SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est dingue de s'ennuyer dans cet endroit + Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson L. travian

Jackson L. travian
INNOCENCE

inscrit(e) le : 30/10/2013
messages : 16
crédit : bazzart


C'est dingue de s'ennuyer dans cet endroit + Lennon Empty
MessageSujet: C'est dingue de s'ennuyer dans cet endroit + Lennon   C'est dingue de s'ennuyer dans cet endroit + Lennon EmptyVen 29 Nov - 23:57

Je suis actuellement au bar, comme tous les jours. C'était un soir de semaine, assez calme habituellement. J'étais au service en salle ce soir. D'ailleurs certains clients habituels étaient présents, je m'arrêtais régulièrement pour discuter avec eux, et qui dit discuter dit aussi boire un verre, et ce n'était généralement pas du soda. Ce qui fait qu'à 21h, à la fin de mon service, j'étais légèrement gai. Bon il ne faut pas exagérer, je ne suis pas saoul, il m'en faut beaucoup plus que ça pour l'être. Je sers une dernière table avant d'aller rendre mon tablier pour ce soir, demain j'étais en repos alors je m'installe au bar et me commande une vodka orange, ma boisson préférée. Ce soir j'avais décidé de prolonger ma soirée et pourquoi pas m'amuser un peu. Je sirote ma vodka tout en regardant les clients entrer. Je mâchouille ma paille allègrement, je commence à m'ennuyer fermement, ceux que je connaissais sont repartis chez eux mais moi j'avais vraiment envie de m'amuser. Bref, ce n'était pas le bon soir de repos, car tout simplement les boîtes de nuits étaient fermées ou il n'y avait personne ce qui n'était pas intéressant. C'est sur ses pensées que je termine ma vodka, j'hésite entre repartir chez moi et continuer a m'ennuyer ferme ou alors recommander une vodka. Mais la tentation fut la plus grande et je recommanda une vodka. Je vois bien mon patron qui n'est pas forcément d'accord mais bon en même temps je ne travaillais plus, donc je ne voyais pas ou était son problème. Bref, je n'en tenais pas compte et je retourne à mon activité la plus intéressante du moment : la contemplation de mon verre qui se vidé à chaque gorgée. J'étais tellement absorbé que je n'ai même pas remarque que quelqu'un s'était installée à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est dingue de s'ennuyer dans cet endroit + Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EILEEN ♦ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... Enfin paraît-il ! (feat Emilia Clarke) - délai 04/09
» Juliet ►J'ai pété dans le bus et 4 personnes se sont retournés. Je me suis cru dans The Voice.
» Lennon E. Peterson (744-854-093)
» Lennon E. Peterson ● Paradise Circus
» Lennon E. Peterson ● Paranoid Android [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Acapulco Dorado :: La Condesa :: Mojito-