SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brett Jackson

Brett Jackson
AVENTURE

inscrit(e) le : 15/08/2013
messages : 51


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ Empty
MessageSujet: C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠   C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ EmptyJeu 15 Aoû - 13:02




TU ES PLUTÔT :

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :

LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






brett jackson

NOM : Jackson PRÉNOM(S) : Brett James. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Octobre 1993 à Paris. ÂGE : 19 ans ORIGINES : France. STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro PROFESSION/ETUDES : Etudiant. AVATAR : Dylan O'brien.

Fan de basket. (+) Ecoute de la musique H24 (+)Dors encore avec une peluche (celle de Kelsey) (+) Adore faire la fête mais fini rarement bourré (+) Confident, à l'écoute des personnes (+) Il à l'habitude de courir 1h par jour. (+) Se ronge les ongles quand il est nerveux (+)C'était un gros fan de Luigi (+) Il a horreur de voir une fille pleurer (+) Déteste ses pieds. (+) Gros fana de série (+) Très proche de sa famille et de celle de Kelsey. (+) Il ne dors jamais plus de 6h par nuit à cause de ces cauchemars (+) Un tatouage "K" sur le poignet (+) Il souris toujours malgré tous (+) Rigole très souvent (+) Adore raconter des blagues

PSEUDO/PRÉNOM : Coucou Céline enchanté Razz. AGE : 17 ans. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Nop FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? J'étais sur One Last Kiss avant SmileQU'EN PENSES-TU ? Je le trouve bien pour l'instant ^^. UN PETIT MOT POUR LA FIN : J'espère que je vais m’intègrer comme dans l'autre forum voili voilou bisooou Smile.

Spoiler:


Dernière édition par Brett Jackson le Jeu 15 Aoû - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brett Jackson

Brett Jackson
AVENTURE

inscrit(e) le : 15/08/2013
messages : 51


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠   C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ EmptyJeu 15 Aoû - 13:21

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
15 octobre, 1993 un magnifique poupon du nom de Brett vient montrer le bout de son nez, un nez un peu en forme de patate pour tous avouez. Sa mère et décoratrice d'intérieur et son père est banquier. Brett devient vite le bout en train de son village la personne a qui on vient parler pour se remonter le moral, il est toujours là pour aider les gens de son petit village. Certain lui dirons qu'il est pathétique mais il s'en moque le regard des gens l'importe peu. Brett passera sa jeunesse avec Kelsey pohlala Kelsey son rayon de soleil, son cœur, son amour bref sa moitié ils passaient leurs temps ensemble ils étaient surnommé "les petits amoureux". Ils ne sont jamais sortis ensemble même si tous les signes montrer le contraire a part Kelsey, Brett passer son temps avec sa petite sœur qu'il aime de tous sont cœur : Lise. Il a la phobie des crabes depuis que sa mère lui en à jeter un par accident dans son maillot de bain lorsqu'il était petit. Il passera une adolescence heureuse où il se retrouve dans le même lycée que Kelsey à avoir certain problème de comportement dû a sa grande excentricité, il se fera souvent virer de cours. Malheureusement tous fut bousculé par sa mort. Il était tous les deux à la sortie du cinéma comme ils en avaient l'habitude le vendredi soir et sans crier gare Kelsey parti en courant pour "sauver ce putain de matou !" Vous direz Brett et un camion "un putain de camion" la percuta. Brett avait beau crier d'appeler une ambulance sa meilleure amie, sa sœur de cœur, sa moitié était en train de mourir dans ces bras, elle lui souffle un dernier, je t'aime et ferma les yeux le laissant seule sur cette route peu fréquenter vu l'heure assez tardive. À partir de la Brett commence à répondre à ces parents, lui qui était vierge et qui attend la bonne, perdit sa virginité avec une pauvre fille qu'il avait rencontrer en boîte. Son père en ayant marre l'envoyer en pensionnat pendant 1 an de là, il reçut une éducation des plus stricte où il retrouva la raison en rentrant de ce pensionnat, il annonce à ces parents qu'il était temps pour lui de prendre sa vie en main et d'avancer. Il partit donc de la France pour étudier loin de tous ces souvenirs malgré tous, il ne put s'empêcher de prendre le doudou fétiche de Kelsey histoire de garder un souvenir d'elle-même si au fond de lui, il ne pourrait jamais l'oublier.

1 an plus tard

Brett a repris sa vie d'avant il sais fait tatouer la lettre "K" sur son poignet et recommence à prendre goût à la vie en rigolant et en se promettant de ne plus perdre son sourire. Ces parents sont très fiers de lui et il s'est découvert une passion pour le basket grâce a son meilleur ami qui l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie.



Dernière édition par Brett Jackson le Jeu 15 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠   C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ EmptyJeu 15 Aoû - 13:25

Coucou beau jeune homme.
Tu étais qui sur OLK ?

En tous les cas, bienvenu parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Brett Jackson

Brett Jackson
AVENTURE

inscrit(e) le : 15/08/2013
messages : 51


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠   C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ EmptyJeu 15 Aoû - 14:10

J'étais Kelsey Lou avec comme Avatar Ariana Grande Smile

Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sixtheen Fawkes

Sixtheen Fawkes
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 167
crédit : bazzart


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Non

C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠   C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ EmptyVen 16 Aoû - 21:50

dylan ! I love you I love you I love you bienvenue et garde moi un lien C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 2654067718
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠   C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ EmptySam 17 Aoû - 2:11

Dylan c'est le plus beau (avec Daniel)
Bienvenue et il faut qu'on se retrouve un mega lien comme sur l'autre forum C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 2654067718 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠   C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ EmptySam 17 Aoû - 10:11

Bienvenue C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 2725482087 
Revenir en haut Aller en bas
Brett Jackson

Brett Jackson
AVENTURE

inscrit(e) le : 15/08/2013
messages : 51


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠   C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ EmptySam 17 Aoû - 14:07

Sixtheen : Crystal C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 1226843754 Je te garde un lien avec plaisir C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 2725482087 

Tyler : Oui oui Dylan est le plus beau mais bon Justin est pas mal non plus (a) Oui un lien qui déchire tous C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 801575915 

Maëllys : Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠   C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ EmptyDim 18 Aoû - 23:52

validation

le message suprême


oh je viens de voir que je n'étais pas encore passée par ta fiche, la hoooonte. Arrow C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 2092123486 je t'offre un cookie pour me faire pardonner, ça te va ? C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 2842099357 en tout cas, bienvenue chez toi quand même (genre dylan, the choix C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 2128637891 ). c'est trop mignon que brett dorme encore avec une peluche, j'adore. ça lui donne un petit côté sensible. C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 2188523890  puis c'est trop triste l'histoire de kelsey, mais du coup, le tatouage est une bonne idée I love you

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 3600424417
Revenir en haut Aller en bas
Brett Jackson

Brett Jackson
AVENTURE

inscrit(e) le : 15/08/2013
messages : 51


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠   C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ EmptyLun 19 Aoû - 12:51

Oh ouiiii un cookie ** ça me va parfaitement tu es pardonné :D 
Merci beaucoup C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 1226843754 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠   C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ EmptyLun 19 Aoû - 13:11

Avec du retard C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 918764841

Bienvenue et félicitation pour ta validation C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ 2725482087
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠   C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rien du tout, pink
» Et tout le passé remonte a la surface..
» (+) QUAND JE DIS CA
» Aden ▲ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. (délai 12/09)
» Aden & Romane. ▲ Généralement quand on trouve quelqu'un avec une arme à la main, c'est lui le tueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-