SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 téo + you can tell jesus that the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


téo + you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: téo + you can tell jesus that the bitch is back   téo + you can tell jesus that the bitch is back EmptyJeu 5 Sep - 13:58




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






téo ramirez

NOM : Ramirez. PRÉNOM(S) : Teoxanne, raccourcissez et appelez-moi Téo, je préfère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Acapulco un certain 12 février 1994. ÂGE : 19 printemps depuis peu. ORIGINES : Américaines et mexicaines. STATUT CIVIL : Officiellement je suis une célibataire volage, libre comme l'air, ne supportant pas d'être en cage. Mais en réalité je suis célibataire, maman et malheureusement amoureuse. Mais c'est assez compliqué! ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro et sûre. PROFESSION/ETUDES : Je prend ce qui s'offre à moi, je suis actuellement secrétaire. AVATAR : Sellychou la femme parfaite téo + you can tell jesus that the bitch is back 2725482087 .

Téo est assez franche, bordélique et très bavarde, elle est également bagarreuse et parfois trop arrogante. Ça fait partie de son caractère. ♦️ Bien qu'elle connaisse énormément de personne, Téo à du mal de faire confiance au gens et elle n'aime pratiquement personne. ♦️ Elle est assez difficile à vivre, notamment de par son caractère mais notamment de son mode de vie, elle est toujours entrain de bouger, elle ne sait pas rester en place, c'est une nerveuse. ♦️ Ça sert à rien de lui parler le matin, elle ne veut rien entendre. Ça va toujours mieux après une bonne tasse de café, et encore! ♦️ Elle a eu une enfance heureuse bien que ses parents n'aient pas été quotidiennement présents. Elle a été élevée par une nounou. ♦️ Ses parents ont énormément d'argent. Téo est du genre matérialiste, elle a besoin de belles choses et d'argent pour vivre. ♦️ Elle pense de temps à autre à rejoindre l'entreprise familiale. Elle voudrait pouvoir offrir à sa famille énormément de choses, notamment à sa fille, si un jour elle a l'occasion de la revoir. ♦️ Elle est insatisfaite. Constamment. ♦️ Elle adore regarder les dessins animés et jouer à la console, c'est un grand enfant. ♦️ Elle manque beaucoup, c'est une gloutonne.

PSEUDO/PRÉNOM : spf. AGE : téo + you can tell jesus that the bitch is back 3672612396 . PAYS : le pays des frites, du chocolat et de la bière! ES-TU UN SCENARIO ? oui, celui d'Ismael I love you . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzart. QU'EN PENSES-TU ? téo + you can tell jesus that the bitch is back 2725482087 téo + you can tell jesus that the bitch is back 2900541993 téo + you can tell jesus that the bitch is back 1652341123 . UN PETIT MOT POUR LA FIN : coucou téo + you can tell jesus that the bitch is back 2725482087 ça va les nouilles?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


téo + you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: téo + you can tell jesus that the bitch is back   téo + you can tell jesus that the bitch is back EmptyJeu 5 Sep - 13:59

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Tu descends de l'avion avec un sourire aux lèvres. Tu es de retour chez toi, à Acapulco. Revenir, après un an d'absence, ça fait un bien fou. Tu as envie de retrouver ta vie d'avant, avec Ismaël et Lola. Ta petite Lola, le bout de chou que tu as abandonné, il y'a déjà un an. Chaque jour tu y penses. Chaque jour tu as mal. Chaque jour, tu as ce regret. Lola est née d'une idylle passagère, d'un coup d'un soir avec ce gars. Celui que tu as rencontré dans une soirée et avec qui tu as couché. Ce gars que tu voudrais oublier mais dont tu es tombée amoureuse. Et tout ça t'as fait peur alors tu as fuis. Parce qu'au final, tu ne savais pas quoi faire d'autre et que fuir a été ta seule solution. Étant fière, tu n'as pas voulu avouer ce que tu ressentais.

Ce soir là, ce fameux soir, tu es dans une soirée, tu as un peu trop bu et tu te rapproches d'un garçon au physique tellement parfait qu'il pourrait te faire peur. Mais vous semblez être sur la même longueur d'ondes. Du moins, tu le penses. T'es pas forcément innocente et tu sais ce que les garçons de son âge espère. Tu ne peux pas lui refuser parce que tu te dis que l'opportunité ne se représentera peut-être jamais. C'est la première fois. Tu voudrais que ce soit parfait mais tu penses avoir assez attendu, alors tant pis, sur le moment, c'est la bonne solution. Finalement, tu te rends compte que ça n'a rien changé à qui tu étais et tu te dis « juste ça ? ». Les jours passent. Les semaines également. Un matin, tu te réveille, tu as la tête qui tourne, tu es malade. Au début tu penses que c'est la grippe ou encore la gastro. Mais ça ne passe pas et c'est de pire en pire. Et là, tu te dis « enceinte ? pas possible. » Et pourtant. Félicitation Téo, tu vas être maman. Presque 18 ans, tu te dis que tu as foutu ta jeunesse en l'air.

« Je suis enceinte. » Tu l'annonce innocemment à Ismaël. Ta décision est prise, tu veux garder cet enfant et quelque part, tu le pousses à rester et à connaître cet être qui grandit en toi. « D'accord, mais je te préviens on est pas en couple je fais ce que j'ai envie et toi tu fais de même » Tu n'es pas du genre à t'attacher alors tu dis amen et tu espère qu'il tiendra sa parole et qu'il sera toujours là. Tes parents, ils te soutiennent. Tes parents ont du fric alors ils se sont contentés de te dire « félicitation, tu profiteras de notre argent en attendant de trouver un boulot ou d'aller à l'université. » Ça te soulage un peu. Tu te dis que t'es peut-être pas dans la merde finalement. Et puis, ta grossesse se déroule bien. Ismaël essaie d'être là au maximum, il passe pas mal de temps avec toi et vous apprenez à vous connaître. Vous êtes devenu amis et tout le monde autour de vous est compatissant. Ils sont là pour vous soutenir et tu n'en attendais pas tant mais ça te fait réellement plaisir. Ce bébé aura peut-être une vraie famille même si son père et sa mère ne sont pas ensemble. Finalement, le bébé pointe le bout de son nez ! Vous voulez être une famille, à tel point que tu emménages chez lui. De temps à autre, tu tentes un rapprochement, mais ça marche pas. Finalement, le temps défile. Ça fait six mois qu'elle est née et toi, tu ne sais plus quoi faire. À contrecœur, tu attrapes un bout de papier et tu demandes à Ismaël de prendre soin de Lola. Tu finis par partir. Tu as mal au coeur mais c'est la meilleure chose à faire pour le moment.

Ta destination ? Tu n'en sais rien. Tu as assez d'argent pour faire le tour du monde. Mais finalement, tu décides de partir dans un pays à l'autre bout du monde, tu pars faire un tour en Russie. Tu sais qu'il fait froid, tu sais qu'ils ne parleront pas ta langue et que devras t'adapter mais tu pars. Tu sais que tu vas avoir du mal mais bon, tu te dis que c'est mieux ainsi. Tu réfléchis quotidiennement à cette situation, à la petite Lola et aussi à Ismaël. Tu regrettes. Tu as mal. Tu pleures. Tu fais semblant de rien. Faire le point, partir, visiter d'autres endroits et essayer d'oublier. On oublie jamais vraiment et tu ne veux pas oublier, tu le sais. Tu voudrais juste pouvoir retourner un jour au Mexique et te dire que tu n'as plus de sentiments pour Ismaël et que finalement, tu peux continuer comme ça. Mais non, les jours passent et même à des milliers de km, tu penses à lui. Tu te demande comment va la petite. Plus d'une fois tu as voulu téléphoner. Plus d'une fois tu as voulu prendre des nouvelles. Tu n'as jamais osé. Tu sais que tu as fait quelque chose d'horrible, de mal. Tu sais que même tes parents t'en veulent. Tu leur a téléphoné en leur disant que tu allais bien. Ça c'est arrêté là. Tu n'as rien dit d'autre. Au final, ça servirait à quoi ? Tu rencontres un tas de nouvelles personnes, des gens tous aussi intéressants les uns que les autres. Et un soir, tu te balades dans Moscou et là, tu vois une jeune fille, elle doit avoir ton âge. Elle a un copain, ils ont un bébé. Ils semblent heureux. Dans un premier temps, tu trouve ça magnifique et tu te met à pleurer. Et en y réfléchissant, tu te rend compte que tu ne peux pas vivre ainsi. Tu dois retrouver ta fille. Tu dois retrouver son père. Tant pis, tu essayeras de cacher ce que tu ressens. Tant pis, ce ne sont pas des sentiments qui vont t'empêcher de retour à Acapulco. Tu rentres faire tes valises et tu files à l'aéroport. Premier vol pour le Mexique. Ils te manque de trop.

Une fois installée dans l'avion, tu fais le point sur ta vie. Ton enfance heureuse au sein d'un foyer accueillant. Deux parents qui s'aiment et qui font tout pour toi.. Une nounou qui aura passé son adolescence à s'occuper de toi. Que des gens aimant et des moments de pur bonheur. Au final, tu te demande ce qu'aurait été ta vie si tu n'avais pas croisé le chemin d'Ismaël et si tu n'étais pas tombée aussi. Pas que tu te dise « ça aurait été mieux » non, tout simplement parce que tu aurais aimé savoir si tu étais promise à un brillant avenir. Ta situation actuelle ne te plaît pas, tu es mal sans eux. Finalement, tu reviens à la maison. Acapulco. Tu veux retrouver ta vie d'avant. Premier réflexe ? Envoyer un message à Is' en lui disant que tu es de retour et que tu t'en veux énormément de les avoir quittés tout les deux. Tu retournes chez tes parents. Ils acceptent finalement de te reprendre, avec un peu de mal tout de même. Tu leur explique où tu en es. Une mère compatissante et un père exceptionnel, c'est tellement rare dans ce genre de situation. Tu leur explique ce qui t'a poussé à revenir. Avec leur soutient, c'est ce qui compte.

La prochaine étape, retrouver Ismaël et Lola. Lui faire comprendre que t'es revenue pour eux et que tu ne veux plus les quitter. Et que même si il te déteste, il reste une des personnes les plus importantes à tes yeux. Tu ne comptes pas mentir, tu sais que tu diras à ta fille, lorsqu'elle sera en âge de comprendre, ce que tu as traversé. Même si tu sais qu'actuellement, dans ce combat, tu es entièrement seule. Tu dois juste reprendre ta vie en main. Absolument. Première chose? Trouver un emploi. Tu cherches. Tu as vraiment un ange gardien, tu as énormément de chance. Tu trouve un boulot de secrétaire dans une petite boite. C'est génial. Tu es tranquille de ce côté là. Tu commences à chercher après un appartement. Chose plus compliquée. Et puis, tu fais de nouvelles rencontres. Parce que oui, il faut bien avancer. Et un soir, tu t'y attends pas, tu trouves une adresse. C'est un appartement. Le gars qui y vit cherche une colocataire. Avec un peu de chance, tu pourras t'y installer. Loin de tes parents. Parce que t'as besoin de ton indépendance. Et puis, c'est plus facile. Oui, tout semble plus facile!

Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

téo + you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: téo + you can tell jesus that the bitch is back   téo + you can tell jesus that the bitch is back EmptyJeu 5 Sep - 14:37

le retour au bercail téo + you can tell jesus that the bitch is back 2900541993 je suis contente de te retrouver puis entre belge, on se comprend téo + you can tell jesus that the bitch is back 803932136  en tout cas bon retour à la maison et bon amusement pour la suite. téo + you can tell jesus that the bitch is back 245739852 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



téo + you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: téo + you can tell jesus that the bitch is back   téo + you can tell jesus that the bitch is back EmptyJeu 5 Sep - 14:39

(re) bienvenuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


téo + you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: téo + you can tell jesus that the bitch is back   téo + you can tell jesus that the bitch is back EmptyJeu 5 Sep - 14:44

han merci téo + you can tell jesus that the bitch is back 3676627152 et oui, nous les belges, aaaah! téo + you can tell jesus that the bitch is back 3818367876 
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


téo + you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: téo + you can tell jesus that the bitch is back   téo + you can tell jesus that the bitch is back EmptyJeu 5 Sep - 21:09

sorry pour le dp, juste pour dire que je serais absente de demain à dimanche matin, je sais je sais, c'est pas bien, mais je vais revenir très très vite! téo + you can tell jesus that the bitch is back 2725482087 
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

téo + you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: téo + you can tell jesus that the bitch is back   téo + you can tell jesus that the bitch is back EmptyVen 6 Sep - 10:16

validation

le message suprême


pour cette fois, pas besoin d'attendre ismaël comme il avait déjà donné son accord du coup, me voila. téo + you can tell jesus that the bitch is back 3449737162 cette petite lola doit être un petit trésor, je me demande comment ismaël va réagir en retrouvant téo après tout ce temps. téo + you can tell jesus that the bitch is back 2092123486  

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? téo + you can tell jesus that the bitch is back 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. téo + you can tell jesus that the bitch is back 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. téo + you can tell jesus that the bitch is back 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais téo + you can tell jesus that the bitch is back 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. téo + you can tell jesus that the bitch is back 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. téo + you can tell jesus that the bitch is back 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. téo + you can tell jesus that the bitch is back 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. téo + you can tell jesus that the bitch is back 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. téo + you can tell jesus that the bitch is back 3600424417
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




téo + you can tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: téo + you can tell jesus that the bitch is back   téo + you can tell jesus that the bitch is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

téo + you can tell jesus that the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (téo&ismaël) i'm back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-