SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam j. Prince

Liam j. Prince
AVENTURE

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 23
crédit : cookie


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 28 Sep - 15:15




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






Liam James Prince

NOM : Prince. PRÉNOM(S) : Liam James DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Décembre à Glasgow ÂGE : 34 ans ORIGINES : Ecossais . STATUT CIVIL : Marié ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro PROFESSION/ETUDES : Ancien acteur continuant à faire quelques pièces, films, séries lui permettant d'animer une émission où il enseigne aux personnes voulant être dans le métier et à côté il donne des cours "du soir" de théâtre entre 19h et 21h AVATAR : David Tennant

Il vient d'Ecosse et du coup il à un puissant accent quand il parle, c'est là bas qu'il a rencontré sa potentielle future femme mais déjà fiancée. (+)Il n'aime pas spécifiquement mangé et encore moins faire la cuisine mais il a prit le temps d'apprendre pour soulager sa compagne quand elle rentre du travail et qu'elle n'a pas la force. (+) Il a toujours adoré ce qu'il faisait et ce qui lui permettait de faire vivre sa famille et le fait de pouvoir jongler avec les trois actuellement ne peut que le combler bien qu'il soit difficile de gérer le tout des fois. (+) Il adore le sport surtout se faire un petit footing quand il le peut, avant de faire les différents métiers qu'il fait à présent il voulait être sportif de haut niveau mais un petit problème cardiaque à brisé le rêve et l'empêche de faire trop à présent. (+) Il adore découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures et aime beaucoup l'histoire mais pas seulement celle de son pays. Les légendes arthuriennes le fascine, l'histoire des français ou encore les guerres mondiales, les croisades et bien plus encore. (+) ๑ Il déteste danser car à vrai dire il ne sait pas danser sauf peut être le slow, la valse et quelques danses (+) ๑ Il lui arrive de se faire des teinture pour ses pièces, séries ou films mais il préfère largement sa couleur original et la refait dès qu'on lui autorise à la regagner. (+) Sa fiancée était de base une personne complètement dingue de son travail d'acteur et venu le voir à la sortie des artistes cependant elle a fini en tête à tête dans un bar avec lui. (+) ๑ Il avait de très gros problème d'alcool à un moment donné ce qui à manqué entaché sa carrière générale mais heureusement sa fiancée l'a aidé et personne n'a jamais été au courant dans le monde de la télé et tout ce qui s'en lie. (+) ๑ Il adore les combats à l'épée et fait partie d'un groupe où ils s'entrainent et font des duels pour "s'amuser" (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.

PSEUDO/PRÉNOM : Didi AGE : 20 PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? [iNon[/i] FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Bazzart. QU'EN PENSES-TU ? Génial UN PETIT MOT POUR LA FIN : Te quiero mucho !

Spoiler:


Dernière édition par Liam j. Prince le Sam 28 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam j. Prince

Liam j. Prince
AVENTURE

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 23
crédit : cookie


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 28 Sep - 15:15

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Une vie banale je ne sais pas si c’est ainsi que l’on peut qualifier ma vie. Si je veux être modeste alors oui j’aurais intérêt à dire cela mais j’ai une vie plutôt pas mal, ceci dit j’ai des bons et des mauvais moments comme tout le monde peut avoir dans la vie. Commençons par le début de ma vie en Ecosse, j’aime mon pays natal, je l’adore et je ne l’oublierais jamais même si j’ai déménagé à présent autre part. Je ne renie pas mes origines pas le moins du monde mais j’aime bien voir de nouveaux horizons et ma famille ainsi que mes amis le savent très bien, ils savent tous que de toutes manières je reviendrais de temps en temps en Ecosse. Je n’ai pas quitté le pays définitivement mais à vrai dire je ne sais pas combien de temps je resterais dans ce nouvel endroit mais en même temps je trouve que c’est plutôt pas mal comme endroit pour faire son mariage ou encore pour faire sa nuit de noce, son enterrement de vie de garçon enfin pour une vie de famille qui débute quoiqu’elle débute juste sur le fait que nous sommes à présent mari et femme mais avant de passer par la cage mariage autant avouer que nous n’avons pas du tout attendu avant de faire un enfant. Nous avons un enfant et nous l’aimons de tout notre cœur là n’est pas le problème. Au début alors que j’étais encore étudiant je faisais partie d’une équipe, vous savez même en Ecosse nous avons les groupes dans un établissement et je n’ai peut être pas la carrure d’un sportif mais en tout cas j’étais doué mais la vie ne m’a pas donné ma chance d’être de ce monde. Je l’ai disons assez mal vécu, je me voyais vraiment être sportif professionnel et voir mon frère qui lui était tout de même dans l’équipe me faisait plus que rager. Tout allait bien au départ jusqu’à ce que je fasse une chute inattendue pendant un match, j’avais perdu connaissance après avoir été prit d’une vive douleur. Bien évidemment que les médecins avaient trouvé ce dont il s’agissait. Un problème cardiaque, rien de grave tant que je ne faisais pas trop d’effort comme celui de faire du sport de manière trop intensive. En gros je pouvais faire partie d’une équipe mais sûrement pas au poste qui m’intéressait et qui allait à mon talent. Je devais être caché par le talent de mon frère et le fait que lui au moins pouvait faire autant d’efforts qu’il le désirait puisque son cœur ne le lâcherait pas en plein milieu. Bref, je crois que c’est une période où j’ai été le plus insupportable pour ma famille. Je crois bien d’ailleurs que c’est à cette période que j’avais cassé le nez de mon frère qui n’arrêtait pas de se vanter. Quoique l’histoire est plutôt complexe et il faudrait que j’aille plus loin dans l’histoire ce que je vais prendre le temps de faire ne vous inquiétez pas. Contraint de ne pas pouvoir faire autant d’efforts que je ne le voulais en sport j’ai trouvé une activité qui m’a touché. Je cherchais un endroit pour me retrouver seul sans pour autant avoir à quitter l’établissement, juste une salle vide je ne demandais rien de plus. Mais je suis tombé sur une salle de théâtre, une salle immense avec une scène et des tas de sièges. J’étais seul, j’avais été jusqu’à la scène, grimpant dessus et regardant aux alentours et alors un professeur avec qui j’avais l’habitude de discuter et qui connaissait mon problème me propose de venir à son cours de théâtre après les cours. Je ne me fis pas prier et vint à son cours au départ en tant qu’observateur et ensuite en tant qu’élève. J’avais trouvé un autre endroit où je me sentais à l’aise. Au départ j’étais bien maladroit mais ma prof qui pour le coup n’était pas si âgé que cela et avait avec ses élèves tout juste une ou deux années de plus mais cette dernière étant proche de notre âge pouvait comprendre plus ou moins ce qui nous bloquait pour se mettre dans une condition précise ou ce qui n’allait pas chez nous. Bref, ce coup de poing que j’ai mit à mon frère au point de lui démonter son nez c’est qu’il s’est moqué de moi alors que mes parents disaient vouloir être présents à la pièce que je devais jouer la première année où j’ai intégré la troupe. Ce dernier n’a pas put s’empêcher de se payer ma tête et de lancer des remarques désagréables. Je lui ai alors balancé à la tête que j’étais désolé si je n’étais pas si parfait que lui et que contrairement à certain je n’avais pas la chance de pouvoir faire autant que lui sur le terrain à moins qu’il ne veuille assister à mon enterrement. Tout ça pour vous expliquez qu’il l’avait bel et bien mérité. Suite à cela j’ai fait des tas d’autres pièces, à la fin de ma scolarité j’ai été repéré par des personnes, j’ai eut des contrats pour des pièces de théâtre avec des pros, des séries, des publicités, des films enfin bon ma carrière à débuté si on peut dire les choses ainsi. Cependant j’ai été appelé pendant ma carrière à être présentateur à la télévision, j’ai reçu diverses personnes qui me racontait leur rêve de vouloir devenir comme moi et être acteur que ce soit dans des films, sur une scène de théâtre ou dans une petite série. Je donnais alors des conseils et cela m’arrive encore de le faire mais disons que c’est une émission que nous faisons dès que j’ai le temps parce que je partage ma vie entre les productions que je fais c’est-à-dire encore une fois les séries,pubs,émissions que je présente ou encore films et les cours du soirs de théâtre que je donne. J’ai le temps de gérer tout cela mais disons que des fois l’emploi du temps est plus que serré mais je trouve toujours un peu de temps pour moi ainsi que pour ma famille heureusement. Je suis à présent en famille et marié mais si tout semble être parfait je ne peux nier que quelque chose me tracasse. Lors de mon enterrement de vie de gars mes potes ont organisé une soirée et sans rien dire à qui que ce soit et laissant le secret gardé entre nous ils ont payé une call-girl pour faire ma soirée enfin quand eux seraient rentré chez eux ou autre part à finir la soirée. D’ailleurs je ne sais pas s’ils n’étaient pas eux même avec des call-girl enfin bref. Cette fille était wow ! J’aime ma femme mais depuis cette soirée je ne peux m’empêcher d’avoir envie de la revoir, j’ai voulu prendre contact avec elle et d’ailleurs je ne m’en suis pas privé. Bien entendu j’ai gardé cela pour moi, ce n’est pas un truc que je vais aller crier sur les toits. Mais cette femme m’a marqué mais je suis incapable de mettre des mots sur le pourquoi du comment. Je sais que ce que je fais est plus que mal, je suis quelqu’un qui vient tout juste de se marié enfin depuis quelques mois et je tente de revoir une personne, une femme qui plus et qui n’est pas MA femme. Ne croyez pas que je le vis bien, pas le moins du monde mais cette idée me ronge depuis quelques temps, au départ je faisais tout pour résister mais j’ai pensé en devenir fou si je ne le faisais pas. Cette femme s’appelle Theda et elle hante mon esprit depuis trop longtemps pour l’homme marié et le père de famille que je suis.



Dernière édition par Liam j. Prince le Sam 28 Sep - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 28 Sep - 15:17

quel choix ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 2654067718 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you si tu as la moindre question, n'hésite pas. ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 3449737162 
Revenir en haut Aller en bas
Liam j. Prince

Liam j. Prince
AVENTURE

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 23
crédit : cookie


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 28 Sep - 15:21

Merci beaucoup ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 3432673159 
Revenir en haut Aller en bas
Sid Byrd

Sid Byrd
VICTOIRE

inscrit(e) le : 24/09/2013
messages : 137
crédit : le père, le fils et le saint-esprit


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 28 Sep - 15:24

bienvenuuuue ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 2725482087 
Revenir en haut Aller en bas
Liam j. Prince

Liam j. Prince
AVENTURE

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 23
crédit : cookie


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptySam 28 Sep - 15:26

Merci ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 3727482053 
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptyDim 29 Sep - 10:11

validation

le message suprême


Comment l'image de ta fiche est canon. ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 89872333 Un écossais, ça cartonne. ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 2654067718  Enfin, ceci-dit tout est bon, et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Theda, l'air de rien. ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 2725482087 

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 3600424417
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptyDim 29 Sep - 11:09

Oh le Tennant quoi! bordel, le choix de ouf ! bienvenue sur SA mon chou ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ 2267303994
Revenir en haut Aller en bas
Liam j. Prince

Liam j. Prince
AVENTURE

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 23
crédit : cookie


♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ EmptyDim 29 Sep - 12:51

Merci Wink

C'est même pas vrai j'ai tout un tas d'amis ! J'ai 101 amis...Ah non ce sont les dalmatiens *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠   ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-