SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. Empty
MessageSujet: Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.   Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. EmptySam 24 Aoû - 16:58




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






prénom nom

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. PROFESSION/ETUDES : écrire ici. AVATAR : écrire ici.

Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. AGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Juliet C. Andrews le Sam 24 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. Empty
MessageSujet: Re: Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.   Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. EmptySam 24 Aoû - 16:59

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. Empty
MessageSujet: Re: Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.   Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. EmptySam 24 Aoû - 20:24

Bienvenuuuue parmi nous I love you
Si besoin n'hésite pas Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. 2654067718
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. Empty
MessageSujet: Re: Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.   Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. EmptyDim 25 Aoû - 10:27

Kaley Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. 3672612396 c'est bien un plaisir pour les yeux de la voir sur SA. Bienvenue par ici petite colombe, j'espère que tu t'y plaira (: Bonne chance pour ta fiche Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. 2267303994
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. Empty
MessageSujet: Re: Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.   Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. EmptyDim 25 Aoû - 12:18

kaley, c'est tellement rare de la voir. quel plaisir de l'avoir par ici comme l'a dit alex. Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. 2654067718  bienvenue chez toi du coup et bon courage pour la suite de ta fiche. Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. 753056942 Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. 3600424417 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Lawkins

Zachary J. Lawkins
AVENTURE

inscrit(e) le : 19/08/2013
messages : 28
double compte : non.
crédit : bazzart.
habitation : uc


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. Empty
MessageSujet: Re: Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.   Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. EmptyMer 4 Sep - 12:55

bienvenue à toi. Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. 3676627152 
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. Empty
MessageSujet: Re: Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.   Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. EmptyMer 4 Sep - 18:53

kaley est rare I love you bon choix Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. 803932136 bienvenue à la maison I love you si tu as des questions n'hésites pas et bon courage pour ta fiche. Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. 4024559790 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hernandez

Andrew J. Hernandez
AVENTURE

inscrit(e) le : 11/08/2013
messages : 136
crédit : Tumblr, Google & Forum


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. Empty
MessageSujet: Re: Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.   Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. EmptyVen 6 Sep - 19:18

Welcooooooooooooooome
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. Empty
MessageSujet: Re: Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.   Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. EmptyLun 9 Sep - 9:33

en danger

le message d'alarme


On te pensait lover, on te pensais fort, le coeur gros et pourtant, pourtant, tu es à deux doigts de laisser tomber? Quelle tristesse. :cuteno:Montre à ceux qui veulent bien le voir que non, tu n'es pas faible, que ton coeur n'est pas brisé. :ninja:Bref, je raconte encore des bêtises. Ceci-dit, ça fait à présent une semaine que ta fiche est postée et qu'elle n'est pas terminée. :noo:Par conséquent, elle est placée dans les fiches en danger dans l'attende de nouvelles de toi. :prettyplease:Si au bout de deux jours, c'est toujours silence radio, nous seront alors dans le regret de supprimer ton compte. Tu peux bien sur demander un délai. Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. 2092123486
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. Empty
MessageSujet: Re: Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.   Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon sang dans tes veines hurle son amour (juliet)
» EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09
» Ninon ϟ Le mystère commence dans les yeux d'une femme...UC;
» JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you
» CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Retour à la frontière-