SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


 ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney    ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyDim 8 Sep - 16:47

UC  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 2654067718 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


 ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney    ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyDim 8 Sep - 16:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


 ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney    ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyDim 8 Sep - 16:47

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


 ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney    ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyDim 8 Sep - 16:47

à vous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hernandez

Andrew J. Hernandez
AVENTURE

inscrit(e) le : 11/08/2013
messages : 136
crédit : Tumblr, Google & Forum


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

 ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney    ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyDim 8 Sep - 18:47

moiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


 ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney    ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyMar 10 Sep - 16:14

LIAM  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 1652341123 oui une idée ?  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 3676627152  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 3133715764  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 2654067718 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney    ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyMer 11 Sep - 12:03

Comme il est joli le garçon  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 2654067718 
J'peux avoir un lien ?  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 1526635552 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hernandez

Andrew J. Hernandez
AVENTURE

inscrit(e) le : 11/08/2013
messages : 136
crédit : Tumblr, Google & Forum


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

 ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney    ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyMer 11 Sep - 12:29

Parle moi de ton perso ! En espérant qu'on est du positif
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël-Jawaad Strokes

Ismaël-Jawaad Strokes
EGOÏSME

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 47
crédit : (c) frenchaddicted.
habitation : In you're bed babe.


 ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney    ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyJeu 12 Sep - 16:26

HOLLLT OMGAD :bave:oui bien-sûr une idée ?  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 3133715764  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 2725482087

Andrew (+) obligé du positif parce que ziam quoi  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 3133715764  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 2725482087  Isma a toujours vécu ici, c'est un mec qui profite à fond de sa vie, il est un vrai coureur de jupons même s'il est papa d'une petite fille dont sa mère l'a abbandonné sans donner de raison valable. Il est étudiant en droit et tattoueur  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 2654067718  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 2654067718 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Hernandez

Andrew J. Hernandez
AVENTURE

inscrit(e) le : 11/08/2013
messages : 136
crédit : Tumblr, Google & Forum


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

 ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney    ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyJeu 12 Sep - 17:20

Oh tu me tatou ton visage sur la fesse droite ? :D
Oh on va faire la fête ensemble et Andy habite ici depuis toujouuuuuurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney    ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyJeu 12 Sep - 19:20

Ismaël-Jawaad Strokes a écrit:
HOLLLT OMGAD :bave:oui bien-sûr une idée ?  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 3133715764  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 2725482087
Alors, comme Ismaël a une petite fille, je me disais qu'on pouvait se trouver un lien par rapport à ça ? Anya est infirmière, elle aurait pu suivre la grossesse de la mère de la petite avec un gynéco. Puis elle aurait été là à l'accouchement, et après elle a continué à s'occuper de la petite. Donc, du coup Ismaël et Anya auraient pu pas mal parler pendant la grossesse, elle l'aurait rassuré quant à son futur rôle de père itout itout. Puis quand la mère est partie, il aurait pu se tourner vers elle naturellement. Elle aurait pu l'aider, et du coup ils seraient relativement proche, elle essaierait de protéger tant Ismaël que le bébé ?
Je sais pas si c'est très clair, je crois que je me suis emmêlé les pinceaux  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 3133715764  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 2654067718  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney 1526635552 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney    ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (téo&ismaël) i'm back.
» ISMAEL (+) Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
» + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)
» AIDAN › - Tu sais, j'trouve ça facile de critiquer ! - Ouais mais c'est marrant !
» CONSTANCE ► J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: In the mood :: Relationship-