SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Dickens

Juliet Dickens
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 21/09/2013
messages : 5
crédit : *


JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you Empty
MessageSujet: JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you   JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you EmptyLun 30 Sep - 1:59




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






Juliet Dickens

NOM : dickens PRÉNOM(S) : juliet DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 avril, etat-unis ÂGE : 21 ans ORIGINES : américaine STATUT CIVIL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. PROFESSION/ETUDES : bibliothécaire, mais impossible de se souvenir de la dernière fois qu'elle a vraiment travaillé dans une biblio AVATAR : zippora seven

Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.

PSEUDO/PRÉNOM : babyvamp. AGE : de plus en plus vieille. PAYS : dreamland. ES-TU UN SCENARIO ? oui JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 2654067718 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? par un petit monstre bourré de talent JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 1226843754 . QU'EN PENSES-TU ? je le trouve beauuu ! et prometteur UN PETIT MOT POUR LA FIN : JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 3600424417 

Spoiler:


Dernière édition par Juliet Dickens le Lun 30 Sep - 2:27, édité 1 fois (Raison : zippora seven)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Dickens

Juliet Dickens
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 21/09/2013
messages : 5
crédit : *


JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you Empty
MessageSujet: Re: JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you   JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you EmptyLun 30 Sep - 2:00

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.



ps: j'ai été malade cette semaine et le suis toujours. Mais je vais faire ma fiche au plus vite. Juliet est tellement parfaite, je ne peux pas la laisser filer JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 2725482087 JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 2267303994 
Revenir en haut Aller en bas
Theda Solel Gerkens

Theda Solel Gerkens
SEPARATION

inscrit(e) le : 28/09/2013
messages : 20
crédit : bazz&tumblr


JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you Empty
MessageSujet: Re: JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you   JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you EmptyLun 30 Sep - 7:13

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loe Ambrose

Loe Ambrose
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 189
crédit : fade out.


JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you Empty
MessageSujet: Re: JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you   JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you EmptyLun 30 Sep - 9:07

la petite perle de soeur de notre alex. JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 2654067718 quel choix parfait tu nous fais là. bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. si tu as la moindre question, n'hésite pas. JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 3449737162 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dickens

Alex Dickens
AVENTURE

inscrit(e) le : 20/08/2013
messages : 158
crédit : mischievous wink


JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you Empty
MessageSujet: Re: JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you   JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you EmptyLun 30 Sep - 11:41

Oh JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 2725482087 Je suis tellement heureuse de t'avoir avec moi! Je suis persuadée que tu vas faire un truc exceptionnel avec Juliet ! JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 2267303994 
Revenir en haut Aller en bas
Ona Casarei

Ona Casarei
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 128
crédit : kidd and hallelujah.


JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you Empty
MessageSujet: Re: JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you   JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you EmptyLun 30 Sep - 12:24

zippo est juste parfaite. I love you
bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Dickens

Juliet Dickens
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 21/09/2013
messages : 5
crédit : *


JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you Empty
MessageSujet: Re: JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you   JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you EmptyLun 30 Sep - 14:18

vous êtes des amours, merci pour cet accueil JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 2267303994 
Revenir en haut Aller en bas
Pink Hempstead

Pink Hempstead
ADMIN - SEPARATION

inscrit(e) le : 04/08/2013
messages : 319
crédit : MON AMOUR, IDK BABY.


JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you Empty
MessageSujet: Re: JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you   JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you EmptyMar 1 Oct - 16:09

zippo, le scénario, mais est-ce que t'es parfaite ?JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 2725482087 en tout cas j'suis vraiment contente de te voir tenter le scénario et si jamais tu as besoin d'un délai, parce que bon tu es malade et y a les cours, ne t'inquiète pas. I love you en tout cas bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you Empty
MessageSujet: Re: JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you   JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you EmptySam 12 Oct - 20:19

en danger

le message d'alarme


On te pensait lover, on te pensais fort, le coeur gros et pourtant, pourtant, tu es à deux doigts de laisser tomber? Quelle tristesse. JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 3503010909 Montre à ceux qui veulent bien le voir que non, tu n'es pas faible, que ton coeur n'est pas brisé. JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 4080388909 Bref, je raconte encore des bêtises. Ceci-dit, ça fait à présent une semaine que ta fiche est postée et qu'elle n'est pas terminée. JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 2900541993 Par conséquent, elle est placée dans les fiches en danger dans l'attende de nouvelles de toi. JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 2188523890 Si au bout de deux jours, c'est toujours silence radio, nous seront alors dans le regret de supprimer ton compte. Tu peux bien sur demander un délai. JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you 2092123486
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you Empty
MessageSujet: Re: JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you   JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIET † Under the water you scream so loud but the silence surrounds you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon sang dans tes veines hurle son amour (juliet)
» Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Retour à la frontière-