SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyMer 17 Juil - 13:09


 
once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
BONJOUR/BONSOIR.

Tout d'abord, merci à vous d'arriver jusqu'ici car évidemment cela me fait penser que mon scénario vous intéresse et pour moi c'est juste que du bonheur. Comme souvent, les créateurs ont des exigences, moi même j'en ai quelques unes et j'espère qu'elle ne vous arrêterons pas dans votre élan.

AVATAR/PSEUSO: Comme je l'ai précisez, Leighton n'est pas une obligation car j'ai citer d'autres avatars susceptibles de pouvoir être pris à sa place. Évidemment si vous avez des idées je veux bien écouter mais je suis assez difficiles niveau avatar féminin donc essayer de trouver une d'elles à votre gout. Pour le pseudo, le nom de famille est libre maintenant pour le prénom j'ai proposer Anastasya et il n'est pas obligatoire même si je le trouve sublime. Si vous avez besoin d'aide, je suis là.

HISTOIRE: L'histoire reste en partie libre comme je le précise à chaque fois et bien évidemment les points citer son non négociable et obligatoire. Si besoin de plus d'informations je suis bien sur à votre disposition.

ACTIVITE/PRESENCE: Je demande pas d'être H24 7j/7 sur le forum, je demande simplement de ne pas prendre le scénario si c'est pour le lâché au bout de trois jours ou l'abandonner au bout d'un mois sans avoir pris la peine de le jouer un minimum. Ce scénario reste important pour mon personnage donc il est logique que je souhaite quelqu'un d'investie et actif sans pour autant manger et dormir sur le forum, nous avons tous une vie hors jeu. Deux réponses semaines je dis pas non après moi même j'ai d'autres choses à faire donc c'est vous qui voyez à conditions que les rp fonctionne et avance Smile.

Voilà, j'ai tout dis et si besoin je reste à votre disposition. Merci d'avoir pris en compte tout cela et à très vite (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER 2900541993
anastasya au choix

NOM : au choix. PRÉNOM(S) : anastasya. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix huit avril à acapulco. ÂGE : vingt sept ans. ORIGINES : brésilienne et américaine. STATUT CIVIL : divorcé. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. PROFESSION/ETUDES : infirmière. AVATAR : leighton meester, ashley greene, dianna agron, lea michele.

Anya est une jeune femme plutôt réserver qui porte tout de même un fort caractère. Elle n'aime pas l'injustice, elle est du genre généreuse et vraiment à l'écoute des autres, sa tendresse et gentillesse fait qu'on l'adopte très rapidement. Son charme est un atout dont elle joue très peu, pour elle la beauté ne sert à rien si l’intelligence ne suit pas.

L'histoire est d'une manière assez libre, sachant qu'il faut savoir que Anya et Mads ce connaissent depuis son arrivé à Acapulco, il avait alors que 8 ans. Les deux ce sont trouvés par le biais de leurs parents, elle vient d'une famille aisé et de parents médecins. En ce qui concerne les frères et soeurs, je ne vois pas d'inconvénients pour qu'elle en est, par contre ne lui en faite pas cinq, je pensais à une soeur ou un frère. Je la vois aussi proche de sa mère et très maternel.

Mads Hempstead.
feat Ian Somerhalder

Certains disent que le coup de foudre n’existe pas, d’autres dise que l’amour n’est pas l’amour lorsque l’on a que dix-huit ans et pourtant moi j’ai rencontré Anastasya et j’ai tout de suite su que nous étions fait l’un pour l’autre. Certes, la vie change, nos caractères et nos attentes aussi mais les regrets n’existent que lorsque que nous ne vivons pas les choses à fond. C’est au lycée que j’ai eu l’occasion de faire la rencontre de cette brune sulfureuse, discrète mais ayant un caractère plutôt bien trempés. Anya est le genre de fille qu’on ne peut pas oublier. Notre relation fut délicate dans les premiers moments et tout doucement l’amour c’est créé, l’école de médecine nous a pas mal rapproché et puis notre relation devenant sérieuse, mes parents ont souhaité un mariage. Le hic, c’est que moi j’ai jamais trop été pour ce genre de choses, le mariage c’est trop officiel, nous n’avions que vingt-trois ans et moi j’avais envie d’apprendre à vivre avant de m’engager. Mes parents n’ont pas compris, j’ai accepté et aujourd’hui notre amour est détruit. « Je suis rentré » Ces mots résonnèrent dans ma tête, celle de ma femme qui venait de franchir le seuil de la porte de notre appartement. Un soupire de lassitude venait prendre vie en moi et je venais lui sourire faussement en venant lui offrir un simple baiser. Je voyais en elle un sourire crispée, tout cela n’avait aucun sens. « Bonne journée ? » Encore et toujours les mêmes questions. Lassant ? Totalement. Cependant, nous sommes en couple, ne pas nous parler serait tellement ennuyant. « Et si on arrêter avec les questions débile ? » Je relevais mes yeux vers Anya, elle me surprit dans ces paroles mais elle posait la question qui me trottait en tête depuis un moment. « Je suis d’accord. » Elle soupira en me regardant avec tendresse, malgré les soucis elle reste toujours aussi belle et gentille à mon égard. C’est frustrant de savoir que je ne l’aimais plus. « Je suis heureuse d’être ta femme, je t’aime tu le sais. Mais on se détruit, ont est pas heureux Mads et j’en ai marre de faire semblant. S’il te plait, accepte le divorce. » Je me mis à rire, la situation est loin d’être hilarante mais c’était presque énorme de la voir limite me supplier d’accepter. Hochant la tête je venais la prendre dans mes bras. « Avec plaisir. » Etrange non ? Pour moi non, c’est normal et logique. Je suis heureux et elle aussi, on va enfin pouvoir reprendre le contrôle de nos vies.  



Dernière édition par Mads Hempstead le Dim 8 Sep - 12:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyLun 5 Aoû - 11:38

Le scénario m'a tapé dans l'oeil, j'aime beaucoup ce genre de relation en plus... Tu veux bien de moi ?
Si le pseudo ne te convient pas, je peux très bien le modifier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyLun 5 Aoû - 11:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON EX FEMME I love you
Evidemment que tu peux tenter le scénario et je suis ravi de savoir qu'il te plait Smile
Pour le pseudo j'aime beaucoup donc aucun problème pour moi I love you hâte de lire ta fiche (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER 2654067718
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyLun 5 Aoû - 11:43

Je suis contente que ça te plaise alors ! (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER 2725482087 
Je dois filer au boulot, je me mets à ma fiche ce soir et te mpotter pour quelques infos supplémentaires. (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER 2740908405 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyLun 5 Aoû - 11:46

Pas de soucis, bon courage pour le boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyLun 5 Aoû - 11:48

Merci ! I love you
Dernière petite chose : est-ce que tu réserves tes scénarios ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyLun 5 Aoû - 11:49

Je le réserve oui, mais pas plus de trois jours afin de laisser l'occasion à d'autres de tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyLun 5 Aoû - 11:52

Pas de soucis, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyLun 5 Aoû - 11:57

Je t'en prie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyMar 6 Aoû - 9:19

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyVen 30 Aoû - 19:52

remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyDim 8 Sep - 12:31

Bonjour bonjour cher ex-mari (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER 2725482087 
Tu veux bien de moi ?
Je me demandais si Claire Holt pourrait te convenir ? I love you 


Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyDim 8 Sep - 12:33

OWWWN (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER 2654067718 Mon ex femme (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER 3133715764
Evidemment que je veux bien de toi I love you Alors pour Claire je n'y avais pas penser mais franchement je trouve que c'est une excellente idée I love you Donc si elle te convient pour moi ça me va (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER 2654067718
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyDim 8 Sep - 12:39

Alors c'est parfait I love you (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER 2654067718 
Est-ce que tu peux me la réserver please ? (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER 1526635552 (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER 4057360330 (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER 2725482087 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyDim 8 Sep - 12:40

Sans problème, je te fais ça tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyDim 8 Sep - 12:41

J'ai deux-trois questions, alors je te mpotte I love you (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER 2092123486 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyDim 8 Sep - 12:46

Pas de soucis (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER 2654067718
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER EmptyLun 9 Sep - 19:51

scénario pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER   (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVE) ZIPPORA SEVEN
» (M/RESERVE) PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Troublemaker :: Oops, it's too late.-