SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floyd Hempstead

Floyd Hempstead
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 36
crédit : (c) hersunshine


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyMar 6 Aoû - 9:59


 
once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
BONJOUR (ou BONSOIR) à toi personne qui n'existe pas encore (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 89872333(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1910767745  Je viens t'offrir la possibilité de prendre mon petit scénario. Voici quelques infos supplémentaires, rien de bien méchant, juste le blabla -certes barbant et chiant à lire en plus- concernant le personnage, le lien, l'avatars, etc (...).
AVATARS ► Alors j'aime beaucoup Phoebe et je trouvais qu'elle collait assez bien avec le personnage, mais vu que je ne suis pas une chieuse, il est négociable; Voici des idées : emmy rossum, elizabeth olsen, après j'aime aussi les mannequins, donc vous pouvez proposer. Par contre je me donne le droit de refuser si je n'aime pas (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1526635552
LE PERSONNAGE ► Il est un peu -beaucoup- libre. Je n'aime pas imposer et je préfère limite qu'on en discute ensemble, qu'on trouve des idées et qu'on le construise à deux. C'plus fun et ça te donne l'occasion de pouvoir me harceler de MP avec un motif (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3133715764 (Oui j'aime le harcèlement par mpotage Arrow). Il y a juste son présent et son métier qui ne sont pas négociables (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2900541993
LE LIEN ► Il est peu négociable, on peut sans doute changer quelques trucs, mais sinon il faut garder la base. Pour des questions supplémentaires, je suis à ta disposition pour y répondre (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1768025117
LA PRÉSENCE ET LE RP ► Je n'impose pas de lignes pour le RP, personnellement je m'adapte à la personne, je peux donc aller de court (pas trop non plus) à long. Par contre je n'aime pas les fautes et si j'en vois pleins dans la fiche de présentation et c'est incompréhensible, je pourrais refuser de laisser le rôle. Pour l'activité, moi-même j'ai une vie et j'en profite, donc je ne serais pas exigeante là-dessus, sauf peut-être de ne pas me délaisser et de me prévenir d'une absence s'il y en a une.
Bref j'espère avoir été claire, concise et que ma belle sera prise rapidement car j'en ai réellement besoin (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2900541993  Je fais un tas de gâteries à la personne qui le prendra. Si, si (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 803932136(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2065660213

andy nom

NOM : libre. PRÉNOM(S) : andy pour le scénario, donc le prénom est également libre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre. ÂGE : je dirais 23-24-25, à vous de choisir. ORIGINES : libre, elle peut venir de n'importe où. STATUT CIVIL : mariée, divorcée, séparée, en couple, célibataire, je vous laisse le choix. ORIENTATION SEXUELLE : libre. PROFESSION/ETUDES : infirmière militaire. AVATAR : phoebe tonkin, mais il est négociable.

son histoire, enfance, famille, caractère sont libres, donc à vous de construire votre personnage, mais attention, ça vaut que pour son passé (+) depuis son retour de sa dernière mission à l'étranger (une mission périlleuse), la jeune femme a vu des horreurs, des hommes démembrés par des bombes, des choses de ce genre qui l'ont traumatisé (+) depuis son retour à acapulco, la jeune femme a changé, elle est plus renfermée, différente de celle qu'elle était avant et peu de gens comprenne ce qui lui arrive et pourquoi elle est ainsi à présent (+) elle ne parle pas beaucoup, n'ose pas s’aventurer en territoire inconnu sans un proche à côté d'elle (+) ne supporte plus la vue du sang, elle n'exerce donc plus son métier et cela l'affecte beaucoup (+) pour s'en sortir et retrouver une vie normale, elle a intégré une association avec des réunions du style alcoolique anonyme, mais là c'est pour ceux qui sont en état post-traumatique (+) durant les réunions, elle préfère rester à l'écart pour le moment et parle à personne (+) c'est là qu'elle a rencontré floyd et qu'ils ont développé un étrange lien (+) à vous de voir si elle parle toujours à sa famille, etc (...)

foyd hempstead.
feat ian somerhalder

Pour la première fois depuis que tu viens aux réunions, tu oses décoller ton regard du sol. En un tour du cercle que forment ces gens, tu stoppes celui-ci sur une personne. Elle aussi a son regard qui fixe intensément le sol. Elle aussi ne semble pas vouloir parler de ce qu'elle a vu, vécu. Malgré que tu sois dans une association dédiée aux post-traumatique, tu avais le sentiment d'être encore seul, à l'écart de tous et que même eux ne pouvaient pas te comprendre. Sauf elle, peut-être. Tu as l'impression de savoir exactement et précisément ce qu'elle ressent. Lorsqu'elle lève son regard et qu'elle le pose sur toi, ça devient une certitude. Elle a le même vide, néant dans celui-ci qui confirme tes pensées. Ainsi durant le reste de la réunion, vous restez vous fixer. Tu ne sais pas pourquoi, ni comment ça se fait, mais pour la première fois depuis ton retour tu as l'impression d'être compris. Un simple regard suffit à communiquer. La réunion se termine, tout le monde se lève, mais toi tu restes assis. Tu n'es pas le seul. Elle aussi ne bouge pas de sa place. La salle se vide et il ne reste que vous. Tu as envie de parler, de lui demander son prénom, mais ça ne sort pas. Comme d'habitude, tu n'y arrives pas. Elle aussi semble vouloir s'exprimer, car ses lèvres bougent. Après une faible tentative, un son sort de sa bouche. « Andy ... ». Un son presque inaudible, mais que tu arrives à percevoir. Tu hoches de la tête, comme pour dire « ok ». Puis à ton tour tu te lances. « Floyd .. ».

Donc voilà, en gros, comment ils se sont rencontrés. Je vous conseille de lire ma fiche pour cerner mon petit Floyd. Sinon pour décrire plus clairement la relation, ils s'entraident mutuellement, ils se comprennent, ils sont pareils, du coup c'est comme une thérapie pour aller mieux. Donc pour l'instant la relation se base sur ça, après on pourra discuter sur certains détails ou si vous avez des questions.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyMar 6 Aoû - 10:29

Bonjour, je me suis inscrite hier soir pour jouer un personnage inventé avec Phoebe Tonkin, mais ma demande de réservation étant passé inaperçue pour mon personnage inventé, on m'a conseillé de venir voir ton scénario et j'aurai aimé savoir quelques petites choses le concernant du coup :

- Comment tu voyais l'évolution du lien entre Floyd et Cléo ?  
- Tu pourrais me réserver le scénario s'il te plait ? Parce que je n'ai vraiment pas envie que Phoebe me passe sous le nez. Sachant que tous les avatars que je joue habituellement sont déjà prisés.
- Je l'ai mise barmaid dans son propre bar, elle peut l'être devenue depuis qu'elle est revenue ici ?
- Sinon pour le groupe comme tu as rien mis, je la voyais bien dans le groupe aventure.

Merci d'avance pour tes réponses et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Hempstead

Floyd Hempstead
SEPARATION

inscrit(e) le : 05/08/2013
messages : 36
crédit : (c) hersunshine


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyMar 6 Aoû - 10:58

bonjour I love you  alors justement je ne sais pas, je voyais ça plus en une belle amitié ou je ne sais pas trop, je pensais laisser le rp opérer et voir au fil du temps Arrow 
par contre pour la réservation, je n'aime pas trop réserver mes scénarios Neutral  j'aime laisser la possibilité à chacun de pouvoir tenter, car étant importante pour floyd, je vais être assez chieuse (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 918764841 
et pour barmaid, étant donné qu'elle reste cloîtrée chez elle, qu'elle ne parle plus trop aux gens, ça ferait bizarre qu'elle soit barmaid, un métier où il faut être au contact des gens (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2092123486 
pour le groupe je n'ai rien mis car après ça dépend de l'histoire de la demoiselle, donc il est libre (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2342693768 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyMar 6 Aoû - 11:03

Ah... Bon ben tant pis alors je pense que je vais me chercher un autre avatar, parce que je n'aime pas la concurrence et là je vais inévitablement y avoir le droit, malheureusement. Merci quand même pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Coolidge

Rafaëlle Coolidge
ADMIN - EGOÏSME

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 607
double compte : le tigre.
crédit : fade out.


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp:

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyLun 19 Aoû - 20:21

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) KAT GRAHAM
» (M/LIBRE) LUIS BORGES
» (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE
» (F/LIBRE) NINA DOBREV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Troublemaker :: Oops, it's too late.-