SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slohanne Bahl-Stratton

Slohanne Bahl-Stratton
INNOCENCE

inscrit(e) le : 27/08/2013
messages : 45
crédit : Je sais plus. :oups:
habitation : Au porte de la frontière Mexicaine, desh power.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptyMar 27 Aoû - 20:33




TU ES PLUTÔT :  

  CDI (relation longue)
  CDD (relation courte)
  INTERIM (relation à distance)
  POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






Slohanne Bahl-Stratton

NOM : Bahl-Stratton, nom de famille respectif de la mère et du père de la jeune demoiselle. PRÉNOM(S) : Slohanne, le pourquoi du comment le belle s'appelle comme cela ? Elle ne le sait point, sûrement une idée saugrenu de son cher paternelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle naquit un samedi ensoleillé en avril, le quatre de l'année 92 à Washington D.C. belle capitale des Etats-Unis. ÂGE : Vingt-et-un ans, cela en fait du chemin parcouru presque un quart de siècle. ORIGINES : Américaine, plutôt anodin non ? STATUT CIVIL : Célibataire, bien trop attachée à son ex, la pauvre. Trop de naïveté, c'est méchant. ORIENTATION SEXUELLE : Trop d'hommes tuent l'homme, mais elle les aime -mon cul, c'est plutôt ce stupide brun ouep- trop pour les abandonner, mademoiselle est hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : écrire ici. AVATAR : La godissime Emma Watson, la belle Hermione d'Harry Potter, la detestable Nicki de The Bling Ring et l'adorable Sam dans Le monde de Charlie.

Possède de l'argent à en faire pâlir le roi d'Espagne. (+) La famille Bahl et la famille Stratton se détestent, les parents de la belle Slohanne se sont pourtant mariés et tiennent sur la longueur malgré les crasses de chaque partie. (+) Elle a une grande-sœur qui elle aussi vit un beau conte de fées avec sa compagne. (+) Slohanne ne comprend pas pourquoi sa vie amoureuse est si merdique au vu de son entourage. (+) Elle se pense maudite en amour. (+) Slohanne est très intelligente. (+) Elle aidait les enfants qui n'avaient pas la possibilité de bien étudier. (+) Elle souhaite devenir pédiatre, pour venir en aide aux enfants du monde entier. (+) Elle voudrait faire un voyage humanitaire après l'obtention de son diplôme. (+) Elle blesse faciliement les gens via ses paroles. (+) C'est suite à un voyage à Acapulco avec sa famille que la demoiselle a décidé de suivre ses études la-bas. (+) Elle a la fâcheuse tendance à changer de coupe de cheveux comme de chemise. (+) La demoiselle est très sportive, ce n'est pas rare de la voir faire un footing. (+) Ou de l'équitation. (+) Qu'il pleuve ou qu'il vente, elle aura toujours un sourire accroché aux lèvres. (+) Colèrique. (+) Elle possède plusieurs tatouages. (+) Elle est allergique aux poils de chat. (+) Mais pas des chiens, d'ailleurs son chien, un beau berger allemand, se nomme Boosby. (+) Elle collectionne les vernis à ongles de toutes les collections de chez Chanel. (+) Elle n'aime pas les bananes, mais, se goinfre de tout autre fruit. (+) Elle hésite à devenir végétarienne. (+) Elle a des carnets entiers de dessins, elle a créé sa collection de vêtements sur papier. (+) Personne ne sait qu'elle dessine. (+) Elle est allergique aux cacahuètes. (+) Adore les glaces parfum coco-chocolat. (+) Elle aimerait voyager sur d'autre planète. (+) A une énorme collection des plus grands livres d'auteurs Français. (+) Elle maîtrise parfaitement le Français grâce à ses lectures intenses. (+) La Granny Smith c'est sa vie, sa religion. (+) Elle génère des liens amicaux plus facilement avec les mecs que les filles. (+) Ce qui l'a conduit à sa perte, lors de sa rencontre avec B. (+) Naïve, elle croit aux belles paroles de ce brun gentil mais tellement vicieux. (+) Elle aime beaucoup Morgan Freeman. (+) Sa peluche, qui ne la quitte jamais, s'appelle Frout. (+) Elle aimerait faire du saut à l’élastique. (+) Camper dans le Bush australien. (+) Goûter aux nuages. (+) Bordélique dans l'âme. (+) Elle garde des objets, ou toutes autres babioles dont elle n'a pas l'utilité. (+) On lui prête souvent un côté ange, via son physique, mais que nenni. (+) Chaque année, pour Noël, elle reverse le surplus de son "argent de poche" à diverses associations. (+) Elle voudrait un monde utopique ou chaque personne serait traité sur le même pied d'égalité. (+) Même si elle en parle très peu, sa bande de copains lui manque beaucoup. (+) Admire la beauté sans pareil des orages et éclairs qui déchirent le ciel. (+) Plus on lui repproche un fait ou l'empêche de le faire, plus elle continue sur sa lancée. (+) Elle arrive le plus souvent en retard. (+) Naïve en amour, surtout avec B. (+) C'est un éternelle insatisfaite de son travail. (+) Bien trop maladroite. (+) Et un grand manque de discretion. (+) Et elle veut vivre jusqu'à 150 ans.

PSEUDO/PRÉNOM : Loudwinee. AGE : 19 ans et toutes ses dents (vraiment trop banal). PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Nop. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Entrant en classe prépa à la rentrée des que mes travaux sont finis. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? J'étais sur OLK avant, enfin ma fiche était en construction. QU'EN PENSES-TU ? Je l'ai dis dans la partie invité mais fantabulesque ♥♥♥[...]♥♥♥. UN PETIT MOT POUR LA FIN : J'vous kiff.

Spoiler:


Dernière édition par Slohanne Bahl-Stratton le Sam 7 Sep - 17:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slohanne Bahl-Stratton

Slohanne Bahl-Stratton
INNOCENCE

inscrit(e) le : 27/08/2013
messages : 45
crédit : Je sais plus. :oups:
habitation : Au porte de la frontière Mexicaine, desh power.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptyMar 27 Aoû - 20:33

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Enfance, seul âge de la vie où le bonheur puisse être un état.

Un bruit sourd résonne dans l'appartement Bahl-Stratton. Un coup de feu pour dérober la fortune de la famille ? Un voleur beaucoup trop maladroit pour accomplir sa tâche sans faute ? Un porte mal fermée ? Une fenêtre qui claque par la faute du vent ? " Will fait voir doucement, les petites dorment, ne va pas leur gâcher la fête de Noël ! " -chuchote une dame élancée et blonde- Plusieurs cadeaux jonchent le sol, au pied d'un homme. Le vacarme établi, par le père de famille, pour déposer les cadeaux, en cette veille de Noël, attire, malgré eux, la curiosité de deux petits bambins. Sophia et Slohanne, les deux enfants tant aimés de la famille.De minuscule mains viennent s'appuyer sur le revêtement de la porte en bois. S'en suit l'approche d'une petite tête brune. " Grande-soeur, c'est le père-Noël ? " Des petits yeux, encore endormis, se dirigent vers une jeune fille, plus âgée et blonde. " Tais toi Sloh' ! Tu vas le faire partir et on n'aura pas nos cadeaux. " La plus grande installe son oreille contre le panneau de bois, pour y récolter des informations précieuses. Des ressources qu'elle ne doit n'y entrendre, n'y dévoiler. " Chérie, avec la journée qu'elles ont passé, elles doivent dormir. " -chuchote Will, l'auteur du bruit- La supercherie de Noël découverte, la petite fille tire le bras de sa jeune soeur, énervée par les révélations indirectes de son père, pour finir dans une chambre enfantine, la chambre des deux demoiselles. Après ce chamboulement de programme, la nuit c'est déroulé sans encombre. Les deux petites filles sont tombées de fatigue quelque temps après. La matinée, le ciel blanc à l'ouverture des volets, les rues couvertes de ce qui peut se comparer à de la poudre. Pas de doute pour les deux jeunes filles en ouvrant le volet. La neige est tombée cette nuit, le père-Noël a déposé les cadeaux. Les demoiselles se précipitent dans le salon auprès du sapin. " Merci pour tous ces cadeaux, gentil bonhomme rouge, mais, dis-moi quand j'aurai l'âge, je veux que tu m'offres un amoureux ! Gentil, rigolo et beau. Je serai sage et je mangerai le moins de sucrerie possible. " Des rires et un bougonnement viennent interrompropre le souhait de la petite fille. " Noël c'est nul, ce n'est même pas le père-Noël qui dépo.. " -stoppé- " Sophia, je te demanderai de bien vouloir te taire immédiatement ! Sloh' tu l'auras ton prince charmant ne t'inquiète pas, ma puce. "

Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça.

La pluie claque sur mes joues et il se profile à l'horizon, un orage violent. Les éclairs d'un blanc précieux allument, comme un interrupteur, le ciel dévasté, déchiré comme la pompe qui fait fonctionner mon corps. La perturbation atmosphérique pointe le bout de son nez, mais, rien y fait, je reste là, impassible devant la scène de déluge. La pluie ruisselle sur ma peau. Mon jean, mon pull en laine, mon chignon, ils ne ressemblent plus à leur description originale. Un temps à attraper une pneumonie, mais rien, mes pieds ne daignent pas courir. Ressassent cette scène. Les voir entrelacé. Lui, B. je lui pardonnais tout, toutes ses bêtises que je considérais comme un manque de maturité de sa part. Toutes ses tromperies, nos relations non exclusive. J'acceptais tout de ce pseudo mec aux belles paroles. Ce garçon je l'aime. Il me colle bien trop à la peau. Et elle, avec son sourire narquois qui berçait sa belle petite tête de traîné, elle avait gagné à me faire du mal, l'esprit de famille n'effleure pas certaine personne. Quoique, l'esprit de famille se résume plutôt à trois clans en pleine guerre. Les pro-mariage Bahl-Stratton ; et ceux contre, les Bahl et les Stratton. Oui, j'avais retrouvé mon petit-ami et ma cousine, nu dans un lit. Seulement eux ne jouaient pas aux cartes. “ Oh, j'adore la surprise, tu aurais pu avoir l'obligeance de m'emballer ce merveilleux présent. Et puis me tromper avec une personne correcte. Tu n'as pas peur de chopper quelques maladies avec celle là ? ” Ce souvenir, pour ainsi dire, s'estompe suite à l'éclat soudain d'une vive lueur, un peu plus haut sur le boulevard. Mes pieds décollent du sol. Mes foulés se font de plus en plus longues et intenses. J'éclabousse chaque passant, sitôt que mes pattes éclatent à la surface d'une mare d'eau. Je ne contrôle pas mes faits et gestes et peu m'importe, ces individus je ne les croiserai sûrement plus. Mes larmes coulent et se fondent dans la masse, de gouttes de pluie, qui arrosent mon visage. Les rues défilent devant mes yeux. En coin de rue se dessine l'immeuble ou toute ma famille demeure. Je veux rentrer, dormir pour oublier cette affreux cauchemar. Trois étages, marches montées deux par deux, une porte qui claque, un manteau qui tombe, une nouvelle porte qui claque. “ Les demandes au père Noël une belle connerie oui ! ”

J'étais seule, allongée sur mon lit, la tête coincée entre mon matelas recouvert d'un drap prune et de mon oreiller qui sent encore son odeur. Une odeur si virile, on peut y sentir toute sa fierté, le charisme parfait de cet homme. Je me remémore cette action. Une seule et unique partie de ma vie, qui en dix minutes, vient de bouleverser mon train de vie habituel. Lors de mes prises de respiration, cacher les quelques sanglots, que je voulais absolument retenir est quasiment impossible.
Quelques heures après ce capharnaüm sentimental, en pleine nuit, je m'installe sur une des banquettes qui décorent le balcon. Les yeux un peu rougis, j'admire le ciel orné d'étoiles qu'on peut à peine distinguer.
" Ma chère fille, que se passe-t-il ? Tu n'as pas daigné venir manger ce soir. " Mes jambes prennent la direction de cette voix familière. Et je me laisse aller dans les bras de cette personne de confiance, mon père. Je l'aime tellement et je sais qu'on peut se confier à lui sans qu'il ne porte aucun jugement, une oreille attentive qui tombe à pic. “ Il a recommencé papa.. B. avec cette petite pimbêche de Cléophée. Je sais que je ne dois pas lui pardonner, que tout ça serait stupide de ma part, mais je le sens, il me manque atrocement. C'est l'homme qui me comble. Je ne suis pas réellement moi avec d'autres garçons. Pourtant, j'ai essayé de toutes mes forces, mais je craque à chaque fois. Tout est si confus, tu vois les torrents qui se déchaînent, tout ceci se fait ressentir en moi. Seulement ça touche pas mon flux sanguin ou autre, ce sont mes sentiments qui sont ballottés. Il joue sans cesse avec mes émotions. Il sait mon attachement. Je suis si pathétique. Aide-moi. ”

" Je t'aime, oui, ça c'est une certitude, mais, je n'arrive pas à me défaire de certains plaisirs que me procure la solitude sentimentale. Laisse-moi respirer, de l'air tu comprends, t'es intelligente non ? Je veux m'amuser tranquillement avec ses demoiselles. " -B&S en couple- " Je ne te mérite pas, je suis qu'un salaud, regarde je te fais encore pleurer. Ne reviens plus vers moi. Tu te fais du mal pour rien. Je ne veux plus voir ce regard si triste.. " -B&S en rupture- " Arrête tout de suite avec S., ce mec, c'est un bâtard. Je ne veux pas qu'il t'approche, te touche ou autre. Ca fait mal. Je t'aime Slohanne.. Ne me délaisse pas pour cet abruti. " -B&S amis- Tout un tas de phrases résonne dans ma tête. Combien de fois, mon entourage m'a prévenu qu'il n'était pas mentalement prêt. C'est de ma faute, pas lui, c'est moi qui lui cours après, il n'attend que ça !



Dernière édition par Slohanne Bahl-Stratton le Dim 8 Sep - 12:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Gevon

Tigra Gevon
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 10/07/2013
messages : 179
double compte : la blonde au carré.
crédit : fade out.


(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptyMar 27 Aoû - 21:14

la sublime emma. ce qu'elle peut faire bitchy sur l'avatar (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 803932136 en tout cas, je te souhaite la bienvenue à la maison. le titre fait tellement naïve et désespéré à la fois, j'ai hâte de voir ce qu'il advient du personnage du coup. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 1931714791 
Revenir en haut Aller en bas
Slohanne Bahl-Stratton

Slohanne Bahl-Stratton
INNOCENCE

inscrit(e) le : 27/08/2013
messages : 45
crédit : Je sais plus. :oups:
habitation : Au porte de la frontière Mexicaine, desh power.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptyMar 27 Aoû - 22:08

Oh trop chou, j'espère ne pas te décevoir alors, beau garçon que tu es ! (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2342693768 

HELP. Je voudrai bien un délais supplémentaire s'il vous plait, je vais emménager dans mon petit chez moi pour la rentrée scolaire -chouuuuuuuuette- donc je préfère prévoir au cas ou le temps venait à me manquer, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptyMer 28 Aoû - 12:51

Heeeey I love you Bienvenue ici, très bon choix car Emma est sublime donc nous faudra un lien (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2654067718 Pour le délai c'est avec plaisir, nous te donnons jusqu'au 7/09 cela t'ira ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Slohanne Bahl-Stratton

Slohanne Bahl-Stratton
INNOCENCE

inscrit(e) le : 27/08/2013
messages : 45
crédit : Je sais plus. :oups:
habitation : Au porte de la frontière Mexicaine, desh power.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptyMer 28 Aoû - 13:11

J'exige ce lien avec toi aussi. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 1226843754 
Oui, ça me convient tout à fait merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptyMer 28 Aoû - 13:12

super, j'ajoute cela dans ton tire I love you
ahah super alors (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2654067718
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptyMer 28 Aoû - 13:19

bienvenue ici ! (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 1229687800 emma est trooooooooooooooop belle ! (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 1359266621 
Revenir en haut Aller en bas
Slohanne Bahl-Stratton

Slohanne Bahl-Stratton
INNOCENCE

inscrit(e) le : 27/08/2013
messages : 45
crédit : Je sais plus. :oups:
habitation : Au porte de la frontière Mexicaine, desh power.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptyMer 28 Aoû - 13:21

Héhé. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2654067718 
Merci, Candice ma préféré (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 1652341123 (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 1226843754 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Lawkins

Zachary J. Lawkins
AVENTURE

inscrit(e) le : 19/08/2013
messages : 28
double compte : non.
crédit : bazzart.
habitation : uc


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptyMer 4 Sep - 12:55

bienvenue à toi. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 3676627152 
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptyMer 4 Sep - 18:55

emma watson, la magnifique, pouah tu vends du rêve. I love you bienvenue à la maison I love you si tu as des questions n'hésites pas et bon courage pour ta fiche. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 4024559790 
Revenir en haut Aller en bas
Slohanne Bahl-Stratton

Slohanne Bahl-Stratton
INNOCENCE

inscrit(e) le : 27/08/2013
messages : 45
crédit : Je sais plus. :oups:
habitation : Au porte de la frontière Mexicaine, desh power.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptyJeu 5 Sep - 18:12

Oh trop gentils vous ! Merci beaucoup. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2342693768
Je termine ma fiche demain soir ou dans la journée de samedi, je suis désolée du temps que je mets haha, c'est cher dur à se mettre en rythme avec la rentrée..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hernandez

Andrew J. Hernandez
AVENTURE

inscrit(e) le : 11/08/2013
messages : 136
crédit : Tumblr, Google & Forum


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptyVen 6 Sep - 19:18

Bienvenue belle Emma
Revenir en haut Aller en bas
Slohanne Bahl-Stratton

Slohanne Bahl-Stratton
INNOCENCE

inscrit(e) le : 27/08/2013
messages : 45
crédit : Je sais plus. :oups:
habitation : Au porte de la frontière Mexicaine, desh power.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptySam 7 Sep - 10:54

Merci beaucoup. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2654067718 
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} EmptyDim 8 Sep - 22:21

validation

le message suprême


emma dans le groupe de l'innocence, c'est tellement canon. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2654067718 boosby, comme prénom de chien, comment ça cartonne (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2725482087  En tout cas, je vois pas où ta fiche était bâclée, je me suis fait un plaisir de la lire. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2188523890 (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2267303994 Puis l'air de rien, il me tarde d'en savoir un peu plus sur ce fameux et mystérieux B. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2521942528 

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} 3600424417
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty
MessageSujet: Re: (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}   (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aden ▲ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. (délai 12/09)
» EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-