SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M/RESERVE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(M/RESERVE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) PAUL WESLEY   (M/RESERVE) PAUL WESLEY EmptyMer 17 Juil - 12:50


 
once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
BONJOUR/BONSOIR.

Tout d'abord, merci à vous d'arriver jusqu'ici car évidemment cela me fait penser que mon scénario vous intéresse et pour moi c'est juste que du bonheur. Comme souvent, les créateurs ont des exigences, moi même j'en ai quelques unes et j'espère qu'elle ne vous arrêterons pas dans votre élan.

AVATAR/PSEUSO: Je l'ai mis dans la partie conçerné, l'avatar est possiblement négociable avec joseph morgan ou nathaniel buzolic après si vous avez d'autres propositions pourquoi pas mais j'avoue que ce sont mes premiers choix et que je trouve parfaitement qu'il ferait l'affaire. Team TVD évidemment, mais surtout car le lien que Ian a avec eux hors plateau reste mémorable. Pour le prénom, Jaden il est négociable mais pour le nom de famille non évidemment.

HISTOIRE: Tout est mis dans la partie adéquat, j'ai préciser également son caractère et comment je le vois donc n'hésitez pas à me demander plus d'informations si besoin, je suis là pour ça.

ACTIVITE/PRESENCE: Je demande pas d'être H24 7j/7 sur le forum, je demande simplement de ne pas prendre le scénario si c'est pour le lâché au bout de trois jours ou l'abandonner au bout d'un mois sans avoir pris la peine de le jouer un minimum. Ce scénario reste important pour mon personnage donc il est logique que je souhaite quelqu'un d'investie et actif sans pour autant manger et dormir sur le forum, nous avons tous une vie hors jeu. Deux réponses semaines je dis pas non après moi même j'ai d'autres choses à faire donc c'est vous qui voyez à conditions que les rp fonctionne et avance Smile.

Voilà, j'ai tout dis et si besoin je reste à votre disposition. Merci d'avoir pris en compte tout cela et à très vite (M/RESERVE) PAUL WESLEY 2900541993
jaden hempstead

NOM : hempstead PRÉNOM(S) : jaden. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt cinq octobre à Shreveport. ÂGE : vingt-huit ans. ORIGINES : américaine. STATUT CIVIL : célibataire/marié/divorcé, au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. PROFESSION/ETUDES : au choix. AVATAR : paul wesley, nathaniel buzolic, joseph morgan.

Jaden est le plus sage, ou disons le plus calme des trois garçons. Malgré le caractère fort et bien trempés quand il s'agit de dire ce qu'il pense, il en reste pas moins celui qu'on aime et adopte très facilement. Gentil, sociable, rigolo et intentionné il est plutôt le genre assez cool et voulant que tout ce passe bien. Il n'aime pas les conflits, il lui est arrivés d'en avoir et cela finit mal pour celui qui lui en crée. Il n'est pas violent, enfin tout dépend comment on ce conduit avec lui.

L'histoire, mise à part les quelques points nécessaire pour être en relation avec mads et flyod est libre. Il est le dernier des trois, le plus jeune de quelques minutes. Il a toujours reprochés le manque de paternités de ses parents, il a toujours essayer de leur trouver des excuses même si aujourd'hui il n'en cherche plus. Pour lui, le plus important ce sont ses frangins, essayer de faire en sorte qu'ils puissent s'entendre. Il a eu du mal à quitter sa ville de naissance à ses huit ans, aujourd'hui il est comme un poisson dans l'eau.

mads hempstead
feat ian somerhalder

Après le départ de Floyd – Il est parti, mon jumeau nous a abandonner. Sans déconner, j’ai beau ne pas le porter dans mon cœur, ou disons le supporter, il reste mon frère. Je n’arrive pas à le croire et après avoir vu son taxi quitter la rue de notre résidence je venais rejoindre la chambre de mon second frère. Mes parents étaient tous deux au salon, surement en train de s’occuper alors que l’un de leur fils venait de quitter la maison. Cela devenait limite déprimant. Avançant vers la porte de la chambre de Jaden je venais ouvrir et ajouter. « Hey, comment tu te sens ? » Il venait me sourire en hochant doucement les épaules. « Je me sens bien, disons que je respecte son choix si c’est ce que tu veux savoir. » Je soupirais. « Comment tu peux accepter son abandon ? Ce n’est qu’un lâche Jaden ! » Il venait me regarder plutôt contrarié et même agacer. « En quoi cela te gêne Mads ? Sérieusement, depuis qu’on est né toi et Floyd vous êtes en conflit continuellement, tu ne le supporte pas et lui non plus alors ou est le problème hein ?! Avance, passe à autre chose, et puis si cela te gêne autant c’est qu’au fond de toi il compte pour toi, alors au lieu d’être en colère appelle-le et dis-lui avant qu’il quitte vraiment la ville. » J’étais plutôt surpris par ses paroles et au fond je le sais, il n’a pas tort. Mais j’ai ma fierté, nous l’avons tous les deux avec Floyd et ni l’un ni l’autre ne feront le premier pas pour l’avouer. Je grimaçais, m’installant sur le lit de mon frère et essayant de passer à autre chose. « Je sais que t’as raison mais, je ne sais pas, ça me soule son départ. » Il venait s’installer à mes côtés. « Je sais et tu sais aussi que je suis là et crois moi je te lâcherais pas. Il m’a demandé de veillé sur toi tu sais. » Je le regardais un peu surpris avant de venir sourire bêtement. C’est un conflit perpétuel pour moi et mon jumeau, on ne sait pas pourquoi mais c’est ainsi, nos caractères sont bien trop fort et nous n’arrivons pas à nous supporter. Avec Jaden c’est tout l’inverse, on s’entend bien, même trop que parfois on a du mal à imaginer comment c’est possible. Je ferais n’importe quoi pour mon frère et Jaden est mon pied droit, si je l’ai pas je tombe.

floyd hempstead.
feat ian somerhalder

Avant le départ de Floyd – L’annonce a été faite, Jaden lui c’est retrouvé entre les jumeaux comme d’habitude. A chaque fois qu’un conflit règne entre les deux c’est lui qui soit choisir lequel il va aller soutenir et étrangement, pour une fois c’est Floyd qui est venu vers lui sans avoir vraiment fait le choix de venir voir Mads auparavant. « Je peux rentrer frérot ? » Il accepta, comme à son habitude. Jaden lui, ce n’est pas le genre à chercher l’ennui, il veut plutôt tout bien même s’il lui arrive parfois de perdre pied et de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il ne supporte pas les conflits, et encore moins quand cela touche les gens qu’il aime. « Tes valises sont prêtes ? » Floyd souri doucement en hochant la tête. « Donc tu pars, c’est définitif ? » Il soupira. « Jaden, tu sais aussi bien que moi que c’est une bonne chose. Pour moi ou pour Mads, il ne me supporte pas et c’est réciproque. » Jaden venait lever les yeux au ciel. « Vous avez jamais cherché à parler non plus. Tu sais Floyd, tu tournes le dos à la famille, crois-moi t’aura des retombés. » Il ria avec l’ironie qui lui colle si bien à la peau. Floyd ce n’est pas le genre tendre, ça a toujours était le plus dur et le plus renfermé. Jaden le sait, son frère souffre et pourtant, il a toujours essayé de l’épauler. « Je sais que t’essaie de me convaincre de rester, écoute moi. Tu es surement le seul qui va me manquer, les parents ce ne sont jamais occupés de nous et Mads ? Que dire j’en sais rien… On a jamais rien partagé et puis regarde-moi, je ne suis pas comme vous, je ne suis pas dans le même feeling. » Jaden soupira, de toute façon il connait son frère, dès qu’il décide un truc il ne revient pas en arrière. Quoi qu’il lui dise il partira. « Je dois y aller, fais attention à toi et veille sur Mads d’accord ? » Jaden venait ce lever, venant lui offrir une accolade fraternel et les larmes aux yeux il venait regarder son frère ainé quitter la maison familiale pour rejoindre un camp militaire, mais pour combien de temps ? Tel est la question.


Dernière édition par Mads Hempstead le Mar 10 Sep - 11:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M/RESERVE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) PAUL WESLEY   (M/RESERVE) PAUL WESLEY EmptyLun 5 Aoû - 12:43

(M/RESERVE) PAUL WESLEY 1486500520 I love you je suis là (a) c'est possible de me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(M/RESERVE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) PAUL WESLEY   (M/RESERVE) PAUL WESLEY EmptyLun 5 Aoû - 12:45

yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. I love you t'es trop seksy avec paulochon (M/RESERVE) PAUL WESLEY 2654067718
je te le réserve de suite et trop hâte de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M/RESERVE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) PAUL WESLEY   (M/RESERVE) PAUL WESLEY EmptyJeu 8 Aoû - 13:23

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M/RESERVE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) PAUL WESLEY   (M/RESERVE) PAUL WESLEY EmptyDim 8 Sep - 20:01

scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jàden Hempstead

Jàden Hempstead
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 10/09/2013
messages : 15
crédit : sweet disaster (avatar) ziggy stardust (code signature) hi-paul@tumblr.com (gif signature)


(M/RESERVE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) PAUL WESLEY   (M/RESERVE) PAUL WESLEY EmptyMar 10 Sep - 8:25


    *fait pipi pour marquer son territoire!*

    Alors me voilà! J'espère que ça ne dérange pas l'accent sur le "a" du prénom! Je le changerai sinon. 
    Même si je pense faire ma fiche dans la journée, ça serait possible de me le réserver?
    (M/RESERVE) PAUL WESLEY 3672612396 (M/RESERVE) PAUL WESLEY 3672612396 (M/RESERVE) PAUL WESLEY 3672612396 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(M/RESERVE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) PAUL WESLEY   (M/RESERVE) PAUL WESLEY EmptyMar 10 Sep - 11:23

Owiiii fait pipi et laisse bien ta trace (M/RESERVE) PAUL WESLEY 3133715764 (M/RESERVE) PAUL WESLEY 89872333
Pas de soucis pour l'accent, c'est stylé ^^ & pour ce qui est de la réservation sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(M/RESERVE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) PAUL WESLEY   (M/RESERVE) PAUL WESLEY EmptyMar 10 Sep - 13:41

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M/RESERVE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) PAUL WESLEY   (M/RESERVE) PAUL WESLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVE) ZIPPORA SEVEN
» (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Troublemaker :: Oops, it's too late.-