SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyLun 5 Aoû - 15:29




TU ES PLUTÔT :

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :

LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






Ismaël-Jawaad Strokes

NOM : Strokes, c'est simple et l'origine vient de mon père qui vient de Londres. PRÉNOM(S) : Ismaël-Jawaad, je sais que mon prénom est long et c'est d'ailleurs pour cela qu'on m'appelle plus souvent juste Isma. Mon père a absolument voulu que je porte le prénom de mon grand-père en sa mémoire étant donné qu'il est décédé bien avant que je naisse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 14 février 1992 à Acapulco, je suis né le jour de la saint valentin, mais c'est pas pour autant que je suis romantique ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3133715764 . ÂGE : 20 ans. ORIGINES : anglaise & méxicaine. STATUT CIVIL : je suis libre et je profite totalement de ma jeunesse . ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle becoz les filles c'est trop magnifique ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2900541993 . PROFESSION/ETUDES : étudiant en droit et tatoueur . AVATAR : zayn malik.

il passe toujours sa main dans ses cheveux quand il ne sait pas quoi faire ou que la situation le dépasse. (+) Ismaël se mord souvent la lèvre inférieur, cela n'a pas vraiment de signification c'est juste un tic qu'il a depuis son plus jeune âge (+) il passe son temps à rire et raconte des blagues (+) Ismaël c'est fait mordre par un serpent quand il était âgé de dix ans, depuis il a toujours une cicatrice sur l'avant bras. (+) il a plus de trente tatouages à son actif et ne compte pas s'arrêter là. (+) chacun de ses tatouages ont une signification, mais personne ne les connais à part lui (+) il passe beaucoup de temps en soirée. (+) Ismaël n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse, il préfère s'amuser . (+) il a perdu son père à l'âge de trois ans, il n'a pas beaucoup de souvenir de lui et il en parle jamais pour ne pas montrer sa faiblesse. (+) personne ne connait vraiment l'enfance d'Ismaël tout simplement parce qu'il n'en parle jamais (+) il vient d'un milieu très aisée (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Il ne laisse pas ses études de côté bien au contraire il travail dure pour devenir avocat pour enfant (+) il a une réputation de coureur de jupons et il ne le nie en rien du tout . (+) Ismaël se regarde très souvent dans le miroir pour voir si sa coiffure était toujours bien mise.

PSEUDO/PRÉNOM : sunshine-1D . AGE : 17 ans mais dans moins d'un mois je rejoins le groupe des majeurs ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3133715764 . PAYS : france. ES-TU UN SCENARIO ? non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 j et je serais un peu moins présente lors de l'école étant donné que le bac à la fin de l'année est légèrement compliqué ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2900541993 . COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? sur bazzart. QU'EN PENSES-TU ? il est parfait ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2654067718 . UN PETIT MOT POUR LA FIN : qui veut des cookies ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2900541993 .

Spoiler:


Dernière édition par Ismaël-Jawaad Strokes le Mar 6 Aoû - 12:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyLun 5 Aoû - 15:29

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
[justify]ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Tumblr_static_tumblr_mqpdacrn0j1r5joqho4_250Il y a vingt ans de cela, plus précisément le quatorze février mille-neuf cent quatre-vingt douze, une jolie petite tête brune faisait son apparition. Ses parents lui donnèrent un prénom à la hauteur de la beauté qui venait de naître, Ismaël . Ismaël fût le premier enfant de la famille Strokes. Oui oui Ismaël c'est bien moi ! Je déteste qu'on parle de ma vie mais par contre je vais me faire un plaisir de vous racontez ce que j'ai vécu depuis que je suis née jusqu'à aujourd'hui, je pense que vous n'allez pas vous ennuyer, ben quoi ? ma vie est plus qu'intéressante (a). Je suis née dans une famille aisée et mon enfance fût plus qu'heureuse je l'avoue, je ne me plaindrais jamais de mon enfance bien au contraire. Mes parents m'ont toujours apportés tout l'amour dont j'avais besoin, je n'est jamais manqué de rien. Mon père était un grand avocat reconnu et ma mère une directrice de mode dans un journal national, je n'est malheureusement pas eu la chance de connaitre vraiment mon père, effectivement j'ai perdu mon père à l'âge de trois ans seulement,  je n'est que des photos de lui pour me rappeler vraiment à quoi il ressemblait.

ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Tumblr_mgl8e0pl351s2kbiho1_250Je suis loin d'être ce qu'on appelle un garçon fidèle, bien au contraire j’enchaînais les conquêtes à une allure phénoménale. Ma mère était loin d'aimer mon comportement, elle essayait par tous les moyens de me remettre dans le bon chemin, mais c'était peine perdu je profitais à fond de ma jeunesse avant de me ranger dans une relation dés plus sérieuse, je savais qu'un jour cela m'arriverait. Pour l'instant je profiter et j'étais très heureux comme cela, mes proches n'étaient pas forcément heureux de savoir la réputation de coureur de jupons que j'avais, mais après tout c'était ma vie hein je ne leur demandais rien du tout sauf peut-être de me laisser vivre ma vie comme je le voulais. Malgré tout ça je restais tout de même un garçon dés plus sérieux au niveau scolaire,  le droit m'avait toujours passionné et je ne voulais pas risquer de tout rater c'est pour cela que je travaillais beaucoup pour réussir mes examens de fin d'année, à côté de ça je sortais beaucoup au grand désarroi de ma mère qui faisait toujours tout pour me garder à la maison, mais j'avais vingt ans maintenant et j'avais besoin de voir d'autre chose.   Pendant mon temps libre, je suis tatoueur dans un salon de tatouage de la ville , je suis un grand passionné des tatouages et vu le nombre que j'en possède ce n'est un secret pour personne. Je travaille surtout avec passion, je n'est pas forcément besoin d'argent étant dans une famille aisée, l'argent n'a jamais vraiment était un problème pour moi.  Je suis loin d'être quelqu'un qui s'amuse à mettre en avant sa situation bien au contraire je reste moi même en toute circonstance quoi qu'il arrive, je suis pas le genre à chercher les problèmes mais quand on me cherche on me trouve facilement,  on me traite souvent de badboy mais sincèrement c'est la vérité, je suis pas un vrai méchant sauf si on s'en prend aux gens que j'aime, alors là je peux devenir vraiment méchant.

ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Tumblr_inline_mkdzdjH6ak1qz4rgp Je ne parle jamais vraiment de la mort de mon père, d'ailleurs peu de personne savent que j'ai perdu mon père dans un accident d'avion. J'étais tellement jeune que malheureusement je n'arrive pas à me souvenir vraiment de lui, à trois ans il s'en passe des choses. Désormais je n'avais plus que des photos pour me souvenir de son visage, j'en souffre intérieurement mais je ne le montre en rien pour ne pas avoir la pitié  des autres.  Désormais que je suis plus grand j’essaie d'un maximum prendre soin de ma mère, je me devais de me méfier des gens qui voulaient l'approcher mon père n'était plus là pour s'en occuper je me devais de prendre sa place, elle a refais sa vie avec deux hommes. Le premier je n'est jamais pu me le voir en photo, il était tellement désagréable en prenant ses aires de messieurs parfait avec ma mère, d'ailleurs j'avais fini par le mettre dehors à la demande de ma mère qui en pouvait plus. Je m'en rappellerais toujours, ma mère se trouvait contre le mur à cause de lui qui lui hurler dessus « tu n'as pas le droit de me quitter, tu seras rien sans moi t'es une minable ma pauvre, tu resteras éternellement seul avec ton fils. » Il avait levé sa main, mais avant qu'il ne touche un de ses cheveux je l'avais pris par le col en le bousculant dans les escaliers qui menaient à la porte d'entrer « elle veut plus de toi, tu dégages d'ici et n’essaie pas de revenir sinon je m'occupe de ton portrait. » avais-je dis tout en le poussant à l'extérieur de la maison. On a plus jamais entendu parlé de lui et autant dire que c'était la meilleure solution pour lui sinon j'y serai tombé dessus et je doute qu'il aurait aimé ça.  Le deuxième homme avait qu'elle avait commencé de fréquenter quelques mois après était quelqu'un de bien, j'avais confiance en lui pour une fois, il me prenait pour son fils et depuis maintenant trois ans il était avec ma mère. Ils étaient désormais heureux ensemble et j'étais soulagé que ma mère soit entre de bonne main, cela n’empêchais pas qu'il était au courant que s'il s'amusait à lui faire du mal il serait méchamment reçu par moi.   Je vivais désormais seul dans un loft en pleins milieu du centre ville, je me sentais bien et j'avais désormais mon propre chez moi ce qui était plus qu'un avantage. J'avais pendant encore un moment continué les coups d'un soir, ça me suffisait. Il y avait cette fille, Teoxanne, elle était une fille comme les autres avec qui j'avais passée la nuit, pour moi rien de plus enfin je n'aurais jamais pensé que cette nuit-là allait changer ma vie à tout jamais. Je n'avais pas cherché à garder contact avec, quelques mois c'était passée sans qu'il se passe quelque chose de plus dans ma vie. Un matin alors que j'étais entrain de fumer une cigarette sur un banc public  « ismaël ? » Cette voix, ce visage me disait quelque chose, teoxanne, voilà qui se trouvait en face de moi « Teoxanne ça fait plaisir de te voir » dis-je en  expirant la fumer, j'étais loin d'être un garçon affectif et elle n'était qu'une des filles avec qui j'avais couché donc j'en avais limite rien à faire d'elle. « Il faut qu'on parle c'est important » je fronçais les yeux tout en l'a voyant s'installer à côté de moi «  va-y je t'écoute » Répondis-je tout en l'a regardant, je devais bien avouer qu'elle était belle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allé changer quoi que ce soit en moi. « Je suis enceinte de toi » Ces quelques mots résonnaient dans ma tête, je manqua de m'étouffer à cause de ma cigarette, je l'a regardais en essayant de reprendre mes esprits  «  c'est impossible que ça soit moi et puis comment tu peux affirmer que c'est moi le père je suis sûr que je suis pas ton premier coup hein » dis-je avec un léger rire, ben oui genre elle pouvait se coup avec tous les mecs avec qui elle avait couché qu'une fois et j'allais pas tomber dans le panneau. « Non. J'étais vierge quand on l'a fait, tu étais ma première fois. » Et la ce fût le coup de massue, je ne savais pas comment réagir «  tu veux le garder ? » demande-je en l'a regardant tout en écrasant ma cigarette au sol «  oui je veux le garder et je veux qu'il connaissance son père. » Je fronça les sourcils un instant en réfléchissant, j'avais vécu avec l'absence de mon père et se n'est pas forcément facile à vivre c'est certain que je ne vais pas vivre avec elle tout simplement parce qu'elle est rien pour moi, mais je veux bien être là pour le bébé après tout j'étais aussi fautif qu'elle dans l'histoire «  D'accord, mais je te préviens on est pas en couple je fais ce que j'ai envie et toi tu fais de même » Finis-je par dire en l'a regardant dans les yeux, je voyais qu'elle était déçu mais sincèrement valait mieux pas qu'elle essai de tenter un truc parce qu'elle en deviendrait totalement folle avec moi.  «  je sais » [ ..]  Teoxanne était désormais enceinte de huit mois, ma mère avait plutôt bien prit le fait que j'allais être père même si je n'étais pas en couple avec la fille qui était enceinte, j'étais quoi qu'il arrive avec teoxanne et puis on était devenu de très bon amis, on s’entendait très bien ce qui était un réel point positif.  
ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3116822111_1_3_SYcwfNU5Au bout de quatre semaines, le bébé était né j'étais désormais père d'une petite fille prénommé Lola, elle était magnifique et malgré mes résistances au début je dois bien avouer que j'étais heureux d'être père.  Teoxanne était venu habiter chez moi au début, on était très proche mais cela s'arrêtait à de la pure amitié pour moi, elle avait essayé plusieurs fois de bousculer les choses mais je l'avais toujours freiner. La petite grandissait à vu d’œil , elle avait désormais six mois. Tout ce passait pour le mieux la cohabitation était parfaite, je me levais comme tous les matins pour m'occuper de Lola, je n'entendais pas teoxanne donc je présumais qu'elle était sorti faire des courses ou voir des copines, je prenais lola dan mes bras tout en me dirigeant dans la cuisine pour lui donner le biberon, j’étais devenu un expert des couches et des biberons et j'en étais fière (a) se matin tout bascula, une lettre de teoxanne était affiché sur le frigo, je posais lola sur sa chaise haute et commençais à lire la lettre, «  je pars, prend soin de notre fille. Teoxanne »  voici les derniers mots qu'elle avait écrit et qui revenaient sans cesse dans ma tête, je regardais Lola en ne comprenant pas vraiment ce qu'il m'arrivait. Teoxanne venait de nous abandonné sans donner de raison valable, elle me laissait Lola. Je savais pas vraiment comment faire, j'avais terminé mes études depuis maintenant un an et je travaillais à pleins temps au salon de tatouage. J'en voulais énormément à Teoxanne et je comprenais en rien son geste, mais désormais lola était là et elle avait peut-être plus sa mère mais son père lui resterait avec elle quoi qu'il arrive. Les mois passèrent, Lola était désormais âgé d'un an, elle était tout aussi adorable et je l’élevais seul, Teoxanne n'avait plus jamais donné de nouvelle depuis la lettre. Je n'avais pas vraiment insisté après tout si elle avait voulu avoir des nouvelles elle savait où me joindre. J'étais déçu de son comportement surtout que je m'étais vraiment attaché à elle au final.  Quelques mois après les un an de la plus jolie des princesses, je reçu un sms de teoxanne je n'arrivais pas à en croire mes yeux sincèrement je ne pensais jamais plus que j'aurais de ses nouvelles est voilà qu'elle m’envoie un texto me disant qu'elle était de retour en ville et qu'elle s'en voulait d'avoir quitté sa fille comme ça, je ne répondis pas à son message. Pour moi elle ne méritait en rien d'avoir mon pardon, elle nous avait quitter avec une lettre et elle revenait comme ci de rien été, je suis sûrement trop rancunier pour lui pardonner aussi facilement.



Dernière édition par Ismaël-Jawaad Strokes le Mer 7 Aoû - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyLun 5 Aoû - 15:30

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR SIN AMOR !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas hein **
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyLun 5 Aoû - 15:31

merci beaucouuuup I love you ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3676627152 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2900541993 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyLun 5 Aoû - 15:41

MALIK ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 830153029
bienvenue parmi nous et trèèès bon choix d'avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyLun 5 Aoû - 15:42

Bienvenu parmi nous bellâtre !
Je sens que toi et moi ca va coller Smile

Zayninou est tellement beau ! Super avatar

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyLun 5 Aoû - 15:47

Merci beaucouuuup vous êtes troop beau otchi ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3672612396 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1652341123 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1652341123 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3133715764 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3676627152 
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyLun 5 Aoû - 17:33

moi, moi, je veux bien des cookies. que si c'est gratuit par contre. ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3133715764 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2842099357 bref, bienvenue quand même et bon amusement pour la suite de l'aventure. ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 245739852 (le titre ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2521942528 )
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyLun 5 Aoû - 17:55

c'est toujours gratuit voyons ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3133715764 merci beaucouuuup ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2900541993  il gère de la fougère mon titre tu crois quoi ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 89872333 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3133715764 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyLun 5 Aoû - 20:19

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyLun 5 Aoû - 20:48

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyLun 5 Aoû - 21:25

Oh un Zaynou sur le fo' Ah t'es beau tout plein toi ! ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1652341123 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3449737162 
Bienvenue parmi nous, le prénom Ismaël est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyLun 5 Aoû - 23:02

nialllouuuu omgad le plus bow des irlandais ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2900541993 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3676627152 
merchiiii ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3133715764 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3676627152 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyLun 5 Aoû - 23:22

ZAYN !! ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3676627152 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3676627152 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3676627152 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3676627152 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3432673159 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3432673159 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3432673159
 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1420123699 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1420123699 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1420123699 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1526635552 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1526635552 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1526635552 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1652341123 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1652341123 
OMG tuez moi!!

Bienvenue héhé ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2725482087 garde moi un lien :D !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyMar 6 Aoû - 9:58

JADEEEE ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2900541993 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2900541993 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1652341123 
Merciiiii ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3133715764 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1652341123 

J'étais pas sur one last kiss ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 918764841 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyMar 6 Aoû - 10:06

Ha mince ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3672612396 je pensais :/

garde moi tout de même un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyMar 6 Aoû - 10:18

pas grave ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3672612396 
bien évidemment pour le lien ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3133715764 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2900541993 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyMar 6 Aoû - 10:20

ZAYN :brill:bienvenue !
Gardes moi lien ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3676627152
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyMar 6 Aoû - 10:40

CALDERRR ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1652341123 
Merci et avec plaisir pour le lien ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3676627152 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyMar 6 Aoû - 10:43

ZAAAAAAYN ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1226843754 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1652341123 
Garde moi un lien.

Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyMar 6 Aoû - 10:48

PERRIE OMGAD ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1652341123 
avec plaisir pour le lien ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3133715764 ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3676627152 
mercci I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? EmptyMer 7 Aoû - 10:17

validation

le message suprême


TA PRESENTATION EST PARFAITE ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1226843754 
Je n'ai rien à dire de plus la dessus !


Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? :siffle:Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. :arrow:Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. :boogie:Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. :wooo:Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? 3600424417
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?   ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) MON VOISIN DU DESSUS
» (téo&ismaël) i'm back.
»  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-