SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon E. Peterson

Lennon E. Peterson
AVENTURE

inscrit(e) le : 08/09/2013
messages : 37
crédit : *


Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE]   Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] EmptyDim 8 Sep - 10:13




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






Lennon Ezekiel Peterson

NOM : Peterson PRÉNOM(S) : Lennon Ezekiel DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 juillet 1989 ÂGE : 24 ans ORIGINES : Mexicaine par sa mère et américaine par son père STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel PROFESSION/ETUDES : Cascadeur & coach sportif AVATAR : Tyler Hoechlin

En grand impulsif il ne faut pas l'énerver (+) C'est un grand sportif. (+) Un jour il a faillit tuer un mec, parce qu'il avait osé touché à sa copine (+) Il pratique plusieurs sports, comme la course, la musculation, le volley, le parkour, le baseball (+) Il parle espagnol et anglais (+) Il a d'ailleurs la double nationalité américaine & mexicaine (+) Chez lui, les apparences sont souvent trompeuses (+) Il a l'air d'un gros bourrin, mais quand on creuse un peu on se rend compte que ce n'est pas tout à fait ça. (+) Il a décroché son diplôme de secourisme - donc oui mesdames il pourra vous faire du bouche-à-bouche  (+) Son père est mort alors qu'il n'avait que 9 ans (+) Il a parfois des tendances paranoïaque (+) Il a un sourire à éblouir un aveugle (+) Il est capable de n'importe quoi pour les personnes qui lui sont chères (+) Il est cinéphile (+) Il ne veut pas s'attacher à qui que ce soit, de peur de souffrir ou de faire souffrir (+) Il n'aime pas la glace à la fraise (+) Par contre, c'est un gros mangeur de viandes (+) Il ne danse jamais (+) Il aime le soleil, normal pour un mexicain (+) Il n'a pas eu beaucoup d'histoires d'amour.  

PSEUDO/PRÉNOM : EleventhBanana / Jude AGE : 20 ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Oui, celui de Jake. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je peux me connecter souvent, mais le rp sera un peu moins fréquent. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? FB QU'EN PENSES-TU ? Je le trouve sympathique. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 1768025117 

Spoiler:


Dernière édition par Lennon E. Peterson le Dim 8 Sep - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Peterson

Lennon E. Peterson
AVENTURE

inscrit(e) le : 08/09/2013
messages : 37
crédit : *


Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE]   Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] EmptyDim 8 Sep - 10:17

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie





« Lennon, tu vas devoir être fort » son oncle venait de rentrer dans la pièce, la mine grave, Lennon ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, son oncle Dany ne l'appelait jamais par son prénom et du haut de ses neuf ans, il savait que quelque chose de grave avait dû se passer si même son oncle, l'une des personnes les plus fortes qu'il connaisse, en soi. Il s'approcha de lui et s'agenouilla pour se retrouver à la même hauteur que le petit garçon. « Ton père ne reviendra plus mon grand, il est parti rejoindre les anges. » Lenny le regarda avec de grands yeux incrédules. « Il ne faut pas dire n'importe quoi tonton, papa revient toujours, il me l'a promis.» Le gamin avait forcé son père à lui faire cette promesse quand il avait compris que son métier était dangereux, policier au Mexique ce n'est pas une carrière qui laisse s'installer la routine, mais le père Peterson lui avait fait cette promesse et son petit garçon y croyait dur comme fer, seulement son oncle baisa les yeux avant d'ajouter « Pas cette fois, mon grand » il ne voulait pas y croire, ce ne pouvait pas être vrai ce qu'essayait de lui dire son oncle, son père ne pouvait pas être mort, pas maintenant, il avait encore besoin de lui pour grandir, pour devenir un homme. Ce fut quand il vit sa mère en pleure, dans les bras de la voisine qu'il comprit, sa mère ne pleurait jamais. Son père était mort et il allait devoir grandir avec ça. Il se dirigea vers sa mère en pleure, son frère étant encore en train de faire la sieste, il n'avait que 5 ans, il tira sur la manche de sa mère et affirma en plongeant ses yeux dans les siens « Ça va aller maman, je suis là. » sans qu'on ne soit rien besoin de lui demander, le petit Lenny endossa le rôle de l'homme de la maison, à neuf ans à peine.




Après ça, Lennon a dû supporter le poids d'une famille sur ses épaules, ce n'était pas toujours facile à porter, surtout pour un adolescent, il devait travailler pour aider sa mère. Ils n'étaient pas pauvres, mais Lennon voulait offrir à son frère et à sa mère une vie convenable. Seulement, quand l'adolescence vous touche, il y a certaines choses que vous ne voyez plus de la même façon. Et vers l'âge de seize ans, l'envie de facilité prit le dessus sur tout le reste, c'est à ce moment-là qu'il se décida à jouer au poker. Ça lui permettait de gagner de l'argent facilement pour aider sa famille, mais ça lui permettait aussi d'avoir du temps libre pour mettre en pratique sa passion de toujours, le sport. Au départ, ce n'était que des petites parties, rien de bien grave, mais avec le temps et quand il se rendit compte qu'il était plutôt doué pour berner ses adversaires, il monta en grade. Il jouait de plus en plus gros, un jour il ne se frotta à plus gros que lui et il gagna. Mais apparemment, ça ne plus pas vraiment à ses camarades de jeux qui essayèrent de le faire arrêter de jouer par tous les moyens possibles. En essayant de le tuer par exemple. Il dut quitter Acapulco pour sa survie et quitta donc le Mexique pour retrouver le pays de son père : les États-Unis, pendant trois ans il posa ses bagages à L.A, c'est là où il devint cascadeur.
Pourtant, à 22 ans, il voulut retrouver son frère et sa mère et quitta L. A pour retourner dans sa ville natale.    




Depuis son retour à Acapulco, Lennon avait décidé de profiter de la vie, comme il avait pu le faire à Los Angeles. Il en avait besoin, surtout qu'il n'eût plus besoin de jouer au poker pour gagner sa vie, puisqu'il était cascadeur et coach sportif, ce qui lui donnait une situation financière plutôt confortable.
Il passait quelques soirs dans les bars, histoire de se détendre après ses longues semaines de travail, ça ne pouvait pas faire de mal. Un soir, il se décida à aller dans un bar dont on lui avait parlé et dès son entrée il remarqua le barman, surtout parce qu'il avait fait exploser un verre, ce qui l'avait fait sourire. Le reste de la soirée, il s'était amusé avec le maladroit, parce que'près tout il était là pour se changer les idées et que le petit barman n'était pas si mal que ça. L'expérience de Lennon lui avait appris à faire monter la pression, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes et apparemment le jeune homme de l'autre côté du bar avait l'air plutôt réceptif à ses charmes. La soirée passa et le barman quitta le bar, Lennon l'avait attendu, prit d'une pulsion qu'il ne pouvait expliquer, ça lui arrivait parfois. Jackson passa devant lui et il fit quelques pas derrière lui avant de l'appeler « Jake » un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il lui fit remarquer qu'il avait eu peur. Quand Jackson lui demanda « Qu'est-ce que tu veux ? » il ne trouvant rien de mieux à dire que « toi ». Son petit jeu lui avait donné envie d'en voir plus. Il se rapprocha et vint l'embrasser, d'abord doucement, puis avec un peu plus de fougue. Seulement, un moment de lucidité le fit reculer. Il était en train de faire une connerie, il le sentait, ce n'était pas un simple baiser. Sans même prévenir il lui tourna le dos et disparu dans la nuit.
 




Jackson est resté dans l'esprit de Lennon, une première d'ailleurs, mais là une chose étrange c'était passé, ce fut d'ailleurs pour ça qu'il était parti comme un voleur. Seulement, un jour, alors qu'il se baladait avec une fille sur la plage, idée faussement romantique, il découvrit un homme à terre, c'était Jackson, comateux. Il ne lui fallut pas des heures de réflexion, il laissa la jeune femme au bord de la plage, histoire qu'elle puisse rentrer chez elle et alla retrouver le barman totalement ivre. Il le porta, après l'avoir fouillé pour trouver son adresse et ses clés. Il le ramena chez lui, l'installant dans son lit. Il ne s'attarda pas, il aurait pu en profiter, mais ce n'était pas son genre de faire ça. Il claqua la porte derrière lui, laissant les clés sur la table. Il rentra chez lui, l'image de Jackson toujours claire dans son esprit. Il n'osait pas retourner le voir, de peur de découvrir quelque chose qui lui faisait peur.
 



Dernière édition par Lennon E. Peterson le Dim 8 Sep - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE]   Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] EmptyDim 8 Sep - 10:35

MON INCONNU SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 2654067718
bienvenue parmi nous et bien sur si besoin n'hésite pas, c'est avec plaisir que je te répondraaais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laína Casarei

Laína Casarei
ADMIN - INNOCENCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122


Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE]   Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] EmptyDim 8 Sep - 14:00

le scénario de jackson I love you bienvenue sur le forum. Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 2725482087 
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Peterson

Lennon E. Peterson
AVENTURE

inscrit(e) le : 08/09/2013
messages : 37
crédit : *


Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE]   Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] EmptyDim 8 Sep - 14:10

Merci à vous Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 1420123699 

Ma fiche est terminée Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 801575915 
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE]   Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] EmptyDim 8 Sep - 14:55

rahhhh le choix du scénario est géant. Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 2654067718 bienvenue chez toi et bon amusement pour la suite. Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 1526635552 
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Peterson

Lennon E. Peterson
AVENTURE

inscrit(e) le : 08/09/2013
messages : 37
crédit : *


Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE]   Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] EmptyDim 8 Sep - 16:41

Merci Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 3432673159 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE]   Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] EmptyDim 8 Sep - 16:42

Alors pour moi la fiche, l'histoire me plait, mais j'aimerais un peu plus de trucs et astuces sur lui afin de pouvoir découvrir un peu plus Lennon car finalement on ne sait pas trop ce qu'il aime ou pas et puis voilà, enfin juste ajouter deux/trois petites choses et je te valide Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 2654067718
Revenir en haut Aller en bas
Lennon E. Peterson

Lennon E. Peterson
AVENTURE

inscrit(e) le : 08/09/2013
messages : 37
crédit : *


Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE]   Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] EmptyDim 8 Sep - 16:47

J'ai rajouté, j'espère que ça t'ira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE]   Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] EmptyDim 8 Sep - 18:13

validation

le message suprême


J'aurais apprécier un peu plus de recherche et de caractéristique pour les trucs, astuces, du personnage car tout cela permet aussi de le cerner. Cependant, pour moi la fiche est bonne et tu as su très bien comprendre le personnage donc c'est parfait I love you

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] 3600424417
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE]   Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lennon E. Peterson (744-854-093)
» Lennon E. Peterson ● Paradise Circus
» (+) SIGNALER SA FICHE TERMINEE
» C'est dingue de s'ennuyer dans cet endroit + Lennon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-