SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 Empty
MessageSujet: EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09   EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 EmptyMar 27 Aoû - 14:47




TU ES PLUTÔT :  

  CDI (relation longue)
  CDD (relation courte)
  INTERIM (relation à distance)
  POLE EMPLOI (le célibat)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






eileen zohra hartley

NOM : Hartley. C'est le nom de famille de mon père et de ma mère adoptive. Je ne connais pas mes parents biologiques alors ne me demandez pas leur nom de famille, je n'en ai aucune idée. PRÉNOMS : Mon prénom usuel est Eileen. Ce sont mes parents adoptifs qui ont choisi ce prénom parce qu'il l'aimait bien. Quand à Zohra, mon deuxième prénom, paraît-il que c'est celui-ci que mes parents biologiques m'ont donné à ma naissance. Toujours est-il que je ne l'utilise presque jamais et que je n'aime pas entendre quelqu'un m'appeler par ce prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 1er mai 1987 à Londres, en Angleterre. Enfin d'après ce que l'on m'a toujours dit. ÂGE : J'ai vingt-six printemps à mon actif. ORIGINES : D'origines anglaises, j'ai aussi des origines australiennes et mexicaines. STATUT CIVIL : Je suis célibataire et ce n'est pas plus mal comme ça. ORIENTATION SEXUELLE : Je me considère hétérosexuelle, même si j'ai dans le passé vécu une histoire de huit mois avec une fille. PROFESSION : Bien que n'ayant que vingt-six ans, je suis déjà la propriétaire et la gérante de ma propre boite de nuit. AVATAR : Emilia Clarke.

En général je ne me couche pas avant deux heures du matin, voir même trois heures du matin. (+) Il m'est impossible d'aller me coucher, sans avoir vérifié au moins trois fois que la porte d'entrée de chez moi est bien fermée à clé. (+) Avant d'aller me coucher, je bois toujours un verre de lait chaud, mélangé à une cuillère de miel. (+) Ma saison préférée est l'été, j'adore quand il fait chaud et qu'il y a du soleil. (+) J'ai horreur du froid, de la neige et du verglas, c'est pourquoi en hiver j'évite le plus souvent de mettre un pied dehors. (+) Aujourd'hui encore je prends mon petit déjeuner devant la télé, pour regarder la chaine qui passe les dessins animés en continu. (+) Quand je suis nerveuse, je ne cesse de jouer avec mes cheveux, de parler ou bien même de me mordiller légèrement la lèvre inférieure. (+) Je suis jalouse certes ! Mais je ne suis pas possessive pour autant. (+) Sur ma table de chevet, on peut trouver ma lampe de chevet, un livre qui parle de la tragédie du Titanic et... c'est tout. (+) Je suis passionnée par l'histoire du Titanic, à tel point que j'ai du voir le film au moins quarante fois depuis sa sortie et que je consulte tout ce qui se rapporte au Titanic, sur internet. (+) Je n'aime pas la télé-réalité, je trouve ça débile, en plus c'est tout du truqué et ça ne rend pas service aux jeunes. (+) J'ai beau être native d'Angleterre, j'ai passé toutes mes vacances familiales en France, dans la grande ville de Marseille, mais aussi à Barcelone, en Espagne et à Sydney en Australie. (+) Pourquoi je suis passionnée par le Titanic ? Parce que l'un de mes ancêtres, mon arrière-grand mère plus précisément, était à bord de ce paquebot le jour où il a coulé et heureusement pour elle, elle s'en est sorti. (+) J'adore les chats, si ça ne tenait qu'à moi j'en aurai plus de trois à la maison. (+) J'ai une peur immense du vide, des araignées et des aiguilles. (+) Tous mes soirs de congés je les passe en boite de nuit et les soirs où je travaille aussi. Et pour cause, je gère une boite de nuit depuis que j'ai l'âge de vingt-quatre ans. (+) J'ai été adoptée à l'âge de six mois et je ne sais rien de mes parents biologiques. D'ailleurs, je ne veux rien savoir d'eux, je suis très heureuse comme ça alors pourquoi irai-je me prendre la tête à faire des recherches et prendre le risque de bouleverser le bonheur dans lequel je vis. (+) Je suis allergique aux agrumes et ce depuis toujours. S'il m'arrive d'en consommer, j'ai des plaques rouges qui apparaissent sur mon corps et ça me gratte énormément.

PSEUDO/PRÉNOM : Sweety Girl / Myriam. AGE : Vingt-neuf ans et demi. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible, environ quatre jours par semaine normalement. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Sur Facebook. QU'EN PENSES-TU ? J'aime bien le contexte et il a l'air pas mal. UN PETIT MOT POUR LA FIN : J'espère pouvoir m'intégrer facilement parmi vous.

Spoiler:


Dernière édition par Eileen Z. Hartley le Jeu 5 Sep - 6:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09   EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 EmptyMar 27 Aoû - 14:47

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09   EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 EmptyMar 27 Aoû - 17:09

Bienvenuue parmi nous, excellent choix et si besoin n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tigra Gevon

Tigra Gevon
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 10/07/2013
messages : 179
double compte : la blonde au carré.
crédit : fade out.


EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09   EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 EmptyMar 27 Aoû - 21:09

la sublime emilia, quel excellent choix. EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 3449737162 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon amusement pour la suite. EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 245739852 (eileen I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09   EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 EmptyMer 28 Aoû - 14:05

Merci à vous deux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tigra Gevon

Tigra Gevon
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 10/07/2013
messages : 179
double compte : la blonde au carré.
crédit : fade out.


EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09   EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 EmptyMer 28 Aoû - 23:32

Oui bien sur, un délai jusque mercredi 4 te suffirait ? I love you Profite bien de ta grand même en temps. EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 3449737162 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09   EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 EmptyJeu 29 Aoû - 12:32

Oui je pense que c'est bon jusqu'au 04 septembre :)La réservation d'Emilia compte aussi jusqu'au 04 ? Parce qu'elle est noté jusqu'au 29 août dans la liste des avatars :s

Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Lawkins

Zachary J. Lawkins
AVENTURE

inscrit(e) le : 19/08/2013
messages : 28
double compte : non.
crédit : bazzart.
habitation : uc


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09   EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 EmptyMer 4 Sep - 12:52

bienvenue à toi. EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 3676627152 
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09   EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 EmptyMer 4 Sep - 18:56

bienvenue à la maison I love you si tu as des questions n'hésites pas et bon courage pour ta fiche. EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 4024559790 
je vois que ton délai ce termine aujourd'hui, tu en veux un nouveau où ? par contre pour l'avatar ça ne sera plus possible,sauf peut-être pour un jour de plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09   EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 EmptyJeu 5 Sep - 6:34

Oui j'aimerai bien un délai jusqu'à demain soir si possible, quand à l'avatar si c'est possible de me le réserver encore aujourd'hui uniquement ce serait gentil, j'essaierai de finir ma fiche dans la journée en tout cas Smile Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09   EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 EmptyJeu 5 Sep - 12:53

d'accord je te la réserve encore pour aujourd'hui et tu as jusqu'à demain soir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09   EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 EmptyLun 9 Sep - 9:32

en danger

le message d'alarme


On te pensait lover, on te pensais fort, le coeur gros et pourtant, pourtant, tu es à deux doigts de laisser tomber? Quelle tristesse. :cuteno:Montre à ceux qui veulent bien le voir que non, tu n'es pas faible, que ton coeur n'est pas brisé. :ninja:Bref, je raconte encore des bêtises. Ceci-dit, ça fait à présent une semaine que ta fiche est postée et qu'elle n'est pas terminée. :noo:Par conséquent, elle est placée dans les fiches en danger dans l'attende de nouvelles de toi. :prettyplease:Si au bout de deux jours, c'est toujours silence radio, nous seront alors dans le regret de supprimer ton compte. Tu peux bien sur demander un délai. EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 2092123486
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09   EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.
» (+) MISÉRABLEMENT & PITTORESQUEMENT AMOUREUSE ! {délai jusqu'au 7/09}
» Nola P. Anderson | Ta main dans la mienne me manquera toujours...
» CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» s.f (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Retour à la frontière-