SIN AMOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F/LIBRE) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyJeu 29 Aoû - 15:37


 
once upon a time
c'est l'histoire de ma vie
BONJOUR/BONSOIR.

Tout d'abord, merci à vous d'arriver jusqu'ici car évidemment cela me fait penser que mon scénario vous intéresse et pour moi c'est juste que du bonheur. Comme souvent, les créateurs ont des exigences, moi même j'en ai quelques unes et j'espère qu'elle ne vous arrêterons pas dans votre élan.

AVATAR/PSEUSO: Pour le pseudo je vous l'ai mis dans la fiche, le prénom est non négociable après pour le nom de famille à vous de voir mais quelque chose de mexicain si possible voir français tout dépend de quel origine le père de famille sera. Pour l'avatar Nina est non négociable, ouais je sais vous allez me dire encore du Delena et bien oui, je tiens à cela mais je considère pas ce delena comme du vue partout au contraire, j'ai envie de le faire fort et dynamique, pas du gna gnan car je déteste ça ;)Donc ceux qui déteste le Delena pas la peine de tenter Smile

HISTOIRE: J'ai tout précisez dans la partie adéquat, je pense que le principal est dit et si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me demander je serais ravie de vous aidez Smile

ACTIVITE/PRESENCE: Je demande pas d'être H24 7j/7 sur le forum, je demande simplement de ne pas prendre le scénario si c'est pour le lâché au bout de trois jours ou l'abandonner au bout d'un mois sans avoir pris la peine de le jouer un minimum. Ce scénario reste important pour mon personnage donc il est logique que je souhaite quelqu'un d'investie et actif sans pour autant manger et dormir sur le forum, nous avons tous une vie hors jeu. Deux réponses semaines je dis pas non après moi même j'ai d'autres choses à faire donc c'est vous qui voyez à conditions que les rp fonctionne et avance Smile.

Voilà, j'ai tout dis et si besoin je reste à votre disposition. Merci d'avoir pris en compte tout cela et à très vite (F/LIBRE) NINA DOBREV 2900541993
ninon au choix

NOM : au choix. PRÉNOM(S) : ninon, tout simplement parce que dans ma fiche c'est inscrit ainsi et que le prénom lui va bien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais à Bordeaux. ÂGE : 23 ans. ORIGINES : mexicaine et française. STATUT CIVIL : célibataire, cependant un beau médecin lui fait de l'oeil. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. PROFESSION/ETUDES : au choix. AVATAR : Nina Dobrev.

Je vous laisse l'histoire à peu près libre mais des points importants sont tout de même citer à la suite : Elle est atteinte d'une analgésie congénitale depuis sa naissance (+) Elle a perdue un être cher de cette maladie (frère ou petit ami comme vous voulez) (+) Elle a quitté la France suite à ce décès, la rencontre de Mads c'est faite par le biais de son internat dans une clinique ou elle était soigner. (+) Elle a subit des hauts et des bas et Mads a été un très grand soutient pour elle, un confident mais aussi un médecin trop dévoué pour elle ce que certains verront ça du mauvais oeil. (+) Vous êtes libre de lui donner une soeur ou un frère mais pas de jumelle identique, si vous souhaitez faire ainsi.

mads hempstead
feat ian somerhalder

Il y a des choses qui parfois nous donne des ailes et qui parfois nous est interdit. Cela fait maintenant trois ans que j’ai accueilli dans mon centre une jeune femme au prénom de Ninon et bien que j’ai un bon contact avec elle cela reste professionnel. Parfois il est vrai que je me permets certain contact et paroles avec elle que je ne me permets pas avec d’autres patients. Je n’aimais pas voir une femme souffrir, encore moins une femme comme Ninon. Son histoire, sa vie me touche énormément, elle me touche et j’aimerais pouvoir faire plus pour elle et je continue mes recherches pour cette maladie que je déteste par-dessus tout. Depuis la mort de mon fils alors qu’il n’avait qu’un an j’ai pris la décision d’ouvrir ma clinique et c’est ainsi que j’ai pu commencer à aider ces patients atteint de cette maladie. Malgré nos trois années passés ensemble, j’en connais plus sur elle que moi elle n’en connait sur moi et bizarrement, c’est lors d’un fameux soir ou j’avais eu la surprise de voir la jeune femme derrière ma porte d’entrée que je venais me livrer à la demande de la jeune femme. « Je peux vous posez une question docteur ? » Je la regardais alors hochant la tête avant d’ajouter. « Appelle moi Mads, ce soir il n’y a pas de docteur. » Elle venait me sourire en coin doucement avant de venir hochait la tête à son tour avant d’ajouter. « Pourquoi êtes-vous aussi affecter par cette maladie ? Un membre de votre famille l’a eu ou l’a ? » Cette question, bizarrement je m’y attendais plutôt bien. C’était logique qu’on me le demande et personne n’est au courant mise à part mon frère Jaden. Je souffre de l’absence de mon fils car malgré les apparences, cette paternité je l’a voulais car je tenais à cette fameuse « maitresse ». Nous avions eu un bon contact et lorsqu’elle m’avait annoncé cela je ne pouvais pas lui dire que je n’assumais pas cette grossesse, j’en suis autant responsable qu’elle. Enfin là n’est pas la question. « Et bien, disons que je ne suis pas fière de ce que je vais te dire mais… J’ai été marié, enfin durant quelques années, j’ai rompu mes fiançailles d’un commun accord et je ne l’ai dit à personne mais… J’ai eu un fils, hors mariage. Il était atteint de cette maladie, il est mort à l’âge d’un an et je n’ai jamais pu m’en remettre... » Je baissais les yeux doucement, cela encore maintenant, me touche. Je venais sortir une photo de mon portefeuille. « Voilà, c’est lui. Un petit garçon adorable et calme malgré la fatigue que lui procurer cette maladie. » Je lui souriais doucement, regardant mon fils je me souvenais des moments passer avec lui. J’étais fière d’avoir eu un fils comme lui mais je n’ai jamais pu le dire à Anya. « Je … Je suis désolée. En tous cas, il était mignon. » Je venais lui sourire, reprenant ma photo pour la mettre là où elle est toujours. Je venais m’ouvrir à elle et je venais prendre une gorgée de mon verre avant d’ajouter. « Ecoute Ninon, je n’ai parlé de cet enfant qu’à mon frère Jaden. J’aimerais que sa reste entre nous, si je te le dis c’est que j’ai confiance en toi. » Je venais lui attraper la main doucement. J’étais sincère et si seulement je pouvais lui dire que mes sentiments sont différents à son égard. Cependant, une relation patient/médecin n’est en rien recommandée et j’ai trop peur de souffrir à nouveau.  

***

Ce qu'il faut comprendre de leur relation, c'est bel et bien que Mads et Ninon ont des sentiments l'un pour l'autre, que finalement leur relation professionnel n'est plu et que Ninon n'est plus la patiente de Mads mais sa protégée et la femme dont il est tombé peu à peu amoureux. Pour eux c'est délicat de pouvoir le dévoilé, Mads a peur qu'elle meurt et elle a peur de le faire souffrir, ce qui finalement rend les choses compliqués. Evidemment Ninon ne mourra pas, c'est prévu qu'une sorte de remède soit trouvés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyMer 4 Sep - 17:55

Coucou (F/LIBRE) NINA DOBREV 1226843754 
Désolée pour le prénom, je le changerai, j'ai zappé Embarassed 
Tu veux bien de moi (F/LIBRE) NINA DOBREV 3545362245
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyMer 4 Sep - 18:25

Hey I love you
Oui ce serait mieux de le changer pour le prénom car ça fait pas français du tout ^^ & oui bien sur Smile Je ne réserve pas le scénario car Nina est beaucoup demandé et j'aime avoir du choix Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyMer 4 Sep - 18:37

Oui, je comprends tout à fait pour le choix Smile 
Par contre, je ne peux pas modifier le prénom moi-même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyMer 4 Sep - 18:38

Pas de soucis, alors tu veux quoi comme nom de famille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyMer 4 Sep - 18:47

Ninon Lecomte, voilà, je te remercie Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyMer 4 Sep - 18:57

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyJeu 5 Sep - 14:48

il est toujours possible de tenter ? :choupi:j'avoue que je suis pas fan de la compétition, mais je trouve le scénario plutôt différent à l'image que on colle à nina dans le monde du rpg. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyJeu 5 Sep - 14:50

OWWWN I love you (F/LIBRE) NINA DOBREV 2654067718
Evidemment que tu peux tenter ! Avec plaisir I love you N'hésite surtout pas si tu as des questions, j'y répondrais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyJeu 5 Sep - 15:05

il n'y a pas de problème je t'embêterais par mp si j'en ai I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyLun 9 Sep - 7:35

scénario toujours en jeu (F/LIBRE) NINA DOBREV 2654067718
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Dehaye

Ninon Dehaye
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 12
crédit : (c) fanlovedean - @skinnylove-delena


(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyLun 9 Sep - 11:54

(F/LIBRE) NINA DOBREV 2725482087 (F/LIBRE) NINA DOBREV 2725482087 
quel scénario merveilleux, j'en suis tomber amoureuse (F/LIBRE) NINA DOBREV 2900541993 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyLun 9 Sep - 13:14

OWWWN (F/LIBRE) NINA DOBREV 2654067718
Merci de tenter mon scénario, je suis ravie qu'il te plaise, si tu as la moindre question n'hésite pas et surtout hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninon L. Anderson

Ninon L. Anderson
NOUVEL ANTI-LOVE

inscrit(e) le : 09/09/2013
messages : 5
crédit : Tumblr


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyLun 9 Sep - 17:54

C'est quoi ce scénario libre de la mort qui tue ? (F/LIBRE) NINA DOBREV 3676627152 (F/LIBRE) NINA DOBREV 1420123699 (F/LIBRE) NINA DOBREV 1226843754 

Je me permet de tenter également, c'est tellement original comme scénario ! (F/LIBRE) NINA DOBREV 3449737162 (F/LIBRE) NINA DOBREV 2654067718 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyLun 9 Sep - 18:19

OWWWN !! (F/LIBRE) NINA DOBREV 2654067718
Merci, et pas de soucis ça me dérange pas au contraire, en tous cas si besoin je suis là n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mads Hempstead

Mads Hempstead
MEMBRE A PART ENTIER

inscrit(e) le : 25/06/2013
messages : 527
double compte : Jakson and Jackie.
crédit : you.first (avatar) gifs (tumblr) Kreazen (sign)


JOURNAL DE BORD
♦ répertoire:
♦ disponibilité rp: Oui

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyMar 17 Sep - 8:04

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) KAT GRAHAM
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (F/LIBRE) SELENA GOMEZ - RÉSERVÉE
» (M/LIBRE) LUIS BORGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIN AMOR ::  :: Troublemaker :: Oops, it's too late.-