'est un client...oui, un client.



Dernière édition par theda solel gerkens le Dim 29 Sep - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Vantini

Quentin Vantini
VICTOIRE

inscrit(e) le : 06/09/2013
messages : 23
crédit : (c)reed


THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill Empty
MessageSujet: Re: THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill   THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill EmptySam 28 Sep - 15:16

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, puis billie THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 4024559790 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill Empty
MessageSujet: Re: THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill   THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill EmptySam 28 Sep - 15:19

je plussoie mvdd, billie quoi. THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 1652341123 et le pseudo est absolument canon. quoi qu'il en soit, bienvenue chez toi et bon amusement pour la suite. THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 2654067718 
Revenir en haut Aller en bas
Theda Solel Gerkens

Theda Solel Gerkens
SEPARATION

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 20
crédit : bazz&tumblr


THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill Empty
MessageSujet: Re: THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill   THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill EmptySam 28 Sep - 15:20

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Byrd

Sid Byrd
VICTOIRE

inscrit(e) le : 24/09/2013
messages : 137
crédit : le père, le fils et le saint-esprit


THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill Empty
MessageSujet: Re: THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill   THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill EmptySam 28 Sep - 15:24

call girl ahaha THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 803932136 bienvenue THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 2725482087
Revenir en haut Aller en bas
Theda Solel Gerkens

Theda Solel Gerkens
SEPARATION

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 20
crédit : bazz&tumblr


THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill Empty
MessageSujet: Re: THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill   THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill EmptySam 28 Sep - 15:29

merci THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 3672612396 
Revenir en haut Aller en bas
Liam j. Prince

Liam j. Prince
AVENTURE

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 23
crédit : cookie


THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill Empty
MessageSujet: Re: THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill   THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill EmptyDim 29 Sep - 14:25

Yeah baby ! Je vais te rendre dingue et te faire céder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theda Solel Gerkens

Theda Solel Gerkens
SEPARATION

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 20
crédit : bazz&tumblr


THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill Empty
MessageSujet: Re: THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill   THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill EmptyDim 29 Sep - 15:22

c'est ce qu'on va voir mon mignon THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 3937316263 
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill Empty
MessageSujet: Re: THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill   THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill EmptyDim 29 Sep - 16:42

validation

le message suprême


dans un premier temps bienvenue sur sin amor, désolé de ne te le souhaiter que maintenant, j'suis malade donc l'ordinateur et moi c'est juste pour regarder des films. Arrow je ne connaissais pas billie, mais elle est sublime. I love you merci de la découverte THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 3133715764 call girl avec une histoire intéressante, j'ai hâte d'en savoir plus pour la suite. I love you j'te valide ahha.

edit, j'vais modifier ton pseudo parce que tu as oublié les majuscules donc ça va être ça Theda Solel Gerkens


Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? :siffle:Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. :arrow:Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. :boogie:Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. :wooo:Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill 3600424417
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill Empty
MessageSujet: Re: THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill   THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEDA ∞ If I only could, be runnin up that hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEDA . dieu créa l'Homme, Theda créa les amis.
» Theda Solel Gerkens # (744 011 547)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-