SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et tout le passé remonte a la surface..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brett Jackson

Brett Jackson
AVENTURE

inscrit(e) le : 15/08/2013
messages : 51


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

Et tout le passé remonte a la surface.. Empty
MessageSujet: Et tout le passé remonte a la surface..   Et tout le passé remonte a la surface.. EmptyMar 20 Aoû - 19:51

Brett & Maxim

© Kaiji


J'étais encore une fois parti de bon matin à la lueur du jour encore un de ces fichus cauchemar et encore une fois l'image de Kelsey se faisant percuté m'était apparue quand est-ce que je pourrais enfin vivre ma vie et dormir! Je contournai l'allée en espérant tombée sur une boulangerie le plus vite possible, voulant me changer les idées, j'étais parti rapidement sans prendre le temps de prendre mon petit-déjeuner. L'odeur du pain chaud a peine sorti du four du boulanger me caressa les narines et sans attendre une seconde, je pris un petit pain au chocolat en croquant a pleine dent dedans sans attendre mon reste.  Je décidai de flâner dans les rues ne sachant pas trop quelle rue prendre tout ce que je savais, c'était que j'étais bien. Pourtant, cela ne dura pas, je venais de tomber dans une impasse, c'est bien ma veine j'étais sur le point de repartir quand j'aperçus quelqu'un ou plutôt deux personnes, il n'avait pas l'air proche, mon coté curieux pris le dessus et je me dirigeai vers eux "Va t-en" oui merci chère conscience, mais c'est trop tard, je l'avais reconnu Maxym ! Non ça ne pouvait pas être elle, pas elle là maintenant dans cette ruelle et tous me parraissait plus clair elle était en pleine vente elle avait continué même après notre séparation j'étais partagé entre la joie de la retrouver mais aussi la colère de la voir comme ça.. C'est une fille qui a compté pour moi et il est hors de question que je parte comme ça alors prenant mon courage a deux mains, je m'avance vers eux  "Salut Maxym , ça fait longtemps, tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Et tout le passé remonte a la surface..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠
» rien du tout, pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Acapulco Tradicional-