SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (téo&ismaël) i'm back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


(téo&ismaël) i'm back. Empty
MessageSujet: (téo&ismaël) i'm back.   (téo&ismaël) i'm back. EmptyDim 8 Sep - 20:44




- ismaël & téo -
❄❄❄

i was wrong. and i hate myself for hurting you.

samedi matin. tu as du mal à sortir de ton lit. vraiment du mal. après avoir arraché ton réveil et l'avoir lancé dans le mur tu te dis qu'en fait c'est peut-être pas une mauvaise idée. tu finis par te réveiller. tu traînes des pieds. finalement, direction la cuisine où tu lances la machine à café, dire d'avoir quelque chose pour te réveiller. tu regardes ton téléphone et le désespoir te gagne petit à petit. tu penses à ismaël et à la petite lola. ça pourrait t'arracher une larme mais t'as décidé d'être forte. après le café, tu files dans la salle de bain te doucher et te préparer. tu dois arrêter de fuir. réellement. sinon tu les perdra définitivement. tu le sais. et en fait, ça te pousse à aller voir ismaël pour parler avec. une fois maquillée, habillée et coiffée, tu chopes ton sac et tu quittes l'appartement. tu prends la direction de l'appartement d'is et tu te demande ce que tu pourras lui dire une fois sur place. c'est pas facile. que ce soit pour toi. ou pour lui. tu les as abandonnés, tu as été un monstre sur ce coup là et tu t'en veux énormément. surtout que tu t'es rendue compte que tu l'aimais. encore plus. et que tu avais besoin de ta fille également. ta fille, ton sang. que lui dire? comment t'y prendre? et si il avait quelqu'un dans sa vie? et puis tu veux voir lola, ta petite lola. c'est une partie de toi. tu arrives devant l'appartement. tu fais les cent pas. tu tournes en rond et puis, tu te décides, tu te lances. tu frappes à la porte. trois fois. knock knock knock. tu espère qu'il va ouvrir. tu l'espère de tout ton cœur. et finalement, il ouvre la porte. et toi, t'es encore plus sous le charme. même si rien n'est gagné. c'est loin de l'être à vrai dire. mais tu te lances quand même. salut. c'est mal barré pour l'accueil chaleureux de toute manière. et puis, avant qu'il ne t'arraches le cœur et qu'il le piétine, tu reprends la parole. je me suis comportée comme la pire des connasses, j'aurais jamais dû vous abandonner. je suis désolé. je sais que tu m'en veux et que tu me détestes mais il fallait que je vienne te voir et que je te parle. c'est la première fois que tu ouvres ton cœur à ce point... du moins, depuis un moment. mais là, ta vie en dépend, alors tant pis. t'étais fière mais là, t'as plus le choix. c'est dit, c'est fait,t u peux plus reculer. ton cœur bat à du quatre cent à l'heure. tes mains sont moites. tu baisses les yeux. t'as tout foutu en l'air toute façon. assumes maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


(téo&ismaël) i'm back. Empty
MessageSujet: Re: (téo&ismaël) i'm back.   (téo&ismaël) i'm back. EmptyMar 10 Sep - 17:09




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


La semaine était enfin terminée pour Ismaël, Il était bien content de cela car il pourrait profiter un peu plus de Lola étant donné qu’il ne travaille pas le week-end.  Ce n’est pas  pour autant qu’il s’était levé à onze heures du matin, bien au contraire  le beau brun avait frôlé le sol à huit heures du matin réveillé par les hurlements de sa petite princesse. C’est certain qu’il ne se serait pas imaginé une seule seconde devenir père aussi  tôt, mais désormais il l’était et cela  ne lui déplaisait en rien bien au contraire. Lola lui avait permis de grandir un peu plus et d’arrêter de faire n’importe quoi ce qui était des plus favorable pour lui, la seule chose qui manquait au bonheur total d’Ismaël était certainement Teo la mère biologique de Lola, ça fait maintenant six mois qu’elle n’a plus donné signe de vie, mais ce n’est pas pour ça qu’il a arrêté d’éduqué leur fille bien au contraire il essaie d’être un père parfait pour elle.  Il se dirigeait dans la cuisine tout en portant Lola dans ses bras avant de l’installer dans sa chaise haute pour lui donner le biberon du matin, qui aurait pu croire qu’un jour ismaël saurait donnée le biberon à un bébé sans l’aide de personne ? Surement pas ses proches, mais ils étaient fières de voir que leurs fils se débrouillait à merveille dans l’éducation de Lola sans une présence féminine. Ismaël n’avait pas forcément été très heureux d’apprendre qu’il allait être père au tout début, mais finalement il ne regrettait en rien tout ça et il aimait plus que tout Lola. Ismaël tendit le biberon à Lola qui avait énormément grandi et qui savait très bien se débrouiller toute seule en ce qui concerne son biberon. Il y a quelques temps de cela Isma avait reçu un message de Teo lui disant qu’elle allait revenir en ville, il ne l’a croyait plus du tout et il lui en voulait beaucoup de l’avoir laissée avec Lola. Ce n’est en rien le comportement d’une mère d’abandonnée  sa fille comme ça avec une simple lettre sans aucun motif.  Il secoua légèrement la tête pour oublier les pensées qu’il avait et se reconcentrer sur sa petite princesse qui buvait tranquillement son lait sans aucun bruit. Elle avait grandi à vu d’œil, mais elle était tellement belle, il reconnaissait facilement les traits du visage de Teo.  

Quelqu’un se mit à frapper à la porte de l’appartement, pour tout dire Ismaël ne savait pas vraiment qui cela pouvait être étant donné qu’il n’attendait personne aujourd’hui, il se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Le choc fut  rude, Teo était devant la porte comme si elle n’avait jamais quitté l’appartement.  «  Tu crois que c’est avec des excuses que tout va s’arranger ? tu es quand même au courant que tu as privé ta fille d’avoir une présence maternelle ? » Répondit-il sans même affiché un seul  sourire, il était surpris de la voir débarquer comme ça du jour au lendemain. Il avait aussi envie de connaitre les vraies raisons de son départ précipité c’est vrai elle n’avait laissée qu’une vulgaire lettre sans jamais vraiment dire pourquoi elle partait.  Il soupira doucement avant d’entrouvrir la porte de l’appartement pour l’a laissé rentrer à l’intérieur «  rentre » Lâcha-t-il simplement avant de refermer la porte derrière elle.  Il se dirigea vers la cuisine sans un mot tout en prenant Lola sans ses bras pour l’installer dans son parc à jeu qui se trouvait au salon.  Ismaël prit ensuite place sur le canapé «   va-y je t’écoute » Dit-il en plongeant son regard dans le siens. Il devait bien avouer  qu’au fond de lui il était content de l’a revoir depuis le temps, mais il était bien trop rancunier pour ne rien dire par rapport à son comportement.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


(téo&ismaël) i'm back. Empty
MessageSujet: Re: (téo&ismaël) i'm back.   (téo&ismaël) i'm back. EmptyMer 11 Sep - 14:01




- ismaël & téo -
❄❄❄

i was wrong. and i hate myself for hurting you.

il ouvre la porte, c'est déjà un grand pas. bon il ne sait pas que c'est toi mais t'es contente qu'il ai ouvert la porte et qu'il ne l'ai pas refermée aussi vite. c'est comme si tu étais de retour à l'appartement après un journée de cours ou bien une journée de travail. mais ça doit être un choc pour lui. tu parles. il te répond. il t'en veux. il est rancunier mais c'est ismaël. alors tu le pardonne. même si tu le comprend. tu crois que c’est avec des excuses que tout va s’arranger ? tu es quand même au courant que tu as privé ta fille d’avoir une présence maternelle ? il parle. il ne te laisse pas en placer une. en même temps tu l'as limite agressé lorsqu'il a ouvert la porte. il se pousse du chemin afin de te faire rentrer. tu hésite un peu et puis d'un seul mot il te pousse à rentrer dans l'appartement. rentres. tu ne t'y attends pas vraiment. tu pensais te prendre un gros vent. il part dans la cuisine chercher la petite avant de la ramener dans le salon. qu'elle est belle. elle est magnifique. elle a bien grandit. ça t'arracherais presqu'une larme mais tu n'as pas envie de pleurer. il s'installe dans le divan et il te regarde. vas-y je t'écoute... t'es toujours debout. tu ne sais pas trop quoi lui dire. mais tu prends ton courage à deux mains. tu te lances. tu fais les cent pas. cet appartement sur le connais bien. rien n'a vraiment changé. toi tu as juste brillé par ton absence. j'ai été un monstre, j'ai été égoïste. je m'en veux si tu savais. j'ai pas réfléchis. je suis partie sur un coup de tête. j'avais besoin de prendre du recul. tu as été une mauvaise mère et tu as été égoïste. tu as préféré partit et les laisser plutôt que de souffrir. c'est méchamment et monstrueux. tu veux repartir à zéro avec eux et reconstruire quelque chose. je sais que m'excuser ne changera rien. mais tout à changé. j'ai changé. tu le reconnais c'est déjà bien. qu'est ce que des excuses après le mal que tu leur a fait? à tous les deux? même si lola est trop petite pour comprendre. tu prétends avoir changé, au fond c'est peut-être vrai. ou alors tu essais de t'en convaincre. après tout pourquoi pas. mais je suis de retour. j'ai énormément réfléchis. fuir n'a pas été une délivrance, je me sens tellement mal. tu voudrais qu'il te pardonne. mais il n'en a pas vraiment envie. il doit se demander ce qui se passera si il te pardonne. est-ce que tu recommenceras? ou est-ce que tu resteras? tu le comprend. tu comprends son point de vue et à vrai dire, tu te dis que dans le cas inverse tu ne l'aurais peut-être pas pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


(téo&ismaël) i'm back. Empty
MessageSujet: Re: (téo&ismaël) i'm back.   (téo&ismaël) i'm back. EmptyDim 15 Sep - 16:36




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Ismaël était plus que surpris d'ouvrir la porte en découvrant le visage de Teo, c'est certain qu'il n'aurait jamais pensé un jour la revoir devant sa porte. C'est certain qu'il n'allait pas aussi facilement lui pardonner le fait d''être partie comme ça avec une simple lettre, ismaêl avait réussi à vivre et faire vivre leur petite fille tant bien que mal et il devait bien avouer que cette histoire lui avait fait prendre confiance qu'un jour il fallait grandir et vivre comme quelqu'un de son âge pour arrêter les histoires sans suite. Lola était arrivé alors qui ne s'y était en rien préparé, mais il navait pas pour autant abandonné Teo dans sa grossesse bien au contraire il avait été là pour l'aider comme il le pouvait sachant qu'à la base il ne savait rien de ce qu'était le fait d'être père surtout avec son comportement de coureur de jupons de l'époque où il a rencontré Teo. Depuis l'arrivé de sa petite princesse qu'il aimait tant, Ismaël avait cessé de sortir tous les soirs pour se consacré à son éducation et au fait d'être présent pour sa fille, il trouvait ça normal. Il avait tant bien que mal envie de savoir la vérité sur le départ de la mère de sa fille si subitement, il voulait savoir ce qui c'était passée pour qu'elle parte sans même se retourner. Ismaël c'était aussi beaucoup attaché à cette jolie brune après tout ce qu'il avait vécu ensemble et pour tout dire c'était la première fois qu'il était attaché à une fille c'est pour cela qu'il avait d'autant mal prit le comportement de Teo. Il avait décidé de la faire entré à l'intérieur pour qu'ils puissent correctement discuter, c'est certain qu'il mourait d'envie de tout savoir, mais il restait froid tout simplement parce que le pakistanais restait tout de même un garçon très rancunier et ce n'est un secret pour personne, il a énormément de mal à pardonné quand on lui fait du mal et Teo lui en avait fait voir de toutes les couleurs avec son départ. Ismaël était prêt à tout pour Lola et c'est certain que le retour de Teo n'allait rien changé, après son départ le beau brun avait prit son rôle d'autant plus à cœur et il avait prit goût à s'occuper de sa princesse sans l'aide de personne ce qui été une vraie victoire étant donné qu'ismaêl et les bébés ça faisait deux, mais désormais ce n'était plus du tout le cas. Une fois à l'intérieur, Ismaël avait prit lola dans ses bras pour l'a mettre dans son parc de jeu dans le salon où il avait terminé par s'installer avec Teo pour parler. Ismaël l'avait attentivement écouté, prendre du recul ? Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle en avait eu besoin après tout c'est elle qui avait voulu garder ce bébé, il aurait largement préféré qu'elle en parle avec lui plutôt qu'elle parte sans rien dire. Teo affirmait qu'elle avait changé, Ismaël ne comprenait pas si il devait comprendre qu'elle une nouvelle personne qui se sentait mieux ou alors qu'elle avait changé dans le sens qu'elle ne voulait plus que Lola fasse parti de sa vie. Il se posait d’incomparable question et l'expression de son visage voulait tout dire. « Comment ça tu as changé ? » Demande-t-il en l'a regardant dans les yeux, son ton n'était ni agressif ni froid il était simple comme il en avait l'habitude, de toute manière cela ne servirait à rien de hausser le ton puis ce n'était pas forcément le genre d’Ismaël de le faire. Le fait d'entendre par sa propre bouche qu'elle s'en voulait et que cela avait été une erreur de partir comme elle l'avait fait faisait légèrement sourire Ismaël, ce n'était pas méchant mais plutôt un sourire satisfait du genre qu'il était content qu'elle pense la même chose que lui. « j'ai envie de dire que heureusement que tu sais que ça été une erreur et c'est bien que tu l'avoue. » Finit-ils par dire en l'a regardant. « Pourquoi tu n'es pas venue m'en parler ? Je sais qu'au début on ne s'entendait pas, mais je pensais que les choses avaient changés, si tu m'avait parlé peut-être que tu serais pas parti. » Dit-il simplement.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Téo Ramirez

Téo Ramirez
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/09/2013
messages : 25
crédit : voir avatar
habitation : quelque part à acapulco


(téo&ismaël) i'm back. Empty
MessageSujet: Re: (téo&ismaël) i'm back.   (téo&ismaël) i'm back. EmptySam 21 Sep - 13:03




- ismaël & téo -
❄❄❄

i was wrong. and i hate myself for hurting you.

cette sensation ne t'as pas quitté depuis le moment où ton poing a commencé à cogner sur la porte, tu as peur et c'est normal, après ce que t'as fait. tu sais qu'au fond il ne te le pardonnera jamais et que dans quelques années, lorsque ta fille sera assez grande pour comprendre, elle aussi te détestera. difficile à supporter mais pourtant tu l'as mérité, la roue tourne et prépare toi parce qu'elle pourrait bien t'écraser... comment ça tu as changé? il s'interroge, il veut savoir, tu lui dois bien ça. tu ne lui diras peut-être pas que là bas, quand tu voyais un couple avec un bébé t'avais envie de pleurer, tu ne lui avouera peut-être pas que tous les jours tu as pensé à eux et que tu as pleuré, que tu as eu envie de lui téléphone et t'excuser. encore et encore jusqu'à ce qu'il finisse par céder et te pardonner la plus grosse erreur de ta vie. tu sais qu'il a été un père formidable, qu'il a tout fait pour la petite, toi t'as disparu et lui il a tout fait pour elle. c'est quand même ta fille, tu peux pas la renier surtout que tu l'aimes! une fois partie, j'ai directement regretté tu sais. je sais que j'ai pas assuré mais je me suis rendue compte que c'était mal mais le fait de partir m'a fait grandir, je suis plus la gamine que j'étais y'a un an. lola est ma fille, je ne veux plus l'abandonner tout comme je ne veux pas t'abandonner toi. c'est sincère, tu as pesé chacun de tes mots. il est trop tard oui mais c'est dit, ça veut clairement dire que malgré tes erreurs, tu seras là maintenant, que ce soit pour elle ou pour lui, même si il te déteste. tu seras là quand ils en auront besoin. j'ai envie de dire que heureusement que tu sais que ça été une erreur et c'est bien que tu l'avoue. il a raison, ça fait mal de l'avouer mais oui. il ne te laisse pas le temps de répondre, il te repose de nouveau des questions, il ne semble pas énervé, au contraire, il est content que t'admettes tes erreurs, serait-ce un bon début? pourquoi tu n'es pas venue m'en parler ? je sais qu'au début on ne s'entendait pas, mais je pensais que les choses avaient changés, si tu m'avait parlé peut-être que tu serais pas partie. on ne s'entendait pas et t'as eu le coeur brisé plus d'une fois, chose difficile à supporter mais au lieu de partir t'aurais dû t'y faire, c'est peut-être le moment d'ouvrir ton coeur une dernière fois... j'avais peur, ce que je ressentais pour toi était fort, j'avais souffert et la peur de me prendre un vent, un en plus, m'a encore plus fait flipper du coup je suis partie, je sais que c'est pas une raison suffisante. je pense qu'en fait, même si c'était mal, ça m'a permis de reprendre mes esprits. même si je suis partie loin et un long moment. tu n'as qu'une envie, prendre ta fille dans tes bras mais après le mal que tu leur as fait, tu sais parfaitement que is ne te laissera jamais le faire. lola est ta fille, il ne pourra pas t'empêcher éternellement de la voir de toute façon, chose assez rassurante au final!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(téo&ismaël) i'm back. Empty
MessageSujet: Re: (téo&ismaël) i'm back.   (téo&ismaël) i'm back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(téo&ismaël) i'm back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney
» ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
» téo + you can tell jesus that the bitch is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Acapulco Tradicional-