SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 rien du tout, pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


rien du tout, pink Empty
MessageSujet: rien du tout, pink   rien du tout, pink EmptyLun 5 Aoû - 0:07




TU ES PLUTÔT :

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :

LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






pink hempstead-alavès

NOM : hempstead, que tu tiens de ton époux ainsi qu'alavès, que tu tiens de ta mère et même si tu ne la portes pas dans ton coeur, il n'empêche que ce nom t'unis à ta soeur. PRÉNOM(S) : pink. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 30 mars 1989, tu es née à formentera, une des quatre île espagnole. ÂGE : vingt-quatre ans. ORIGINES : en dehors de tes attraits espagnols, tu ne peux pas en savoir plus, ne connaissant pas l'identité de ton père . STATUT CIVIL : officiellement, tu es mariée à floyd (que tu complètes avec ton pink), officieusement, tu es séparée de floyd. PROFESSION/ETUDES : à la fois derrière et devant l'objectif, tu joues les troubles fêtes dans un monde qui n'est pas fait de gloire. AVATAR : ma mienne.

t'as un visage d'ange irréaliste (+) l'incarnation de la pureté (+) tu refuses de n'être qu'une simple femme au foyer (+) tu gardes tout pour toi, tu encaisses sans rien dire (+) tu as peur que ton mari te quitte (+) le soir lorsque tu le réveilles et qu'il te laisse seul, tu pleures (+) les dépenses de ton couple dépendent de tes revenus (+) tu es très rongé de l'intérieur pour la douleur que tu as infligé à ta soeur (+) ta mère, c'est un sujet tendu (+) tu as un attachement particulier pour un husky, mylo, un cadeau de ton époux avant son départ pour l’Afghanistan (+) tu aimes la lingerie fine (+) par delà les apparences, tu es loin d'être innocente (+) tu as déjà trompé ton mari (+) tu te réfugies souvent dans la chambre noire de ton studio (+) pour te détendre tu joues du piano (+) ta vie de couple se résume juste à se côtoyer, vous ne vous parlez même plus (+) tu détestes les pigeons (+) tu aimes les roses blanches (+) tu ne parles jamais de ta famille (+) tu travailles toujours en musique (+) tu es maniaque.

PSEUDO/PRÉNOM : HALLELUJAH/nena. AGE : vingt ans. PAYS : angleterre. ES-TU UN SCENARIO ? non, j'appartiens à floyd. FRÉQUENCE DE CONNEXION : always as usual. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? votre question est d'un point de vue éthique, stupide. j'suis tellement gentille que j'vous laisse répondre. QU'EN PENSES-TU ? franchement il est splendide, j'étais déjà amoureuse du staff, mais j'suis amoureuse du forum en lui-même. UN PETIT MOT POUR LA FIN : marine je t'aime et j'attends titi pour qu'il la réconforte -l'enfonce-.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


rien du tout, pink Empty
MessageSujet: Re: rien du tout, pink   rien du tout, pink EmptyLun 5 Aoû - 0:07

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie

Dans ton lit, tu regardes encore cette place vide, sa place. A côté, il y a cette photo que tu as prise de lui, sûrement le jour le plus beau de ta vie. Empoignant les draps, tu te mets à pleurer comme chaque soir. Il te manque. Il y a des moments dans la vie où tu connais le coup de foudre. T’en as fait ton mari, tu sais pas vraiment comment s’est arrivé. Si tu sais, t’es tombé invraisemblablement amoureuse de Floyd. Tu le connais depuis que t’es toute jeune, il est celui qui t’emmerdait tout le temps, mais comme on dit qui aime bien châtie bien. C’est vrai, il avait fait le premier pas et malgré tout ce qu’il avait pu te faire à l’école, tu ne l’avais pas repoussé, tu l’avais laissé t’approcher pour ne plus jamais le quitter. Quand t’y repenses, tu en souris, c’était mignon. A côté de sa photo, il y en a une autre. Il s’agit de Floyd t’enlaçant dans ses bras. Vous avez l’air heureux dessus. Tu aimerais vraiment qu’il soit prêt de toi.
L'amour ce sentiment qui uni deux personnes de manières étrange. Un sentiment qui te fait passer du chaud au froid, qui te rend malade comme la grippe. Au lycée, tu tombes amoureuses comme toutes les adolescentes de ton âge, enfin même si tu es différente, ce garçon à réussit à te rendre dingue de lui. Très vite tu t'éprends de lui de manière différente. Pour toi, il n'y a plus que lui et toi. Quand il pose son regard sur toi te déshabillant du regard, tu ressens un grand frisson. Quand il pose ses lèvres sur ta peau te susurrant des je t'aime, tu te sens la femme la plus aimée. Son sourire suffit à faire de ta journée la plus belle qui soit. Et c'est là que tu te rends compte qu'en fait votre histoire est très loin de n'être que celle de deux adolescents. Par chance ou malheur, il a fallu qu'il vienne t'annoncer une grande nouvelle selon lui. « Je me suis engagé dans l'armée. » Très bien, ça tu le savais déjà qu'il comptait le faire, être soldat c'était son rêve. « J'suis appelé en mission... » Tu n'entends pas la suite, mission résonne dans ta tête sans t'arrêter. Tu refuses. L'idée qu'il lui arrive quelque chose, de le perdre, c'est impossible.  Tu ne parles toujours pas, tu laisses le silence s'installer tout comme tes larmes se hissent sur ton visage. De sa main, il essuie ton visage et avec un sourire il te propose quelque chose d'inattendu. « Épouse-moi. » Tu sursautes le regard plein d'interrogation. Trop d'information d'un coup, tu tentes d'assimiler. Très sérieusement, il te regarde. Tu te concentres sur lui et très rapidement il se répète avant de t'embrasser. Il attend ta réponse, tu réfléchis. Ce n'est pas une décision que tu dois prendre à la légère. Cette décision à la pouvoir de changer ta vie, de bousculer ton programme. Mais pour l'instant tu ne vois que ton amour pour Floyd et rien d'autre. « Oui. Oui je veux t'épouser. » Pleins de baiser à son attention. Tu as décidé de devenir madame Pink Hempstead-Alavès à dix-sept ans.
Tu l'as épousée, il est partie en mission. Tu as attendu de long mois avant le revoir. Enfin il est revenu, cette lueur enfantine qu'il avait encore la veille de son départ, avait tout bonnement disparu. Mais, il était heureux, il faisait ce qu'il aimait et tu l'as laissé partir de nouveau en mission. T'aurais pas dû.




Dernière édition par Pink Hempstead le Lun 5 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


rien du tout, pink Empty
MessageSujet: Re: rien du tout, pink   rien du tout, pink EmptyLun 5 Aoû - 0:08

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie

Il ne cesse de bouger, il se réveille en sueur. Impuissante, tu le regardes pour la énième fois te repousser. Il t'ignore et quitte le domicile conjugale comme presque tous les soirs. Tu sais que tu ne le reverras pas avant le lendemain. Ça en devient invivable, tu as du mal à respirer. Il faut que tu sortes. Une veste par-dessus ta nuisette et tu te retrouves devant la porte de cette maison. T'hésites à sonner, il doit en avoir marre de toi. Ce n'est pas la première fois que tu viens te réfugier dans ses bras.
Ton cœur se déchire. T'as mal, du genre vraiment mal. Tu ne comprends plus rien. Tu ne te reconnais plus vraiment aussi. Jamais, tu n'aurais pensé qu'un jour l'idée de ne plus être avec Floyd serait possible. Il est ton tout. Ton seul et unique amour. Ton grand amour, ton âme sœur comme dirait tes copines du lycée. Pourtant c'est bien des adieux que vous êtes entrain de faire. Tu le sens, tu le sais. Il va partir. Encore une fois. T'en as tellement eu l'habitude que tu sais reconnaître un abandon. Les larmes affluent, vraiment très rapidement. Il s'approche de toi, t'empoigne la main et plonge son nouveau regard sur toi. Tu ne contrôle rien, plus rien du tout. T'as peur de ce qui va sortir de sa bouche, même si au fond ça te paraît logique. T'es pas encore prête merde. « Je m'en vais. Je m'en vais, car tu as trop souffert par ma faute. Quand je te regarde, je vois le mal que je t'ai causé et la vie que tu rêves d'avoir. Jamais je ne pourrais te l'offrir. Tu mérites bien mieux que moi ..., je ne suis qu'un monstre, un lâche ... . Il me faut le temps pour me reconstruire, découvrir qui je suis ... . J'espère que tu ne m'en voudras pas pour ce que je vais te faire ... » Là c'est pire que Bagdad dans ton esprit. T'as envie de pleurer, de crier, de hurler, de le supplier de rester avec toi, mais il ne t'en laisse pas le temps qu'il ajoute dans le creux de ton oreille. « Je t'aime ... » Puis plus rien. Il est parti. T'es juste debout comme une conne, les yeux dans le vide. Je t'aime ...Je t'aime ...Je t'aime ... Ca résonne dans ta tête, tu n'entends que ses derniers mots. Et là c'est la fin. Tu t'effondres littéralement. Tu pleures, tu évacues tout ce qu'il reste dans ton corps. Tes larmes glissent sur ton visage laissant un goût salé sur tes lèvres, empruntant avec tristesse le chemin de son abandon. Essoufflé, tu n'as plus d'air, tu ne respires plus. Il était ton air. Mais c'est fini, il est parti et à cet instant précis tu te détestes plus que tout ce qui peut exister sur cette terre. Il a dit adieu à votre mariage. T'as juste perdu l'amour de ta vie et sans lui tu ne sais pas ce que tu fais encore ici. T'as même pas essayé de le rattraper... Ta vie est un échec, ton mariage est un échec, t'es juste un déchet de la société.

Deux mois. Aucune nouvelle. Tu ne sais pas ce qu'il devient, tu ne sais pas s'il est vivant. Rien. Tu n'as même pas reçu une misérable demande de divorce. Il est juste absent. Pendant un mois, tu n'as fait que pleurer, attendre de disparaître de ce monde. Puis il y a lui, celui qui a toujours pris soins de toi quand Floyd n'était pas là. Tigra, toujours Tigra. Il est à côté, il te fait sourire, il te fait rire, il cesse tes pleurs, il s'occupe de toi. Son meilleur ami lui manque aussi, mais il prend sur lui, pour toi. Petit à petit, tu apprends ce que c'est de vivre sans être Mme Hempstead.


Revenir en haut Aller en bas
Tigra Gevon

Tigra Gevon
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 10/07/2013
messages : 179
double compte : la blonde au carré.
crédit : fade out.


rien du tout, pink Empty
MessageSujet: Re: rien du tout, pink   rien du tout, pink EmptyLun 5 Aoû - 0:13

fruto prohibido de por vida. rien du tout, pink 2842099357 
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


rien du tout, pink Empty
MessageSujet: Re: rien du tout, pink   rien du tout, pink EmptyLun 5 Aoû - 0:22

ce que t'es con. rien du tout, pink 89872333 allez va dormir au lieu de dire des bêtises. :fuck: rien du tout, pink 4113692683 
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Gevon

Tigra Gevon
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 10/07/2013
messages : 179
double compte : la blonde au carré.
crédit : fade out.


rien du tout, pink Empty
MessageSujet: Re: rien du tout, pink   rien du tout, pink EmptyLun 5 Aoû - 0:27

Citation :
STATUT CIVIL : officiellement, tu es mariée à floyd (que tu complètes avec ton pink), officieusement, tu es séparée de floyd.
OFFICIEUSEMENT DANS LE LIT DE TIGRA LE CONNARD OUAI; rien du tout, pink 2341980373rien du tout, pink 3133715764(genre, mais j'essaye, j'essaye, je t'assure, mais c'est pas facile avec toi rien du tout, pink 43565193 )
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


rien du tout, pink Empty
MessageSujet: Re: rien du tout, pink   rien du tout, pink EmptyLun 5 Aoû - 0:36

t'as cru au père noël pour voir ça ou c'est comment ? rien du tout, pink 3133715764 (en tout cas j'vais dormir bitch. alors suis-moi si t'y arrives. rien du tout, pink 1910767745)
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

rien du tout, pink Empty
MessageSujet: Re: rien du tout, pink   rien du tout, pink EmptyLun 5 Aoû - 8:13

rien du tout, pink 89872333 vous me tuez toutes les deux ! bienvenue anaaaaais I love you
bon courage pour ta fichounette, et ça promet d'avoir du lourd avec une belle-soeur, enfin ex, comme toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



rien du tout, pink Empty
MessageSujet: Re: rien du tout, pink   rien du tout, pink EmptyLun 5 Aoû - 10:38

BIENVENUE PARMI NOUS rien du tout, pink 3672612396 
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Gevon

Tigra Gevon
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 10/07/2013
messages : 179
double compte : la blonde au carré.
crédit : fade out.


rien du tout, pink Empty
MessageSujet: Re: rien du tout, pink   rien du tout, pink EmptyLun 5 Aoû - 18:57

validation

le message suprême


bon mon amour, me voila enfin. j'en aurais pris du temps mais comme on dit, on garde toujours le meilleure pour la fin. (non en fait, journée trop remplie et j'ai écrit un message de validation juste pour te valider, so class rien du tout, pink 2188523890 rien du tout, pink 3600424417 ) bon, comme d'hab je raconte que de la merde mais en même temps comment reprendre ses esprits avec une telle fiche ? encore une fois, tu nous as sorti de la bête en boite. c'est magique, triste, sentimental, et j'en passe. tout ce que j'aime. tu fais tellement dans le love que je me suis sentie obligée de sortir le tigre. rien du tout, pink 2842099357 de toute façon, je l'aurais quand même sorti donc bon, je me tais rien du tout, pink 3942353107 puis malgré que j'suis dingue de pink et floyd, pink et tigra, c'est trop la vie aussi parce qu'ils sont trop dans le mâle (LOL) vis à vis de floyd. rien du tout, pink 3133715764 et j'aime trop ça. rien du tout, pink 89872333 bref, t'es parfaite, ta fiche est parfaite et je t'aime. rien du tout, pink 164033255  

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? :siffle:Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. rien du tout, pink 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. rien du tout, pink 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais rien du tout, pink 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. rien du tout, pink 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. rien du tout, pink 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. rien du tout, pink 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. rien du tout, pink 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. rien du tout, pink 3600424417
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




rien du tout, pink Empty
MessageSujet: Re: rien du tout, pink   rien du tout, pink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rien du tout, pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. ♠
» Un frère jumeau, rien que ça !
» INDECENCE (pink)
» Pink Hempstead (744 057 189)
» i miss you (pink&floyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-