SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Empty
MessageSujet: CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMar 27 Aoû - 11:31




TU ES PLUTÔT :  

  CDI (relation longue)
  CDD (relation courte)
  INTERIM (relation à distance)
  POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






constance martin

NOM : Martin PRÉNOM : Constance DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris, le 1er janvier 1993 ÂGE : 20 ans ORIGINES : Française et Anglaise STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle PROFESSION/ETUDES : étudiante en art et photographie AVATAR : Holland Roden

se ronge sans arrêt les ongles ∂ pleure devant n'importe quel film à l'eau de rose ∂ n'aime que les pop-corns salés ∂ rêve de coucher dans un ascenseur ∂ veut 4 enfants ∂ déteste le rap, les mensonges et les épinards ∂ adore les bonbons, la mer et la délicatesse ∂ ne sait pas chanter ∂ passe son temps à photographier tout et n'importe quoi ∂ possède un blog où elle poste ses photos anonymement ∂ adore faire de la balançoire ∂ haie par dessus tout les tongues et les crocs ∂ est passionnée de mode ∂ ne peut pas se passer de son thé matinal ∂ adore jouer au monopolu ∂ aurait voulu que sa première fois se fasse dans une deux chevaux, arrêtée dans un pré, lors du coucher de soleil ∂ aimerait faire du saut à l'élastique ∂ a la phobie est rongeurs ∂ est tombée de cheval quand elle était petite ∂ en a gardé une cicatrice sur l'homoplate ∂ a un grain de beauté à gauche de son nombril ∂ se mord la lèvre inférieure quand elle a peur ∂ la fraise est son fruit préférée ∂ est allergique aux kiwis ∂ adore mettre des bottes quand il pleut  

PSEUDO/PRÉNOM : Cleamolette AGE : 18 ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? OUI I love youFRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Bazzart QU'EN PENSES-TU ? Il m'a l'air génial ! UN PETIT MOT POUR LA FIN : Merci Jakeeee pour ce scénaro !

Spoiler:


Dernière édition par Constance Martin le Mar 27 Aoû - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMar 27 Aoû - 11:32

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
C'est le 1er janvier 1993 que Constance Martin, fille d'Erin Smith et d'Edouard Martin, naquis à Paris. Elle s'est souvent demandée comment sa vie se serait déroulée si elle était née un jour plus tôt. Elle n'aurait jamais été dans la même classe que Jackson, et peut-être ne se serait-elle jamais liée d'amitié avec lui... Comme quoi, le destin fait bien les choses, et c'est comme ça qu'elle pu rencontrer Jake. Depuis qu'ils sont tout petits, ils ne se sont jamais lâchés d'une semelle. Toujours collés l'un à l'autre, ils sont vite devenus les meilleurs amis du monde. Dans le bac à sable, Constance n'arrêtait pas de lui faire manger du sable. Dans la cour de récrée, elle n'arrêtait pas de le pousser du toboggan. Dans la salle de cours, elle n'arrêtait pas de lui envoyer des bouts de papier dans le dos. Ces deux là, s'adoraient énormément et pourtant, ils n'arrêtaient pas de se chercher sans arrêt. Et c'est bien ça qui les faisait rire, et qui renforça leur incroyable complicité. A 10 ans, Jake offrit à Constance, pour son anniversaire, un collier en argent sur lequel était gravé la lettre J. Lorsque Jake eut 12 ans, Constance développa une photo géante qu'elle avait pris d'eux deux et lui fit promettre qu'il l'accrocherait au dessus de son lit. Et lors de leurs 15 ans, ils s'offrirent l'un à l'autre... Pour Constance, ce fit à la fois un choc de faire sa première fois avec Jake, mais également un merveilleux souvenir. Jamais elle n'aurait pensé faire l'amour avec son meilleure ami, et pourtant... Les minutes qui suivirent, furent les pires de toute sa vie. Elle vit son meilleur ami partir à bord d'un taxi, et savait qu'elle n'allait plus le revoir d'aussi tôt. Jamais elle n'avait pensé partir à Acapulco pour le rejoindre.
Elle ne se souvint pas des mois qui passèrent après son départ... Elle était triste, n'avait pas envie d'aller au lycée, ni de voir ses amis. Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il revienne, qu'il vienne la chercher et qu'ils restent ensemble pour le reste de leur vie. Cependant, elle se rendit compte, assez vite, que ce n'était pas possible et qu'elle devait à présent vivre sa vie sans lui. Constance devint alors, au fil des mois, une des filles les plus populaires du lycée. Elle mit, sans trop d'effort, tous les garçons à ses pieds, et bien qu'elle sortit avec les plus intouchables, elle n'arriva jamais à oublier Jackson. Aucun garçon ne fut à sa hauteur, elle n'arrivait jamais à ressentir pour eux un quelconque sentiment, et préférait alors changer de mecs tous les mois afin de ne pas se lasser. Cependant, à la fin du lycée, elle se rendit compte que toutes les amourettes qu'elle avait pu avoir ne lui procurait aucun bonheur. Elle préférait plutôt être seule que mal accompagnée, et c'est pourquoi elle se consacra d'avantage à ses études. Elle réussit alors à intégrer une grande école de photographie à Paris. Sa première année se déroula incroyablement bien. Ce qui fut plus compliqué, fut sa deuxième année... Quand elle croisa le regard de Peter, un nouvel élève venu de New-York, son coeur s'emballa. Depuis Jake, elle n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour un homme. Et bien qu'elle eut essayé de s'en éloigner le plus possible, Peter revint à la charge un bon nombre de fois, jusqu'à ce qu'elle craque il y a quelques mois. Leur relation fut étrangement déroutante pour Constance. Très vite, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, et s'engagèrent dans une passion destructrice. Cet amour qu'elle eut pour Peter, fut à l'opposé de celui qu'elle eut pour Jake. Tout était excès, larmes et cris. Elle souffrait beaucoup avec lui, et pourtant elle n'arrivait pas à se passer de lui. Leur relation tourna très vite au cauchemar quand il commença à être violent avec elle. Il était jaloux et possessif et c'est pourquoi il lui interdit de parler avec Jackson. Petit à petit, elle se rendit bien compte qu'elle n'avait plus personne, mis à part Peter, dans sa vie. Elle n'avait plus aucun contact avec ses parents et n'avait pas vraiment d'amis à qui se confier. Mais la goute d'eau qui fit déborder le vase, fut quand Peter la força à coucher avec lui. Le lendemain, Constance décida de tout abandonner à Paris et de partir à Acapulco, le seul endroit où elle savait qu'elle pourrait se être protégée. C'est pourquoi, fin août, elle sonna chez Jackson, une valise à la main et tomba dans ses bras quand il ouvrit la porte.
5 ans qu'ils ne s'étaient pas revus. 5 ans durant lesquels Constance n'avait jamais cessé de penser à lui...



Dernière édition par Constance Martin le Mar 27 Aoû - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMar 27 Aoû - 11:40

à croire que les holland, ça court les rues CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 89872333 CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 803932136  excellent choix de scénario en tout cas et bienvenue chez ton nouveau chez toi. I love you si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 3449737162 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMar 27 Aoû - 17:25

J'aime beaucoup ton histoire, ta fiche en elle même, en plus de ça tu as su bien comprendre le personnage alors j'adore I love you Comme tu le sais tu es en compétition, j'attends que les deux autres puisse terminer dans les 3 voir 4 jours qui suivent et ferait mon choix CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2654067718
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMar 3 Sep - 20:12

J'ai du faire un choix, un choix très compliqué car j'ai eu beaucoup de personnes qui ont voulu tenter et puis finalement seulement deux ont finit leur fiche et crois moi, j'ai eu ce choix à faire et j'ai du attendre 4 jours pour me décider et finalement j'ai fais un choix, celui de donner le rôle à Somaé. Je suis sincèrement désolée mais comme je l'avais dis, je te propose de rester sur le forum car crois moi, ta plume est très belle et tu as ta place parmis nous, je te propose donc mon scénario de Leighton Meester sous mon double compte, Mads. https://sinamor.forumactif.org/t70-f-libre-leighton-meester Tu pourras le lire ici, j'espère sincèrement que tu resteras et je suis désolée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Lawkins

Zachary J. Lawkins
AVENTURE

inscrit(e) le : 19/08/2013
messages : 28
double compte : non.
crédit : bazzart.
habitation : uc


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMer 4 Sep - 12:50

bienvenue à toi. CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 3676627152 
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyMer 4 Sep - 18:58

bienvenue à la maison I love you j'espère vraiment que celui de leighton t'intéressera. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nola P. Anderson | Ta main dans la mienne me manquera toujours...
» EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09
» Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.
» Ninon ϟ Le mystère commence dans les yeux d'une femme...UC;
» AIDAN › - Tu sais, j'trouve ça facile de critiquer ! - Ouais mais c'est marrant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Retour à la frontière-