SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyLun 5 Aoû - 19:48




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






sixtheen fawkes

NOM : à l'origine, elle portait le nom de ses deux parents, soit fawkes-gonzalez. cependant, pour plus de simplicité et pour moins s'embêter la vie, elle a décidé il y a quelques temps de garder uniquement le nom de son père, se nommant désormais fawkes. PRÉNOM(S) : ce fut son père qui décida de l'appeler sixtheen dans un premier temps. néanmoins, sa mère ne voulait pas effacer ses origines mexicaines et c'est pourquoi elle lui donna en second et troisième prénoms marianna et ana-lucia. bien entendu, elle ne se fait jamais appeler sixtheen marianna ana-lucia mais juste sixtheen. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le vingt deux septembre mille neuf cent quatre vingt huit dans la belle ville de mexico, lors d'un voyage de ses parents chez sa famille maternelle. ÂGE : elle a aujourd'hui vingt quatre ans. ORIGINES : de part son père, sixtheen est anglaise mais est également mexicaine par sa mère. STATUT CIVIL : malheureusement, elle est encore célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : elle est plutôt hétérosexuelle (bien qu'elle ait déjà embrassé des filles). PROFESSION/ETUDES : depuis un an, elle a ouvert son restaurant, fière de la gastronomie européenne et est donc restauratrice. AVATAR : crystal reed

elle a un frère de trois ans et demi son ainé (+) elle ne peut pas commencer une journée sans prendre un cappuccino, qu'il fasse moins dix ou quarante degrés dehors (+) elle possède deux fossettes sur les joues lorsqu'elle souri  (+) tout le monde dit qu'elle est le portrait craché de son père hormis les yeux qu'elle tien de sa mère (+) elle a sauté une classe lors du lycée, passant directement de la troisième à la première (+) elle a tendance à faire des petites grimaces lorsqu'elle est agacée ou qu'elle est dans ses pensées, en pleine réflexion (+) elle adore rire pour un rien, elle a le fou rire facile ce qui est arrangeant pour elle qui ne veut en aucun cas montrer ses faiblesses (+) il y a quelques mois, suite à un examen médical, elle a appris qu'elle n'aurait jamais d'enfants puisqu'elle est stérile (+) elle est très proche de son frère ainé qu'elle appelle presque tous les jours (+) elle a ouvert, il y a un an maintenant, un petit restaurant au coeur de la ville où elle sert toutes les spécialités européennes, surtout anglaises, françaises et italiennes (+) petite, elle allait très souvent à mexico (+) elle a décidé de quitter londres du jour au lendemain, voulant oublier des années de débauche et une adolescence chaotique (+) elle veut vivre une nouvelle vie ici.

PSEUDO/PRÉNOM : je m'appelle manon mais sur internet, on me retrouve sous le pseudo de powii. AGE : j'ai dix huit ans et toutes mes dents PAYS : je suis une petite frenchie ES-TU UN SCENARIO ? et non ! . FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? j'étais sur one last kiss (teoxanne et remie) et j'ai suivi le projet sur bazzart. QU'EN PENSES-TU ? il est vraiment très, très beau s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 2654067718 . UN PETIT MOT POUR LA FIN : bananaaaa s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 2124878842 .

Spoiler:


Dernière édition par Sixtheen Fawkes le Lun 5 Aoû - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyLun 5 Aoû - 19:49

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
magda, s'il te plait, arrête tes enfantillages et occupe toi donc un peu plus de tes enfants. ils ont besoin de toi. ignore moi si tu veux, mais pas sixtheen et sym. tu les as voulu, tu t'en occupe ! magdalena soupire et avança d'un pas rapide vers le berceau où sommeillait la plus jeune de ses deux enfants. se penchant sur elle, la jeune mère ne sembla pas faire plus attention que cela au fait de réveiller sa progéniture. cette dernière commença à pleurnicher après avoir été si désagréablement sortie de ses rêveries. la mexicaine déposa un baiser sur le front de l'enfant qu'elle posa tendrement sur sa poitrine. son regard noisette semblait lancer des éclairs à l'homme qui partageait sa vie puis presque six ans maintenant. ce sont mes enfants, matt. pas uniquement les tiens, ok ? et je suis une bonne mère alors ne me dis pas quoi faire. de nous deux, je suis probablement celle qui est la plus présente pour eux. je ne passe pas ma vie enfermée dans un bureau dans le seul but de gagner du fric quitte à sacrifier ma propre famille. mattheus s'avança vers elle, presque menaçant mais ceci ne suffit pas à faire reculer la forte tête qu'était cette jeune mexicaine ramenée à londres. je me trou le cul pour que tu ai une belle vie, magda. toi et les enfants ne manquez de rien. et tu me remercie comme ça ? en me reprochant de vouloir que vous ayez une belle vie ? surveille ton langage s'il te plait ! sixtheen n'est peut être qu'un bébé de trois mois mais sym a presque quatre ans et il répète tout ce que tu dis. j'espère pour toi qu'il dort et n'a rien entendu dans la pièce d'à coté. et la belle vie que tu nous offres, ah ! l'excuse facile ! magdalena soupire puis décida de quitter le salon, préférant laisser son époux seul avec ses pensées. chose qui ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. gardant la fillette contre elle, elle ouvrit délicatement la porte de la chambre où dormait son fils ainé. par chance - ou tout comme - celui dormait à poings fermés, n'ayant pas été réveillé par la dispute que venait de connaitre le couple. la mexicaine continua d'avancer jusqu'à la chambre du petit bébé. s’installant sur le fauteuil à bascule, elle murmura mi bebé. mi todo, pequeño bebé.

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
une petite moue boudeuse prit place sur le visage enfantin de la jeune anglaise qui venait de fêter ses sept ans. elle croisa ses bras contre son ventre puis, fronçant les sourcils, elle s'approcha de son ainé. sym, quant à lui, était hilare en regardant sa cadette bouder de la sorte pour de telles futilités, ce qui ne semblait pas convenir à la jeune sixtheen. loin de là. elle marcha vers lui et lui asséna une première tape sur l'épaule. les rires de l'ainé se stoppèrent suite à cette action. mais me tapes pas ! l'enfant lui tira la langue en guise de réponse puis, elle se mit à courir jusqu'à ce qu'elle retrouve les bras aimants de sa mère. cette dernière était assise sur le petit porche de leur maison de banlieue londonienne, confortablement installée sur le vieux fauteuil à bascule qui avait servit maintes et maintes fois à endormir sixtheen et sym bien avant elle. l'enfant écarta les bras de sa mère afin de s'asseoir sur ses genoux. sym a ri de moi, mamà. magdalena sourit tranquillement caressant d'un geste tendre les cheveux de sa fille. cette dernière s'écarta de son étreinte et, reprenant un ton sérieux pour une enfant de son âge, elle questionna sa mère. pourquoi papà ne revient plus à la maison ? une once de tristesse passa sur le visage de la femme qui se remit à caresser distraitement la chevelure brune de sa fille. no volverá, mi bebé. malgré le chagrin qu'avait provoqué cette question d'apparence anodine, magdalena s'était arrangée pour garder une voix calme et sereine, cachant de ce fait sa peine naissante. ou plutôt, le mal ravivé dans son coeur par cette question. si la mexicaine était dans cet été là, c'était parce que l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde était parti. tout simplement. les disputes avaient pris le dessus sur leur couple et, autant jouer le cliché jusqu'au bout, une secrétaire, blonde, aux jambes interminables avait également fait son apparition. suite à cela, mattheus avait jugé bon de tirer un trait sur magdalena sans pour autant renier ses deux enfants. il leur avait laissé la petite maison à la sortie de londres, optant pour un loft en plein centre ville. il continuait de voir sym et sixtheen, une fois par semaine. guère plus. au fond d'elle, sixtheen espérait qu'il allait revenir et qu'à quatre, ils formeraient à nouveau la famille qu'ils auraient dû être avant que cette ambre ne vienne voler la vedette à magdalena.



Dernière édition par Sixtheen Fawkes le Mer 7 Aoû - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyLun 5 Aoû - 20:41

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?
le corps frêle de la jeune anglaise était allongé à même le carrelage glacé de la maison d'un style ancien. sa respiration était lente, tout juste visible et pourtant, on pouvait aisément voir un sourire naitre peu à peu à la commissure de ses lèvres naturellement rosées. les bras écartés de chaque coté de son corps, elle chercha les doigts de son ami, son amant. une fois trouvés, elle les entremêla aux siens. sixtheen fini par tourner la tête vers lui. lorsqu'elle ouvrit les yeux, ses pupilles étaient dilatées sous l'effet de la substance qu'elle venait de consommer. i want it, again, and more ! please. elle ne délirait pas. pas encore du moins mais en voulait plus. elle était du genre à en vouloir toujours plus. sans se défaire de son sourire ni même lacher la main du jeune homme, elle roula jusqu'à lui, rapprochant leurs corps. elle s’installa sur lui, à califourchon. l'anglaise fini par lâcher sa main, retirant sur le champ son débardeur qu'elle jeta au travers de la pièce. aguicheuse certes, mais loin d'être idiote. elle se pencha sur lui, déposant un premier baiser sur sa joue puis enchaina avec un nouveau dans son cou, sur ses épaules. ils n'étaient pas ensemble. ni officiellement, ni officieusement. ils étaient ce qu'on appelle des sex friend. ils sortaient comme des amis, couchaient ensemble puis, ils se défonçaient à deux, dans sa chambre à lui, jamais chez elle. et bien souvent, leur séances de bien être se finissait sous la couette. cependant, le jeune homme commença à rire doucement, commençant à être sous l'effet de la drogue. il posa ses mains sur les hanches de l'anglaise qui continuait de déposer des petits baisers sur son torse. attends, sixty. on avait dit une dose, pas plus. elle s'arrêta, plongeant ses prunelles noisettes dans celles de l'homme. juste cette fois ci, s'il te plait. je te jure que tu ne le regrettera pas. comme pour affirmer ses dires, elle déboucla la ceinture du jeune homme qui attrapa le petit sachet de poudre blanche. juste une.

On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ?
sym, je t'attend, hein ! quand tu veux tu bouge ton cul de fainéant et tu viens me voir ici. londres c'est mort, viens donc profiter du soleil et de la piscine. je te jure que j'ai une chambre d'ami et que tu n'auras pas besoin de dormir sur le canapé que maman m'a donné. sur ce, rappelle moi. je t"aime, sym. de tout mon coeur. sixtheen raccrocha et plaça son smartphone tout neuf dans la poche arrière de son short. attachant ses cheveux bruns en un chignon haut, elle noua un tablier autour de sa taille, attrapa un plateau et entra dans la salle bondée du petit restaurant qu'elle venait d'ouvrir. un restaurant simpliste dans lequel se mêlaient les odeurs de baguette française avec les pizzas italiennes en passant par quelques spécialités irlandaises et anglaises. tout était mélangé et en même distinct pour les papilles. c'était original et c'était ce qui lui correspondait le mieux. la jeune femme s'arma d'un large sourire et commença sa tournée. une nouvelle journée commençait.



Dernière édition par Sixtheen Fawkes le Mer 7 Aoû - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyLun 5 Aoû - 20:41

crystal, là je suis amoureuse. s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 2900541993 s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 2092123486 
bienvenue parmi nous, n'hésites pas si tu as la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyLun 5 Aoû - 20:44

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyLun 5 Aoû - 20:51

Ma chouchou d'amour !!!! I love you 
On se réserve un lien hein s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 3676627152 
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyLun 5 Aoû - 20:52

oh que oui ma sirene I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyLun 5 Aoû - 21:23

Han t'es là toi aussi s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 2654067718 T'es belle comme tout s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 777080418 Bienvenue parmi nous ma douce I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyLun 5 Aoû - 21:24

mon judi I love you et oui, je suis là aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyMar 6 Aoû - 12:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyMar 6 Aoû - 15:42

Merci :D
Superbe avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Gevon

Tigra Gevon
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 10/07/2013
messages : 179
double compte : la blonde au carré.
crédit : fade out.


s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyMar 6 Aoû - 15:55

le choix des bannières est excellent I love you officiellement, bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 245739852 si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 3600424417
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyMar 6 Aoû - 18:24

Merci :D par contre sortant ce soir je ne peux pas fini ma fihe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyMar 6 Aoû - 18:25

Bienvenue ici s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 2725482087

Amuse toi bien parmi nous s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 2267303994 Bon courage pour ta fiche s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 3432673159
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyMar 6 Aoû - 18:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyMar 6 Aoû - 19:46

De rien s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 2267303994
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyMer 7 Aoû - 8:42

CRYSTAL REEEEED s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 3676627152 
Je veux un lien ! S'il te plaaaait, tu veux bien ? s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 3672612396 
BIENVENUE SUR SIN AMOR ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 1420123699
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyMer 7 Aoû - 9:21

EMILIA I love you of course que je veux un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyMer 7 Aoû - 15:11

bienvenue. s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 1526635552
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyMer 7 Aoû - 18:55

merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyMer 7 Aoû - 21:54

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyMer 7 Aoû - 21:56

(fiche finie)
et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyJeu 8 Aoû - 10:50

Alors tout est bon pour moi !
Cependant, j'ai vu que tu as coché CDI et CDD, c'est bien normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyJeu 8 Aoû - 10:51

Ah non, j'ai pas du faire gaffe alors. C'est juste relation ligue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. EmptyJeu 8 Aoû - 10:53

validation

le message suprême


ALORS TOUT EST BON POUR LA BELLE CRYSTAL **

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. 3600424417
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09
» Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.
» C'est dingue de s'ennuyer dans cet endroit + Lennon
» Ninon ϟ Le mystère commence dans les yeux d'une femme...UC;
» mon sang dans tes veines hurle son amour (juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-