SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jack' + Vous voulez un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson L. travian

Jackson L. travian
INNOCENCE

inscrit(e) le : 30/10/2013
messages : 16
crédit : bazzart


Jack' + Vous voulez un verre ?  Empty
MessageSujet: Jack' + Vous voulez un verre ?    Jack' + Vous voulez un verre ?  EmptyMer 30 Oct - 9:22




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






Jackson Liam Travian

NOM : Travian PRÉNOM(S) : Jackson Liam DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 août 1994 ÂGE : 19 ans ORIGINES : Américain STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bi sexuel au forte tendance homosexuel PROFESSION/ETUDES : barman, vendeur AVATAR : Dylan O'Brien

Il assume sa bisexualité (+) Il est maladroit, à tendance pommé (+) Il n'est pas né à Acapulco (+) Il peut étudier en même temps que son travail de barman (+) Il aime s'amuser  (+) Il est de nature joyeuse (+) C'est un grand bavard (+) Il adore faire la fête (+) Peut abuser de l'alcool parfois (+) Aurait aimé faire de grandes études, mais ne peut pas financièrement. (+) Adore geeker, mais sur des forums.  

PSEUDO/PRÉNOM : maev20 AGE : 24 PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? éoui FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours et un rp semaine COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Par Lennon QU'EN PENSES-TU ? J'aime beaucoup!!. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Tagada Tsoin tsoin.

Spoiler:


Dernière édition par Jackson L. travian le Ven 1 Nov - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson L. travian

Jackson L. travian
INNOCENCE

inscrit(e) le : 30/10/2013
messages : 16
crédit : bazzart


Jack' + Vous voulez un verre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack' + Vous voulez un verre ?    Jack' + Vous voulez un verre ?  EmptyMer 30 Oct - 9:22

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie

Enfance.

Août 1992, alors qu'il faisait une chaleur insoutenable à Miami, une jeune femme répondant au doux nom de Jessica se trouve dans une chevrolet noire en compagnie de son mari, partant en urgence pour l'hôpital. En effet, l'enfant qu'elle porte avait décidé de pointer le bout de son nez. Et cet enfant c'est moi. Parait-il que dès que j'ai pointé le bout de mon nez, je sus me faire entendre. Je n'étais pas un enfant des plus silencieux. Dès que je sus marcher, j'ai fais courir mes parents dans tous les sens et jusqu'à épuisement. J'étais un grand adorateur des bêtises, et en tout genre. Mais j'avais une chance incroyable d'avoir une famille aimante, attentionnée. Que ce soit mes parents ou encore mes grands-parents et oncles, tantes... Mon enfance était globalement heureuse. Je n'ai jamais manqué de quoique ce soit, j'avais la chance aussi d'être dans une famille qui avait les moyens de subvenir à toutes mes demandes. À l'école, j'étais plutôt bavard et je ne savais pas tenir en place, ce qui me valu plusieurs punitions, de recopiages « Je ne dois pas perturber le cours », ce qui ne m'a jamais réellement marqué. J'avais malgré tout de bons résultats, je n'étais pas le meilleur, mais ça m'allais très bien. Par contre, du côté de mes parents c'était tout autre chose. Pour eux mes résultats n'étaient pas suffisant. Depuis ce temps, j'ai le droit d'avoir des profs particuliers afin de remonter mes notes au plus haut. Mais moi je n'avais rien à faire de remonter les résultats. Je n'avais pas pour ambition de faire de grandes études, j'étais même perdu, je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire comme études. Les relations avec mes parents se détériorent considérablement. Au point que parfois j'en viens à les détester. J'obtiens cependant mon diplôme m'ouvrant les portes des études supérieures. Après cette obtention, je plie bagage et quitte le domicile parental en direction Acapulco, au Mexique.

Emménagement à Acapulco.

J'avais envie d'un nouvel air, mais pas si dépaysant. Acapulco était une ville sur le littoral mexicain, qui pouvait en faire rêver plus d'un.  J'arrive dans cette ville avec pour bagage un simple sac à dos, prêt à écrire une nouvelle page de ma vie. J'enchaine les bars, supermarché et autres afin de trouver un boulot pour subvenir à mes besoins. Un bar m'embauche pour les soirées, tandis que j'entre dans une petite université d'Acapulco afin de suivre des études de scientifique. Je n'aimais pas forcément mes études, mais j'avais promis à mes parents d'avoir un diplôme, c'était la clé de mon changement de vie. Mais je préférais nettement bosser dans le bar, là je pouvais tout simplement m'éclater, faire la fête, voir du monde, enfin tout ce qui me plaisait. Et puis cela me permettait de rencontrer du monde. C'est en travaillant dans le bar, et que des filles me draguaient que je me rends compte que les hommes m'attirent également. Je n'en étais pas certain avant, à vrai dire je ne m'étais pas forcément intéressé aux relations auparavant. Ce qui aurait pu être une tare pour certains ne l'était pas pour moi. Il n'y avait franchement pas de quoi en avoir honte.

Fin d'études
.

Depuis le début de cette année, j'ai décidé d'interrompre mes études. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me rends compte que ce n'est pas pour moi, je ne suis pas fais pour les études. Les résultats que j'ai obtenu lors de ma première année sont loin d'être bon, ce qui est tout à fait normal quand on sait que j'étais absent aux trois quart des cours obligatoires. Mes parents, dès qu'ils ont appris cela, m'ont totalement coupé les vivres.ils estiment que je ne suis pas digne de leur famille... Drôle de retournement de situation quand on sait qu'en étant petit j'était l'objet de toutes les attentions. Comme quoi les temps changent …



Dernière édition par Jackson L. travian le Sam 2 Nov - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


Jack' + Vous voulez un verre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack' + Vous voulez un verre ?    Jack' + Vous voulez un verre ?  EmptyMer 30 Oct - 10:27

Bienvenu sur SA, forum de petit fou ! en tout cas excellent choix d'avatar, dylan est vraiment trop choupi Jack' + Vous voulez un verre ?  2725482087 ; bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Jack' + Vous voulez un verre ?  2267303994
Revenir en haut Aller en bas
Jackson L. travian

Jackson L. travian
INNOCENCE

inscrit(e) le : 30/10/2013
messages : 16
crédit : bazzart


Jack' + Vous voulez un verre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack' + Vous voulez un verre ?    Jack' + Vous voulez un verre ?  EmptyMer 30 Oct - 11:38

Merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Vantini

Quentin Vantini
VICTOIRE

inscrit(e) le : 06/09/2013
messages : 23
crédit : (c)reed


Jack' + Vous voulez un verre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack' + Vous voulez un verre ?    Jack' + Vous voulez un verre ?  EmptyMer 30 Oct - 13:29

bienvenue et dylan est un excellent choix Jack' + Vous voulez un verre ?  1526635552 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson L. travian

Jackson L. travian
INNOCENCE

inscrit(e) le : 30/10/2013
messages : 16
crédit : bazzart


Jack' + Vous voulez un verre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack' + Vous voulez un verre ?    Jack' + Vous voulez un verre ?  EmptyMer 30 Oct - 13:34

Merci ! :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


Jack' + Vous voulez un verre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack' + Vous voulez un verre ?    Jack' + Vous voulez un verre ?  EmptyVen 1 Nov - 11:23

je plussoie, excellent choix de scénario. Jack' + Vous voulez un verre ?  3449737162 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon amusement pour la suite. Jack' + Vous voulez un verre ?  2740908405 si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson L. travian

Jackson L. travian
INNOCENCE

inscrit(e) le : 30/10/2013
messages : 16
crédit : bazzart


Jack' + Vous voulez un verre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack' + Vous voulez un verre ?    Jack' + Vous voulez un verre ?  EmptyVen 1 Nov - 19:57

Merci beaucoup !!! Je ne pouvais pas passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Peterson

Lennon E. Peterson
AVENTURE

inscrit(e) le : 08/09/2013
messages : 37
crédit : *


Jack' + Vous voulez un verre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack' + Vous voulez un verre ?    Jack' + Vous voulez un verre ?  EmptyLun 4 Nov - 1:34

Je n'ai rien à redire, j'espère que tu approfondiras le personnage en rp. Donc tu as mon accord pour être validé, il faut attendre les admins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson L. travian

Jackson L. travian
INNOCENCE

inscrit(e) le : 30/10/2013
messages : 16
crédit : bazzart


Jack' + Vous voulez un verre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack' + Vous voulez un verre ?    Jack' + Vous voulez un verre ?  EmptyLun 4 Nov - 7:48

yep Smile ! Hâte de rp en tout cas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


Jack' + Vous voulez un verre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack' + Vous voulez un verre ?    Jack' + Vous voulez un verre ?  EmptyMar 5 Nov - 8:28

validation

le message suprême


un innocent, quel excellent choix de groupe. :han: en dehors de ça, il n'y a rien à redire, bienvenue dans la famille. I love you

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? Jack' + Vous voulez un verre ?  3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. Jack' + Vous voulez un verre ?  245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. Jack' + Vous voulez un verre ?  425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais Jack' + Vous voulez un verre ?  2521942528 )

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. Jack' + Vous voulez un verre ?  2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. Jack' + Vous voulez un verre ?  2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. Jack' + Vous voulez un verre ?  2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. Jack' + Vous voulez un verre ?  1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. Jack' + Vous voulez un verre ?  3600424417
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jack' + Vous voulez un verre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jack' + Vous voulez un verre ?    Jack' + Vous voulez un verre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack' + Vous voulez un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) PREFERIEZ VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-