SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jàden Hempstead

Jàden Hempstead
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 10/09/2013
messages : 15
crédit : sweet disaster (avatar) ziggy stardust (code signature) hi-paul@tumblr.com (gif signature)


+ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) Empty
MessageSujet: + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)   + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) EmptyMar 10 Sep - 8:36




TU ES PLUTÔT :  

CDI (relation longue)
CDD (relation courte)
INTERIM (relation à distance)
POLE EMPLOI (le célibât)




TU TE SITUES DANS LE GROUPE :  
 
LA VICTOIRE.
L'INNOCENCE.
LA RÉJOUISSANCE.
L'AVENTURE.
LA SÉPARATION.
L’ÉGOÏSME.






Jàden Hempstead

NOM : Hempstead, doux héritage de notre père. D'après lui, il faut être fier de porter ce nom. Personnellement, ce n'est qu'un nom de famille comme un autre. Plus où moins connu dans le milieu hospitalier mais c'est tout. PRÉNOM(S) : Jàden. Je n'ai jamais demandé d'où venait cette idée. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le vingt cinq Octobre à Shreveport en Louisiane. ÂGE : Vingt huit ans. La trentaine, ça me fait peur! ORIGINES : Made in the USA. STATUT CIVIL : Célibataire. Mon frère se moque souvent gentiment de moi en disant que je suis trop fleur bleue. Ben ouais, un peu de guimauve de temps en temps, ça fait pas de mal non? Mais faut croire que les filles ne sont plus comme ça de nos jours. Elles préfèrent les bad boys. Je risque donc de rester seul pendant encore un bon moment! ORIENTATION SEXUELLE : Cent pour cent hétérosexuel. PROFESSION/ETUDES : Rédacteur en chef. Et oui, un deuxième Hempstead qui n'a pas voulu faire médecine... Désolé papa et maman! AVATAR : Paul Wesley.

Lorsque j'ai découvert le café, j'ai compris ce que Colombe à du ressentir en découvrant les Etats-Unis. C'est devenu une vraie drogue. J'ai toujours un gobelet sur mon bureau au boulot même si officiellement, je n'ai pas le droit d'en abuser à cause de ma maladie. (+) Je suis un grand mordu de livres. J'ai commencé avec les bandes dessinées lorsque je n'avais que dix ans et petit à petit je me suis dirigé vers des grands hauteurs de romans. Impossible de ne pas me voir avec un bouquin à la main lorsque j'ai un moment de libre. (+) Je vis seul et je déteste ça. J'ai toujours voulu habiter avec Mads mais étant donné qu'il a sa vie bien chargée de son côté, inutile de lui proposer une colocation. C'est juste que mon frère me manque et qu'aucune femme n'a le plaisir de vivre avec moi. (+) Je fais de la boxe. Dès que je peux, en général après le boulot, je me rends sur le ring pour me défouler un peu. Ca me permet de me maintenir en forme, ce qui est très important pour moi. Maman était contre, elle avait toujours peur que je revienne avec le nez cassé ou une mâchoire déplacée mais maintenant, je me donne à coeur joie. (+) Je suis né diabétique. Le seul des trois frères a être malade. Quand j'étais petit, ça m'embêtais, ça me soûlait de devoir aller à l'hôpital assez souvent pour des contrôles et de ne pas pouvoir manger ce que je voulais en compagnie de mes copains mais aujourd'hui je m'y suis fait et c'est plus un problème. J'ai toujours mon insuline sur moi et j'évite les excès même si des fois avec la fatigue et les nerfs, c'est pas facile.  (+) Ma carrière professionnelle passe avant tout. En même temps, je n'ai pas de petite amie, et je vois mon frère assez souvent pour quand même pouvoir me concentrer sur mon travail. J'aime ce que je fais, c'est une vraie passion. J'espère juste ne pas être un patron trop chiant. Je suis juste quelqu'un de très méticuleux. (+) Je rêve de faire un tour du monde. Il y a plusieurs villes que je voudrais aller visiter mais j'attends juste de pouvoir partager cette expérience avec la femme de ma vie. Parce que c'est bien connu; à deux c'est mieux! Je rêve d'aller aux pays nordiques d'Europe, d'aller visiter Venise, la Pologne... Rencontrer des Australiens et aller manger du curry en Inde. J'ai beaucoup de projets à réaliser. (+) Pas vraiment ardu de technologie, j'ai tendance à privilégier l'agenda au carnet électronique et au bon vieux bouquin à la tablette tactile. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai dû appeler Mads au secoure parce que je n'arrivais à rien avec mon portable et que lui est plutôt calé avec ce genre de choses. (+) Je ne fume pas, et ne bois pas. Je n'ai pas vraiment le droit à vrai dire. (+) Je suis sensé porter des lunettes mais je les oublie constamment à la maison et quand j'y pense, elle reste toute la journée sur le sommet de ma tête parce qu'elles m'énervent. Alors autant de pas en mettre du tout. (+) Je ne sais absolument pas cuisiner. Je prends toujours des plats à emporté dans un restaurant très axé sur la santé ou je me fais livrer à la maison. Ca évite la vaisselle à faire en plus de ça. (+) Mes relations amoureuses se comptent sur les doigts d'une main. Je n'ai jamais eu de chance jusqu'à présent. Trop guimauve, les femmes se sont trop souvent jouées de moi. Du coup, j'évite les dégâts. (+) J'ai cette vision parfaite de l'amour. Je suis le genre d'homme à avoir envie de me marier et de fonder une famille. Je crois à ce genre de conneries comme dirait mon frère. (+) Je possède une vieille mustang des années soixante. Je la bichonne comme mon bébé. La plupart des choses que je sais de la mécanique, c'est Mads qui me les a appris. (+) Je possède un dalmatien que j'amène tous les jours avec moi au bureau. Il est sage, affectueux et c'est une vraie mascotte au boulot.

PSEUDO/PRÉNOM : H3artbeats/Virginie AGE : Bientôt vingt deux ans. PAYS : Suisse. ES-TU UN SCENARIO ? Oui! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours pour dire coucou mais je répondrais aux sujets minimum deux fois par semaine. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? C'était sur Facebook je crois, mais je ne suis plus sûre. QU'EN PENSES-TU ? Il a l'air sympa! J'espère qu'il va gagner des membres et devenir célèbre! UN PETIT MOT POUR LA FIN : Que la Force soit avec moi + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 4080388909 

Spoiler:


Dernière édition par Jàden Hempstead le Mar 10 Sep - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jàden Hempstead

Jàden Hempstead
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 10/09/2013
messages : 15
crédit : sweet disaster (avatar) ziggy stardust (code signature) hi-paul@tumblr.com (gif signature)


+ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) Empty
MessageSujet: Re: + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)   + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) EmptyMar 10 Sep - 8:36

once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
Le cul entre deux chaises, la troisième roue du carrosse bref… Le troisième frère. Je suis né le même jour que Floyd et Mads, nous sommes des triplés mais ils sont quand même davantage jumeaux que moi. Je suis arrivé en retard, le petit dernier à pointer le bout de son nez et je suis le plus différent. Physiquement, je ne ressemble à mes deux frères. Je suis le seul à avoir été épargné par cette paire de billes bleues, cette barbe de trois jours et ses cheveux noirs en bataille… Mais alors que tout leur ressemble, ils sont complètement différents. J’ai toujours été celui au milieu, celui qui écoute ses deux frères se plaindre de l’autre, celui qui calme le jeu lorsque ça s’envenime au point d’en arriver aux mains. Ils ont toujours essayé de me faire prendre parti en me demandant mon avis sur leurs querelles. J’ai toujours essayé de me contenter de hausser les épaules et de les laisser régler leurs problèmes les deux. Il n’y a encore pas si longtemps que ça – j’ai parfois l’impression que c’était hier – j’ai été le seul à respecter le choix de Floyd lorsqu’il nous a annoncé qu’il partait à l’armée. Qu’est-ce que j’aurais pu dire de plus ? On n’aurait pas pu l’empêcher de toute manière. La preuve, nos parents ainsi que Mads ont essayé mais il est quand même parti. Autant accepter son choix et espérer qu’il revienne en un seul morceau. J’ai toujours été plus proche de Mads que de Floyd. Son caractère est plus renfermé, plus dur alors qu’avec Mads ont s’est toujours bien entendu. On parle même assez facilement.

« On pensait juste que tu choisirais la même voie que ton frère… Celui avec qui tu t’entends. » J’ai toujours détesté la manière de parler de mes parents. Je peux comprendre qu’ils aient de l’ambition pour leurs fils, qu’ils veulent le meilleur pour eux mais ce n’est pas non plus à eux de choisir leur vie. Ils étaient contents lorsque Mads leur a annoncé qu’il voulait aussi faire médecine. Ensuite, mon second frère a fait un autre choix, du coup ils ont reposés sur leurs espoirs sur moi. Mais désolé, le milieu hospitalier n’est pas un milieu qui me passionne. Bien au contraire, moins j’y vais, mieux je me porte. J’ai trop souvent dû passer deux ou trois jours de suite là-bas à cause de mon diabète, je ne vois pas pourquoi j’y irais comme médecin. Et puis… Mes parents savent très bien que ma passion ce sont les livres, que c’est ça qui me tient réveillé très tard le soir, qu’il est impossible de me voir sans livre et que ma chambre déborde d’ouvrages. Pourquoi sont-ils si surpris que j’entreprenne des études dans la littérature ? J’ai de la chance, beaucoup de chance d’avoir réussi dans cette matière car je fais désormais parti de ce genre de personne qui ne vont pas travailler, mais qui vont passer leur journée à faire ce qu’ils aiment. Je ne serais jamais un frustré, je serais toujours heureux de me lever le matin pour me rendre au bureau pour lire des scripts qui n’attendent qu’être édités.

Une semaine. C’est pas grand chose et pourtant… Si ça ne tenait qu’à moi, je la demanderais déjà en mariage. Cette fille me fait tourner la tête et ça ne fait qu’une semaine qu’on est plus où moins ensembles. Mais Mads m’a toujours dis que j’étais trop « rentre dedans » que je m’emballais toujours trop vite avec les filles et que c’est pour ça qu’elles fuyaient et me faisaient souffrir. Il a raison, je le sais, mais je ne peux pas m’en empêcher. A vingt huit ans, j’ai l’impression que cette fois c’est la bonne. Une espèce d’intuition. Notre rencontre n’aurait pas pu être plus hasardeuse que ça. Je me rends seul au cinéma pour aller voir le film adapté d’un de mes romans préférés et au moment de payer mon entrée, la jeune femme derrière le comptoir m’aborde de la manière la plus spontanée qu’il soit. « Ca vous dit de m’attendre après le film pour m’inviter à boire un chocolat chaud ? » J’avais levé les sourcils, désarçonné par ce drôle de petit bout de femme. Elle vient de me demander de l’inviter où je suis sourd ? « Heu… » « Rendez-vous à vingt heures alors ! » Je n’ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit que la jeune femme passe au client d’après en m’adressant un dernier sourire à faire tomber n’importe quel mec. Inutile de vous dire que je n’ai pas pu me concentrer sur le film une seule seconde. Nous avons passé une sympathique soirée tout les deux. Deux parfaits inconnus qui font connaissance de manière légère et simple autour d’un chocolat chaud. Cette fille est spontanée, pétillante. Elle est un soleil à elle toute seule. Plusieurs fois, elle m’arrache un rire alors que je ne ris que très peu – vieux complexe à cause de mes dents. Elle m’embrasse, appuyés sur le muret devant chez elle. Wow. Je n’ai rien vu venir. On s’est quittés mais on s’est revus chaque soirs de cette semaine. On a visité des galeries d’art, on a parlé littérature et voyages durant des heures entières et chaque soir on s’est quitté par un baiser. Cette fille a beau avoir tout pour elle, elle reste très vague sur son passé. Mais j’essaie de ne pas me formaliser là-dessus car j’ai l’impression d’avoir trouvé la perle rare.



Dernière édition par Jàden Hempstead le Mar 10 Sep - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jàden Hempstead

Jàden Hempstead
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 10/09/2013
messages : 15
crédit : sweet disaster (avatar) ziggy stardust (code signature) hi-paul@tumblr.com (gif signature)


+ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) Empty
MessageSujet: Re: + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)   + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) EmptyMar 10 Sep - 8:37

    +1 des fois que je sois très inspirée! + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 2740908405 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hastings

Lexie Hastings
AVENTURE

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 122
crédit : .


+ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) Empty
MessageSujet: Re: + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)   + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) EmptyMar 10 Sep - 11:41

Paulochon + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 1652341123 + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 4272499804 Bienvenue sur le forum! + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 2725482087
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

+ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) Empty
MessageSujet: Re: + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)   + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) EmptyMar 10 Sep - 11:46

MON BROTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!! I love you
Merci encore de prendre le scénario, si tu as besoin hésite pas et surtout merde pour ta fiche + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 2654067718
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

+ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) Empty
MessageSujet: Re: + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)   + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) EmptyMar 10 Sep - 11:51

BROMAAAAAAANCE + LA BLAGUE DU PINGOUIN = je t'aime déjà bien toi + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 89872333 + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 803932136 Quel choix de scénario. Puis en plus avec paul en diabétique, j'ai tellement hâte de voir ça. + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 2128637891 En tout cas, bienvenue chez toi. + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 2267303994 
Revenir en haut Aller en bas
Jàden Hempstead

Jàden Hempstead
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 10/09/2013
messages : 15
crédit : sweet disaster (avatar) ziggy stardust (code signature) hi-paul@tumblr.com (gif signature)


+ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) Empty
MessageSujet: Re: + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)   + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) EmptyMar 10 Sep - 11:57

    Merci à tous pour votre accueil + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 3672612396 J'ai hâte d'avoir fini même si je suis très nerveuse du verdict ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

+ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) Empty
MessageSujet: Re: + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)   + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) EmptyMar 10 Sep - 13:38

validation

le message suprême


J'ai malheureusement peur de te décevoir mais tu es engagé pour jouer le rôle du dernier des trois frères ! + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 89872333 Non mais sérieusement je vois pas ce qui cloche avec ta présentation, elle me convient parfaitement car pour ma part je ne recherche pas la quantité mais la qualité, tu as su aller au principal et me parler des points important dans la vie de Jaden et les manies et tics du personnage sont vraiment dans l'idée que je me suis faite du frère donc pour moi c'est vraiment PARFAIT I love you HAVE FUN SUR SIN AMOUR + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 2654067718.

Bon, je vous sort l'air de dora qui chante à tue tête que c'est gagné ou vous préférez que je fasse avance rapide ? + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 3133715764 Oui, avance rapide, c'est bien. Alors faisons court, t'as gagné, t'as gagné, ouiii. Ok, je sors. Arrow Mais c'est vrai quand même, je t'annonce que tu es officiellement validé et avec les honneurs de la maison. Si c'est pas classe ça. + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 245739852 Et qui dit validé, dit aussi fête donc sortons le champagne et bourrons-nous la tête. + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 425782969 Ohhhh non, stop, avant tu as quelques petits détails utiles à savoir (et pour ça, vaut mieux être clean, sait-on jamais + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 2521942528)

✌️ Pour commencer, n'oublie pas de prendre connaissance des annexes sur Acapulco, ici, en plus, c'est bon pour la culture, si, si. + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 2842099357
✌️ Ensuite, comme on sait que tu manques d'amis, on a la solution pour toi, les fiches de liens. + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 2188523890
✌️ Enfin, tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés, te rendre à la caverne d'alibaba pour un changement d'avatar par exemple,...
✌️ Pour le reste, je te laisse découvrir le forum pas toi même et j'arrête de t'embêter. + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 2174529145

Puis pour conclure, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas même si on te l'a déjà répété au moins cinquante fois dans ta fiche. + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 1127199633

En attendant, bon amusement dans ta nouvelle famille. + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 3600424417
Revenir en haut Aller en bas
Jàden Hempstead

Jàden Hempstead
REJOUISSANCE

inscrit(e) le : 10/09/2013
messages : 15
crédit : sweet disaster (avatar) ziggy stardust (code signature) hi-paul@tumblr.com (gif signature)


+ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) Empty
MessageSujet: Re: + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)   + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) EmptyMar 10 Sep - 13:41

    Qualité au-dessus de la quantité je veux bien... Mais quand même la qualité laisse à désirer... Bref, le plus important c'est que ça te plaise à toi! En tout cas merci pour la validation, je cours faire mes demandes!

    + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 1351117506 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

+ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) Empty
MessageSujet: Re: + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)   + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) EmptyMar 10 Sep - 13:42

Franchement, j'ai lu des trucs pire que ça ma belle XD Alors ta fiche elle est de bonne qualité + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 2654067718 Oui file faire tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) Empty
MessageSujet: Re: + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)   + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) EmptyMar 10 Sep - 16:35

PAUL + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 3676627152 
Bienvenue avec un peu de retard, ex beau-frère + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 2725482087 I love you + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 2654067718 + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) 1526635552 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




+ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) Empty
MessageSujet: Re: + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)   + c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour, il s'est assis et il est mort (jàden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ISMAEL ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: You don't know my name :: Acapulco, Mexique-